Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 352 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10550
  1. #211
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et tes spines tu les as faites après mon attaque non ? D'ailleurs un conseil quand tu les mets en haut de pente : si tu es sur la défensive, ferme le passage entièrement avec, comme un wall terran .

    en fait c'est un mauvais timing de ma part, les 4 spine etait destine a etre en bas de la pente devant mon expand tt en essayant de bloquer la monter. mais tu m'a pris de court et je les ai laisse en haut vu que mon expand a peter de suite

  2. #212
    Dites, vous êtes vraiment sûrs que les Zerglings sont bons pour contrer les Immortels? Comme d'habitude, dès que ça se pointe avec des Immortels, je parviens à butter tout le monde sauf eux, et ils se mettent à détruire tranquillement ma base. J'ai beau tenter de gagner du temps avec mes Reines et créer d'autres Zerglings en renforts (avec la vitesse améliorée), rien ne semble venir à bout d'un trio d'Immortels et de leur bouclier renforcé!

    Je commence à être découragé; je savais que j'étais encore loin d'être un PGM, mais là, ça devient chiant de toujours se faire avoir au même endroit.

  3. #213
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Dites, vous êtes vraiment sûrs que les Zerglings sont bons pour contrer les Immortels? Comme d'habitude, dès que ça se pointe avec des Immortels, je parviens à butter tout le monde sauf eux, et ils se mettent à détruire tranquillement ma base. J'ai beau tenter de gagner du temps avec mes Reines et créer d'autres Zerglings en renforts (avec la vitesse améliorée), rien ne semble venir à bout d'un trio d'Immortels et de leur bouclier renforcé!

    Je commence à être découragé; je savais que j'étais encore loin d'être un PGM, mais là, ça devient chiant de toujours se faire avoir au même endroit.
    T'as essayé des hydra ? Normalement avec, tu ne devrais pas avoir de problèmes!

  4. #214
    Les Hydras contre des Immortels? Mais je croyais que leur bouclier renforcé était fait pour résister aux attaques rangées.

    M'enfin, ça se pourrait, car les Immortels se pointent toujours au troisième rush, au moment justement où je commence à produire des Hydras. Maudit soit Blizzard pour en avoir fait des unités aussi tardives...

  5. #215
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Les Hydras contre des Immortels? Mais je croyais que leur bouclier renforcé était fait pour résister aux attaques rangées.
    Non pas aux attaques rangées. Le bouclier des immortels sert juste à transformer n'importe quel dégât supérieur à 10... en 10 points de dégâts.

    Ainsi un tank en mode siège ne fait que 10 dégâts à un immortel qui a son bouclier opérationnel, c'est aussi le cas des templiers noirs, des Ultraliks et, si je ne dis pas de bêtises, des banelings.

    Comme un Hydra tape à 12, il ne perd quasiment pas de dégâts du fait du bouclier et l'immortel se prendra quand même 10 des 12 points (sans prendre en compte l'armure etc), sachant que l'hydra tape vite, l'immortel prend cher.
    De plus l'immortel a son bonus de dégâts qui ne marche que contre les blindés (il tape alors à 50), comme les Hydra sont en armure light, ils ne se font taper qu'à 20 et avec une faible cadence. Ils infligent en somme beaucoup plus de dégâts qu'ils n'en encaissent.

    Bref Hydra >>> Immortels.

  6. #216
    Par contre il faut faire attention le shield de l'immortal n'arrête en aucun cas les tirs spéciaux (Nuke, Canon Yamato)

  7. #217
    Punaise je viens d'apprendre que les archons et templiers ne prenaient que 15 points de dégâts par les banelings comme ils sont sans type d'armure.

    Vous confirmez ?

  8. #218
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Dites, vous êtes vraiment sûrs que les Zerglings sont bons pour contrer les Immortels?
    Sur et certain
    dans les Défis , pour contrer 1 Immortels , c est 6/8 zergling , et 1 ou 2 meurt au maximum
    Le jeu explique que contre immortel , il vaux mieux frapper peu et vite que fort et lentement

    Tu devrais faire les Défis , surtout les 3 Premiers, on apprend plein de choses
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  9. #219
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Dites, vous êtes vraiment sûrs que les Zerglings sont bons pour contrer les Immortels? Comme d'habitude, dès que ça se pointe avec des Immortels, je parviens à butter tout le monde sauf eux, et ils se mettent à détruire tranquillement ma base. J'ai beau tenter de gagner du temps avec mes Reines et créer d'autres Zerglings en renforts (avec la vitesse améliorée), rien ne semble venir à bout d'un trio d'Immortels et de leur bouclier renforcé!

    Je commence à être découragé; je savais que j'étais encore loin d'être un PGM, mais là, ça devient chiant de toujours se faire avoir au même endroit.
    Oui, c'est parfait contre les immortels. L'immortel est une unité très chère vite rentabilisée s'il affronte des dégâts massifs, ce qui n'est pas le cas des zerglings, et/ou des unités blindées, toujours pas le cas des zerglings.

    Les hydras sont bien aussi.

    Contre un zerg, on sort les immos face à des roaches, des spines crawlers et des ultras (que je n'ai jamais vu... mais je ne désespère pas).

  10. #220
    Le replay Morrow vs Dimaga.


    Sinon, GomTV vient d'annoncer sa league SC2 pour septembre.
    $170,000 de prix par mois jusqu'à la fin de l'année.
    $85,700 pour le vainqueur.

    Si vous prenez des vacances à Seoul, inscrivez-vous, on sait jamais.

  11. #221
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Punaise je viens d'apprendre que les archons et templiers ne prenaient que 15 points de dégâts par les banelings comme ils sont sans type d'armure.

    Vous confirmez ?
    J'infirme : les banelings font 20 de dégâts en radius + 15 contre les lights.

    Les templiers sont lights, donc 35 dégâts.

    Les archons sont psioniques, donc de dégâts, et vu leur taille, le radius n'a aucun effet, tu n'en touche qu'un à la fois.

  12. #222
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Sinon, GomTV vient d'annoncer sa league SC2 pour septembre.
    $170,000 de prix par mois jusqu'à la fin de l'année.
    $85,700 pour le vainqueur.
    Ho pinaise

  13. #223
    Je suppose que les Zerglings ne deviennent vraiment utiles contre les Immortels que lorsqu'ils reçoivent l'amélioration qui augmente leur cadence d'attaque, parce que, dans l'immédiat, des Hydras bien placés pour prendre à revers ces #@%$# d'Immortels se sont révélé beaucoup plus efficaces qu'une troupe de Zerglings ou même un piège de Banelings. Merci en tout cas pour le tuyau!

    Mais quand même, l'IA Protoss en Difficile est assez frileuse : au quatrième rush, je butte la moitié de leurs Stalkers et tous leurs Zélotes; ils leur restent deux Void Rays, un Immortel, plusieurs Stalkers et je sais plus trop quoi. Et ça bat en retraite!!! On se croirait dans Astérix...

  14. #224
    Quand je repense au HDH Invitational et la valeur ridicule des prix par rapport aux nombres de rediffusions... soit Husky et HD se font des tonnes de thunes, soit l'annonceur a vraiment, vraiment fait une bonne affaire.

  15. #225
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'infirme : les banelings font 20 de dégâts en radius + 15 contre les lights.

    Les templiers sont lights, donc 35 dégâts.
    Ok donc ce site ("Plus, High Templars also take 15 damage only per Baneling (no armor type). It will actually take 6 banelings to kill a single High Templar, despite their known frailty.") dit donc de la merde (je finirai par t'avoir, comme l'autre jour avec le CD des warpgates ).

  16. #226
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ok donc ce site ("Plus, High Templars also take 15 damage only per Baneling (no armor type). It will actually take 6 banelings to kill a single High Templar, despite their known frailty.") dit donc de la merde (je finirai par t'avoir, comme l'autre jour avec le CD des warpgates ).
    3 banelings, et c'est cuit ... et surtout souvent 4 HT d'un coup avec 3 banelings.

  17. #227
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    3 banelings, et c'est cuit ... et surtout souvent 4 HT d'un coup avec 3 banelings.
    Ça me paraissait énorme aussi.

  18. #228
    Méfie toi, ton guide date de février, un paquet de truc ont changés depuis quand meme

  19. #229
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Méfie toi, ton guide date de février, un paquet de truc ont changés depuis quand meme
    Ah mais je suis tombé dessus par hasard et vu que le seul point que j'ai lu à déjà été infirmé je l'ai déjà mis dans la corbeille de ma mémoire. J'étais aussi étonné de ne pas avoir vu ça en deux mois de béta intensifs, d'où ma demande de confirmation.

  20. #230
    Petite quesiton, battlenet refonctionne correctement ou pas desormais ?

  21. #231
    Battlenet semble fonctionner meme si personnellement le bug de hier m'a fait perdre un meta achiev (la validation finale des défis et le joli perso associé) et qu'à première vue je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

    En tout cas j'ai pu faire un match donc je dirais que ça marche (même si ca laggait un petit peu)

  22. #232
    Bon, alors que je croyais avoir trouvé la combinaison gagnante contre les Protoss avec les Zergs, voilà qu'ils me balancent un Porte-Nefs, deux Phoenixs, quatre Void Rays, le tout accompagné du traditionnel groupe Stalkers/Immortels. Si seulement j'avais une flotte de Scourges sous la main...

    Y'a pas à dire, de toutes les races de SC2, les Zergs sont vraiment les plus compliqués à prendre en main.

  23. #233
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Bon, alors que je croyais avoir trouvé la combinaison gagnante contre les Protoss avec les Zergs, voilà qu'ils me balancent un Porte-Nefs, deux Phoenixs, quatre Void Rays, le tout accompagné du traditionnel groupe Stalkers/Immortels. Si seulement j'avais une flotte de Scourges sous la main...

    Y'a pas à dire, de toutes les races de SC2, les Zergs sont vraiment les plus compliqués à prendre en main.
    Oui m'enfin, 5 types d'unité quand même. Si un zerg m'envoyait des mutalisks, des corrupteurs, des seigneurs vermines, des roaches et des hydras... je ne ferais pas le malin.

    Et le porte-nef, les phoenix et les void rays peuvent être contrés avec une seule unité : les corrupteurs.

  24. #234
    Juste une remarque : attaques rangées ? Vraiment ? Et les attaques dérangées c'est quoi ?

    Enfin je dis ça parce que ça m'arrache les yeux à chaque fois quand même (et que ça fait plusieurs post où cet horreur apparaît). Ranged attack = attaque à distance.

  25. #235
    C'est pour ça que je fais que des unités de contact avec les Terrans
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #236
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Juste une remarque : attaques rangées ? Vraiment ? Et les attaques dérangées c'est quoi ?

    Enfin je dis ça parce que ça m'arrache les yeux à chaque fois quand même (et que ça fait plusieurs post où cet horreur apparaît). Ranged attack = attaque à distance.
    Et moi qui croyait que seuls les Québécois étaient réputés pour être allergiques aux anglicismes. On en apprend tous les jours, dis donc!

  27. #237
    Dites, j'vais attaquer le multi, ayant fini le solo, mais comme je suis une grosse buse, je me demandais si le guide de chez bradygames à 20€ environ en jolie version s'rait une bonne idée, ou bien si le net regorge de trucs pouvant m'aider ...
    Canard un jour, canard toujours !

  28. #238
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Et moi qui croyait que seuls les Québécois étaient réputés pour être allergiques aux anglicismes. On en apprend tous les jours, dis donc!
    Là, c'est pas un anglicisme, c'est juste un truc qui veut rien dire...

    Attaque rangée... franchement...

  29. #239
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Méfie toi, ton guide date de février, un paquet de truc ont changés depuis quand meme
    Exact bien vu! bon ben ... je vais essayé d'en trouver d'autres à jour m'enfin le lexique sert toujours .

    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Dites, j'vais attaquer le multi, ayant fini le solo, mais comme je suis une grosse buse, je me demandais si le guide de chez bradygames à 20€ environ en jolie version s'rait une bonne idée, ou bien si le net regorge de trucs pouvant m'aider ...
    Hmm je dirai que sur le net tu trouvera tout ce qu'il te faut mais faut chercher et tu aura les stratégies à jours tout comme les stats suivant l'arrivage des patchs etc.. alors qu'avec le bouquins dès l'arrivé du 1er patch, les stats seront faussés et peut-être les strat.

  30. #240
    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Dites, j'vais attaquer le multi, ayant fini le solo, mais comme je suis une grosse buse, je me demandais si le guide de chez bradygames à 20€ environ en jolie version s'rait une bonne idée, ou bien si le net regorge de trucs pouvant m'aider ...

    Pour l'avoir feuilleté je pense que tu peux le zappé, surtout si tu comprends correctement l'anglais.
    A la première page de ce post t'as quelques liens pour aider.
    En video (anglais) t'as la noob school qui est un gros tuto sur les bases du jeu online.
    Sur judgehype, tu trouveras toutes les unités et leur caractéristiques.
    Et après te reste plus qu'à regarder différents replay commenté, ça t'apprendras pas mal de choses.
    Sans compter sur ce forum et les différentes aides de canard via mumble (faut que j'y fasse un tour d'ailleurs ).
    Et bien sur te prendre de belles roustes avt de feter tes premières victoires.
    Donc moi je garderai mes 20e pour aller me payer des bières

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •