Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #7891
    Oh là là, entre celui-ci et le SCUM qui sort en août ça va être le combat d'infirmes des accès anticipés.



  2. #7892
    La vente d'un skin sur Overwatch en soutient à une association de lutte contre le cancer du sein leur a rapporté plus de 12 millions de dollar : https://www.youtube.com/watch?v=FYNOStEhVzc
    Je ne me rappelle plus exactement combien coutait le skin, mais ça fait dans les 1 millions d'acheteur en gros.
    C'est la faute à Arteis

  3. #7893
    15€ le skin.



  4. #7894
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7895
    Alors que ça devait sortir à l'automne.
    Ils veulent vraiment du mal à mon portefeuille cette année.

  6. #7896
    Une version de Darksiders 3 (qui sortira le 27 novembre) à 400€, ça vous tente?


  7. #7897
    Dans un registre bien plus modeste, les plus respectables des canes et des canards se souviendront peut-être des Quest for Glory de Sierra, chouettes jeux mêlant P&C et RPG. Leurs concepteurs encouplés Lori Ann Cole et Corey Cole ont ressorti un nouvel opus, toujours situé dans le monde de Gloriana, répondant au nom infâme de Hero-U: Rogue to Redemption. En vérité c'est le premier jeu d'une nouvelle série sise dans la "Hero University", d'où son nom qui n'a du coup aucun rapport avec un quelconque portage sur WiiU.

    Ma fibre nostalgique me pousse à me ruer dessus, ma sagesse légendaire me tempère et me pondère. Y'a des vieux ici qui ont un avis sur ce jeu ?

    EDIT - @ci-dessus :

    Ça coûte 400 balles ? Durant la vidéo on aurait pu penser qu'il y aurait les 2 premiers Darksiders avec, mais là non. Et les statuettes sont moches (elles sont trop clean, trop "plastique", y'a un truc qui va pas).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #7898
    Après avoir abandonné le premier opus sur un bord de route où passaient des 38 tonnes, Xaviant Games revient avec The culling 2.
    Cette fois, promis juré, on assure un soutien indéfectible au jeu
    https://www.dsogaming.com/news/the-c...-on-july-10th/


    Ah, au fait, un bon gros denuvo au programme et pas de support des mods pour Monster Hunter World.
    https://www.dsogaming.com/news/monst...-support-mods/


    Après le retour de shaq fu et le plébiscite de crash bandicoot, plus rien ne devrait me surprendre.
    Et pourtant : Anuman décide de sortir le remaster de Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum.
    http://www.jeuxvideo.com/news/875934...sur-amazon.htm

    Merveille sortie sur PS2. Ouaip, vous en rêviez.


  9. #7899

  10. #7900
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dans un registre bien plus modeste, les plus respectables des canes et des canards se souviendront peut-être des Quest for Glory de Sierra, chouettes jeux mêlant P&C et RPG. Leurs concepteurs encouplés Lori Ann Cole et Corey Cole ont ressorti un nouvel opus, toujours situé dans le monde de Gloriana, répondant au nom infâme de Hero-U: Rogue to Redemption. En vérité c'est le premier jeu d'une nouvelle série sise dans la "Hero University", d'où son nom qui n'a du coup aucun rapport avec un quelconque portage sur WiiU.

    Ma fibre nostalgique me pousse à me ruer dessus, ma sagesse légendaire me tempère et me pondère. Y'a des vieux ici qui ont un avis sur ce jeu ?
    Ils ont fini par le sortir, celui-là ?
    Je le croyais perdu dans les limbes de KS.

  11. #7901
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ils ont fini par le sortir, celui-là ?
    Je le croyais perdu dans les limbes de KS.
    Pour ma part j'en avais jamais entendu parler. Si il n'est pas testé ce mois-ci dans CPC j'irais chouiner auprès d'un membre de la rédac'.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #7902
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pour ma part j'en avais jamais entendu parler. Si il n'est pas testé ce mois-ci dans CPC j'irais chouiner auprès d'un membre de la rédac'.
    https://www.kickstarter.com/projects...mption?lang=fr
    La campagne date de...2012.

    J'avais failli le backer au même moment que le nouveau "space quest".
    Etonnament, j'ai quand même misé sur le mauvais cheval.

  13. #7903
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects...mption?lang=fr
    La campagne date de...2012.

    J'avais failli le backer au même moment que le nouveau "space quest".
    Etonnament, j'ai quand même misé sur le mauvais cheval.
    La vache, comment diable ont-ils réussi à obtenir plus de 400000 brouzoufs avec une vidéo de présentation aussi moche, ça m'épate !
    (Et pourquoi le mauvais cheval, il est toujours d'actualité l'autre non ?)
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #7904
    Parce que c'était en 2012.

  15. #7905
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    La vache, comment diable ont-ils réussi à obtenir plus de 400000 brouzoufs avec une vidéo de présentation aussi moche, ça m'épate !
    (Et pourquoi le mauvais cheval, il est toujours d'actualité l'autre non ?)
    il est toujours d'actualité mais c'est une suite de drames ininterrompue. Entre les burnout, les départs du staff et le manque de thunes récurrent, c'est tout sauf un long fleuve tranquille.

    Soyons clairs, je m'estimerais heureux si il sort un jour, quel que soit l'état dans lequel il arrivera.

  16. #7906
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Une version de Darksiders 3 (qui sortira le 27 novembre) à 400€, ça vous tente?
    Pas assez cher, mon fils !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #7907
    Boi, le ridicule ne tue pas

    400 balles le collector du nouveau super jeu fourre-tout dont la seule originalité est d'impliquer Madureira dans le design...

  18. #7908
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    il est toujours d'actualité mais c'est une suite de drames ininterrompue. Entre les burnout, les départs du staff et le manque de thunes récurrent, c'est tout sauf un long fleuve tranquille.

    Soyons clairs, je m'estimerais heureux si il sort un jour, quel que soit l'état dans lequel il arrivera.
    Ah mince, merci pour les précisions.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #7909
    Un peu de Gameplay:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7910
    L'excellent Dead cells sort définitivement le 7 Aout prochain .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #7911
    Far Cry 5 : Lost on Mars

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7912
    Todd Howard, à propos des fans qui se plaignent des portages continuels de Skyrim : "Si vous ne voulez plus de portages de Skyrim, arrêtez de les acheter !"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #7913
    En même temps il a raison.
    C'est un peu comme les joueurs qui passent leur temps à hurler contre les pratiques commerciales douteuses des gros éditeurs tels que EA mais qui continuent à précommander leurs jeux et à acheter les season pass.

  24. #7914
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Todd Howard, à propos des fans qui se plaignent des portages continuels de Skyrim : "Si vous ne voulez plus de portages de Skyrim, arrêtez de les acheter !"
    Là je dis oui et merci todd Howward. C'est cette transparence qu'on veut dans la AAA next gen.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    En même temps il a raison.
    C'est un peu comme les joueurs qui passent leur temps à hurler contre les pratiques commerciales douteuses des gros éditeurs tels que EA mais qui continuent à précommander leurs jeux et à acheter les season pass.
    En même temps, EA vont au contraire encourager à acheter les pires trucs que les cerveaux malades du service bling bling marketo-finance auront engendré, en n'ayant pas cette transparence dans la communication, en ne reconnaissant pas que leurs pratiques informatico-commerciales sont nocives pour le jeu vidéo (mais que ça se vend donc on continue). En cherchant des excuses à ces pratiques AAA next gen, des justifications biaisées au futur jeu service. Jamais EA dira que le jeu service c'est mal par exemple. De toute façon, personne n'achète encore vraiment du jeu service pour l'instant, il n'y a que EA et Ubisoft qui en rêvent actuellement, pas les joueurs.

  25. #7915
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    De toute façon, personne n'achète encore vraiment du jeu service pour l'instant, il n'y a que EA et Ubisoft qui en rêvent actuellement, pas les joueurs.


    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #7916
    L'appétissant Phantom Doctrine débarque le 14 août sur PC et consoles au prix de 39.99€.


  27. #7917
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Far Cry 5 : Lost on Mars

    Ah mais c'est un stand-Alone ?
    En fonction des retours et si le prix est honnête, il est possible que je craque pour la balade martienne et l'aspect retro. J'avais bien Aimé Blood Dragon.

    Edit : ah non, il faut le jeu de base, tant pis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Todd Howard, à propos des fans qui se plaignent des portages continuels de Skyrim : "Si vous ne voulez plus de portages de Skyrim, arrêtez de les acheter !"
    Des propos plutôt honnêtes pour du Todd Howard.
    Dernière modification par Ruadir ; 11/07/2018 à 14h39.

  28. #7918
    C'est inscrit stand alone or season pass, on le voit sur la fin de ta vidéo.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #7919
    Oui mais standalone sans le season pass mais avec le jeu de base ?

  30. #7920
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est inscrit stand alone or season pass, on le voit sur la fin de ta vidéo.
    C'est "Stand-Alone" par rapport au season pass.
    Genre tu peux l'acheter seul sans avoir besoin du season pass.

    L'appellation est trompeuse.

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •