Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128
Affichage des résultats 3 811 à 3 823 sur 3823
  1. #3811
    Ouep, dans ce cas sidestep je crois.

  2. #3812
    Bon les fighters j'ai plus accès à ma xbox depuis plus de 6 mois mais par contre je viens de récupérer une vita. Yay. Du coup je me suis dis que je pourrais m'en servir pour jouer un peu aux jeu de baston (même si le stick va me manquer). Du coup j'ai des questions auxquelles vous allez peut être pouvoir répondre :
    -La version de blazeblue c'est bien la dernière ?
    -Il y a du monde sur le multi ?
    -J'ai vu dans le store un guilty gear pour PSP, c'est le dernier ? Je suppose qu'on va me répondre qu'il est intéressant de toute façon.
    -Il y a un multi dessus ?
    -GG et BB c'est jouable sur une console portable ?

    Voila voila, je m'y perd carrément dans les différentes versions de jeu.

  3. #3813
    La vraie question serait de savoir ce que tu entends par "c'est le dernier?", parce que la réponse peut-être tout aussi bien oui que non.

  4. #3814
    Le dernier de la série quoi. Genre si on prend le cas de SF4, il y a eu le vanilla, SSF4 puis Arcade edition (peut être même que j'en oublie). Bref je préférerais commencer avec le jeu sur lequel les gens jouent.

  5. #3815
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Ces 30 secondes sont pour la synchronisation du netcode. Au passage on en a parlé dans le dernier Toasty!
    Sinon y a un protips, si vous ne jouez qu'à deux sur VF, passez par le "player match", sélection "custom", vous allez finir par vous trouvez facilement sur la liste des joueurs en attente. Une fois que c'est fait, vous pourrez enchaîner les matchs très rapidement sans passer par les 30 secondes d'attente. Bon, ça ne marche que pour des duels, mais c'est bien pratique! Et pas de souci pour changer de perso.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  6. #3816
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Le dernier de la série quoi. Genre si on prend le cas de SF4, il y a eu le vanilla, SSF4 puis Arcade edition (peut être même que j'en oublie). Bref je préférerais commencer avec le jeu sur lequel les gens jouent.
    Bah vu qu'il y a un nouveau Guilty Gear qui est sur le point de sortir en arcade, non ce n'est pas le dernier. Et pour Blazblue, pour le moment c'est le dernier je crois.

  7. #3817

  8. #3818
    Plom plom plom.
    Quelqu'un sait si la version japonaise de P4A contient les textes en anglais ? Je n'ai pas réussi à trouver de retours sur le sujet. Le jeu étant zoné (même sur ps3 !), je soupçonne que c'est le cas.

  9. #3819
    Le jeu jap est intégralement en anglais ! J'ai fais une petite vidéo ici même : http://youtu.be/9fpp4BcPxlA

  10. #3820
    Ok, merci !
    Bon ben hop, go achetage pour la xboite.

  11. #3821
    Persona déboite! J'ai pu le tester chez un pote sur sa Xbox jap (et oui le jeu est zoné, même sur PS3, que ce soit la version US ou jap, donc moi j'suis obligé d'attendre la version euro :/).

    C'est super accessible, le système d'auto combo et de reversal sur deux boutons ne dérangent pas du tout au final, c'est beau, bien animé, et surtout très fun.

    Les persos sont vraiment variés dans leurs gameplay et tous ont l'air intéressants.

    Perso j'me suis mis à Teddie, il déchire! :D

    Vivement la version euro que je m'y mette à fond!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #3822
    Je l'ai reçu aujourd'hui, je suis presque triste de partir en vacances demain (presque hein, faut pas déconner...)
    Vivement que je puisse m'y mettre un peu plus sérieusement.

  13. #3823
    Sinon, on peut voir du Under Night In Birth (apparemment le "tournoi demo" du Tougeki) par ici:
    http://youtu.be/BUGLWGH7VPI

    Ça a l'air fort sympathique, on sent la patte Ecole sans que les persos passent leurs temps en l'air. Par contre certains persos ont l'air méchamment craqués, j'espère qu'ils vont rééquilibrer un peu ça. Ou alors que les joueurs n'avaient pas assez d'expérience sur le jeu pour pouvoir y faire face, mais la c'est parfois très violent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •