Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10034
  1. #8521
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Comment tu fais pour monter ton niveau Steam gratos ?
    Drop de cartes > échanges > badge complet, j'imagine.

  2. #8522
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ouais j'imagine même pas si j'avais attendu aussi longtemps pour le lancer.
    Je rappelle juste parce qu'on lit souvent des conneries sur le sujet, tu ne peux pas te faire bannir pour ça.
    Dans le même ordre d'idée, tu peux tout à fait monter ton niveau Steam sans rien dépenser et c'est pas juste pour avoir la plus grosse, ça permet d'avoir + de slots d'amis et dans les jeux à record qui sont bien fait c'est parfait pour avoir un leaderboard + sympa que le mondial.
    Mouais, les slots d'amis en plus, c'est pas vraiment utile quand tu commences avec 250.

  3. #8523
    Je dirais que ça dépend à quel type de jeux tu joues.
    C'est certainement dispensable mais pas inutile.

    Personnellement je serai emmerdé de devoir virer un mec sur 2 de mes ''amis''.

  4. #8524
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai craqué et configuré Archisteamfarm
    Gabe, me tape pas

    3565 jeux à farmer, 12427 cartes, environ 8 mois et 24 jours

  5. #8525
    Bientôt les steam sales, qu'est-ce que vous attendez le plus?

    Moi j'aimerais bien que Dark Souls remastered ait enfin une baisse plus conséquente que -30%.
    Et j'aimerais bien testé un steam controller bradé aussi.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #8526
    Merci, via ton message j'ai vu que Dark Souls III (Deluxe) était à 14€ (sur WinGameStore si jamais, revendeur officiel). Et j'avoue que c'est moche pour DS1. Il était souvent à 5€ dans sa précédente version, qui de ce que j'ai lu reste meilleure que la remastered.

    Sinon rien de spécial attendu. Les Ys qu'il me manque éventuellement, aka les derniers sortis : Seven / Celceta / VIII.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #8527
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Bientôt les steam sales, qu'est-ce que vous attendez le plus?
    Des steam propres.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  8. #8528

  9. #8529
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Bientôt les steam sales, qu'est-ce que vous attendez le plus?
    Si il y a une petite promo sur Chaosbane je prends.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #8530
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Des steam propres.

  11. #8531
    Si bonne promo, je pourrai craquer pour le Call Of Cthulhu.

  12. #8532
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si bonne promo, je pourrai craquer pour le Call Of Cthulhu.
    Idem.

  13. #8533
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si bonne promo, je pourrai craquer pour le Call Of Cthulhu.
    Genre...11€ ?

  14. #8534
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Genre...11€ ?
    Bonjour,

    Vous êtes ?

  15. #8535

  16. #8536
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je ... je...
    Ah tiens, où suis-je ?
    Enfin si t'as un bon plan, faut pas que ça t'empêche hein

  17. #8537
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Enfin si t'as un bon plan, faut pas que ça t'empêche hein
    Le dernier bon plan était à 11 €... avant que Humble ne se ravise et annule toutes les ventes
    Du coup, je n'achèterai pas leur truc visuellement à la ramasse pour plus que ça.

    Pour le coup, le vieux est à 3.64 €
    https://www.play-asia.com/call-of-ct...only/13/70cfut

  18. #8538
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le dernier bon plan était à 11 €... avant que Humble ne se ravise et annule toutes les ventes
    Du coup, je n'achèterai pas leur truc visuellement à la ramasse pour plus que ça.
    Ok j'ai pas suivi le cours du Cthulhu ^^
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le coup, le vieux est à 3.64 €


    Ca fait pas cher le Sig'

  19. #8539
    Je me ferais bien un péché coupable avec Just Cause 4, mais vu les retours sur la qualité infâme du titre et son fun devenu très relatif, je mets 10 balles, pas plus. A mon avis c'est donc trop tôt.
    Sinon Descenders me fait de l'oeil, mais je n'arrive pas à savoir si je vais y passer 2h ou 20h ou 200h... même remarque pour le dernier Trials : Rising.
    Des walksims pas cher, je ne dis pas non.
    Pareil pour un truc un peu cul à la Catherine, déjà soldé mais encore deux fois trop cher.
    DBZ FighterZ avec des DLCZ qui gonflent le prixZ pour avoir un jeu completZ, si un pack jeu+persos additionnels passait vers 15€... ptet l'année prochaine vu son cours actuel.
    Sinon, Ghost of a Tale, Battlechaser, Ace Combat 7, Portia, Yonder, Kingdoms and Castles, Islanders, Obra Dinn, etc....
    Nan franchement j'ai une grosse WL, mais elle repose en attendant les monthly, bundles et réducs importantes, parfois y a des trucs en bundle que j'ai WL depuis 2 ans, à la fois c'est très long, à la fois c'est 2 ans où j'ai su jouer à plein de trucs pendant des centaines d'heures.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #8540
    Le dernier Trials est vraiment très bien, peut-être même le meilleur de la série.

  21. #8541
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le dernier Trials est vraiment très bien, peut-être même le meilleur de la série.
    Moi ça me donnait envie mais la partie grind avec les missions à 2 balles ça m'a refroidi. Je surveille quand même le prix.

  22. #8542
    Je confirme qu'il est vraiment top, mais le grind bien relou. Par contre clairement les maps sont au top du top !

  23. #8543
    Ils ont complétement foiré leur jeu ouais sur le grind requis complétement absurde. T'es obligé d'enchainer des centaines de front/backflips & autres figures à la con pour valider des contrats qui sont la seule façon de gagner un nombre de points "raisonnables" pour monter de niveau et pouvoir à terme continuer de débloquer des pistes. Ce qui est très con quand le jeu en lui-même et les pistes sont vraiment cools.
    Et encore y'a eu un patch depuis pour atténuer un peu ça, mais ça reste un gros point noir du jeu.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #8544
    Bon ça démarre quand les soldes

    C'est que j'ai hâte de dépenser mon pognon de prolo durement acquis, et d'engraisser une grosse société par la même occasion, c'est mon côté homme de droite ça!

    J'espère aussi choper RAGE 2 à 14,99 euros j'y crois!

  25. #8545
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Bon ça démarre quand les soldes

    C'est que j'ai hâte de dépenser mon pognon de prolo durement acquis, et d'engraisser une grosse société par la même occasion, c'est mon côté homme de droite ça!

    J'espère aussi choper RAGE 2 à 14,99 euros j'y crois!
    D'ici 2h, parait-il

    Et si je me retiens pas, je jetterai mon portefeuille sur l'écran lorsqu'il affichera des promos sur Hitman 2 et Prey: Mooncrash, et probablement des point'n'click soldés à 2€ qui seront les seuls jeux que je finirai

  26. #8546
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Bon ça démarre quand les soldes
    Tu laisses ce site ouvert dans un onglet et tu auras le droit à une belle musique à l'heure dite.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #8547
    Moi j'attend un pack 4 players pour Mordhau (même si je crois que ça ne se fait plus trop les packs sur steam...) Ça me hype bien ce jeu entre pote, y a un potentiel de goleri assez prononcé !

    Sinon j'attend rien de particuliers des soldes steam, je préfère faire du trade, je viens de choper 8 TF2 keys, ca fait un bon potentiel d'échange de plus ou moins "bon" jeux #LeTradeC'estLaVie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    je jetterai mon portefeuille sur l'écran lorsqu'il affichera des promos sur Hitman 2
    Copain !! Froust Approved

    Sinon j'attend aussi des petits indés genre Katana Zero, Celeste, The Messenger et Into the Breach mais je peux me toucher pour des bonnes promos...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8548
    Bon le truc c'est qu'en fait je peux planifier ce que je veux, si Yakuza Kiwami m'aguiche trop c'est lui qui gagnera à la fin
    Et Mordhau me tentait bien jusqu'à ce que tout le monde s'accorde à dire que sa communauté était pire que celles de LOL, DOTA et CS réunies.

  29. #8549
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon le truc c'est qu'en fait je peux planifier ce que je veux, si Yakuza Kiwami m'aguiche trop c'est lui qui gagnera à la fin
    Tu peux assommer des gens avec du poisson pas frais ? Ou te déguiser en Flamant rose pour faire du chantage avant d'assassiner ta cible avec une claymore rouillé ? C'est bien ce que je pensais.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8550
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi j'attend un pack 4 players pour Mordhau (même si je crois que ça ne se fait plus trop les packs sur steam...)
    En effet, ça ne se fait plus. Les seuls packs que tu peux trouver sont soit sur des sites externes, soit des packs ayant été faits avant que Valve ne supprime cette possibilité.

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •