Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 70 PremièrePremière ... 165658596061626364656667686970 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2092
  1. #1951

  2. #1952

    Cube World va sortir ?
    Je veux dire LE Cube World ???

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je vois bien la dernière alpha resortie des cartons, un peu polishées et sortie comme une 1.0, mais je veux pas être mauvaise langue
    Je penche aussi pour cette option, je pense pas qu'il ait ajouté tant que ça à la dernière version connue...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #1953
    Oublie pas les griffons comme dans WoW
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #1954
    Une clé beta est disponible sur votre espace personnel sur https://picroma.com/account/games
    Pour la beta steam à partir du 23 septembre 2019.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #1955

  6. #1956

  7. #1957
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    OMG
    Ouaip. Tu peux même lancé le jeu et tu arrives sur une page d'attente
    Avec une musique au niveau sonore douteux.

    Tu peux même faire des réglages oui monsieur.
    Par exemple tu peux choisir le taux de rafraichissement du jeu bridé à 120 Hz.
    Oh mais aussi faire le choix de ta langue. Tu as le choix entre 0,1,2...

    J'ai même trouvé un bug
    Si tu coupes la musique à 0. Elle revient plus même si tu la remets à 100%. Mais si tu redémarres le jeu, bah elle revient
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  8. #1958
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Par exemple tu peux choisir le taux de rafraichissement du jeu bridé à 120 Hz.
    J'ai pu mettre 144 pourtant...

  9. #1959
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'ai pu mettre 144 pourtant...
    A oui t'as raison. Bah je ne ais pas pourquoi il me sortait du 120.
    My bad, réglage de l'écran. J'ai rien dit, je vais me flageller avec des cubes.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  10. #1960
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Une clé beta est disponible sur votre espace personnel sur https://picroma.com/account/games
    Pour la beta steam à partir du 23 septembre 2019.
    Merci !

    Je n'ai pas de réaction, le jeu ne se lance pas... même si "préparation du jeu bla bla".

    Et là je vois que ça demande du w8 ou w10, je suis restée à w7 moi

    Et vous ?
    Dernière modification par Kyrie ; 18/09/2019 à 06h29.

  11. #1961
    Pas de problème mais j'ai Windows 10.

    Par contre faites gaffe, le jeu utilise les processeurs à 100% par défaut, ce qui fera potentiellement crasher d'autres applications en cours (genre rendu vidéo etc) quand vous lancez le jeu. Il faut aller changer ça dans les options qui sont déjà accessibles.

  12. #1962
    Reçu, j'attends le lancement, je verrais bien, merci

  13. #1963
    Si tu as déjà ta clé, tu peux déjà lancer le jeu... et voir si il marche ou pas.

  14. #1964

  15. #1965
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Si tu as déjà ta clé, tu peux déjà lancer le jeu... et voir si il marche ou pas.
    J'ai bien reçu la clef, oui, je l'ai désinstallé, il pèse 15.9 mb... autant que le steamworks common redistributables à 12.6 mb

    Donc, j'en déduis que tous ceux qui avaient w7 ont fait un achat malheureux...

  16. #1966
    Norrmal, ça ne lance que le menu du jeu. Le jeu aura un update le 23.
    Et hop!

  17. #1967
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Une clé beta est disponible sur votre espace personnel sur https://picroma.com/account/games
    Pour la beta steam à partir du 23 septembre 2019.[/SIZE]
    Ah ouais le truc qui sort de nulle part, j'ai bien ramé pour retrouver mes logs de l'époque

  18. #1968
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Norrmal, ça ne lance que le menu du jeu. Le jeu aura un update le 23.
    Je ne l'ai même pas ce menu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ah ouais le truc qui sort de nulle part, j'ai bien ramé pour retrouver mes logs de l'époque
    J'ai tellement de dossiers et sous-dossiers en favoris, et un petit carnet où je notais mes achats et la date et le mail, que j'ai mis moins d'une minute à le retrouver

    La suite au 23 sept

  19. #1969
    Si finalement le jeu le 23 et ressemble enfin à ce que j'en attendais depuis 6 ans, on pourra dire que ce mec est carrément à contre-courant de ce qu'on voit actuellement dans ce business (plein de com' pour rien).

    Croisons les doigts jusque lundi

  20. #1970
    On sait un peu ce qu'il a ajoute a part un system de quete ?

  21. #1971
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On sait un peu ce qu'il a ajoute a part un system de quete ?
    j'ai trouvé cette video sur youtube:



    New Biomes
    New Landmarks
    New Natural Locations
    New Features
    New Items
    New Abilities
    Quests
    New Mobs
    New Pets
    Dernière modification par botu ; 19/09/2019 à 18h01.

  22. #1972

  23. #1973

  24. #1974

  25. #1975

  26. #1976
    En toute logique il devrait être gratuit, un jeu de cubes, ça coute pas un rond
    C'est pas faux !

  27. #1977


    Joli.

    - - - Mise à jour - - -

    Il aurait quand même fallu qu'il embauche quelqu'un pour qu'il s'ocube de la com'.

  28. #1978
    Comme dit plus haut, si sa release c’est pas du vent, et s’il réussit celle-ci ce sera toujours mieux en com’ que tous les brasseurs de vents qui pullulent en early ad vitam.

  29. #1979
    Je viens de voir en parcourant ma liste de souhaits sur Steam que :

    1. Cube World a une date de sortie !
    2. Que c'est imminent !
    3. Que j'ai plus vraiment envie d'y jouer !
    4. Que je m'étais désabonné de ce fil et que, comme d'hab', je me retrouve encore au courant après tout le monde...

    Je me réabonne, les retours m'intéressent, même si je suis à peu près sûr de ne pas l'acheter tout de suite.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #1980
    Merde, je suis dégoûté -_- J'ai retrouvé tout ce dont j'ai besoin pour retourner sur mon compte sur le site officiel et là, dans "my games", y'a plus rien.
    Je ne pige pas. Pourtant j'ai acheté le jeu en 2013 (c'est la dernière fois que j'ai acheté un jeu avant sa sortie) et j'ai le souvenir d'avoir tâté de l'alpha.

    Y'a d'autres personnes auxquelles ce serait arrivé ?
    Dans le doute j'ai écrit au "service technique" et j'espère que la solution sera agréable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •