Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 324 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 9700
  1. #1711
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Non
    J'ai même pas eu trop le temps de sortir ici en plus.
    Tu n'as eu droit qu'au moules au boulot et aucune sortie ?

    Sinon elle sont comment les filles alors par la bas ?

  2. #1712
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es pas capable de pisser en silence ? Naufrage de la vieillesse.
    Make my day !!!!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  3. #1713
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tu n'as eu droit qu'au moules au boulot et aucune sortie ?

    Sinon elle sont comment les filles alors par la bas ?
    Quelques unes, mais disons que pour l'instant j'ai fait qu'un weekend rock'n roll avec des roumains dans une cabane au milieu de nulle part, avec pas mal de picoles, de produits illicites et d'une grosse sono qui passait du metal.

    Ce qui est sûr c'est que les demoiselles ici, sont vachement plus charmantes que les petites grosses du Mexique/Texas
    Signature merde !

  4. #1714
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Quelques unes, mais disons que pour l'instant j'ai fait qu'un weekend rock'n roll avec des roumains dans une cabane au milieu de nulle part, avec pas mal de picoles, de produits illicites et d'une grosse sono qui passait du metal.

    Ce qui est sûr c'est que les demoiselles ici, sont vachement plus charmantes que les petites grosses du Mexique/Texas
    Et c'est ainsi que Félire sera retrouvé vider de son sang, les 2 reins en moins, un foie extrêmement abîmé et le porte-monnaie vide.








  5. #1715
    T'as eu droit a la Palinca ou ils ont décidé de t’épargner ?

    Oui les mexicaines de ce que j'ai pu voir ne vendent pas trop de rêve.

  6. #1716
    Les colombiennes par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    Grosse LDDeuxSemainesDernières:
    Donc on m'avait volé ma voiture (de société)...
    En fait non, on m'avait volé... les plaques!
    J'ai perdu une heure un vendredi soir chez les flics pour faire une déposition, au lieu de profiter du soleil en terrasse
    Ils m'ont envoyé à la fourrière chercher les papiers du véhicule, sauf que la fourrière était ouverte mais mon véhicule était dans une zone non accessible le soir (on était vendredi après 19h...)
    En rentrant chez moi j'accroche le bord du garage avec la voiture de mon cousin
    Le lendemain, obligé de retourner à la fourrière puis chez les flics
    Le lundi j'ai du aller au Luxembourg chercher un véhicule de remplacement
    Hier j'ai eu un coup de fil de la société de leasing en mode "hé gros ramène-nous la voiture de remplacement et viens chercher tes nouvelles plaques... Comment? Mettre les plaques sur la voiture et la sortir de la fourrière? Ah ah ah démerde-toi gros c'est pas notre problème!"

    Et évidemment, comme la voiture a été "retrouvée", on a annulé la commande de la toute nouvelle voiture que je désirais
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #1717
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Les colombiennes par contre...
    Toi aussi, tu es allé à Nantes ?

  8. #1718
    Il est parti faire un tour sur l’allée de la Reine Marguerite

  9. #1719
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Toi aussi, tu es allé à Nantes ?



    Même pas je suis allé à la source
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #1720
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Les colombiennes par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    Grosse LDDeuxSemainesDernières:
    Donc on m'avait volé ma voiture (de société)...
    En fait non, on m'avait volé... les plaques!
    J'ai perdu une heure un vendredi soir chez les flics pour faire une déposition, au lieu de profiter du soleil en terrasse
    Ils m'ont envoyé à la fourrière chercher les papiers du véhicule, sauf que la fourrière était ouverte mais mon véhicule était dans une zone non accessible le soir (on était vendredi après 19h...)
    En rentrant chez moi j'accroche le bord du garage avec la voiture de mon cousin
    Le lendemain, obligé de retourner à la fourrière puis chez les flics
    Le lundi j'ai du aller au Luxembourg chercher un véhicule de remplacement
    Hier j'ai eu un coup de fil de la société de leasing en mode "hé gros ramène-nous la voiture de remplacement et viens chercher tes nouvelles plaques... Comment? Mettre les plaques sur la voiture et la sortir de la fourrière? Ah ah ah démerde-toi gros c'est pas notre problème!"

    Et évidemment, comme la voiture a été "retrouvée", on a annulé la commande de la toute nouvelle voiture que je désirais
    J'ai pas tout compris, on a volé tes plaques d'immat du coup les flics ont fait mettre la voiture à la fouriere ?

  11. #1721
    LDJ: la tante qui s'en va. J'étais pas proche mais c'est triste.

  12. #1722
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'as eu droit a la Palinca ou ils ont décidé de t’épargner ?

    Oui les mexicaines de ce que j'ai pu voir ne vendent pas trop de rêve.
    Oh bordel, y a 3 semaines j'étais en séminaire avec nos équipes roumaines et ils nous ont fait un test de résistance à la Palinca.
    J'ai tenu 4 verres, après je me suis transformé en dieu de la danse.
    Enfin c'est ce que je croyais, on m'a envoyé les vidéos, après visionnage j'ai enfin reconnu mes traits sur le visage crispé du gros relou qui dansait comme un demeuré. (Et je rejoins Félire, la quasi totalité des Roumaines que j'ai rencontré étaient vraiment choucardes.)

  13. #1723
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: la tante qui s'en va. J'étais pas proche mais c'est triste.
    Patpat mon Snotounet!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #1724
    C'est bon, vous avez fini la discussion de beaufs là ? On peut passer à autre chose qu'un débat sur les filles les plus chaudasses de nos régions ?

  15. #1725
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas tout compris, on a volé tes plaques d'immat du coup les flics ont fait mettre la voiture à la fouriere ?
    Oui, voilà. Ils ont vu une bagnole sans plaques garée dans la rue, du coup ils ont appelé la fourrière.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #1726
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C'est bon, vous avez fini la discussion de beaufs là ? On peut passer à autre chose qu'un débat sur les filles les plus chaudasses de nos régions ?
    Techniquement c'est des pays

  17. #1727
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Techniquement c'est des pays
    Régions du monde si tu préfères.

  18. #1728
    Non plus, pays c'est ce qui convient le mieux

    Et un en plus que j'ai oublie de rajouter au précédent message

  19. #1729
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Oui, voilà. Ils ont vu une bagnole sans plaques garée dans la rue, du coup ils ont appelé la fourrière.
    Ça va que c'est une caisse de société . Parce que bonjour les emmerdes du coup...

  20. #1730
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Oui, voilà. Ils ont vu une bagnole sans plaques garée dans la rue, du coup ils ont appelé la fourrière.
    Ah ouais c'est con , en gros c'est plus d'emmerdes que le prix des plaques.

    Et en bonus, vous allez bientot recevoir des amendes pour excès de vitesse

  21. #1731
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: la tante qui s'en va. J'étais pas proche mais c'est triste.
    Fallait planter les sardines plus profond !

    :patpat: mon gros.

  22. #1732

  23. #1733
    LDJ: J'ai foire comme il faut mon exam pratique..maintenant est ce que ça vaut le coup que je me pointe pour l'ecrit et le mois de stage qui va derrière?
    Et je me suis mis JC pour tenter d'oublier tiens
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1734
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    LDJ: J'ai foire comme il faut mon exam pratique..maintenant est ce que ça vaut le coup que je me pointe pour l'ecrit et le mois de stage qui va derrière?
    Et je me suis mis JC pour tenter d'oublier tiens
    Haut les cœurs mon Pipoop! Rien n'est jamais perdu en matière d'examen pro! On ne juge pas forcément le résultat mais plutôt l'employabilité donc tu as encore toutes tes chances! Et laisse le rhum aux babas...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1735
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    LDJ: J'ai foire comme il faut mon exam pratique..maintenant est ce que ça vaut le coup que je me pointe pour l'ecrit et le mois de stage qui va derrière?
    Et je me suis mis JC pour tenter d'oublier tiens
    Toujours, ça fait de l'XP. Et on est jamais à l'abris d'une surprise.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #1736
    Toujours, ça fait de l'expérience, et parfois, va savoir, tu crois avoir foiré mais ça suffit quand même pour qu'au global ça passe.

    Edit : cailloux !

  27. #1737
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C'est bon, vous avez fini la discussion de beaufs là ? On peut passer à autre chose qu'un débat sur les filles les plus chaudasses de nos régions ?
    Ou alors ils peuvent discuter de leur ressenti des filles les plus mignonnes du monde et les filles peuvent discuter de leur ressenti sur les mecs les plus mignons du monde (tous les sexes sont interchangeables, faites pas chier la dessus ).
    Et comme ça on a pas besoin de réfréner sa beaufitude peu importe son sexe.

    Et pose ce vinaigre.

  28. #1738
    LDJ : les fêtes de Bayonne deviennent payantes pour les non-résidents.

    A voir si ça se généralise à toutes les autres fêtes qui ont lieu au cours de l'été.
    Je leur souhaite de subir une fréquentation catastrophique cette année pour la peine, tiens.

  29. #1739
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    LDJ : les fêtes de Bayonne deviennent payantes pour les non-résidents.

    A voir si ça se généralise à toutes les autres fêtes qui ont lieu au cours de l'été.
    Je leur souhaite de subir une fréquentation catastrophique cette année pour la peine, tiens.
    Mais comment ils vont vérifier que tout les participants non résidant aient payé? La ville entière va être fermé avec seulement quelques entrées / sorties filtrées avec un service d'ordre? Putain ça sent le bordel et le fail...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #1740
    Bon débarras. La fête de la pisse ne manquera pas aux trve.
    Le corso et c'est marre

Page 58 sur 324 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •