Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3059

Discussion: a reprendre

  1. #1501
    Pas tout à fait:


  2. #1502
    Mod pour augmenter les dégâts de 25%

    This mod increaes damage to a point where it's pretty realistic, A slight bump can destroy your wings and a 5 g bump can take your wheel off.

    Much better than default damage
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #1503
    Oulah, c'est surtout pas pour moi

    Merci Cyth

  4. #1504
    En fait on va dire que Codemasters à appliqué la livré actuelle et pas celle du début de saison (Ferrari a dû retirer le code-barre de la F10 à cause d'une polémique avant le GP d'Espagne).
    D'ailleurs s'ils veulent vraiment toutes les livrées faudra celle du GP d'Espagne justement:


    Voir celle de Turquie:

  5. #1505
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #1506
    Bien laide la ferrari quand même

    Je veut dire la vrai pas celle du jeux
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #1507
    Je crois que t'as un peu forcé sur le FOV

  8. #1508
    Elle est pas de chez moi la tof, c'est le type qui a refait les texture de pneu qui l'a prise
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #1509
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Parce que oublies c'est injouable comme ça !!! tu as 25 ou 30 % de dead zone
    Clair, hier en multi, j'avais un peu de mal sur les trajectoires

  10. #1510
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ralala... des années que je rêve de me faire un bousin pareil ... mais faut la place pour (et les pépètes qui font avec !)

    Qui est partant pour une session ce soir après miam ?

  11. #1511
    Pourquoi pas, de toute façon Lotus va me licencier

    Edit: F1 2010 Eyefinity
    Dernière modification par Voodoonice ; 28/09/2010 à 17h49.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #1512
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    'tain le goret...

  13. #1513
    Dites les gars, une question de noob. Vous communiquez comment entre vous pour et pendant les multis ?
    Teamspeak ou autre ?

  14. #1514
    Mumble je dirais.

  15. #1515
    Signaux de fumée, doublé en Scott.









    Sinon mumble.

  16. #1516
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Sinon mumble.
    Pour ceux qui ont un micro qui marche

    Sinon, 21h - 21h30, ça peut se faire, pour moi.

  17. #1517
    Au hasard, demain et jeudi, c'est mes jours de repos, si certains sont motivés pour quelques tours de circuit pour me montrer l'aspect multi du jeu, contactez moi sur msn: kobjerome

    Ah, et rajoutez moi au groupe coincoin

  18. #1518
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pour ceux qui ont un micro qui marche

    Sinon, 21h - 21h30, ça peut se faire, pour moi.
    Alors les signaux de fumée.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pourquoi pas, de toute façon Lotus va me licencier

    Edit: F1 2010 Eyefinity
    Je l'ai vu sur hfr, en effet ça a l'air sympa.
    Je voudrais bien comparer avec mon projo quand même, parce que si mon angle de vue est moins "panoramique" j'ai quand même 2m de largeur d'image.

  20. #1520
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    j'ai quand même 2m de largeur d'image.
    Je te hais



    Wiltjay tu t'est arrêté pisser ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #1521
    J'arrive pas à y croire.

  22. #1522
    J'ai le pere à un ami qui s'est fait une salle de ciné (pas hyper grande, mais la taille d'une grande chambre + salle de bain quoi.) avec un projo 1080p, une PS3 (pour son fils chéri mais surtout pour les blurays) et un Popcorn C-200 et un HC (son) genre un truc de fou probablement du 9.2 ()

    Et bien jouer à la PS3 là dessus, ça pête.

    Quand j'aurais mon volant, je lui demanderai de l'acheter et j'emmenerai GT5 + le volant, juste comme ça et je resterai chez lui toute la semaine aussi, et toutes les vacances, je dormirai dans la salle de ciné


  23. #1523
    Fais toi adopter. Si tu as pas une salle de ciné chez toi, c'est que tes parents t'aiment pas.

  24. #1524
    J'ai eu le droit à un super bug , je lance un GP hors carrière , je fais essais 1 , hop on termine au passe aux essais 2 , et là au moment de sortir je vois l'écran rougir et m'annoncer que ma bagnole est morte , même en recommençant la séance c'est pareil.

  25. #1525
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Fais toi adopter. Si tu as pas une salle de ciné chez toi, c'est que tes parents t'aiment pas.
    Ah ils m'aiment pas alors :merde: :zno: :noob: :fohlepauvre:


  26. #1526
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Fais toi adopter. Si tu as pas une salle de ciné chez toi, c'est que tes parents t'aiment pas.
    J'ai plus parent ... bouuuuhhouuuuu j'aurais jamais mon aum si n'aime pas

  27. #1527
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je te hais



    Wiltjay tu t'est arrêté pisser ?

    Yep c'est serré entre vous.

    Moi qui cherchais des info sur les reglages pour catalunya vous tomber à pic.Je galère franchement avec ma "Virgin" toute pourris pour faire un temps qui ne l'est pas moins...Alors dite les gars c'est quoi vos reglages sur ce genre de circuit...

    Y'a que sur le mouiller que je roule plus vite que l'IA , je suis mauvais

    Aidez moi s'ils vous plais...

  28. #1528
    Réglage le plus à droite suggéré par l'ingénieur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #1529

  30. #1530
    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    haha comme en vrai


    Pour que ça fonctionne faut mettre

    [ y o u t u b e]uzQCFDmuH48[/YOUTUBE]



    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •