Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 375 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 11233
  1. #3631
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    iBidule, niet... Ou alors je m'y prends comme un manche.
    D'ailleurs ton lien pointe vers une publication datée du 13 novembre, soit deux jours avant la sortie US. Je me demande si c'est vraiment la version euro que tu as linkée. Bon j'ai pas d'appareil Androïd mais quand même.
    Ma foi, moi ça marche, ça s'est installé, aucun soucis de compatibilité indiqué (Nexus 4 et S) et l'application marche à merveille.
    Le seul soucis c'est qu'il m'indique pas l'activité des amis mais c'est peut être normal et lié qu'à la PS4.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #3632
    D'après mes infos auprès d'une mes sources très proches du dossier et qui souhaite rester anonyme, les PS4 européens auraient été fabriqué au Japon alors que les PS4 destinés aux américains en Chine.
    Et comme on le sait qui dit Japon, dit qualité top moumoute.
    Des investigations sont en train d'être menées pour en savoir davantage.
    Stay tuned !

  3. #3633
    Ah par contre pour Knack, j'en ai pas parlé mais c'est un peu casse couille. Le jeu marche par checkpoint, jusque là tout va bien. Par contre quand on quitte le jeu, il redémarre le sous chapitre au complet! Donc si vous arrivez sur un boss et que vous le butez pas, bah faudra tout refaire... Et ça peut être un chouilla long. Le jeu compte 13 chapitres en tout avec en moyenne 4 sous chapitres pour chaque chapitre. En hard je dirai que je découvre le jeu à un rythme d'un nouveau sous chapitre tous les 15/20 minutes, mais ça peut monter facilement à 30 pour certains...

  4. #3634
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    D'après mes infos auprès d'une mes sources très proches du dossier et qui souhaite rester anonyme, les PS4 européens auraient été fabriqué au Japon alors que les PS4 destinés aux américains en Chine.
    Et comme on le sait qui dit Japon, dit qualité top moumoute.
    Des investigations sont en train d'être menées pour en savoir davantage.
    Stay tuned !
    What???
    T'as vu ça sur Gaf? Ou ailleurs? Le scandale, si ça se vérifie... En l'état c'est difficile à croire.
    ...lysdexique...

  5. #3635
    Ailleurs.
    C'est écrit sur le derrière de la console.
    Faudrait que Agathia regarde si sur la sienne c'est "made in China", "Made in Japan"....

  6. #3636
    Après avoir demandé un peu partout, il semblerait que géant et leclerc fassent leur jeux PS4 à 54.90€.
    Donc si vous en avez un des deux qui vend des jeux, ce sont les meilleurs plans avec amazon pour l'instant.

    Vais faire un petit parcours le 29 moi vu qu'il y en a pas trop loin de chez moi (plan de campagne pour le géant) ^^

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    What???
    T'as vu ça sur Gaf? Ou ailleurs? Le scandale, si ça se vérifie... En l'état c'est difficile à croire.
    Boh, ça n'a rien de scandaleux, il faut bien pouvoir produire des millions de console et Sony n'a peut être pas eu recours qu'à foxconn mais après ça ne veut rien dire.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3637
    Je parle de scandale chez les clients americains, s'il est avéré que la qualité de fabrication de leurs consoles est moindre.
    Remarque, ils payent en dollars eux... Ce serait presque logique dans l'absolu. Mais j'ai peur qu'ils ne le vivent pas de cette façon.
    ...lysdexique...

  8. #3638
    Plus c'est gros, moins on le voit.

  9. #3639

  10. #3640
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Après avoir demandé un peu partout, il semblerait que géant et leclerc fassent leur jeux PS4 à 54.90€.
    Donc si vous en avez un des deux qui vend des jeux, ce sont les meilleurs plans avec amazon pour l'instant.
    Bizarre,
    J'ai eu killzone et AC4 a 54.90 chez amazon avec livraison gratuite. Mais ils étaient à 60 il y a une semaine. Fou comme on nous prend pour des glands quand même.

  11. #3641

  12. #3642
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bizarre,
    J'ai eu killzone et AC4 a 54.90 chez amazon avec livraison gratuite. Mais ils étaient à 60 il y a une semaine. Fou comme on nous prend pour des glands quand même.
    Killzone est toujours à ce prix mais le reste, les prix bougent. Mais bon vu les prix en grande surface je ne vais pas me gêner.
    Vais peut être voir si je peux récup un killzone en le rachetant à ceux qui prennent des packs et qui n'en veulent pas.

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tiens, pour continuer dans les rumeurs http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=720167
    tout le monde s'enflamme
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #3643
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    C'est suffisant comme info pour en faire une news sur certains sites

  14. #3644
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Après avoir demandé un peu partout, il semblerait que géant et leclerc fassent leur jeux PS4 a 54,90€
    Heu Knack et Killzone oui mais les autres jeux sont à 64,90 sur le catalogue il me semble.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tiens, pour continuer dans les rumeurs http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=720167
    tout le monde s'enflamme

  15. #3645
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Heu Knack et Killzone oui mais les autres jeux sont à 64,90 sur le catalogue il me semble.
    Sincèrement je n'en sais rien, c'est juste ce que l'on m'a dit. Ca coûte rien d'essayer.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #3646

  17. #3647
    Cool, ils ont driveclub
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #3648
    Sur reddit, ça cause de Crash et notamment du fait que le site de la franchise a disparu, de même que toutes les références qui y étaient faites, sur le site d'Activision.
    Ensuite y'a tout un faisceau d'événements relatifs à la franchise qui tend à démontrer la réapparition imminente du marsupial... Ici en anglais dans le texte.
    ...lysdexique...

  19. #3649
    Bah Crash bandicoot est présent au lancement de la console, il s'appelle maintenant Knack.

  20. #3650
    During a conference call in August 2013, in regards to a question asked about Crash Bandicoot's cancellation, an Activision representative actually indicated that the franchise was no longer owned by Activision and was, in fact, returned to Sony. A tweet from Activision's support team, however, said otherwise.
    Pour arrêter le massacre de la licence ou la reprendre en main?

    Par contre le coup d'amazon je pense vraiment à un fake. Police bidon et généralement ce genre d'erreurs ils ne mettent pas de jaquette.

  21. #3651
    Cet EDIT de ninja Hrist...

    ---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Bah Crash bandicoot est présent au lancement de la console, il s'appelle maintenant Knack.
    Il n'y a pas de Gobelins extra-terrestres dans Crash!
    ...lysdexique...

  22. #3652
    Trop pas, j'ai édité avant la réponse d'Elitius qui suit mon post
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #3653
    Je m'en remettrai... ou pas.

    ---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Pour arrêter le massacre de la licence ou la reprendre en main?

    Par contre le coup d'amazon je pense vraiment à un fake. Police bidon et généralement ce genre d'erreurs ils ne mettent pas de jaquette.
    On espère que ce soit pour un reboot à l'ancienne, avec toutes les qualités que ça sous-entend. L'hoax sur Amazon ne prouve, lui, qu'une chose : le mec qui a mis à jour la base de données est probablement fan de la franchise. On milite comme on peut de nos jours... Dommage que ce soit sur des trucs aussi dérisoires, mais pourquoi pas?!
    ...lysdexique...

  24. #3654
    Le truc sur Amazon on a pas déjà dit qu'il s'agit d'un fan-art ?

  25. #3655
    Impossible de trouver la playstation app sur Ibidule, suis le seul?
    Site perso astrophotos

  26. #3656
    Citation Envoyé par bauerattitude Voir le message
    Drapal !
    OMG ? Qu'est ce que tu fous là Bauer !?
    Pas besoin de drapaliser avec un post sur CPC !


    Sinon, pas de résa possible dans mon leclerc ! Mais c'est décidé : combo PS4 + KZ + BF le 29 nov...
    Enfin, j'espère... si les "crêvesladalle" ne viennent pas camper devant le centre commercial.

  27. #3657
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Impossible de trouver la playstation app sur Ibidule, suis le seul?
    J'ai regardé l'autre jour, et il n'est pas encore dispo sur l'app store français... Il sera surement dispo le jour de la sortie.

  28. #3658
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    J'ai regardé l'autre jour, et il n'est pas encore dispo sur l'app store français... Il sera surement dispo le jour de la sortie.
    Le 22 novembre selon Gameblog cad aujourd'hui !

  29. #3659
    A vous lire, vais finir par croire que mon téléphone a une IP secrète... A moins que ca soit le fait que je l'ai pris sur le Google play store et donc aucune affiliation avec un quelconque opérateur ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #3660
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    A vous lire, vais finir par croire que mon téléphone a une IP secrète... A moins que ca soit le fait que je l'ai pris sur le Google play store et donc aucune affiliation avec un quelconque opérateur ?
    Sur ma Nexus 7, elle était "non dispo pour ce pays" jusqu'à aujourd'hui où elle est passée en "appareil non compatible"...

Page 122 sur 375 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •