Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 97 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2341
    Effectivement, mais le titre "War Apart" du lien ne me disait rien
    On ne suggérera jamais assez cette perle ceci-dit.

  2. #2342
    Ça a cette tronche Starsector ? Ben je pourrais être intéressé, car j'ai déjà acheté StarValor, qui a la même tête (repompe quelque part ?) mais avec des systèmes plus nazes, genre champ d'astéroïdes et pas système solaire plus ou moins simulé. J'y ai quand même passé des heures. Alors si c'est mieux par là...
    J'avais pourtant mis le fil dédié en marque-page mais faute de nouvelles, oublié dans un coin.
    Dernière modification par Tremex ; 15/01/2021 à 00h40.

  3. #2343
    Starsector ça fait bien 7/8 ans qu'il est développement, j'attends la sortie finale, si elle arrive un jour pour m'y remettre, mais c'était très sympa.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #2344
    je cherche un jeu sur Amstrad ou on gère un aéroport.(Je me bardais à ce jeu ado.)
    Enfin non pas l'aéroport mais le trafic aérien. Aiguilleur du ciel donc.
    Impossible de le retrouver.
    J'ai trouvé je crois : https://cpcrulez.fr/GamesTest/heathr...ic_control.htm (air traffic control c'était pas si compliqué a trouver )
    Bizarrement les Screenshot me disent rien mais bon...
    Dernière modification par Graine ; 15/01/2021 à 16h11.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #2345
    Salut je recherche le nom d'un jeu, pas super super vieux, et que je n'ai jamais joué mais dont j'ai vu des images / review.

    C'etais genre un jeu coop vu du dessus, en simili 3d. Avec des gros flingues, et des tonnes d'aliens. on pouvait aussi appeler des capsules de l'espace il me semble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #2346

  7. #2347
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Helldivers ?
    C'est ça merci ! Trop facile pour vous !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #2348
    Salut ! Je cherche le titre d'un STR sorti, je pense, dans le courant des années 2000 et qui se passait dans un univers type japon féodal avec une connotation fantastique. Je crois que me souvenir qu'il existait plusieurs clans jouables (dont celui du loup ?) et qu'il fallait construire des camps et guerroyer contre d'autres clans... Je crois me souvenir qu'on pouvait se battre avec de la magie mais aussi des armes à feu "préhistoriques". C'est vague :-/

  9. #2349
    Ta description colle pas mal avec Battle Realms (pour ne pas dire totalement )

  10. #2350
    Est-ce que c'est Battle Realms ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  11. #2351
    Ouiiiii ! Merci à vous deux

  12. #2352
    Bonsoir a tous,

    je cherche en vain un jeu d'aventure dans les années 2000 je dirais, on remonte dans le temps et on posséde une combinaison qui permet de prendre l'apparence de qui on veut....

    Merci d'avance!

  13. #2353

  14. #2354
    Bonsoir a tous,
    Il y a un bon moment de ça j'ai découvert dans un canard pc, un jeu sorti d'une game jam. Un jeu épique dont je n'arrive plus a trouvé le nom (ou complétement nul mais c'est les meilleurs après tout).
    Le jeu ce passe sur une ligne ondulé, chaque joueurs y dirige un point relié a une épée, et il fallait ce frappé pour faire reculé l'autre. Une âme charitable a t'il une idée du nom de ce jeu?
    J'ai passé 3h a fouillé le net, mais sans nom, je sèche...
    Je crois que ça commence par un S et que c'était genre le bruitage de deux épées qui frotte "ssssrinnk" un truc dans le genre

  15. #2355
    Ahhhh.... j'ai pas le titre mais je vois très bien le jeu dont tu parles.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  16. #2356
    J'ai déménagé il y a un ans et ma femme ma demandé de trié un peu mon stock de canard PC, du coup j'ai gardé a partir du nouveau format, soit juillet 2018. J'ai tout feuilleté et ça date d'avant hélas... C'est horrible de pas trouvé ce nom^^

  17. #2357
    PSHNGGG ! Bien relou à retrouver celui-ci.


  18. #2358
    Ah ouais !! Les devs n'étaient pas trop intéressés par leur référencement sans doute

  19. #2359
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que c'est Battle Realms ?
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Ouiiiii ! Merci à vous deux
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ta description colle pas mal avec Battle Realms (pour ne pas dire totalement )
    Ils bossent sur un remake patch apparemment : https://store.steampowered.com/app/1...s_Zen_Edition/

  20. #2360
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    PSHNGGG ! Bien relou à retrouver celui-ci.
    Merci infiniment Izual, j'ai passé ma soirée à tapé tous les mots clé possibles, ma femme ma rejoint dans ma recherche car on y avait joué ensemble, c'était frustrant de rien trouvé et je voulais rien lâcher
    J'ai passé des heures sur ce jeu, et je crois que c'est repartis^^
    Merci, merci, merci^^
    La plumes est plus forte que l'épée... à voir dans un combat.

  21. #2361

  22. #2362
    Citation Envoyé par Lustykill Voir le message
    Merci infiniment Izual, j'ai passé ma soirée à tapé tous les mots clé possibles, ma femme ma rejoint dans ma recherche car on y avait joué ensemble, c'était frustrant de rien trouvé et je voulais rien lâcher
    J'ai passé des heures sur ce jeu, et je crois que c'est repartis^^
    Merci, merci, merci^^
    Il m'a donné du fil à retordre aussi. Je l'ai trouvé quand je me suis mis à chercher avec l'angle "jeu gratuit". (Ça commençait à m'énerver aussi puisque je me souvenais très bien y avoir joué avec netsabes à l'époque...)


  23. #2363
    Balèze, j'ai fait chou blanc en cherchant "jousting". "-genital"

    Je suis retombé sur Sportfriends, qui a une épreuve qui ressemble un peu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #2364
    Je cherche un jeu multi en ligne, sur navigateur, style 4X, qui date de la fin des années 2000. Principalement du texte et du tableau, on partait d'une planète, on construisait péniblement son premier vaisseau avec un moteur à poudre, on explorait et on progressait comme ça en donnant des ordres et en laissant le temps filer.

    Le système de paiement était assez unique, parce qu'on pouvait démarrer une partie gratuitement, mais une fois qu'on avait commencer à établir ses premières colonies, trouver les premières technos de voyage supraluminique etc, on achetait des clés pour pouvoir déverrouiller le reste uniquement pour cette partie.

    Une sorte d'Aurora en ligne et en temps réel multijoueur quoi

  25. #2365
    Sans le système de paiement que tu décris j'aurais dit OGame.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #2366
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sans le système de paiement que tu décris j'aurais dit OGame.
    Ouais, j'étais tombé dessus en cherchant avec quelques mots clés, mais c'est pas celui-là. ..

    Y avait vraiment zéro graphismes.

  27. #2367
    Hello dans le coin.

    Je cherche le nom d'un jeu qui date je dirait autour de 1995-2000 :
    - univers médiéval fantastique,
    - vue 3eme personne (pô sûr, peut-être 1ere),
    - style action/RPG

    Le jeu consistait à parcourir des donjons et combattre des créatures (mort-vivants ?) variées à l'aide d'armes blanches que l'on pouvait customiser.
    Pour mieux avoir une idée du truc, ça ressemblait à Dark Messiah sans la magie (mais ce jeu est sorti avant DM).
    On pouvait découper ses ennemis, ce qui était une première à l'époque.

    De mémoire il y a le mot "Blade" dans le titre.

  28. #2368

  29. #2369
    Ah ouiii Severance ! merci Catel

  30. #2370
    Salut les canards !
    Je viens solliciter votre grande sagesse, car moi aussi je cherche ... UN JEU VIDEAL

    - Le jeu est post 2010
    - Il est fait en prise de vue réel
    - Constitue de papier
    - Possiblement stop motion

    Je me souviens qu'il y a beaucoup de jeux lumière a travers le papier, c'est tres blanc.
    Il y a un moment ou le personnage ce deplace dans un coquillage genre nautile.

    Ce n'est pas paper beast ou lumino city.
    Bonne chance et je croise les doights ^^
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

Page 79 sur 97 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •