Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 232 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 6944
  1. #6871
    Alors là, ça c'est un bug de déclenchement de quète (que je suis intelligent, je me surprend moi mème ), c'est con, tu vas pas avoir ta maison avec le superbe panoramique sur Blancherive
    Par contre, aucune idée du nom du code de quète pour la déclencher, cela devrait se trouver sur le net (solution au problème autre que le test des mods et des sauvegardes)... désolé de ne pas ètre plus utile.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  2. #6872
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, j'ai fais toutes les quêtes d'aubétoile...même la quête Daedrique de Dagon.
    Je dis peut-être une connerie mais est-ce qu'il ne faut pas d'abord faire la quête "parler au jarl d'épervine", ce qui commence la quête de la maison perso dans ce bled, puis seulement débloque l'accès aux 2 autres maisons perso de l'add-on ?

  3. #6873
    Tiens, c'est pas con ça... faut dire qu'on est dans un jeu Bethesda
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  4. #6874
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je dis peut-être une connerie mais est-ce qu'il ne faut pas d'abord faire la quête "parler au jarl d'épervine", ce qui commence la quête de la maison perso dans ce bled, puis seulement débloque l'accès aux 2 autres maisons perso de l'add-on ?
    Déjà fait : j'ai les 2 autres terrains mais celui d'aubétoile...impossible a acheter.

  5. #6875
    Et t'as pas moyens de débloquer ça en utilisant la console ?

  6. #6876
    Je suis naïf, mais je pensais qu'entre le temps écoulé et les mods/patchs non officiels, tous ces problèmes avaient disparu.

    Est ce que ce n'est pas le fait d'ajouter certains mods qui peut justement causer ça ?

  7. #6877
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Et t'as pas moyens de débloquer ça en utilisant la console ?
    J'ai essayé de forcer le déblocage des dialogues avec la Iarl mais non...rien à faire.
    pour les mods, j'ai désactivé le patch-non officiel, les autres sont justes des patch pour améliorer la qualité visuelle.

    J'ai peut-être fini la guerre civile trop tôt...

  8. #6878
    J'ai bien envie de l'acheter, sans penser le modder comme un goret, je n'arrive généralement à rien, mais si tant de quêtes ont des soucis au point de bloquer l'évolution, ça me refroidit (dans un sens ça correspond au climat).

  9. #6879
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai bien envie de l'acheter, sans penser le modder comme un goret, je n'arrive généralement à rien, mais si tant de quêtes ont des soucis au point de bloquer l'évolution, ça me refroidit (dans un sens ça correspond au climat).
    Pour l'instant je n'ai eu aucune quête bloquée (en moddant pas mal), mais je suis prudent, je part du principe que les anciens bugs récurrents n'ont pas été résolus alors je ne tente pas le diable.
    Mais c'est vrai que c'est brise bien l'immersion.


    EDIT: je viens de voir ça, cosplay M'aiq


  10. #6880

  11. #6881
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai bien envie de l'acheter, sans penser le modder comme un goret, je n'arrive généralement à rien, mais si tant de quêtes ont des soucis au point de bloquer l'évolution, ça me refroidit (dans un sens ça correspond au climat).
    Disons qu'il faut jouer "avec prudence". Il faut pas tenter de faire n'importe quoi sous peine de casser rapidement le jeu. Genre, perso, je fais mes petites quêtes bien dans l'ordre au fur et à mesure et je limite les problèmes. C'est vrai que ça flingue bien l'immersion.

  12. #6882
    Oui, surtout connaissant bien le jeu, j'avais envie de partir sur tout autre chose. Genre faire la mission demandée à Blancherive, puis partir m'acheter ma première maison ailleurs (selon mon perso, RP, etc...). J'ai passé trop de temps à Blancherive si je me relance dans le jeu, ce serait pour faire vraiment une autre partie. Le risque est donc grand pour que je ne suive pas les pointillés voulus par les devs.

  13. #6883
    Là dessus, tu n'as pas grand chose à craindre. Les différentes zones sont très indépendantes.

  14. #6884
    Heu... dites, petite question. Ayant une connexion en carton, j'ai supprimé la mise en cloud (Steam) de mes sauvegardes et autres données sur le jeu. Si je le remets, il ne va pas remplacer mes fichiers en local par ceux dans le cloud, mais plutôt l'inverse, non? (au pire je fais un backup, mais s'il y en a qui ont déjà testé, cela me permettrait de ne pas avoir 36 fichiers partout qui servent à rien).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #6885
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Heu... dites, petite question. Ayant une connexion en carton, j'ai supprimé la mise en cloud (Steam) de mes sauvegardes et autres données sur le jeu. Si je le remets, il ne va pas remplacer mes fichiers en local par ceux dans le cloud, mais plutôt l'inverse, non? (au pire je fais un backup, mais s'il y en a qui ont déjà testé, cela me permettrait de ne pas avoir 36 fichiers partout qui servent à rien).
    Logiquement il va te dire que tu as un conflit entre local et cloud et te demander ce que tu veux faire (écraser le cloud avec le local ou écraser le local avec le cloud).

  16. #6886
    Ah, OK, merci.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #6887
    fais une petite save du dossier save de mes doc/my games/skyrim avant on sait jamais

  18. #6888

  19. #6889
    Quoi...comment ?

  20. #6890
    Pour revenir sur le "bug" où il n'y a pas le dialogue qui permet d'acheter un terrain à Dawnstar, je viens de l'avoir avec mon nouveau perso aussi. En fait, dans mon cas, ça n'est pas un bug normalement, c'est juste
    Spoiler Alert!
    qu'il faut faire une quête pour le Jarl, et il ne la donne pas avant d'avoir atteint le niveau 22. Mon perso seulement niveau 16 pour le moment, va falloir patienter...

  21. #6891
    Perso, j'étais niveau 49 et j'ai vraiment fait toutes les quêtes de la région, y compris celle du Jarl avec les géants et les bandits.
    Chez moi c'est bel et bien un bug.

  22. #6892
    Sinon j'en ai eu une aussi hier soir, mais j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet et j'ai contourné le problème en faisant un noclip.

    Bug: dans la quête où il faut trouver une corne pour une des vieille barbes et à la place on trouve un mot de qui vous savez, la salle où ce trouve ce mot avec ses piliers animés avait disparu. On ne voyait que le coffre central avec le poing levé, et le fond avec ses trésors et qui permet de prendre un raccourci pour sortir. Il ne restait à part ça que la skybox et une texture d'eau carré. Ce n'était pas qu'un bug d'affichage, j'avançais et je tombais... Heureusement le no-clip m'a permis de récupérer le mot et de valider la quête (qui est la principale du jeu).

    Rigolo mais sur le coup je riais pas trop. Et j'ai testé en virant tous mes mods qui auraient pu avoir une influence malheureuse (SMIM, etc) mais que dalle. Un problème mémoire? Bref. De nouveau des bugs. Tellement dommage...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #6893
    Moi j'ai eu souvent un bug idiot de pathfinding à Blancherive; pour une raison que j'ignore certains pnj restent coincés comme des andouilles sur le côté droit (par rapport à la porte) de Honeyside, et y reste ad vitam eternam.
    J'ai eu ça avec le forgeron, aujourd'hui avec le mec qui coupe du bois...

    J'avais pas le courage d'aller voir comment déplacer un perso alors comme j'étais dans ma phase poison, j'ai concocté un petit poison de paralysie, je l'ai mis dans son inventaire; il est tombé sur le côté et s'est retrouvé sur le chemin.
    Une fois la paralysie passée il s'est relevé et s'est remis à faire sa routine habituelle.

  24. #6894

  25. #6895
    Salut!
    J'ai un problème, sans que je sache pourquoi ulthreg l'inflexible m'attaque à vue depuis quelques temps et si je réplique les gardes me tombent dessus. Je me suis dit que j'allais lui faire son affaire discrétos alors j'ai essayé de l'attendre de nuit près de jorrvaskr ce qui m'a permis de me rendre compte qu'en fait c'est toute la guilde des compagnons qui voulaient me dépecer. Je ne les ai jamais attaqué, par contre j'ai fait une quête avec la bague maudite d'hircine qui me demandait de tuer un loup garou pour lever la malédiction, est-ce que ça vient de là? Et si c'est le cas qu'est que je dois faire? Parce que si je ne peux plus faire les boutiques de blancherive sans avoir à tuer la moitié du village ça va être problématique.
    Dernière modification par Morbo ; 17/06/2017 à 19h31.

  26. #6896
    ça ressemble a un bug, tu peux ouvrir la console et taper tai (toggle ai) avant d'entrer a blancherive et la même chose en sortant en attendant de trouver une solution. Tu peux aussi tenter un petit nettoyage de save on sait jamais, comme indiqué ici
    Après regardes, si tu as installé des mods, si un d'entre eux peux faire ça

  27. #6897
    Pour les mods, j'en ai quelques uns mais ils sont là depuis le début de ma partie et j'en suis à plus de 75h. J'ai vu en fouillant quelque part sur le net qu'un mec avait utilisé la commande resetai sur un pnj pour virer un bug similaire, faudra que j'essai. Tu entends quoi par nettoyage de save? Effacer les plus anciennes?

  28. #6898
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Salut!
    J'ai un problème, sans que je sache pourquoi ulthreg l'inflexible m'attaque à vue depuis quelques temps et si je réplique les gardes me tombent dessus. Je me suis dit que j'allais lui faire son affaire discrétos alors j'ai essayé de l'attendre de nuit près de jorrvaskr ce qui m'a permis de me rendre compte qu'en fait c'est toute la guilde des compagnons qui voulaient me dépecer. Je ne les ai jamais attaqué, par contre j'ai fait une quête avec la bague maudite d'hircine qui me demandait de tuer un loup garou pour lever la malédiction, est-ce que ça vient de là? Et si c'est le cas qu'est que je dois faire? Parce que si je ne peux plus faire les boutiques de blancherive sans avoir à tuer la moitié du village ça va être problématique.
    Tu as achevé ou laissé vivre le loup garou à la fin de ta quête ?
    Dernière modification par Xchroumfph ; 18/06/2017 à 14h53.

  29. #6899
    Euuuuuh ... Je ne nie pas la possibilité que sa peau soit éventuellement planquée dans un de mes coffres

  30. #6900
    Donc c'est pas un bug, tout est normal.

    Skyrim souffre souvent de ce syndrome. Dès que les PNJs se comportent de manière incompréhensible POUR le joueur, on crie rapidement au bug. Or il s'agit parfois d'un script non explicite qui s'exprime. C'est rigolo parce que ça bat terriblement en brèche le fantasme du jeu-monde "qui peut vivre sans le joueur". En réalité, dès que le joueur quitte sa position démiurge, on perd rapidement nos moyens.
    Ca rejoint cette discussion récente à propos des IA où il s'agissait de dire qu'une bonne IA ne devait pas être objectivement performante mais être simplement "satisfaisante" du point de vue du joueur ou plus exactement lui donner l'illusion d'être performante.

Page 230 sur 232 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •