Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 91 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2726
  1. #241
    Rapidité, efficacité, courtoisie. Voilà un bon SAV comme on n'en trouve plus en France !
    Salut c'est Simone

  2. #242
    Quelqu'un à déjà eu à faire sur 2xmoinscher.com à un litige bien chiant (le vendeur et l'acheteur ne s'entendent pas).
    Car la, c'est ce qu'il m'arrive et je ne connais pas la politique du site (le client est roi ou c'est le pognon ?).
    Merci.

  3. #243
    Je serais tenter de dire que ça dépent du litige mais de mon expérience perso, c'est l'acheteur le roi.
    Fin, je l'ai toujours été en tout cas. Mais c'est normal, je suis parfait donc j'avais jamais tort

  4. #244
    Ok merci parce que la ce vendeur me soul !
    J'ai commandé trois jeux, un ne me convient pas et il ne veut pas que je lui renvoie !
    En plus le service client de 2xmoinscher.com prend des plombes à foutre son grain de sel...
    Vraiment chiant les litiges sur ce site. J'aurais déjà eu le temps de finir Ratchet & Clank une dizaine de fois avant que Resistance pointe le bout de son nez sur ma ps3...

  5. #245
    Spawn, j'ai eu des soucis sur 2xmoinscher, je reçois des pièces incompatibles entre elles, le mec s'était trompé (et uniquement lui, je n'avais rien commandé de travers)

    Résultat, un mois et demi pour arriver à gérer la problème avec le vendeur. Le gros souci ne vient pas forcément des vendeurs mais du site 2xmoinscher qui joue le role d'intermediaire (ils modèrent tous les messages qui passent par leur site...n'imlporte quoi) et donc on se retrouve vite avec des délais monstrueux pour la moindre question, et impossible de contacter le vendeur directement.

    J'ai eu une commande malheureuse, je n'y mettrai plus les pieds. C pas un mauvais site, mais au moindre problème tu sais que la procédure va durer....longtemps
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  6. #246
    J'ai eu un soucis similaire pendant les vancaces. Je commande trois cartes mémoire ps1 à 0.50€ donc en tout ça me fait 3.50€. Le vendeur envoi ça dans une enveloppe normale résultat on me demande 6€ pour retirer mes cartes mémoires
    Il a fallu un mois pour que ce soit réglé, un mois pour trois cartes mémoires (et des ps1 en plus).
    Mais oui c'est vrai qu'ils sont lents chez 2xmoinscher.com. Deux jours pour prendre en charge l'affaire, un jour (peut être plus) pour envoyer un message au vendeur. On peut dire qu'ils bossent chez 2xmoinscher.com !

  7. #247
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    J'ai eu un soucis similaire pendant les vancaces. Je commande trois cartes mémoire ps1 à 0.50€ donc en tout ça me fait 3.50€. Le vendeur envoi ça dans une enveloppe normale résultat on me demande 6€ pour retirer mes cartes mémoires
    Ben fallait pas les prendre et les laisser à la poste.
    Ils auraient renvoyer le truc au vendeur etc....et là tu contacte le site.

  8. #248
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben fallait pas les prendre et les laisser à la poste.
    Ils auraient renvoyer le truc au vendeur etc....et là tu contacte le site.
    J'ai renvoyé les cartes mémoires sans les prendre. Mais pour récupérer mes 3€ ça a pris 1 mois.

  9. #249
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Quelqu'un à déjà eu à faire sur 2xmoinscher.com à un litige bien chiant (le vendeur et l'acheteur ne s'entendent pas).
    Car la, c'est ce qu'il m'arrive et je ne connais pas la politique du site (le client est roi ou c'est le pognon ?).
    Merci.
    Tout dépend du problème, si c'est une histoire de colis non reçu si c'est la première fois, il rembourse l'acheteur et laisse l'argent au vendeur.
    Au bout de deux ou trois fois le membre est exclu.

  10. #250
    Comme je crois l'avoir dis plus haut, c'est juste un jeu qui ne correspond pas à la description (saleté de platinium !)

  11. #251
    Citation Envoyé par Claudo François Voir le message
    Tout dépend du problème, si c'est une histoire de colis non reçu si c'est la première fois, il rembourse l'acheteur et laisse l'argent au vendeur.
    Au bout de deux ou trois fois le membre est exclu.
    Humm, c'est un peu limite comme procédé dès lors que le site tolère et encourage (du moins jusqu'au premier litige), l'envoi en lettre simple

    Cela dit, pour une fois que je me retrouvais en litige du côté acheteur, j'ai pas vraiment eu l'impression que "l'acheteur était roi" :/

  12. #252
    Salut tout le monde !

    J' viens d'avoir un souci avec www.cdkeysdirect.com ... J'ai acheté le pack Source (CSS, DODS, HL2 Deathmatch, HL2 loast cost) pour environ 14€.

    La clé du pack n'étant pas européenne je ne peux pas y jouer...

    Je leur ai envoyé un mail pour une demande de remboursement ou une modification de la clé cd via leur site et via paypal en passant par le gestionnaire de litige.

    Je ne pense pas avoir un retour positif mais bon qui tente rien n'a rien :P

    Qu'est-ce que vous en pensez ?

  13. #253
    Je pense qu'un site qui te demande les logins de ton compte steam c'est louche

    Louche

  14. #254
    Mon litige avance et je peux vous dire que l'acheteur n'est pas roi sur 2xmoinscher.com.
    Je dois tout renvoyer en recommander avec accusé de réception et bien sûr, même si le vendeur est en faute, je ne serais pas remboursé...
    Je pense que, maintenant, j'achèterais sur 2xmoinscher.com qu'en dernier recours.

  15. #255
    Mais peut-tu nous expliquer un peu ton litige ?

  16. #256
    Je me suis payé une clé SF4 hier(G2play), et ce matin je ne l'avais toujours pas reçu. Je leurs écris un mot via leurs site et voila ce qu'on m'a répondu :
    Hi Mate

    Here is your key : FXXXXXXXXXXXXbiteXXXXX

    Our automatic system has some problems with sending email to Windows Live Hotmail
    If you can make email account on gmail or somewhere else our system will send automaticly keys for you.

    Best Regards
    G2Play Team
    C'est mon 3eme achat chez eux après UT3 et L4D, je regrette pas
    crève boulon

  17. #257
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Mais peut-tu nous expliquer un peu ton litige ?
    Même s'il explique mal
    Je crois qu'il a commandé un jeu qu'il voulait en version normale et il a reçu la platinium.

    Le vendeur a fait une annonce trompeuse, spawn doit renvoyer le jeu mais ne sera pas remboursé...

    C'est nimp quand même!

  18. #258
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Même s'il explique mal
    Je crois qu'il a commandé un jeu qu'il voulait en version normale et il a reçu la platinium.

    Le vendeur a fait une annonce trompeuse, spawn doit renvoyer le jeu mais ne sera pas remboursé...

    C'est nimp quand même!
    Non je pense que pour le remboursement il parle des frais de renvois du jeu, pas du jeu en lui-même.

  19. #259
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah oué ptet!
    Il explique encore plus mal que je pensais

  20. #260
    Désolé, mais ça m'énerve tellement ce truc !!! (j'en métrais bien une centaine de point d'exclamation si ça changé quelque chose...).
    Sinon à vous deux vous avez bien résumé le tout
    Version originale qui est en fait platinium et frais d'envoi en recommandé non remboursés.

  21. #261
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'aurais mieux fait de la garder

  22. #262
    Pour mon litige à moi, j'ai reçu une offre de cd.keys.direct qui me propose d'autre jeu à la place de l'ancien. J'ai demandé à r'avoir le pack multijoueur source :D (on m'avait proposé COD4 et CSS).

    On a accepté ma demande à condition que j'ouvre un autre compte steam.

    J'ai accepté vu que j'avais que cs 1.6 sur l'ancien :D

    Maintenant wait and see...

  23. #263
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    T'aurais mieux fait de la garder
    Non car la je garde au moins 10€ sur les 21 demandés pour le jeu ^^

  24. #264
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par KisSme Voir le message
    Pour mon litige à moi, j'ai reçu une offre de cd.keys.direct qui me propose d'autre jeu à la place de l'ancien. J'ai demandé à r'avoir le pack multijoueur source :D (on m'avait proposé COD4 et CSS).

    On a accepté ma demande à condition que j'ouvre un autre compte steam.

    J'ai accepté vu que j'avais que cs 1.6 sur l'ancien :D

    Maintenant wait and see...
    Comme dis plus haut c'est tres tres louche.

  25. #265
    Oui ca l'est enfait.
    Mais je me suis lancé dedans avant de le savoir.
    Toute façon j'ai ouvert un litige dans paypal, donc ils sont un peu obligé de soit me rembourser soit de me donner une clé cd valide qui fonctionne en europe.

  26. #266
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Mon litige avance et je peux vous dire que l'acheteur n'est pas roi sur 2xmoinscher.com.
    Je dois tout renvoyer en recommander avec accusé de réception et bien sûr, même si le vendeur est en faute, je ne serais pas remboursé...
    Je pense que, maintenant, j'achèterais sur 2xmoinscher.com qu'en dernier recours.
    J'ai peut être mieux raler que toi mais j'avais eu gain de cause dans un cas similaire perso (jeu non conforme (ultra rayé)). J'avais d'ailleurs même pas eu à le renvoyer pour obtenir mon remboursement.

  27. #267
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je pense qu'un site qui te demande les logins de ton compte steam c'est louche

    Louche
    Non mais c'est sérieux ce truc ??
    Demander le login et mot de passe, ben oui, pourquoi pas ...

  28. #268
    Ben si les gens sont cons aussi...

  29. #269
    Bon bah voilà !

    Mon litige avec cd.keys.direct est clos

    On m'a remboursé ! Je m'y attendais vraiment pas

  30. #270
    Ma petite expérience des vendeurs de jeux en ligne.

    Dématérialisé:

    Stardock:
    J'ai acheté pas mal de jeux chez eux. Braid, Sins Of Solar Empire, Galactics Civ 2...
    Toujours été très satisfait, le téléchargement des jeux est super rapide, les prix sont en $ (on ne se fait pas entuber avec un taux de change délirant 1€=1$...), le logiciel impulse est sympa et pas trop lourd en mémoire.
    Les jeux sont sans DRM pas besoin d'etre connecté pour jouer. Bref ça me plait plus que l'usine à vapeur qui lui tient lieu de concurrent, même si le catalogue est plus limité.

    Greenhouse.
    J'ai acheté And yet it moves chez eux. (un jeu de plate formes indé très concept)
    J'aime pas leur site, et leur systeme de récupération de mot de passe est pourri (je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe de compte, donc je devrait m'en refaire un autre).

    Good Old games
    Je suis inscrit chez eux depuis le début du site quasiment (323 jours aujourd'hui). Comme beaucoup j'en suis super heureux. J'espère qu'il n'iront jamais au délà du seul psychologique des 9.99$ pour leurs jeux...


    Support Physique

    Gry Online http://www.gry-online.pl/

    J'ai acheté Blood Bowl, il y a 15 jours, à pile 2 fois moins cher que le prix de vente français. Envoi rapide (réception 7 jours plus tard). A part la langue tout le reste est simple. Frais de ports très raisonables de 25 zlotys (5€ et des poils).
    Et là je dit merci le forum de Canard PC parce que j'aurais jamais eu idée d'acheter un jeu en pologne. :-)
    Dernière modification par Valiko ; 08/09/2009 à 23h31.

Page 9 sur 91 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •