Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 249 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 7464
  1. #4111
    Oui alors quand je dis "belles photos" et "100 balles", il faut bien évidemment comprendre "le modèle à 100 balles qui prend les meilleures photos".

    J'ai bien conscience que sur ce budget, on ne va pas s'attendre à des cellules photos de ouf. Et telle que je connais la belle-mère, ça va surtout être pour prendre en photos ses petits-enfants ou ses ami.e.s de la paroisse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Un Moto G
    Personnellement très content de mon Moto G4 Plus.



    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Moto E ou redmi, mais dans tout les cas ça va être moyen en basse luminosité effectivement.
    Je note.

    Cimer.

  2. #4112
    Après si tu arrive à trouver un g4 plus a pas cher ce sera encore mieux, mais j'ai des doutes.
    En tout cas n'hésite pas à passer vers 130 euros de budget, car en dessous de 100 tu n'aura guère d'autres choix valable qu'un redmi 4x (ou peut être 5x) en passant par AliExpress ou consort.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #4113
    Hello les coins,

    Mon Archos Oxygen fait des siennes : tout fonctionne parfaitement excepté le port USB qui est HS, du coup c'est la croix et la bannière pour arriver à le recharger Dernièrement il n'accepte plus de charger que sur l'allume-cigare de la voiture, parce que je peux le positionner à la verticale (fixé sur la grille de ventilation), à l'envers pour avoir le fil qui sort par le haut et arriver à le coincer en l'enroulant autour d'un truc du tableau de bord Autrement dit, ça ne va plus durer longtemps comme ça :/

    Bref, je suis à la recherche d'un remplaçant.

    Sous Android pour environ 100 à 200 balles maxi (en reconditionné si possible, c'est moins cher ^^ ) Pour l'instant j'ai vu un Samsung Galaxy S6 qui me parait sympa (pas possible de rajouter de carte SD par contre, mais le modèle 32 Go pourrait me suffire, je n'ai pas 3t de bordel dessus en général) ; ou un LG G4 qui me fait de l'oeil aussi, bien que le dos en cuir m'attire moyen (je préfère une bonne pochette qui englobe tout le bazar, et en plus j'ai l'habitude de coller un disque en métal derrière pour le fixer sur un support dans la bagnole pour faire office de GPS).

    Ca vous parait bien ? Lequel serait le mieux / y a-t-il mieux pour la même gamme de prix ? On m'a aussi parlé d'Honor en me disant que c'était une marque correcte pas trop chère, mais je ne connais absolument pas et les trucs inconnus sortis de nulle part je me méfie (Mme Cassin a un portable chinois de marque chelou, c'est une vraie daube...)



    Merci d'avance
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4114
    C'est quand même de vieux téléphones, en fonction de ton utilisation je partirait plus sur un moyen de gamme recent, moto G, Nokia 5ou 6, xiaomi note, il y a des trucs bien chez honor et huwai aussi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #4115
    Je n'en ai pas un usage intensif non plus, majoritairement des SMS, 2-3 applications, une photo de temps à autre...

    Je vais regarder ceux-là
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4116
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'en ai pas un usage intensif non plus, majoritairement des SMS, 2-3 applications, une photo de temps à autre...

    Je vais regarder ceux-là
    Les Xiaomi (en import par Gearbest/ BangGood), ça te tenterait ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4117
    Aucune idée, c'est du bon ça ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4118
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Aucune idée, c'est du bon ça ?
    Bah euh... oui.

    Tu peux chercher des tests sur le net.
    J'ai acheté récemment à ma soeur (qui n'en veut pas...) un Redmi Note 4 (Global) 3Go/32Go, Full HD, SnapDragon 625 pour 100 euros.
    Maintenant il est remplacé par le Redmi Note 5 qui est le même mais avec un écran 18/9ème et plus 16/9ème.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4119
    Bon je regarderai aussi alors ^^

    Merci



    EDIT : bon, j'ai commandé un Xomiaou Rougemoi Note 5A Prime ('peuvent pas faire plus long comme nom ? ^^ ), si c'est pas bien je te frappe
    Dernière modification par Cassin ; 09/03/2018 à 16h42.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4120
    C'est du tout bon, vérifie juste que c'est la version internationale, ce qui n'est pas toujours le cas en fonction d'où tu l'a commandé.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #4121
    Les Xiaomi sont aussi disponible chez Materiel.net et sur Amazon.

    Ça aurais évité les éventuel frais de douane.

  12. #4122
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bon je regarderai aussi alors ^^

    Merci



    EDIT : bon, j'ai commandé un Xomiaou Rougemoi Note 5A Prime ('peuvent pas faire plus long comme nom ? ^^ ), si c'est pas bien je te frappe

    Le 5A doit être équipé d'un petit proco (Snapdragon 450), moi j'ai bien parlé d'un "5" (sans le A) en Snapdragon 625.
    Après, il faut vérifier que ce soit une version internationale... et pas une version "avec une Rom internationale" (qui n'a pas forcément en hardware les bandes de réception).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4123
    J'ai voulu regarder, pas de trace de ma commande sur Banggood
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4124
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai voulu regarder, pas de trace de ma commande sur Banggood
    Payé par Paypal ?
    Regarde si tu as au moins une autorisation de virement.

    Si tu as une commande, annule la.
    Donne toi le weekend pour regarder un peu ce qui existe et les prix pratiqués.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4125
    Oui, on a reçu le mail de Paypal pour le versement, mais j'ai 0 commande, 0 en préparation, 0 envoyée sur leur site. Je les contacte par mail ce soir et on verra par téléphone demain.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4126
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, on a reçu le mail de Paypal pour le versement, mais j'ai 0 commande, 0 en préparation, 0 envoyée sur leur site. Je les contacte par mail ce soir et on verra par téléphone demain.
    C'est bien un versement ou une autorisation de prélèvement ?

    Pour le reste, comme je te le dis, donne toi quelques jours pour faire le tour de ce qui existe et de "ce qu'il faut" (en particulier les bandes 4G nécessaires pour que ça fonctionne en France si tu veux du net via la 4G).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4127
    Le fait est que je n'y connais que dalle, donc autant aller lire les specs en chinois directement, ça ne changerais pas grand-chose ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4128
    https://www.banggood.com/fr/Xiaomi-R...r_warehouse=HK

    Il fait quand même 80 balles de plus que le 5A :/ Y'a vraiment une si grosse différence de perfs ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4129
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    https://www.banggood.com/fr/Xiaomi-R...r_warehouse=HK

    Il fait quand même 80 balles de plus que le 5A :/ Y'a vraiment une si grosse différence de perfs ?
    https://www.suggestphone.com/blog/Sn...660-Comparison

    Si on compare (fin de page, benchs) les benchs entre un 625 et un 636, il y a quand même une bonne différence.

    Maintenant... si je dois commander un smartphone sur des sites comme BangGood, Gearbest, je pense que j'irais grand maxi jusqu'à du 120 euros.

    Avec pas loin de 200 euros sur la table, y'a peut-être moyen à trouver des trucs bien en France.

    - - - Mise à jour - - -

    Celui que j'ai acheté à ma soeur, c'est ce modèle (Golden/ Global Version):
    https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_719189.html

    je l'ai payé 101.92 euros à la date de paiement (offre promotionnelle).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4130
    Salut les canards,

    J'ai depuis peu mon moto G3 qui s'éteint brutalement en lançant une appli alors que la batterie est loin d'être vide.
    Je craint le pire.
    Il y a une manip possible pour réinitialiser la batterie ? Ou on s'oriente plutôt vers le syndrome de la batterie morte ?

  21. #4131
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai depuis peu mon moto G3 qui s'éteint brutalement en lançant une appli alors que la batterie est loin d'être vide.
    Je craint le pire.
    Il y a une manip possible pour réinitialiser la batterie ? Ou on s'oriente plutôt vers le syndrome de la batterie morte ?
    Non mais même une batterie antédiluvienne ne s’éteint pas comme ça. Et de plus pas quand l'indicateur ne tend pas vers le 0.
    Tente le reset complet avec un nettoyage propre pour commencer. Vu que tu notes que c'est au lancement d'une application, essaie d’éliminer la piste software avant d'incriminer le hardware.

  22. #4132
    Vous en pensez quoi du Xiaomi Mi A1 ?

    Il a l'air carrément plus que correct pour son prix et avec 0 surcouche + suivi d'Android One.

    Ça reste de la curiosité parce que mon Galaxy Note 3 d'octobre 2013 tourne toujours bien et la batterie (remplaçable) tient encore la route après 4 ans et demi. Par contre, le Moto G3 de mon père est clairement plus fluide.

    Vu le prix de revente du Note 3 d'occasion actuellement, ça peut être une upgrade sympa pour pas chère.

  23. #4133
    Je m'ajoute aux demandes de conseils sur les Xiaomi !
    Dans l'idée de remplacer mon 0+0, j'hésite actuellement entre le mi A1 et le Redmi 5 plus et je ne parviens pas à me décider. Des avis d'experts ?

  24. #4134
    Salut les coincoins,

    J'hésite à lâcher mon iPhone 6 pour un Android mais je suis complètement newbie sur le sujet. Je me suis amusé avec le S8 et le S9 dans un magasin et le form factor me convient parfaitement. Je ne suis pas du tout fan de gabarits plus imposants (iPhone plus par exemple). Que me conseilleriez-vous dans une fourchette 400-500€ (voire un peu plus si vraiment nécessaire) ? Je ne joue pas beaucoup par contre je souhaite un tél réactif et bon en photo.
    Autre question, sur Android, comment se passe le suivi de versions ? Est-ce que les constructeurs fournissent des MAJ (Oreo, P...) et est-il possible de downgrader si besoin (oui j'en ai marre de la politique Apple qui ne permet pas de repasser à une version plus ancienne de l'OS et qui fait que mon iPhone 6 sous iOS 11 a la réactivité d'un 486 SX sous Windows Vista) ?

    Merci de vos conseils avisés !

  25. #4135
    Pour les xiaomi je ne connais pas ces deux modèles en particulier, mais on à pris un redmi note 4 il y a quelques temps et elle en est content, la batterie tient longtemps, ça ne rame pas et ça a l'air raisonnablement solide (il a même survécu à un petit bain dans les toilettes )

    Pour les upgrade android cela va dépendre du constructeur globalement, si tu veut des mises à jour longtemps il vaut mieux se tourner vers un constructeur qui est réputé pour son bon suivi (google avec les nexus/pixel, nokia, puis motorola)
    Le suivi peut être prolongé avec des rom alternative à flasher soit même, mais honnêtement je n'en ai jamais ressenti le besoin (les mauvaises langues vont dire que mes téléphones ne survivent pas assez longtemps pour ça
    Surtout qu'il n'y a pas vraiment de limitation si tu as une version de retard.

    Pour le downgrade c'est toujours possible en flashant, mais pareil, c'est rarement utile.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #4136
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4137
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Salut les coincoins,

    J'hésite à lâcher mon iPhone 6 pour un Android mais je suis complètement newbie sur le sujet. Je me suis amusé avec le S8 et le S9 dans un magasin et le form factor me convient parfaitement. Je ne suis pas du tout fan de gabarits plus imposants (iPhone plus par exemple). Que me conseilleriez-vous dans une fourchette 400-500€ (voire un peu plus si vraiment nécessaire) ? Je ne joue pas beaucoup par contre je souhaite un tél réactif et bon en photo.
    Autre question, sur Android, comment se passe le suivi de versions ? Est-ce que les constructeurs fournissent des MAJ (Oreo, P...) et est-il possible de downgrader si besoin (oui j'en ai marre de la politique Apple qui ne permet pas de repasser à une version plus ancienne de l'OS et qui fait que mon iPhone 6 sous iOS 11 a la réactivité d'un 486 SX sous Windows Vista) ?

    Merci de vos conseils avisés !
    Pour 500 balles j'hésiterais entre le oneplus 5T et le Honor View 10 perso.
    2 philosophies différentes, l'un est très proche d'Android pur, l'autre a une surcouche qui pourrait plaire à un Apple addict.
    Les 2 en tout cas ont l'air d'être des monstres d'autonomie, et la partie photo a l'air très correct.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #4138
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Pour 500 balles j'hésiterais entre le oneplus 5T et le Honor View 10 perso.
    2 philosophies différentes, l'un est très proche d'Android pur, l'autre a une surcouche qui pourrait plaire à un Apple addict.
    Les 2 en tout cas ont l'air d'être des monstres d'autonomie, et la partie photo a l'air très correct.
    Le Oneplus 5T a l'air vraiment bien par contre je viens de voir le DAS, c'est le plus élevé que j'ai pu constater C'est dommage, il a l'air vraiment bien

  29. #4139
    Gros dafuq.

    J'ai constaté que je ne recevais plus certains SMS. Notamment ceux de double authentification d'au moins 2 services.

    De l app par défaut de mon honor 8, je suis passé à textra en app par défaut. Et ça remarche. Il y'a des chances que ce soit dû à la dernière maj de l os honor, donc si vous avez un téléphone de cette marque, faites des tests (ça me bloquait notamment les SMS de Google).

  30. #4140
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 138 sur 249 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •