Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 375 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 11233
  1. #6721
    Oui c'est une démo "participative", mais quoiqu'il en soit une fois achetée tu en fais ce que tu veut, y rejouer ou pas.
    En ce qui me concerne ça me dérange moins que d'avoir 10 dlcs d'armes/tenues/maps/voitures/circuits par jeu...
    Ce que le psnow propose c'est ni plus ni moins que l'équivalent de la VoD pour les jeux vidéos, tu loues un jeu sur une période et dès le début on se rend compte que le louer revient vite plus cher que de l'acheter, une sorte d'anti psn+.
    Je me demande vraiment si ça peut intéresser quelqu'un à ce tarif.
    Sans même compter qu'il faut une connexion stable ce qui est loin d'être le cas de tout le monde...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  2. #6722
    Faut pas oublier que la majorité des gens ne finissent pas leurs jeux.
    Pour eux 4h sur un jeu qu'ils retoucherons jamais après c'est intéressant , surtout si t'as pas à te soucier d'avoir telle ou telle console.
    Sans la rétrocomp en plus ça prend tout son sens pour rejouer à des anciens trucs.

  3. #6723
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    j'ai du mal a comprendre l'attachement des gamers consoles a une boite et un disque.
    Je dirai pas que les joueurs consoles ont tous un attachement à la boite/au disque, mais par exemple moi, joueur PC aussi pourtant, j'en ai un et je trouve que ça fait toute la différence entre avec le jeu sur PC. C'est un peu hors-sujet mais j'explique:
    - Sur console tu achètes tes jeux chers, en physique. Ce n'est donc pas une décision que tu prends à la légère quand tu achètes un jeu (hors jeu d'occaz à 2 balles), et ça fait que au fil des années sur une console t'as une ludothèque que t'as fait toi même et pas au fil de promos steams, humble trucs, avec lesquelles tu finis l'année avec 245 jeux.
    - Vu que tu as des jeux en physique, tu en as donc moins qu'un joueur PC, mais tu y passes plus de temps, parce que tu n'as pas cette manie du zapping qu'on peut avoir sur pc.
    - Un jeu physique a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de chance d'être jouable dans 10 ans qu'un jeu démat (probleme de disque dur, probleme de plate-forme dans le cas du pc avec steam et surement d'autres possibilités).

    Tout ça c'est un peu la raison pour laquelle j'ai envie de me payer une PS4 alors que je me suis mis au PC depuis 1 an et demie. J'aime le jeu sur pc, mais y'a trop de choses, et je n'aime pas la manière dont j'ai l'impression de zapper de jeu en jeu, parce que les promos, parce que "il me le faut !" etc ... Autant avoir une console, et être excité pour une sortie, et aller se payer son jeu "day one". Ca fait partie de la part "petit plaisir" que le PCiste n'aura plus jamais, attendre une sortie, débaler un jeu, y jouer pendant une semaine d'affilé.
    La majorité des pcistes, du fait du dématérialisé, jouent au moins à 2-3 jeux en alternance si ce n'est plus. Bien entendu le démat permet des prix tirés vers le bas, mais c'est vraiment une autre façon de consommer, et finalement de jouer (même si pour l'instant il reste aussi cher que le physique pour les consoleux).

  4. #6724
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je dirai pas que les joueurs consoles ont tous un attachement à la boite/au disque, mais par exemple moi, joueur PC aussi pourtant, j'en ai un et je trouve que ça fait toute la différence entre avec le jeu sur PC. C'est un peu hors-sujet mais j'explique:
    - Sur console tu achètes tes jeux chers, en physique. Ce n'est donc pas une décision que tu prends à la légère quand tu achètes un jeu (hors jeu d'occaz à 2 balles), et ça fait que au fil des années sur une console t'as une ludothèque que t'as fait toi même et pas au fil de promos steams, humble trucs, avec lesquelles tu finis l'année avec 245 jeux.
    - Vu que tu as des jeux en physique, tu en as donc moins qu'un joueur PC, mais tu y passes plus de temps, parce que tu n'as pas cette manie du zapping qu'on peut avoir sur pc.
    - Un jeu physique a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de chance d'être jouable dans 10 ans qu'un jeu démat (probleme de disque dur, probleme de plate-forme dans le cas du pc avec steam et surement d'autres possibilités).

    Tout ça c'est un peu la raison pour laquelle j'ai envie de me payer une PS4 alors que je me suis mis au PC depuis 1 an et demie. J'aime le jeu sur pc, mais y'a trop de choses, et je n'aime pas la manière dont j'ai l'impression de zapper de jeu en jeu, parce que les promos, parce que "il me le faut !" etc ... Autant avoir une console, et être excité pour une sortie, et aller se payer son jeu "day one". Ca fait partie de la part "petit plaisir" que le PCiste n'aura plus jamais, attendre une sortie, débaler un jeu, y jouer pendant une semaine d'affilé.
    La majorité des pcistes, du fait du dématérialisé, jouent au moins à 2-3 jeux en alternance si ce n'est plus. Bien entendu le démat permet des prix tirés vers le bas, mais c'est vraiment une autre façon de consommer, et finalement de jouer (même si pour l'instant il reste aussi cher que le physique pour les consoleux).
    Oui c'est en partie vrai, mais il y a aussi le fait que sur consoles tu peux revendre ton jeu une fois terminé et ils ne sont pas si chers que ça à l'achat si on est pas un fou stressé qui achètent tout day one.
    Et même day one, on peut trouver des prix raisonnables. J'ai eu Watch Dogs à 55€ par exemple et je vais pouvoir le revendre une fois terminé.

    Sur steam tu cumules pleins de jeux, pas chers mais que tu peux pas revendre et au final auxquels tu ne joues pas pour la plupart.
    J'ai un ami qui a dans les 300 jeux steam, dont certains acheté pour moins de 5€ qu'il n'a jamais lancé.

    Il vaut mieux se faire un jeu AAA ou autre qu'on attend, qu'on prend plaisir à découvrir et auquel on est sûr de jouer !

  5. #6725
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    mais y'a trop de choses, et je n'aime pas la manière dont j'ai l'impression de zapper de jeu en jeu, parce que les promos, parce que "il me le faut !" etc
    Ça c'est un soucis qui vient de chez toi, pas du jeu sur pc.


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Sur steam tu cumules pleins de jeux, pas chers mais que tu peux pas revendre et au final auxquels tu ne joues pas pour la plupart.
    Le fait de ne pas pouvoir revendre les jeux est largement compensé par le fait qu'ils tombent sous la barre des 10e moins de 6 mois après la sortie.
    Ça revient au même au final.


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il vaut mieux se faire un jeu AAA ou autre qu'on attend, qu'on prend plaisir à découvrir et auquel on est sûr de jouer !
    C'est encore mieux quand tu chope l'AAA en question à 5e.

    Encore une fois, si les mecs ont des soucis d'achats compulsifs, faut réfléchir à ce problème trente secondes, la fautive dans l'histoire c'est pas la plateforme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #6726
    J'ai grosso modo le même avis que vous.
    Je joue depuis 2 ans sur PC également et je ne retrouve clairement pas les "sensations" que j'avais sur ma xboite par exemple.
    Suffit de voir en ce moment, pleins de promos steam, plein d'envies de craquer mais je sais que ce sont des jeux que je ne terminerais probablement jamais.
    Sur PC, je dois terminer env. 10% de mes jeux. Sur consoles, je dois être à 90%...
    J'achète, j'ai une belle boite, je joue, je termine et je revends quand c'est un jeu où je sais que je n'y reviendrais pas.
    C'est le cas de watchdogs... Choppé 49€ day one à Carrefour, et je vais pouvoir le revendre env. 35€ sur lbc d'ici peu... Je trouve que c'est honnête.
    Du coup pour revenir au débat du ps now, perso je n'y vois que peu d'intérêt.
    C'est le cas aussi pour mon frangin et sa connection campagnarde de 2mega... Y met déjà 3 plombes à faire les maj sup. à 1go courantes désormais.

  7. #6727
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça c'est un soucis qui vient de chez toi, pas du jeu sur pc.




    Le fait de ne pas pouvoir revendre les jeux est largement compensé par le fait qu'ils tombent sous la barre des 10e moins de 6 mois après la sortie.
    Ça revient au même au final.




    C'est encore mieux quand tu chope l'AAA en question à 5e.

    Encore une fois, si les mecs ont des soucis d'achats compulsifs, faut réfléchir à ce problème trente secondes, la fautive dans l'histoire c'est pas la plateforme.
    Faut pas se voiler la face, une grosse majorité de PCistes qui utilisent steam ont des problèmes d'achat compulsif, y'a qu'à voir les ludotheques de joueurs en général. J'en ai de Gamekult, de CPC, d'autres potes etc. Bah ça tourne largement à une centaine, plus souvent.

    Les promos steam, c'est pas innocent, ils jouent sur cette consommation/addiction à l'achat de bonnes affaires avec des prix ridicules pour certains. Le truc c'est pas que t'achètes des jeux de merde sur un moment d'excitation, c'est que t'achètes des bons jeux au kilo. Et du coup t'en accumule, et après l'envie d'y retourner n'y est pas parce qu'il y a toujours une autre nouveauté, une autre promo d'un truc plus récent etc ... c'est infini.

    Donc oui le pciste-steameur est souvent un acheteur compulsif et c'est pour ça que tu peux lire fréquemment des "rah j'ai encore au moins 20 jeux auxquels j'ai à peine joué sur mon compte" et d'autres trucs du genre. Tu arrives peut-être à te controler et t'achètes les jeux au compte-goutte, mais tout le système oriente vers le contraire. Y'avait une stat y'a pas longtemps sur le nombre de jeux achetés et non-joués sur steam, c'était affolant (je retrouverai ça si je me motive ...).

  8. #6728
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Suffit de voir en ce moment, pleins de promos steam, plein d'envies de craquer mais je sais que ce sont des jeux que je ne terminerais probablement jamais.
    Tu loupe rien, la plupart c'est des jeux qui ne sont pas terminés non plus.


    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Tu arrives peut-être à te controler et t'achètes les jeux au compte-goutte, mais tout le système oriente vers le contraire.
    Bah, faut p'tet commencer par être plus fort que ce "système" ?
    'fin j'sais pas, perso j'ai une longue liste de jeux Steam aussi, mais c'est pas différent sur PS3, j'ai un tas de titres que j'ai accumulé, et pas tous terminés.

    Quand y'aura des soldes sur le PS Store, va falloir choper une Xbox pour résister à la tentation ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #6729
    C'est un autre débat, mais oui les méthodes de consommation ont changée.
    On prend plus à la légère les bas prix alors que l'on réfléchit bien avant de prendre un jeu sur consoles.

    J'ai 430 jeux d'après mon profil steam ... j'ai du en finir 1/5ème

    Mais me soigne, j'ai pour l'instant rien pris sur ce début de soldes, et j'avais déjà rien pris à la précédente.
    J'ai juste pris Wasteland 2, Grim Dawn et Divinity Original Sin entre temps (hors soldes quoi), parce qu'ils le méritent!

    Fin bref, c'est un autre débat, encore, tout comme les débats qu'il y a eu sur le PS+, qui souvent est la seule dépense de certaines personnes, par rapport à leur méthode de consommation.
    Pour le PSNow, j'espérais vraiment un système d'abonnement parce que dans l'état, c'est clairement pas intéressant.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #6730
    Pour étoffer les propos de timeerased, j'ai lu dans le précédent jvmag que 40% des jeux steam achetés ne sont même pas lancer... Je doute que ce pourcentage soit aussi élevé sur consoles.

  11. #6731
    Peut-être que les jeux sont lancés, mais d'autres stats font parfois un peu bizarre : quand on voit la répartition des trophées (on peut voir les pourcentages sur la PS4), on se rend compte que les 3/4 des jeux lancés ne sont pas finis, et je ne parle pas des platines mais des trophées de fin de scénario (le plus souvent en or).

  12. #6732
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Peut-être que les jeux sont lancés, mais d'autres stats font parfois un peu bizarre : quand on voit la répartition des trophées (on peut voir les pourcentages sur la PS4), on se rend compte que les 3/4 des jeux lancés ne sont pas finis, et je ne parle pas des platines mais des trophées de fin de scénario (le plus souvent en or).
    Mouais m'enfin bon, pour le moment il y a tellement rien qu'il faut être motivé pour finir Knack, AC4 ou Thief !

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    J-2 avant Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre !
    Puis ce sera The Last of Us Remastered fin juillet... et Destiny le 9 septembre.

    On arrive clairement dans la période que je hais le plus... où il n'y a plus rien à se mettre sous la dent ! Déjà que c'était pas glorieux...

  13. #6733
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Mouais m'enfin bon, pour le moment il y a tellement rien qu'il faut être motivé pour finir Knack, AC4 ou Thief !

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    J-2 avant Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre !
    Puis ce sera The Last of Us Remastered fin juillet... et Destiny le 9 septembre.

    On arrive clairement dans la période que je hais le plus... où il n'y a plus rien à se mettre sous la dent ! Déjà que c'était pas glorieux...
    Mais non y'à les soldes Steam, bon ok j'ai rien dit...

  14. #6734
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Mouais m'enfin bon, pour le moment il y a tellement rien qu'il faut être motivé pour finir Knack, AC4 ou Thief !
    Sauf que le truc PS4 affiche les stats de TOUS les trophées playstation (3, 4, vita). Je ne parle donc pas des jeux PS4, mais bien du catalogue sony en général : la majorité des joueurs sur les jeux que j'ai checkés (un certain nombre) ne finissent même pas le scénario. Et ça ne compte que parmi ceux qui ont fait l'effort de lancer le jeu en plus.

  15. #6735
    Bon après, faut pas oublier que si un pote amène un jeu chez toi, bah il s'enregistre dans la console.
    Les jeux PS+ qui t'intéressent pas, pareil si tu les lances une seule fois.
    Ça fausse un peu le truc.

    Moi je regarde Watch Dogs, bah mine de rien, ya déjà 20% des gens qui ont fini le jeu, alors qu'il est sorti ya pas très longtemps.
    Le reste, les trophés les plus simples, en général ça tourne autour des 60% d'obtention, c'est pas si mal.
    Dernière modification par HristHelheim ; 23/06/2014 à 14h41.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #6736
    Moi c'est le temps qui me manque J'ai commencé WD et là j'ai switché sur Wolfenstein NO.

    Les trophées il ne faut pas s'y fier, y'a plein de jeu qui s'inscrivent dans la base de données juste parce que tu les as lancés une fois.

  17. #6737
    Je suis pas sûr que les jeux amenés comptent pour beaucoup comparés à la masse de jeux achetés. Pour les jeux PS+, parmi ceux que j'ai testés, aucun n'avait déjà été offert ; par ailleurs il faut lancer le jeu au moins une fois pour qu'on compte dans le total du pourcentage, il ne suffit pas de l'avoir dans sa liste d'achats ou de l'avoir installé. En bref je ne dis pas que personne ne finit ses jeux, mais juste qu'il faut nuancer l'idée que "sur PC ils achètent des jeux qu'ils finissent jamais", car c'est comme ça aussi sur consoles. On peut nuancer ces statistiques, mais dans ce cas-là c'est pareil pour les statistiques de steam.

    Pour WD, je suis prêt à parier que le pourcentage ne fluctuera que peu. D'ici un an mettons, je suis quasi sûr qu'il y aura pas plus de 30% qui auront le trophée de fin de scénario, tout simplement car le nombre de gens qui le lanceront sans le finir sera plus élevé que celui des gens qui l'auront fini entre-temps.

    hamsterfou : peut-être oui, mais si tu compares plusieurs trophées, tu te rends compte que 95% des gens qui ont lancé le jeu ont, par exemple, fini l'acte I, puis seulement 70% pour l'acte II etc. jusqu'à atteindre 10% dans certains cas. Pareil pour les jeux par épisode : beaucoup ont lancé The Walking Dead 1, un peu moins TWD2, etc.

  18. #6738
    Dommage que Watch Dogs soit uplay, sinon j'aurai bien tenté de comparer avec les stats de succès steam.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #6739
    Très franchement la seule différence entre les joueurs pc et consoles c'est juste le prix des jeux, et forcément quand on paie des jeux - de 10e c'est plus facile d'en avoir + de 100.
    Il y a aussi (beaucoup) des joueurs consoles qui achètent des centaines de jeu et qui n'en finissent même pas 10 pour cent, donc je ne vois pas trop ce que ça change à part le cout initial des jeux qui est plus élevé, et la perte d'argent à la revente est souvent bien supérieure au prix d'achat du jeu sur steam en solde...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  20. #6740
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Très franchement la seule différence entre les joueurs pc et consoles c'est juste le prix des jeux, et forcément quand on paie des jeux - de 10e c'est plus facile d'en avoir + de 100.
    Il y a aussi (beaucoup) des joueurs consoles qui achètent des centaines de jeu et qui n'en finissent même pas 10 pour cent, donc je ne vois pas trop ce que ça change à part le cout initial des jeux qui est plus élevé, et la perte d'argent à la revente est souvent bien supérieure au prix d'achat du jeu sur steam en solde...
    Ouais fin, faut être ultra blindé pour acheter autant de jeux sur consoles que sur steam
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #6741
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Très franchement la seule différence entre les joueurs pc et consoles c'est juste le prix des jeux, et forcément quand on paie des jeux - de 10e c'est plus facile d'en avoir + de 100.
    Il y a aussi (beaucoup) des joueurs consoles qui achètent des centaines de jeu et qui n'en finissent même pas 10 pour cent, donc je ne vois pas trop ce que ça change à part le cout initial des jeux qui est plus élevé, et la perte d'argent à la revente est souvent bien supérieure au prix d'achat du jeu sur steam en solde...
    Oui mais sur consoles ce qui se passent aussi c'est quand le jeu est décevant et donc l'acheteur déçu ,il le revend.
    Donc oui si tu regardes les trophées tu peux te dire, encore un jeu acheté et pas terminé mais en fait il a été revendu.

    Y'a aussi les petites merdes du psn+ que tu prends parce que t'es abonné, que tu lances et puis bof tu vas pas plus loin.

    Mais comme tu le vois c'est tout de même plus limité que sur Steam où tu peux pas revendre et où quand un jeu coûte 3€ tu l'achètes en pensant faire une bonne affaire mais en fait t'y joues pas.

  22. #6742
    Ben oué mais entre un jeu acheté à 3€ et que auquel tu ne joues pas et un autre acheté 70 ou 50€ que tu revends ou est la différence, et en quoi les jeux pc couteraient plus cher ?
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  23. #6743
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    et en quoi les jeux pc couteraient plus cher ?
    Quelqu'un a dit ça ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6744
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Ben oué mais entre un jeu acheté à 3€ et que auquel tu ne joues pas et un autre acheté 70 ou 50€ que tu revends ou est la différence, et en quoi les jeux pc couteraient plus cher ?
    On a pas dit ça il me semble.

    Je disais juste que tu es plus tenté sur Steam pour acheter des couilles à pas chères auxquelles tu ne joueras au final, jamais.
    Du coup si tu regardes les stats jeux achetés/jeux terminés, elles seront forcément pas terrible.

    Sur consoles, t'es plus limité niveau catalogues et promos que sur Steam donc peut-être moins tenté.

    Quand aux jeux AAA ou du moins, non indé, ils sont moins chers sur Steam mais inrevendables, donc au final, c'est kif kif, sans parler du fait qu'on les termine ou pas.
    Le truc c'est qu'un jeu acheté 50€ sur Steam auxquel tu joues pas, c'est 50€ de perdu. A la limite, sur console tu peux réagir et décider de le revendre. Du coup, tu perds moins de pognon

  25. #6745
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On a pas dit ça il me semble.

    Je disais juste que tu es plus tenté sur Steam pour acheter des couilles à pas chères auxquelles tu ne joueras au final, jamais.
    Du coup si tu regardes les stats jeux achetés/jeux terminés, elles seront forcément pas terrible.

    Sur consoles, t'es plus limité niveau catalogues et promos que sur Steam donc peut-être moins tenté.

    Quand aux jeux AAA ou du moins, non indé, ils sont moins chers sur Steam mais inrevendables, donc au final, c'est kif kif, sans parler du fait qu'on les termine ou pas.
    Le truc c'est qu'un jeu acheté 50€ sur Steam auxquel tu joues pas, c'est 50€ de perdu. A la limite, sur console tu peux réagir et décider de le revendre. Du coup, tu perds moins de pognon
    Voilà je suis d'accord là, ensuite ben le mec qui met 50€ dans un jeu sur steam ou sur console ben il doit choisir mieux ses jeux c'est tout, et le démat existe aussi sur console.
    Sans oublier que microsoft voulait faire du full démat, et qu'il y a une rumeur qui parle d'une xbox1 sans lecteur blu ray...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  26. #6746
    une rumeur qui parle d'une xbox1 sans lecteur blu ray...
    Ils auront peut être plus de succès que sony avec sa psp-go...
    Les disques physiques ont encore quelques beaux jours devant eux, a mon avis, sur console en tout cas.

  27. #6747
    Vu le nombre de possesseurs de psvita dans le coin je crois que le terrain est défriché depuis un moment...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  28. #6748
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Vu le nombre de possesseurs de psvita dans le coin je crois que le terrain est défriché depuis un moment...
    Ah bon pourquoi ?

  29. #6749
    Ben sur vita t'as pas le choix du démat ou non le psn+ est une bonne affaire ; et quand tu as la vita tu as tendance à acheter des jeux plein tarif ou presque.
    Certes c'est pas le cas de tout le monde mais beaucoup le font.

    Je me dis en fait que si sony avait adopté le démat, au lieu de microsoft ça serait surement passé.
    Suffit de voir les joueurs n'ayant que la ps4 qui paient le psn+ et pourtant y a pas franchement beaucoup de bons jeux actuellement qui soient dispo en multi (cod & BF4 ok mais sinon ?) et l'offre jeu offerts (indés) sur ps4 est peu intéressante pour l'instant, et pourtant sony a annoncé avoir triplé le nombre d'abonnés psn+ depuis le lancement de la ps4...
    http://www.gamers.fr/actus/2014/02/0...grace-a-la-ps4
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  30. #6750
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Ben sur vita t'as pas le choix du démat ou non
    On a la même console ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 225 sur 375 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •