Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 995
  1. #241
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Oui, j'aime bien les elfes avec leurs masques bizarres, mais c'est juste que les DDG manquent de charisme, je trouve (après les coureurs aussi sont un peu chelous).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #242
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pour info, les précommandes sont ouvertes pour les Sylvains.
    GW a augmenté ses tarifs, les équipes passent à 30€... c'est moyen.

    Et également, le Spike magasine (petit livret thématisé sur l'équipe qui sort, avec du Fluff, des sorties de nouveaux Star players, etc...) ne sort plus en français, comme les précédentes éditions et ça fait râler du monde.
    Pareil pour les cartes d'inducements (coups bas, cartes d'équipes, etc...)

    Pas grand chose de nouveau au niveau des KS & autres sorties officielles prévues par GW, sinon.
    J'ai mis à jour la liste des tournois à venir dans l'OP, c'était pas très entretenu

    Ceci étant dit, j'ai mis le lien vers le site regroupant la communauté vàv, qui recense la liste des tournois vàv à venir.
    Pour ce post, ce sera plus pour lister ceux de la communauté qui y vont (ou qui souhaitent s'y rendre pour rencontrer d'autres joueurs CPC !)

    D'ailleurs à ce sujet, l'an dernier j'avais pas pu organiser une équipe CPC pour la Lutèce Cup, mais pour l'an prochain, je suis toujours motivé !
    J'espère que la date ne tombera pas encore en conflit avec un événement familial que je ne peux skipper, sinon ça me plairait vachement de faire une équipe CPC pour ce tournoi

    Et pour terminer, des news de ma ligue vàv, je viens d'accéder à la finale des PO... avec un peu de casse.

    En quart j'affrontais donc un nécro qui avait arraché in-extremis sont ticket pour les PO lors de la dernière journée.
    Il avait pas mal de gardes, de blocs et de tackles, j'avais un peu peur que ça ne finisse en boucherie... et le début de match n'était pas encourageant.

    Il me laisse une ouverture et rate son ramassage T1, je décide de m'infiltrer pour lui mettre la pression, mais échoue à faire tomber le porteur.
    Lui, commence à me sortir des joueurs, je fais un peu la grimace.

    Vers la moitié de la première mi-temps, grâce à un joli push-push j'ai une possibilité de foutre le porteur dans le public avec un 1D sur un 3+... je fais crâne.
    Dans le tour qui suit, mon adversaire peut me surfer 2 joueurs via frenzy... heureusement ils tombent direct et ne se font pas mal, il marquera T8 en me laissant 4 skav' sur le terrain.

    Heureusement je récupère pas mal de KO et vu que j'avais une journée de repos avant les PO, j'avais un banc complet, je peux donc reprendre à 11 v 11.
    Mon OT échoue directement car le RO qui devait blitzer pour dégager le chemin... ramasse le ballon sur l'engagement.

    Ahem.

    Seconde mi-temps, ça tourne autrement.
    Mon adversaire était tombé dans la poule des bourrins et je pense qu'il a eu du mal à adapter son jeu.

    Habituellement c'était lui qui devait être martyrisé et non l'inverse... du coup sa défense était bizarre. Il jouait très défensif et attaquait en infiltrant un joueur à la fois... ma vermine tackle chataigne ne s'est pas faite priée et à sorti coup sur coup les goules qui venaient jouer avec lui.

    Je prends donc un grand avantage numérique et vais (avec une petite frayeur) égaliser T16.
    Sur les 2 tours de jets de retour de KO, mon adversaire en réussi 1 sur 7, je démarre les prolongations à 11 v 8... et avec le toss, autant dire que c'était plié.

    En demi, j'affrontais les Orcs issus de la même poule qualificative que la mienne... et qui furent les seuls à m'avoir infligé une défaite.
    Devant le mur de gardes, chataignes et tackles (3 !) face à moi, j'ai décidé de craquer le PEL et de prendre le sorcier sur ma tréso... j'aurais pu le garder pour la finale, mais encore fallait il en être.

    Bien m'en a pris in-fine car après mon attaque ou je score T8 (deux coups d'essuie-glace pour mettre les orcs dans le vent), je balance la sauce T1 sur une cage parfaite d'orcs non loin de la ligne médiane.
    Je couche 3 orcs dont le porteur, je blitze un des 2 derniers orcs debouts, je ramasse le ballon et m'infiltre.

    Mon adversaire n'aura pas souhaité utiliser son sorcier à ce moment du match pour espérer enrayer ma contre attaque... et je pense que ça lui coute le match.
    J'arrive donc à le contrer assez rapidement (T3 en 2e), la tronço en face dégage et je mène 2-0.

    Au final, il tente le OT pour espérer recoller rapidement, mais ça foire (débile sur le Troll), puis au tour suivant le gobelin se croute sur sa réception.
    Le temps filera, rien de bien notable si ce n'est que les orcs finissent par devenir méchants mon 3/4 kick rate la finale, ainsi qu'un 3/4 lambda et plus tristement, un gutter fini mort (lutte / glissade contrôlée).

    Je n'aurais pas utilisé mon apo car j'avais peur à ce moment là de perdre un key player.
    Victoire 2-1 au final, l'orcs scorant T7 mais aucun event de match ne parvient à lui donner une chance d'en mettre un deuxième pour aller en prolongations.

    Finale à jouer contre d'autres Skavens, coachés par Clément0, actuel n°1 Français en vàv.
    Lui a mieux passé les écueils des POs, son équipe étant encore complète.

    On va voir ce que ça va donner, je serai l'outsider mais quoiqu'il en soit, je suis content d'atteindre la finale pour cette première saison en vàv
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #243
    Joli !
    J'ai affronté une fois Clement0 et ce fut un match très agréable (malgré la défaite ^^). Bonne chance pour la finale !

  4. #244
    Résumé succin : pit est en finale donc le vàv, c'est surcoté !

    GL, il est peut-être numéro 1 mais les matchs skavens vs skavens ça peut vite tourner dans un sens comme dans l'autre

  5. #245
    C'est un Z, il doit donc finir second !

  6. #246
    Pit lance mieux les dés IRL que sur le serveur cyanide

    GL pour la finale!

  7. #247
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Première finale de vis-à-vis contre le champion en titre dans un duel de Skavens !

    Le match fut joué samedi chez un des commi' de la compétition, avec un petit public gagné à la cause de mon adversaire (je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant que je n'arrive, surement a t'il du les apitoyer avec un départ prochain...).
    M'étant fait "rekt" mon équipe lors de la demi-finale contre des orcs, j'aborde ce match avec une équipe loin d'être au complet, j'ai perdu 1 gutter compé lors de mon dernier match et deux lines, dont mon kicker.

    L'avantage de la situation c'est que j'aurais droit à 100k d'inducement au coup d'envoi... avec les 30k qu'il me reste en banque, j'ai juste assez pour prendre Kreek Rustgouger, le boulet Skaven (MV5, F7).
    Le plan initial était de choper le toss et de jouer sur le boulet pour lui faire le plus mal possible sur la première mi-temps pour ensuite profiter de l'avantage numérique.

    Manque de pot pour moi, ce plan tomba rapidement à l'eau à la fin du T1.

    Clément0 remporte le toss et décide d'attaquer, il prend le ballon et fait une cage au milieu de son camp, protégé par une ligne de 3/4.
    Je décide d'y aller franco, j'engage avec le boulet, qui s'infiltre dans son camp, va colller le porteur... puis porté par les supporters, fait le GFI pour tenter de le coucher, ça tombe sur une vermine... et c'est le skull / bothdown.

    T1, le boulet sort sur KO... dur (mais je l'ai cherché un peu).

    Je rentre difficilement dans le match, en face Clément0 joue safe, je n'ai plus d'ouvertures sur le porteur et sa vermine chatagriffe écrasement est mise à contribution, sans succès (spoiler alert : il a fait un match tout pourri)
    Tour 3, il décide de scorer... le ton est donné, on est pas là pour jouer petit bras et ball-control, ce sera spectaculaire !

    Deuxième engagement du match, je récupère la balle rapidement, et met à contribution ma vermine tackle / chataigne qui sort un gutter blodgeur/garde... MORT !
    Après avoir du esquiver sous la queue préhensile du RO adverse, j'égalise T6... et rentre enfin dans mon match.

    Je ne parviens cependant pas à empêcher Clément0 de scorer son 2e TD, je me focus un peu trop sur un de ses deux derniers gutters mais oublie un 3/4 à portée... après avoir dégagé le porteur, transmission et touchdown... T8, 2-1.
    Je me place pour tenter mon OT, j'ai deux cases à faire gagner à mon gutter avec glissade contrôlée, ça devrait le faire... de ma saison je n'ai jamais pu en tenter un, à chaque fois un event foireux m'en empêchait (réception du RO sur l'engagement, invasion de terrain, défense parfaite, etc...)

    Et cette fois, ce fut pareil.
    Invasion de terrain, les 2 tiers de mon équipe sont à terre, impossible de tenter le OT (il me manquait un joueur pour tenter un OT alternatif un peu yolo).

    Qu'à cela ne tienne, on repart en deuxième mi-temps, je suis en léger déficit numérique, mais rien de dramatique (10 vs 11), les joueurs adverses tappant mou.

    Engagement, je récupère le ballon et m'infiltre sur un flanc assez facilement, je vais scorer T11 ou 12 en profitant, juste avant, de quelques blocages bien sentis.
    Je sors le RO adverse et le blesse, lui inflige une persistante... il dégaine l'apo... et le RO est sauvé.

    La tension monte d'un cran, cette blessure évitée de justesse montre que tout reste ouvert dans ce match.
    J'engage à nouveau, 2-2, avec encore bien assez de temps pour mon adversaire de placer son attaque.

    Il s'infiltre sur le côté et je défends agressivement... plus le temps des demis-mesures, il faut y aller.
    Mon gutter saut tente le 1D sur le porteur, mais ne fait que le repousser... mais son attaque patine.

    J'ai poussé le gutter dans les bras de mon RO et de ma vermine tackle, les conditions sont réunies pour reprendre la main sur la balle.
    Le RO adverse n'est quasiment plus dans le jeu, démarqué, et n'utilisant pas le blitz, il restera hors jeu le reste de la mi-temps.

    Clément0 se sort du piège avec une esquive 4+ et doit reculer, pour retenter le passage sur l'autre flanc... le temps s'écoule inexorablement.

    Je me met en position pour tenter un yolo TD T16, un gutter à portée, le reste de l'équipe en défense.
    Double rideau en place, vermine stab pour fermer le côté court, le tackleux sur l'autre flanc... et j'envoie la sauce.

    Le gutter saut s'élance, rentre dans la cage pour le 1D sur le blodgeur... push... relancé... push à nouveau, je ne marquerai plus dans le temps réglementaire.
    Ma défense est en place et j'ai également rappatrié les gutters glissade contrôlée pour gêner au maximum sa tentative de TD.

    Clément0 réussi à les coucher tous les deux, mais échouera à affaiblir mon double rideau... la vermine stab tenant la baraque.

    Il s'élance alors en dernier recours en mode "du-lac".

    4+, 4+, 3+, 2+, sans RR mais avec dodge.

    2... R5.
    4.
    5.
    ... et 3.

    TD T16, défaite 3-2.

    Le genre de défaite qui ne laisse pas de goût amer, j'ai tenté ce que j'ai pu, mais ce n'est pas passé... et j'ai fait tout ce que j'ai pu en défense, mais ça n'a pas suffit.
    J'ai mis un peu de temps avant de rentrer dans mon match, mais je suis néanmoins satisfait de ma deuxième période, ou je l'ai mis en difficulté et ou, avec un peu plus de réussite aux dés, j'aurais pu aller créer l'exploit.

    Ce fut un match plaisant avec pas mal de spectacle, je butte sur la dernière marche mais comme première saison en vàv, je ne peux qu'être satisfait de mon parcours.

    Reste maintenant à se préparer pour la prochaine saison... et faire mieux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #248
    Joli parcours !

    Comme tu dis, tu pourras faire "mieux" la saison prochaine

  9. #249
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Le genre de défaite qui ne laisse pas de goût amer, j'ai tenté ce que j'ai pu, mais ce n'est pas passé... et j'ai fait tout ce que j'ai pu en défense, mais ça n'a pas suffit.
    GG quand même

  10. #250

  11. #251
    Bravo Pit ! C'est pas passé loin !

  12. #252

  13. #253
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Merci à tous !
    J'espère que pour la saison à venir on aura d'autres comptes rendus de Vis à vistes
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #254
    Bravo Pit, la prochaine ça sera la bonne

    J'en profite pour te dire que c'est cool de faire tes CR de vis à vis, c'est toujours sympa à suivre sur le forum.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  15. #255
    Bravo pit, félicitations pour ton parcours

  16. #256
    Les Hommes Lézards débarquent en figs chez Gameworkshop :









    plus d'infos ici : https://www.warhammer-community.com/...NcV-jse1ZAAj1M
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  17. #257
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'aime beaucoup !
    En même temps, je peux dire quasiment ça de presque l'ensemble des nouvelles teams sorties par GW.

    Bon, ce qui est aussi cool avec les HL, c'est qu'une seule boite suffira pour avoir ton roster au complet (hors BG qui devrait suivre prochainement sur Forgeworld)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #258
    Comme vous le savez peut-être (ou pas) aura lieu du 4 au 6 octobre la Coupe du Monde de BB en Autriche.
    Il y aura 1429 coachs venant de 38 pays !

    Si vous voulez suivre ça, voici le lien vers le site officiel où vous trouverez notamment tous les rosters : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/

    Au niveau des premières stats :
    Top 5 des races jouées :
    Sylvains 131
    Nécro 130
    Chaos 114
    Humains 112
    Elfes Noirs 111

    Top 5 des races les moins jouées
    Khemri 22
    Ogres 20
    Pacte du Chaos 17
    Breto 16 ( )
    Vampires 13

    Egalement :
    Gob : 31
    Half 28
    Ogres 20

    Top 10 des compétences choisies
    Blocage 3 256
    Garde 2 168
    Lutte 1 095
    Esquive 1 050
    Chef 644
    Tacle 632
    Chataigne 620
    Dextérité 258
    Arracher le ballon 220
    Griffes 173

  19. #259
    Je vais suivre ça de très prêt !

    Très peu de bretos, ça laisse une bonne opportunité pour avoir le titre de meilleur breto

    (pas comme pour les humains, hein ducky, tyra et eelm ^^)

    Il y aura une retransmission twitch?
    Dernière modification par dragou ; 22/08/2019 à 15h56.

  20. #260
    Le soucis des breto, c'est qu'ils sont T1, alors que les humains sont T2. Ca change pas mal la donne !

  21. #261
    M'en fous, j'aurais quand même joué Breto

    Et je rajoute que le titre de meilleur Breto français était assuré.

  22. #262
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    See you there Capistèque !
    Faudra s'organiser un lunch / drink !

    Bon moi je la joue très standard, avec le roster le plus présent
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #263
    C'est nurgle qu'il faut jouer là manifestement !

    - - - Mise à jour - - -

    Bonnes merdes à tous les 2 en tout cas !!

  24. #264
    Nan mais moi j'y vais pas hein
    J'ai tout mis au conditionnel

  25. #265
    Clairement, faudra se boire une bière Pit !

  26. #266
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il y aura une retransmission twitch?
    C'est le bon moment pour investir dans une GoPro en frontal + stream youtube !

    et s'équiper en mercalm pour les spectateurs
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  27. #267
    La liste des champions choisis :

    54 Skitter Stab-Stab
    45 Glart Smashrip
    41 Roxanna Darknail
    34 Karla von Kill
    23 Griff Oberwald
    20 Eldril Sidewinder
    19 Lewdgrip Whiparm
    19 Mighty Zug
    18 Wilhelm Chaney
    16 Fungus the Loon
    13 Glart Smashrip Jr.
    12 Zara the Slayer
    10 Deeproot Strongbranch
    8 Boomer Eziasson
    8 Hemlock
    7 Bomber Dribblesnot
    7 Kreek Rustgouger
    6 Madcap Miggz
    6 Ripper
    6 Sinnedbad
    6 Ugroth Bolgrot
    5 Hack Enslash
    5 Helmut Wulf
    5 Morg ’n’ Thorg
    5 Nobbla Blackwart
    5 Puggy Baconbreath
    4 Dolfar Longstride
    4 Jordell Freshbreeze
    4 Setekh
    4 Withergrasp Doubledrool
    3 Brick Far’th and Grotty
    3 Hakflem Skuttlespike
    3 Scrappa Sorehead
    3 Zzharg Madeye
    2 Barik Farblast
    2 Bo Gallanté
    2 Humerus Carpal
    2 Ithaca Benoin
    1 Bertha Bigfist
    1 Fezglitch
    1 Flint Churnblade
    1 Grim Ironjaw
    1 Guffle Pusmaw
    1 J Earlice
    1 Max Spleenripper
    1 Rashnak Backstabber
    1 Varag Ghoul-Chewer

    Et un gars qui a du courage : http://www.nafworldcup.sbbm-turniere...69/B69A03.html

  28. #268
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Pasteque, y a pas de conditionnel qui tienne, maintenant tu viens !
    @Tyra, ça marche !

    Je serais avec du Blitz / BHL,
    http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/1/B3A.html

    Bon, je suis un peu l'exception agile de la team
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #269
    Est-ce que vous avez testé BlitzBowl les joueurs sur table?

  30. #270
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Nope, mais de ce que j'ai lu, ça n'a rien à voir.
    Plus rapide (matchs en moins d'une heure), cartes "missions" qui donnent des points... plus simple d'accès.

    Ceci dit, si je le trouve à bon prix à la WorldCup, je le prendrais p'têt.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •