Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 355 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10627
  1. #4681

  2. #4682
    Bonjour, je viens d'avoir mon first smartphone avec android 6.0, dessus, il y a des wargames payant ou gratuit qu'importe mais qui valent vraiment le coup sur cette plate forme.
    Sur pc mon jeu c'est panzer corps, sur android a t il un equivalent.
    Merci a vous

  3. #4683
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    J'ai mit presque une semaine pour faire le tour 2...
    Bon rendez vous dans 20 ans à ce rythme!

    Mais normalement le 1er et 2nd tour ne devraient pas prendre tant de temps quand même
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #4684
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bon rendez vous dans 20 ans à ce rythme!
    Mais normalement le 1er et 2nd tour ne devraient pas prendre tant de temps quand même
    Ça dépend le premier ou deuxième tour côté japs c'est possible.
    Après une bonne astuce c'est de choisir l'ouverture historique. L'ordinateur gère donc automatiquement le premier tour avec les mouvements historiques (dont le raid sur pearl, les débarquements vers singapour et les philippines, etc...) et comme cela, quand tu récupères la main au tour 2, tout est déjà en place pour les objectives vitaux japonais et il n'y a plus qu'à ajuster ici et la.

    Côté US t'as rien c'est plus facile
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #4685
    War in the East ou Strategic Command WWII : War in Europe comme cadeau de noël ?

  6. #4686
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ça dépend le premier ou deuxième tour côté japs c'est possible.
    Après une bonne astuce c'est de choisir l'ouverture historique. L'ordinateur gère donc automatiquement le premier tour avec les mouvements historiques (dont le raid sur pearl, les débarquements vers singapour et les philippines, etc...) et comme cela, quand tu récupères la main au tour 2, tout est déjà en place pour les objectives vitaux japonais et il n'y a plus qu'à ajuster ici et la.

    Côté US t'as rien c'est plus facile
    Effectivement je pense que j'aurais pu me poser la question, j'ai pensé à priori campagne US vu qu'il n'a pas le jeu depuis longtemps!

    Edit En fait même il indique qu'il a relancé une campagne... Bref yé mé souis planté!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    War in the East ou Strategic Command WWII : War in Europe comme cadeau de noël ?
    hmmm j'ai juste vu le test rapidement de Strategic Command. Il a l'air bien avec un systeme d'event et la possibilité de modéliser tout le conflit en Europe. Faudrait que je jette un oeil aux differents AAR qui existent tiens.

    A vue de nez WitE ( comme tout les WIt) me semble toutefois plus poussé, en contrepartie d'un gros investissement à fournir.
    Dernière modification par Nicolus ; 21/11/2016 à 09h48.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #4687
    De mon côté j'ai craqué pour Strategic Command WWII : War in Europe suite à la lecture du test de wargamer.fr

    Pas du tout déçu de mon achat, c'est une excellente surprise. J'ai (malheuresement) très peu de temps à consacrer aux jeux et du coup j'y trouve mon compte : il se prend très vite en main, les tours s'enchaînent de façon fluide et le plaisir est quasi-immédiat. Le jeu est visiblement entièrement moddable donc on peux s'attendre à des choses sympa dans l'avenir si la communauté suit.

    Pour le situer par rapport à d'autres wargames (précision : je n'ai jamais joué à la série des WiT), je dirais que c'est le jeu parfait pour passer à quelque chose de plus "costaud" après Unity of Command.

    J'en profite pour te faire un petit coucou Nicolus

  8. #4688

  9. #4689
    50% sur WitW, achetez-le ! Qu'on se fasse un peu de multi entre canards

  10. #4690
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    50% sur WitW, achetez-le ! Qu'on se fasse un peu de multi entre canards
    Ho putaing je vais l'acheter !!! Savez vous si les reducs sont reportés sur la version steam ?

    War in the east et war in the pacific à -50% aussi. Les réducs sont très rares pour ces jeux il faut en profiter.
    Flash Point Campaigns Red Storm est aussi soldé. Ils soldent tout !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #4691
    La série des Decisive Campaigns, les Field of Glory, les Scourge of War, les Order of Battle, achetez, achetez !

  12. #4692
    Ca a l'air de durer jusqu'en janvier leur truc.

    J'ajoute à la liste pike and shot et son alter ego asiatique sengoku jidai, très bon.

    Par contre je déconseille warhammer 40k armageddon, malgré tout mon amour pour la licence, du foutage de gueule.

  13. #4693
    Tout ça est régulièrement en soldes quand même. Au moins 2 fois par an quoi. Mais ça fait toujours plaisir. Ma recommandation perso : CMANO à -65%, pour une représentation unique de la guerre moderne.

  14. #4694
    Grand fan du système Ageod, j'hésite à me prendre Wars of Napoleon : est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé cet opus ?

  15. #4695
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Grand fan du système Ageod, j'hésite à me prendre Wars of Napoleon : est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé cet opus ?
    Je n'ai pas du tout aimé.

  16. #4696
    Ah, mince. Qu'est-ce qui t'a déplu à ce point ?

  17. #4697
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    50% sur WitW, achetez-le ! Qu'on se fasse un peu de multi entre canards
    hmmm la partie aerienne est un jeu dans le jeu! Cela ne plaira pas à tout le monde!

    Perso je trouve que c'est un excellente idée de l'avoir inclue mais en même temps c'est un gouffre à temps libre!

    Edit : C'est pas WITW qui est à -50 c'est Witw Operation Torch le 1er supplément!
    Edit 2 Ah non Witw est bien à -50!
    Dernière modification par Nicolus ; 23/11/2016 à 19h31.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #4698
    Bon ben j'ai bien fait d'attendre pour Command.

  19. #4699
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ah, mince. Qu'est-ce qui t'a déplu à ce point ?
    Un peu tout. Je pourrais simplement dire que je n'ai pas pris de plaisir en y jouant. L’échelle est mal adaptée, le jeu est trop ambitieux surtout le moteur accuse son âge, l'ia était catastrophique, puis pleins de petits détails qui me déplaisaient.

    En plus je n'aime pas la période napoléonienne.

  20. #4700
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    De mon côté j'ai craqué pour Strategic Command WWII : War in Europe suite à la lecture du test de wargamer.fr

    Pas du tout déçu de mon achat, c'est une excellente surprise. J'ai (malheuresement) très peu de temps à consacrer aux jeux et du coup j'y trouve mon compte : il se prend très vite en main, les tours s'enchaînent de façon fluide et le plaisir est quasi-immédiat. Le jeu est visiblement entièrement moddable donc on peux s'attendre à des choses sympa dans l'avenir si la communauté suit.

    Pour le situer par rapport à d'autres wargames (précision : je n'ai jamais joué à la série des WiT), je dirais que c'est le jeu parfait pour passer à quelque chose de plus "costaud" après Unity of Command.

    J'en profite pour te faire un petit coucou Nicolus
    Cool merci pour le retour!

    Et Coucou aussi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #4701
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Tout ça est régulièrement en soldes quand même. Au moins 2 fois par an quoi.
    Oui mais 2 soldes à 30% n'égalent pas une à 60%...

  22. #4702
    WITE est bien aussi à -50% sur Steam.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #4703
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Tout ça est régulièrement en soldes quand même. Au moins 2 fois par an quoi. Mais ça fait toujours plaisir. Ma recommandation perso : CMANO à -65%, pour une représentation unique de la guerre moderne.
    Il est jouable par des néophytes? Non, parce qu'il me fait salement envie à ce prix (alors qu'à 70€, j'ai toujours eu trop peur)

  24. #4704
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Il est jouable par des néophytes? Non, parce qu'il me fait salement envie à ce prix (alors qu'à 70€, j'ai toujours eu trop peur)
    Tu as plein de petits scénarios pour te faire la main sur quelques unités seulement (aérien, naval...). Et sur le topic associé, quelques experts du jeu te guideront si besoin. Une chasse au sous-marin est toujours compliquée au début!

    Le seul reproche que je lui fais est le côté austère de l'interface. Il faut se convaincre que derrière l'écran et ses symboles, ce sont bien des avions, des sous-marins, des destroyers... Il y a quand même un MOD pour ceux qui veulent avoir des petites icônes plus simples que les symboles OTAN.
    Mais bon les participants de ce topic pont l'habitude des interfaces austères!
    Pour ma part, je n'aurais pas été contre des graphismes à la Order of Battle!

  25. #4705
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Il est jouable par des néophytes? Non, parce qu'il me fait salement envie à ce prix (alors qu'à 70€, j'ai toujours eu trop peur)
    Le système de missions fait un peu peur au début, mais c'est un premier palier raisonnablement simple, après quoi tu peux à peu près te débrouiller dans la plupart des scénarios en attribuant des patrouilles de chasseurs et des bombardiers sur des objectifs, sans trop avoir besoin de regarder les détails. De temps en temps ça ne fait pas exactement ce que tu veux, à ce moment-là c'est l'occasion de comprendre pourquoi, de manière à progresser doucement.

    Pendant tout ce temps il faut avoir un wikipedia sur une fenêtre pour traduire les sigles, mais ça va. (Moi président, je rendrai l'infobulle paradox obligatoire.)

    La deuxième étape, et là ça devient vraiment chaud, c'est d'éplucher les catalogues pour comparer les portées des armes et des radars, savoir exactement comment chaque arme est dirigée, comprendre l'importance des couches thermiques de l'océan et le rebond des sonars, ce genre de trucs. Perso j'en suis toujours pas vraiment là. Par ailleurs y'a une foule d'infos dans le topic éponyme.

  26. #4706
    A noter qu'il y a aussi les promos sur les versions Steam http://store.steampowered.com/search...itherine%20Ltd.

    Je n'ai pas comparé les % de réduc cependant.

    Il y a plein de choses sympa : Vietnam' 65, les Panzer Corps/Order of Battle, Flashpoint Campaigns....
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  27. #4707
    Vu que Scourge of War : Waterloo est en rpomo, il y a des gens ici qui auraient envie de se prévoir un multi dessus ?

  28. #4708
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    WITE est bien aussi à -50% sur Steam.
    Il y a pas le 2 qui sort un jour ? Il me tente bien à cause de Stelteck mais je me demande si ça vaut le coup si le 2 sort en 2017. Puis bon, en même temps, faudrait aussi que je joue un peu plus à WitP et WitW...

  29. #4709
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il y a pas le 2 qui sort un jour ? Il me tente bien à cause de Stelteck mais je me demande si ça vaut le coup si le 2 sort en 2017. Puis bon, en même temps, faudrait aussi que je joue un peu plus à WitP et WitW...
    Le WITE2 sortira dans 2 ans au mieux à mon avis. J'ai été invité à l'alpha pour quand j'aurais fini ma partie actuelle
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #4710
    Ils ont répondu il y a peu que tu as le temps de passer plusieurs centaines d'heures de jeu sur WitE avant que le 2 pointe le bout de son nez, c'est des jeux absolument énormes dont le développement prend des années je ne l'attends pas avant fin 2018 / 2019.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Il est jouable par des néophytes? Non, parce qu'il me fait salement envie à ce prix (alors qu'à 70€, j'ai toujours eu trop peur)
    Ca dépend ce que tu appelles néophyte, il faut aimer l'aspect simulation pure, le manque d'enrobage graphique et l'impression d'être derrière un écran de contrôle au pentagone. Si ca te dissuade pas il est très accessible, rien de bien compliquer pour commencer à s'amuser et plein de scénarios à petite échelle qui permettent de découvrir quasi individuellement chaque type d'unité (bien prendre le community pack sur le site officiel c'est des dizaines de très bons scénarios gratuits).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Page 157 sur 355 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •