Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 335 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10029
  1. #6391
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Nan il avait une partie d'HOTS avec un pote IRL

    https://media.giphy.com/media/3o6Zt7...RUYg/giphy.gif
    Il farm le skin de genji pour Overwatch ?

    J'ai fait pareil hier j'ai honte C'est tellement de la merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #6392
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Nan il avait une partie d'HOTS avec un pote IRL

    https://media.giphy.com/media/3o6Zt7...RUYg/giphy.gif
    "Partie d'HotS avec un pote IRL" is the new "Ranger ma cuisine"

    Edit:
    Dernière modification par Longwelwind ; 17/11/2016 à 19h50.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  3. #6393
    Dernière modification par McKane ; 18/11/2016 à 02h03.

  4. #6394




    Dernière modification par oll ; 18/11/2016 à 03h16.

  5. #6395
    Il manque un ballon.

    Ça pourrait être rigolo d'avoir la voiture en modèle IG.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6396
    Bah, y a une Road Hog et un Scarab...

  7. #6397
    Oui, le Road Hog ressemble à un pick up.
    Mais le Sacarb ressemble à... rien ?
    Curiosity, peut être ? ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #6398
    Plop, après près d'un an sans jouer à quoi que ce soit, vla ti pas que j'installe le jeu un soir de fin septembre.....326 heures de jeu plus tard, je suis toujours aussi mauvais mais ça reste fun, du coup je veux bien une invitation dans le groupe steam histoire d'ensuite venir faill dans la bonne humeur sur mumboule, merki.

  9. #6399


    coucou McKane :D ( @ 8:08 )
    Dernière modification par Pixore ; 18/11/2016 à 19h28.

  10. #6400
    Citation Envoyé par shaooh Voir le message


    coucou McKane :D ( @ 8:08 )
    ah ah énorme !!!


    https://www.rocketleaguegame.com/new...training-soon/


  11. #6401
    Citation Envoyé par McKane Voir le message
    ah ah énorme !!!
    Le début de la gloire !

    Ça va être plus simple à utiliser que RocketLeagueTrainer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #6402
    Psyonix écoute énormément sa communauté et cherche sans arrêt à faire vivre leur jeu et l'améliorer chaque mois.

    Pas étonné qu'il ajoute cette feature dérivée du mod Trainer fait par un fan.

  13. #6403
    Par contre c’est étonnant qu'ils le fassent avec 10 mois de retard. Sur leur forum, c'est une des choses demandées régulièrement depuis les premiers mois.
    Mais bon, c'est une bonne chose dans l'absolue.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  14. #6404
    C'est vraiment une excellente nouvelle ce mode entraînement mais faut avant tout que je pose ça là pour la postérité




  15. #6405
    Je peux me la péter aussi avec mon statut de challenger ?

  16. #6406
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je peux me la péter aussi avec mon statut de challenger ?
    Bah oui, faut bien y passer et la première fois c'est aussi un petit exploit ! ^^

  17. #6407
    Ah cool, j'avais essayé RocketLeagueTrainer mais j'avais un peu la flemme de m'occuper du truc j'espère que ce sera plus intuitif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #6408
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    C'est vraiment une excellente nouvelle ce mode entraînement mais faut avant tout que je pose ça là pour la postérité

    http://tof.canardpc.com/preview2/d70...ec915ad6be.jpg

    gg l'ami ! Tu as fait du boulot particulier pour grimper comme ca ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  19. #6409
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    C'est vraiment une excellente nouvelle ce mode entraînement mais faut avant tout que je pose ça là pour la postérité

    http://tof.canardpc.com/preview2/d70...ec915ad6be.jpg

    Féloche

    Viens donc jouer avec moi maintenant, que je te fasse redescendre

  20. #6410
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    gg l'ami ! Tu as fait du boulot particulier pour grimper comme ca ?
    Gagner plus de matchs que d'en perdre

    Pas de travail en particulier en terme de training si c'est ça que tu veux dire. En y réfléchissant, je dirais que je suis surtout beaucoup plus régulier dans mes hits (bcp moins de Whiff notamment), bcp moins statique en défense et que je lis pas trop mal le jeu pour me positionner en défense et renvoyer la balle en attaque sans la rendre direct aux adversaires (le côté stratégie/positionnement me semble bcp plus important que le skill mécanique pour passer la barre superstar/champion).

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Féloche
    Viens donc jouer avec moi maintenant, que je te fasse redescendre
    Ok ! Laisse-moi juste le temps de me faire un compte smurf

  21. #6411
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    C'est vraiment une excellente nouvelle ce mode entraînement mais faut avant tout que je pose ça là pour la postérité

    http://tof.canardpc.com/preview2/d70...ec915ad6be.jpg

    Bien joué.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #6412
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message

    Ok ! Laisse-moi juste le temps de me faire un compte smurf
    Tss !
    Non, je ne vais pas risquer de te faire redescendre.
    Autant quand je fais du soloq en 2 je m'en sors pas trop mal en général, autant quand on joue ensemble j'ai l'impression de faire que de la merde

  23. #6413
    C'est vrai que t'as bien whiffer la dernière fois ! Mais du coup c'est aussi un peu grâce à toi puisque je me suis dit que je pouvais aussi bien retenter le solo queue dans ces conditions
    Désolé de te faire déjouer en tout cas baby on pourra se faire du standard la prochaine fois sinon !

  24. #6414
    Non non t'inquiètes, je m'en fiche au final de monter ou de descendre.
    C'est surtout que je veux pas flinguer le level des autres canard, donc j'ai tendance à continuer sur ma lancée et de faire que du SoloQ.
    Puis au final je m'amuse peut être mieux solo parce que je me colle moins de pression qu'en étant groupé .

    Mais je reste pour des sessions entre canard, pas de souci . Faut juste que je passe un peu plus sur le mumble. Mais avec OW d'un coté et Steep de l'autre, c'est pas gagné pour l'instant

  25. #6415
    T'es dernier bleu en 2v2 Babybel ? On peut se grouper si tu veux
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  26. #6416
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Mais je reste pour des sessions entre canard, pas de souci . Faut juste que je passe un peu plus sur le mumble. Mais avec OW d'un coté et Steep de l'autre, c'est pas gagné pour l'instant
    C'est vrai que ça manque les sessions canard. C'est quand même plus sympa que le unranked pour se détendre xD

  27. #6417
    Bravo Nasheuh.

    Bon, sinon, j'ai du louper un épisode.

    La pénalité de rétrogradation de rank pour inactivité fonctionne comment?

    Mc Kane m'a dit que cela fonctionnait et que certains canards avaient été sanctionnés..

  28. #6418
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    T'es dernier bleu en 2v2 Babybel ? On peut se grouper si tu veux
    Je suis Champion, mais pas loin de descendre ! Donc hésites pas à me faire signe quand tu es co et que je le suis aussi !

    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    C'est vrai que ça manque les sessions canard. C'est quand même plus sympa que le unranked pour se détendre xD
    Ouaip, faudrait se réorganiser ça de temps en temps!

  29. #6419
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    La pénalité de rétrogradation de rank pour inactivité fonctionne comment?

    Mc Kane m'a dit que cela fonctionnait et que certains canards avaient été sanctionnés..
    Il n'y a pas de pénalités, il faut juste que tu refasses quelques matchs de classement pour récupérer ton rang. Je sais pas trop ce qu'ils font au niveau des points ces matchs donc tu mettras le tracker et tu nous diras
    Sinon, je les vois tes infidélités à Rocket League. Tu me fends le cœurs



    Sinon, puisque l'on parle de parties canard, y'a Johnnyboi_i qui a commencé à faire sur son stream des 1v4 avec des pros où le mec seul a du boost illimité et l'équipe de 4 ne peut pas utiliser de boost (unbind de la touche pour éviter les mauvais réflexes), le vainqueur étant celui qui fait le meilleur résultat seul. Ça peut sembler facile pour le solo au premier abord mais c'est en fait très compliqué si les 4 sont bien organisés et il y en a peu qui arrive à gagner. Je trouve le truc assez fun à regarder en tout cas et donc s'il y en a que ça intéresse on pourrait tester ça.

  30. #6420
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Il n'y a pas de pénalités, il faut juste que tu refasses quelques matchs de classement pour récupérer ton rang. Je sais pas trop ce qu'ils font au niveau des points ces matchs donc tu mettras le tracker et tu nous diras
    Sinon, je les vois tes infidélités à Rocket League. Tu me fends le cœurs



    Sinon, puisque l'on parle de parties canard, y'a Johnnyboi_i qui a commencé à faire sur son stream des 1v4 avec des pros où le mec seul a du boost illimité et l'équipe de 4 ne peut pas utiliser de boost (unbind de la touche pour éviter les mauvais réflexes), le vainqueur étant celui qui fait le meilleur résultat seul. Ça peut sembler facile pour le solo au premier abord mais c'est en fait très compliqué si les 4 sont bien organisés et il y en a peu qui arrive à gagner. Je trouve le truc assez fun à regarder en tout cas et donc s'il y en a que ça intéresse on pourrait tester ça.
    Suis chaud

Page 214 sur 335 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •