Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 333 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9979
  1. #7861
    Reçu Black orchestra v2 upgrade pack et déballé Hannibal & Halmilcar ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #7862
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Reçu Black orchestra v2 upgrade pack et déballé Hannibal & Halmilcar ^^
    Il y a deux ans j'ai vendu mon Hannibal Descartes pour 120€... un bon coup .

  3. #7863
    Hello, je vois le KS pour Zombiecide... et le thème me parle pas mal, les figurines promettent d'être sympa. Mais Zombiecide, c'est bien ? C'est toujours les mêmes mécaniques quelque soit la version ? Si non, qu'est ce qui est nouveau/sympa avec la version Invaders ?

  4. #7864
    Perso Zombicide je trouve ça très moyen: c'est trop simple pour être vraiment intéressant en soirée sérieuse et trop compliqué pour y jouer avec des potes qui connaissent pas en buvant des bières.

  5. #7865

  6. #7866
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso Zombicide je trouve ça très moyen: c'est trop simple pour être vraiment intéressant en soirée sérieuse et trop compliqué pour y jouer avec des potes qui connaissent pas en buvant des bières.
    Bof, non. A partir du moment où un joueur connait le jeu et les règles, le jeu est assez fluide même avec des néophytes.
    Et pour ce qui est de jouer "sérieux", le Black Plague est effectivement assez simple, là où les anciens étaient je trouve plus difficiles à finir en vie.

  7. #7867
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso Zombicide je trouve ça très moyen: c'est trop simple pour être vraiment intéressant en soirée sérieuse et trop compliqué pour y jouer avec des potes qui connaissent pas en buvant des bières.
    Alors qu'un bon rock paper wizard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #7868
    C'est pas ma came, mais je vois clairement comment ça draine des joueurs qui sont pas plus intéressés que ça vers le JDS. C'est du coop, donc y'a besoin que d'une personne qui connaissent vraiment bien les règles, et les autres peuvent justement jouer en mode "ouais ben j'y tape dessus, faut que je lance combien de dés déjà ?".
    C'est pas très profond comme jeu, mais c'est ici plutôt une qualité qu'un défaut, et c'est pour ça que ça marche aussi bien.

  9. #7869
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso Zombicide je trouve ça très moyen: c'est trop simple pour être vraiment intéressant en soirée sérieuse et trop compliqué pour y jouer avec des potes qui connaissent pas en buvant des bières.
    Je trouve aussi, mais ils ont bien vendu le truc.
    Mon frère et ma belle sœur adorent.


  10. #7870

  11. #7871
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso Zombicide je trouve ça très moyen: c'est trop simple pour être vraiment intéressant en soirée sérieuse et trop compliqué pour y jouer avec des potes qui connaissent pas en buvant des bières.
    Le "problème" de ce jeu avec les potes buveurs de bière, c'est pas tant qu'il est compliqué (franchement, balancer des dés pour tuer des brouettes de zombie, c'est pas vraiment le défi neuronal de l'année), mais plutôt qu'il est long. Un jeu qui peut facilement s'étirer sur plus de 2h, avec une longue mise en place et une longue période de rangement derrière, c'est chaud. Chez moi on y a pas mal joué pendant un moment mais on a finalement glissé sur autre chose, parce que les parties ont souvent tendance à s'éterniser.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #7872
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est parti pour le KS de Piece of Cake, la première extension de Kitchen Rush
    Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, mais je trouve le concept super sympa.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #7873

  14. #7874
    Là, en deux secondes, on dirait une adaptation plateau de Overcooked sur Nintendo Switch !!

  15. #7875
    Overcooked est loin de n'être qu'un jeu Switch.

    Mais c'est ce que je me suis dit aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7876
    Je pense que c'est ce que ce sont dis tous les gens qui connaissent Overcooked de près ou de loin ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #7877
    L'esprit d'Overcooked est là, c'est clair. Ce qui en fait, à mon avis, un gage de qualité.

  18. #7878
    Encore une DA victime du taquet de contraste calé à fond


  19. #7879
    Bah, y a bien au moins un joueur qui saura apprécier toutes ces couleurs chatoyantes, hein, hein [clin d’œil appuyé] ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #7880
    Est-ce qu'il y a un canard qui a backé The City of Kings et qui pourrait faire un retour ?
    Merci !

  21. #7881
    Demande à znokiss de le tester, mon exemplaire est chez lui. Sinon Rekka l'a aussi pledgé (of course).

  22. #7882
    J'ai pas osé ouvrir le film plastique.. et à trouver du temps pour ça aussi
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bah, y a bien au moins un joueur qui saura apprécier toutes ces couleurs chatoyantes, hein, hein [clin d’œil appuyé] ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #7883
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ma femme est accro. C'est fun, rapide et stressant
    C'est jouable si on est une quiche en anglais ? (à moins qu'il y ait un version FR ?)
    Ça tente aussi vachement Madame, on avait vu quelques tables au festival LudiNord, trop de monde, on s'est vite sauvé ... La langue risque de la gêner un peu si trop présente sur les cartes.

  24. #7884
    Si ma mémoire est bonne, il n'y a pratiquement aucun texte dans le jeu, tout passe par un système d'icônes plutôt évident (carotte, légumes verts, viande, pâtes, pain, etc.). Seules les cartes représentant les améliorations/pouvoirs sont en anglais, mais c'est vraiment pas dur à comprendre (et tu devras en lire max 3 par partie).

  25. #7885
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Est-ce qu'il y a un canard qui a backé The City of Kings et qui pourrait faire un retour ?
    Merci !
    Yep. J'ai fait un scénar et une histoire pour le moment. Le scénar est assez rapide donc tes persos n'ont pas trop le temps de leveller. L'histoire par contre permet de plus les développer mais forcément le temps de jeu est plus long. Pour l'instant j'ai gagné les 2 et assez facilement. Le scénar était de difficulté normale (il y en a des difficiles) et c'était la première histoire donc je me garderais de faire un jugement trop précipité sur la difficulté. Ça ne m'a pas empêché d'apprécier les 2 parties que j'ai pu faire mais par contre je conseillerais de regarder des vidéos d'explication/de parties ou d'essayer le jeu avant car il y a un aspect puzzle qui peut rebuter certains. Vu qu'il n'y a pas d'aléatoire (si on fait abstraction des dés de chance et c'est au choix du joueur) on a toutes les cartes en main pour optimiser son tour.

    D'ailleurs le KS de l'extension est lancé.

  26. #7886
    Ptain, j'ai envie de me lâcher sur Dreamscape.
    Mais je serais fort, j'attendrais la sortie commerce ou les revente des déçus sur Okkazeo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #7887
    Super, merci !
    Une idée de durée de partie, temps de mise en place et de rangement inclus ?
    Niveau difficulté (pas du jeu, mais des règles et mécanismes), tu le situerais au niveau de quel jeu ?

  28. #7888
    Citation Envoyé par arish Voir le message
    C'est jouable si on est une quiche en anglais ? (à moins qu'il y ait un version FR ?)
    Ça tente aussi vachement Madame, on avait vu quelques tables au festival LudiNord, trop de monde, on s'est vite sauvé ... La langue risque de la gêner un peu si trop présente sur les cartes.
    Il n'y a du texte que sur quelques cartes (Prestige et évènements) qui sont lues entre chaque round, c'est très facilement jouable sans connaissance profonde de l'anglais donc (surtout que tu peux jouer sans).

    Je te le conseille très fortement, il est facile à installer et les parties sont courtes. La marge de progression est aussi très bien, au début on pensait ne jamais y arriver alors qu'au bout d'une dizaine de parties on bat tous les objectifs en normal. Et ça n'est jamais frustrant
    Je me permets de faire un peu de pub en signalant que j'ai posté un article dessus sur notre site à Archer et moi (lien en signature).

  29. #7889
    OK, j'ai lu ton article, je vais sûrement backer ce soir

  30. #7890
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Super, merci !
    Une idée de durée de partie, temps de mise en place et de rangement inclus ?
    Niveau difficulté (pas du jeu, mais des règles et mécanismes), tu le situerais au niveau de quel jeu ?
    Pour le scénar ça avait du me prendre 1h/1h15, pour l'histoire dans les 3h. Mais vu que c'était mes 2 premières parties, j'ai quand même fait des aller-retours avec les règles et notamment pour toutes les capacités random des monstres.
    Niveau difficulté des règles et mécanismes je suis extrêmement mauvais dans ce genre de comparaison donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider. Pour moi y'a rien de vraiment complexe mais il y a pas mal de petites choses à gérer et de possibilités dans l'orientation de son perso.

Page 263 sur 333 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •