Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 345 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10340
  1. #5821
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je ne sais pas si je le finirais vu que j'ai une angoisse irrationnelle quand le compteur d'heure Steam augmente et au bout d'un moment ça me bloque pour relancer un jeu.
    Dans ce cas, je te conseille de suivre la quète principale jusqu'au New Vegas, de te dépatouiller avec tout ce qu'il y a à faire en ville, comme ça tu auras tout le loisir de finir le jeu quand ça te plaira (ou que tu en auras marre).
    En ignorant la quête principale, j'ai fini par totaliser 150 heures de jeu, à batifoler au hasard, à faire les quètes qui me passaient sous la dent... Jamais vu un jeu solo aussi chronophage.

    edit : ha merde je radote

    ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

    Je jouais en VO donc le PNO je l'ai totalement zappé.
    Dernière modification par Nono ; 05/01/2014 à 23h28.

  2. #5822
    Bah je fais la même chose que Nono, j'installe des bricoles dessus, en suivant les conseils de Clear_strelok

  3. #5823
    Toujours à NBA 2k14... c'est vachement bon ce jeu.
    Je galérais au début (quasi débutant dans les jeux de basket) mais je commence à gagner mes matchs en saison.

  4. #5824
    Comme souvent avec les phases de tuto, indispensable, mais que je trouve très souvent indigeste au possible.
    Perso j'ai zappé le tuto sous la pression de mon neveu qui voulait entrer dans le vif du sujet. Et c'est là que tu te rends compte que le tuto est useless en fait, c'est plus marrant d'expérimenter lors des premières parties.

  5. #5825
    GTA 4, dans lequel j'ai englouti 25 heures de jeu en 5 jours. Ça faisait des années que je l'avais sur ps3, mais j'ai jamais eu la force de le finir (en fait, je n'avais même pas passé la première île). Franchement, je m'éclate. Ces cinématiques à chaque mission, ça aurait été une plaie dans n'importe quel jeu, mais là les dialogues sont tellement géniaux... quel jeu putain...

  6. #5826
    Toujours sur The Walking Dead Saison 1, cette fois-ci l'épisode 3.


    Ça s'accélère pas mal par rapport aux 2 autres épisode, sans spoil, on voit beaucoup plus de décors et de monde, ça s'en va et ça revient, c'est surprenant et finalement les épisodes sont plutôt longs (je lisais 1h30-2h, j'arrive facile à 2h30 minimum par épisode).

    Et la fin de l'épisode + le teasing du prochain, je continuerai sans problème.




    Encore sur PS3, après avoir fini Metal Gear Rising, j'ai débuté Devil May Cry (le reboot d'il y a 1 an, offert ce mois-ci sur le PS+).



    C'est beau même si l'UE3 date, j'aime bien la palette de couleur. J'ai trouvé comment mettre les sous-titres mais pas comment passer en VO car le doublage de Mickaël Vandetta c'est marrant 5min mais quand on connaît le true Dante...

    Sans ça, le jeu est pour l'instant excellent et jouissif, on choppe peut être un peu trop vite, trop d'armes, on a déjà une épée, une hache (R2 + épée), 2 flingues, une faux (L2 + épée), 2 grapins (R2 ou L2 + flingues) juste en sortant du tutoriel.

    MGR est quand plus classe et précis (+ le système de découpe ), Jack l'éventreur envoie bien plus du lourd que ce nouveau Dante. Mais malgré que je suis un gros fan de Metal Gear, pour un BTA, je préfère l’univers gothique de DmC avec les démons, etc.





    @Oldnoobie : Merci, je vais donc évite de perdre mon temps à m'infliger la saison 3 et continuer la BD qui tourne un peu en rond au pire.

    @topic : Pour avoir fait tous les AC sur le 4 et Revelations, mon préféré est le 2 Brotherhood. Le 1 était beau et chiant, le 2 était sympa mais chiant, le 2.1 je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fait à 100%, tout trouvé, amélioré, unlock.

    Le 3 je l'ai rush, l'intro est géniale mais trooop longue, du coup on arrive avec x heures de jeu et il commence seulement or on est noyé dans les à côtés (chasse, bateau, objets cachés, commerce, améliorer son fief). Les missions principales sont chouettes mais l'histoire est moyenne finalement et les personnages sont pas marquants/attachants.
    Dernière modification par kennyo ; 06/01/2014 à 09h29.

  7. #5827
    Beaucoup de jeux en cours:

    Diablo 3...sur PS3 (pataper)
    C'était pour y jouer en local avec madame. C'est excellent, bien qu'assez laid (720p + tearing).

    Metal Gear Rising Reveangence, le ninja cyborg blondasse/badass
    A peine commencé, dans la veine du délire capoéra de MGS4, avec la pétasse de MGS2. C'est P*, étant donné mon amour pour cette boîte, je devrait chavirer assez rapidement.

    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, la suite qui déboite
    Un bonheur, beau, fluide comme jamais, malin, c'est le zelda 2D qui surprend. Je n'en attendait pas grand chose et pourtant c'est un coup de tatane dans les gencives.

    Dark Souls PTDE sur PC (plus sur PS3)
    Déjà bien avancé sur PS3, (25h de jeu), je n'en pouvais plus de cette technique de chie. Quelle bande de glands ces développeurs. Heureusement la communauté est là ! 60 fps / 1080p, textures HD, c'est la superior version et c'est très agréable.

    Super Mario 3D World La plateforme 3D en multi
    A quatre c'est le bordel, il ne faut clairement pas essayer de terminer les niveaux proprement, le plus fun c'est de jouer l'agent du chaos.
    En revanche avec madame c'est bon, on prend son temps on savoure...
    Il paraît que ça devient incroyable à partir du monde 3, j'ai hâte !

    Nintendoland le jeu raclette...qui te fait raquer
    Concentré de mini jeux inégaux mais sympatiques, c'est le party-game qu'il faut lancer en déballant sa WiiU. Par contre il faut avoir 4 wiimotes plus pour en profiter au mieux (aïe). A 25€ mais pas plus.

    Zombie U, le jeu de flippe qui fait stresser et se la joue Dark Souls.
    L'utilisation du gamepad est exemplaire, rien que pour l'immersion qu'elle amène le jeu vaut largement les 10€ investis.
    Les possibilités sont énormes, mais l'échec commercial a certainement refroidi Ubisoft. Une suite avec un gameplay plus péchu, du coop et autre chose que des airsofts aurait été grandiose, vraiment.
    Dernière modification par Yves Signal ; 06/01/2014 à 10h01.

  8. #5828
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Toujours sur The Walking Dead Saison 1, cette fois-ci l'épisode 3.
    @Oldnoobie : Merci, je vais donc évite de perdre mon temps à m'infliger la saison 3 et continuer la BD qui tourne un peu en rond au pire.
    Chacun voit midi à sa porte, mais objectivement, là où la saison 2 diluait certains moments à longueur d'épisodes (l
    Spoiler Alert!
    'interminable attente avant la découverte de la grange,
    notamment), la saison 3 se fout carrément de nous (
    Spoiler Alert!
    Andrea devient stupide, allers-retours incessants prison/woodbury, épisode vide de la rencontre Rick/Gouverneur dans une cabane à une table, alors qu'aucun des deux n'a un mental de négociateur, plutôt psychopathes, Andrea qui fuit à pied alors que le 4x4 du Gouverneur est garé devant l'entrepôt, clés sur contact et phares allumés, population de woodbury complètement à la masse, final qui tourne court vu que la confrontation Rick/Gouverneur n'a pas lieu....)
    .

    Du côté de la BD j'ai 2 tomes de retard pour l'instant, mais très content de lire les aventures du club des dingues au pays de mad max, après une longue pause suite au tome 5 qui m'avait écoeuré
    Spoiler Alert!
    tellement les "gentils" en prenaient plein la gueule avec le gouverneur (viols, tortures, etc...)
    .

    Sinon là tout de suite, je joue à Marvel Puzzle Quest sur Android qui est une vraie drogue dure.

    A Battlefield 4 qui ne plante plus, miracle. WE double XP oblige, on s'y recolle. C'est un truc de maso : tu débloques un viseur, un canon, une crosse améliorée, et tu passes au flingue suivant pour repartir avec une arme qui déconne, le temps de redébloquer un viseur, un canon et une crosse... J'ai tenté des parties pistolet only pour en débloquer, ça vise tellement mal ces machins, une vraie plaie. Je suis pas bon du tout pour tuer les autres, trop rapides, trop précis, trop planqués pour moi. Mais je me démerde bien en hélicos et je ne suis pas trop con avec un blindé (je dis ça rapport aux mecs qui vont se garer en plein dans un entrepôt, avec l'illusion que tout ira bien sans ligne de vue dégagée, le cul tendu dans l'attente d'une roquette ou d'un pain de C4).

    Et je me défoule sur NFS Most Wanted. Je prends toutes les bagnoles que je croise et je fais la première course, facile, qui débloque la nitro. Ensuite je tente celles qui offrent les pneus slicks, le châssis allégé. Bref les trucs pour aller vite (contrairement aux options boîte longue, bélier, pneus mixtes, etc...). J'ai découvert 80 emplacements de voitures, il ne doit pas m'en rester des masses si je regarde que Sylvine a dû en trouver une centaine, et qu'il a bien essoré le jeu. Je m'emploie à battre ses records de vitesse aux radars et de longueur de sauts, sur le secteur de Terminal Velocity. D'abord parce qu'il est un peu tout seul à rouler dessus, ensuite parce que c'est une partie de la map vraiment très agréable à jouer. Toutes les constructions sont conçues pour être utilisables (tremplins, rampes, etc...), ce qui rend la circulation très fluide. Et il est possible d'y jouer avec les flics comme nulle part ailleurs. Hier j'ai monté par deux fois le niveau de recherche au max (avec les SUV blindés et les Corvettes qui viennent "tenter des immo") avant de les semer (l'idéal étant
    Spoiler Alert!
    de les faire tourner en rond dans le bâtiment de l'aéroport avant de s'enfuir comme une flèche, ou simplement de faire un saut en direction des pistes d'envol, que les flics ne savent pas atteindre depuis le tremplin qui est sur le côté droit du bâtiment
    ).

    Pas moyen de me remettre par contre à The Secret World, l'impression que je vais m'y faire suer, j'en suis à tester des armes à feu mais déjà l'aspect quotidien et actuel de l'univers m'ennuie. Ca et le phrasé asiatique alambiqué, qui prend la tête.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 06/01/2014 à 11h17.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #5829
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    GTA 4, dans lequel j'ai englouti 25 heures de jeu en 5 jours. Ça faisait des années que je l'avais sur ps3, mais j'ai jamais eu la force de le finir (en fait, je n'avais même pas passé la première île). Franchement, je m'éclate. Ces cinématiques à chaque mission, ça aurait été une plaie dans n'importe quel jeu, mais là les dialogues sont tellement géniaux... quel jeu putain...
    Si je peux me permettre de te linker mon post du topic des mods pour rafraîchir un peu les gramphiskmes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5830
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai lancé Ducktales remastered.
    C'est sympa mais la difficulté est très mal dosée.
    Je suis passé du mode "normal" : 3 vies, 3 points de vie au mode "facile" : vie infinie, 6 points de vie.
    J'ai pas osé lancé en mode "difficile", j'imagine 2 points de vie et 2 vies :x.

    Du coup, je joue en facile comme un gros noob mais ça m'amuse beaucoup plus que de me retaper tout le niveau 15 fois parce que le boss est super chiant :x.
    Constat affligeant : je ne suis plus habitué aux jeux difficiles.
    En faite en difficile c'est la même chose 3 cœurs et 3 vie. Quand tu commences du moins, le nombre de cœur augmente. Les boss sont pas forcement difficile et l'ensemble se fait plutôt bien. C'est le dernier tableau qui est complètement horrible.

  11. #5831
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chacun voit midi à sa porte, mais objectivement, là où la saison 2 diluait certains moments à longueur d'épisodes (l
    Spoiler Alert!
    'interminable attente avant la découverte de la grange,
    notamment)

    après une longue pause suite au tome 5 qui m'avait écoeuré
    Spoiler Alert!
    tellement les "gentils" en prenaient plein la gueule avec le gouverneur (viols, tortures, etc...)
    .
    HS mais pas trop, mais la même ici. La saison 2 c'est rien de rien avant les 2/3 tiers de la saison (qui ne fait pas 20 épisodes, mais qu'une bonne dizaine), ah si
    Spoiler Alert!
    à la moitié de la saison, y a 2 épisodes de quasi une heure chacun pour ramener un mec loin et puis le faire revenir...
    .

    Et encore la même pour la BD, le malsain c'est le bien (Game of Thrones dont la moitié du casting y passe, ça va. L'épisode 2 du jeu TWD.) mais ce tome là c'était clairement too much. Quand on lit ce tome et qu'on voit la saison 1 de TWD avec les Rois Heenok
    Spoiler Alert!
    qui aident une maison de retraités
    , c'est juste WTF.

  12. #5832
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si je peux me permettre de te linker mon post du topic des mods pour rafraîchir un peu les gramphiskmes.
    Surtout pas §§§

  13. #5833
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    En faite en difficile c'est la même chose 3 cœurs et 3 vie. Quand tu commences du moins, le nombre de cœur augmente. Les boss sont pas forcement difficile et l'ensemble se fait plutôt bien. C'est le dernier tableau qui est complètement horrible.
    Petite pensée pour la scène de l'ascencion finale
    Spoiler Alert!
    (contre Miss Tick et Gripsou)
    complètement horrible.
    Même celle de metroid 1 était facile pour moi à côté de celle-là...Enfin c'est peut-être moi qui ai mongolisé aussi.
    Mais du coup obligation de se refarcir tout le niveau, plus le boss...

  14. #5834
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Surtout pas §§§
    Pourquoi pas ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5835
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Petite pensée pour la scène de l'ascencion finale
    Spoiler Alert!
    (contre Miss Tick et Gripsou)
    complètement horrible.
    Même celle de metroid 1 était facile pour moi à côté de celle-là...Enfin c'est peut-être moi qui ai mongolisé aussi.
    Mais du coup obligation de se refarcir tout le niveau, plus le boss...
    Sans déconner j'ai du y mettre 2, 3h, en mode Rageux.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Sans déconner j'ai du y mettre 2, 3h, en mode Rageux.
    Donc non c'est juste de la grosse merde cette fin, on est d'accord !

  17. #5837
    Rust, 40 heures en 3 jours.

    On a un putain de village de 30 canards en haut d'une montagne avec un château, un PUTAIN DE CHATEAU LES MECS§§.

    Le seul problème c'est que toutes les nuits les cheaters communistes chinois et russes déboulent dans le serveur et volent tous les clans avec wallhacks+aimbot+noclip. Donc on commence à en avoir marre d'avoir une super base mais de devoir repasser chaque journée depuis vendredi à farm pour refaire un arsenal. Plus moyen de trouver du temps pour défourailler dans le wasteland et organiser des raids épiques.

    Les rares moments où on a un peu de calme, on sème la terreur en faisant les dindons fous dans le chat vocal de Steam pour faire peur aux gens qu'on assiège, on rackette des québecois chez eux parce qu'ils se sont installés dans notre vallée, on va espionner des cheaters allemands à 4 à poil dans les rochers, on teamkill un canard sur deux qui arrive au camp sans tag/mumble ou qui est pris pour une cible ennemie durant une expédition, ou on se pète des chevilles éclair en allant farmer les mêmes ressources en boucles comme des lemmings, mais bordel, qu'est ce que c'est bon.

    Ce jeu est ultra prometteur, mais malheureusement, le cheat est en train de le massacrer à coups de machettes.
    Dernière modification par Koma ; 06/01/2014 à 14h40.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #5838
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Rust, le cheat est en train de le massacrer à coups de machettes.
    Un peu comme DayZ finalement.

  19. #5839
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Rust
    Ça m'intrigue!
    Sans triche ça pourrait le faire. On attendra donc la release

  20. #5840
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un peu comme DayZ finalement.
    Justement, j'hésitais à m'y mettre en parallèle, si j'arrive à deal une clé sur Steamtrade ou ici (j'ai perdu le topic des échanges de jeux d'ailleurs, un lien SVP ?).

    C'est autant la galère que ça là bas aussi ?

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça m'intrigue!
    Sans triche ça pourrait le faire. On attendra donc la release
    Tu peux suivre nos aventures dans le topic du clan, mais on se fait pourrir la vie par les cheaters et tout le monde va bientôt restart sur un autre serveur...

    edit :



    Merci à Brainc3ll de l'avoir posté dans le topic susnommé. Ca te donne une idée du jeu quand les joueurs sont assez bon esprit pour faire les cons ou épicer les rencontres.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #5841
    Je parle du DayZ d'Arma 2, pas le stand alone sur Steam. Si c'est le VAC qui se charge de DayZ, je doute qu'il soit clean.

    Edit : ça respire le WTF de Garry's Mod (oui, je sais) la vidéo, on suit un mec qui court à poil et on s'arrête pour piocher des rondins de bois.

  22. #5842
    Ce sont les stacks de ressource oui. C'est du Minecraft like : tu tapes dans un arbre, t'as du bois, tu tapes dans un stack de bois, t'en as plus, tu tapes dans un rocher minéral, t'as des métaux.

    Le mec nu, c'est parce qu'il a rien sur lui en armure.

    Le hurlement c'est le type qui fait le con via le cheat vocal Steam quand il rencontre des assaillants. Nous on s'en sert pour imiter les dindons fous à 10 quand on raid des mecs ou qu'on voit des sales types sur le chemin. Crois le ou pas, mais la plupart flippent gravent et s'enfuient.

    L'aspect WTF est bien là car Garry teste le jeu, c'est un sandbox, et il observe ce que font les joueurs, d'où le statut d'alpha. Par exemple avant y'avait des bagnoles mais c'était trop le bordel alors ils ont supprimé, de même que les tenues militaires trop craquées. Il a aussi refusé de transformer le jeu en Call of avec les mecs qui réclamaient M82, ghillie suits et bazooka. En revanche dans ce monde post-apo primitif, on peut toujours crafter des Berretta avec des morceaux de métal, les loups arctiques sont dans des vallées tempérées, y'a des avions sortis de nulle part qui balancent des airdrops, et l'unique skin de crane rasé post apo s'est fait modéliser ses couilles, bref, le sens des priorités des devs pas sérieux.

    Ca fait un peu douter sur la finalité du jeu (il peut très bien évoluer vers un DayZ true survival comme il peut devenir un Minecraft-like mutant) selon ce que dictera la masse, mais des outils de modding sont déjà présents pour paramétrer les serveurs et les règles de jeu, et d'autres pour le ingame devrait arriver, tout comme un éditeur de maps à la prochaine MAJ pour permettre aux gens d'en façonner.

    Concernant le suivi, quand on voit que le Gmod est suivi depuis bientôt 10 ans, on s'inquiète pas trop (on espère).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #5843
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    FTL aussi de mon côté.
    Seule déception : c'est de devoir affronter le boss de fin sans autre alternative. J'aurais aimé un mode "survie" où on enchaine les zones sans répit.
    Faut voir sur le topic, mais à la sortie du jeu je sais qu'il existait un mod qui faisait ça.

  24. #5844
    Je gravite entre Craft The World (bon), Guacamelee (excellent), Shadowrun (mais quel BG mes aïeux !!!) et Rayman Legend avec mon nain (Fungolo).

  25. #5845
    Je refais une troisième fois au moins Lara Croft et le miroir magique (titre approximatif) encore en coop mais je change de partenaire à chaque fois (ouais, j'suis comme ça).

    Et c'est toujours aussi drôle mais c'est dommage qu'ils aient pas boosté la rejouabilité avec des modes harcore+, du procédural ou je sais pas quoi.
    Il y a certes un bon nombre de défis qu'il est impossible de remplir en une fois mais je rêve d'une version comme tous ces "rogue-like" qui poussent comme du chiendent.

    Messieurs d'Eidos, vous voyez bien que les gros titres style le très plat Tomb Raider ne fonctionnent pas, plutôt que de vous tourner vers le mobile () faites nous un petit Lara Croft and the Magic Kingdom of the Burning Poney.

  26. #5846
    Je plussoie.

    Je joue toujours à Heroine's Quest, avec une sorcière cette fois. J'ai la sensation d'avoir dépensé inutilement un objet qui m'aurait permis de résoudre une grosse quête et ça m'éneeeeeeerve. Je vais rusher vers la fin pour vite refaire une troisième partie avec une roublarde ce coup-ci, et voir si ma théorie est bonne.

  27. #5847
    Déterrage de jeux Steam. J'ai enfin lancé plus de deux minutes Mirror's Edge.... Ben en fait c'est pas mal du tout.
    A part ma maladresse pathologique qui me fait recommencer plusieurs fois des passages pourtant simples, ce jeu me plait pas mal, c'est assez jouissif de sauter comme un cabri avant de malencontreusement d'écraser comme une grosse merde 6435131 mètres plus bas suite à un saut raté.

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  28. #5848
    Citation Envoyé par Salvation Voir le message
    Déterrage de jeux Steam. J'ai enfin lancé plus de deux minutes Mirror's Edge.... Ben en fait c'est pas mal du tout.
    A part ma maladresse pathologique qui me fait recommencer plusieurs fois des passages pourtant simples, ce jeu me plait pas mal, c'est assez jouissif de sauter comme un cabri avant de malencontreusement d'écraser comme une grosse merde 6435131 mètres plus bas suite à un saut raté.
    Mon dieu ce jeu, un de mes préférés sur la "gen" précédente.
    Ce plaisir quand tu fais le jeu en mode speedrun et que tu enchaînes à la perfection wallruns, roulades, demi-tours, barres fixes et glissades. Tout est calibré à la perfection, les sensations sont incroyables.
    Une leçon de body awareness.

    Dommage qu'il y ait des gunfights au milieu, de simples poursuites ou évasions et le jeu aurait été légendaire.

  29. #5849
    Je rappelle qu'il est possible de finir le jeu sans flinguer personne.

  30. #5850
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je rappelle qu'il est possible de finir le jeu sans flinguer personne.
    Certes, mais si on prend la peine d'intégrer des armes, c'est au moins pour te tenter de les essayer !

Page 195 sur 345 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •