Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,
    Alors voila je me retrouve bloqué devant un petit coffre fort dont la combinaison est 165 indiquer sur un bout de papier. J'ai vu dans un sujet déjà créé, qu'il fallait pour 165 fait 10 puis 60 puis 50 mais ça ne fonction pas..
    Pourriez-vous m'aider svp ?

    Ps: une fois avoir fait le code est-ce qu'il faut faire un mouvement ou un clic de souris ou bien ça s'ouvre automatiquement une fois le bon code entré ?



  2. #2
    Citation Envoyé par aidelimo Voir le message
    J'ai vu dans un sujet déjà créé
    Bonjour et bienvenue,

    Pourquoi ne l'utilises tu pas ?

    Quelqu'un sera surement ravi de te filer un coup de main. Mais si chacun ouvre un sujet par question plutôt que de chercher le sujet du jeu, le forum sera rapidement illisible.

  3. #3
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bonjour et bienvenue,

    Pourquoi ne l'utilises tu pas ?

    Quelqu'un sera surement ravi de te filer un coup de main. Mais si chacun ouvre un sujet par question plutôt que de chercher le sujet du jeu, le forum sera rapidement illisible.
    Et bien deja, parce que j'ai fait l'erreur de faire un copié/collé de mon message posté sur un autre forum sans le relire lol


    Et ensuite car comme je l'indique, quand je le fais ça ne fonctionne pas !

  4. #4
    C'est bon, je viens de réussir, en fait ce matin quand j'ai rechargé ma partie, ça m'a ramené une pièce avant celle du coffre-fort. Une fois à l'intérieur, celle-ci était intacte et une fois sens dessus dessous, le papier avec code n’était plus sur le meuble mais au sol vers la cheminée avec un chiffre différent (729). Donc une fois avoir fait 70 + 20 + 90 le coffre s'est ouverts automatiquement. ^^

    Ps: Il est possible de bouger le cylindre à l'aide des touches de déplacement du personnage ! (Q et D)
    Dernière modification par aidelimo ; 14/01/2018 à 15h44.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •