Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10008
  1. #7681
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je comprends pas très bien où on en est avec le Raytracing.
    J'ai une RTX 2060 Super (que j'ai pas spécialement acheté pour le RTX) et j'ai, par curiosité, lancé la démo RTX Quake II dispo sur Steam.

    Quake 2 je l'ai lancé sur plein de machines avant, en software, en rendu materiel, en long en large en travers, je l'adore (sauf son réticule décentré, jamais corrigé).

    Là, en mode RTX, c'est moche, et ça rame sa mère. Franchement, ils patcheraient le réticule je serais déjà plus impressionné.
    Moche ce n'est pas normal. Tu dois avoir un bug quelque part car c'est tout sauf moche. Les textures et modélisations sont celles d'un vieux jeu mais la gestion de la lumière et des ombres est excellente. C'est peut être la différence qui peut choquer mais dire que c'est moche, c'est pas possible ou alors tu as un bug d'affichage avec le jeu.

    Que ça rame, c'est totalement normal car une 206s, c'est pas une carte très performante pour le ray tracing, c'est un jeu full ray tracing et le ray tracing est ultra gourmand en ressource même sur un jeu de 20 ans. C'est déjà énorme que ça tourne aussi bien.

    Cela n'a rien à voir avec un manque d'optimisation. C'est simplement que si tu voulais en profiter en haute résolution, fallait prendre une 2080ti, pas une 2060s. C'est comme ceux qui achètent des cartes bas de gamme avec beaucoup de mémoire et se plaignent que ça rame malgré la quantité de ram.

    C'est un peu comme PhysX, ces features nextgens c'est quand même du gros bullshit jamais optimisé : je joue à Mirror's Edge sur une machine qui peut le faire tourner à genre 200FPS et des mecs armés tirent dans une baie vitrée : 25FPS.
    Ce n'est pas une question d'optimisation mais que les drivers ne sont plus très compatibles avec le jeu qui supportait les premiers driver physx.
    C'est un peu comme tu peux jouer à des vieux jeux des années 90 et taper 30 fps car il y a un bug avec les machines récentes faisant ramer le jeu alors qu'ils tournent à 1000 fps quand le bug n'est pas présent. Ce n'est pas un problème d'optimisation mais un bug.
    J'ai joué à l'époque à Mirror's edge avec physxx activé, c'était fluide sans aucun problème avec les drivers et machines de l'époque.


    Donc comme j'en ai rien à carrer je joue sans, mais concrètement, y'a des développeurs qui font tourner des gros jeux, déjà lourds techniquement, en rajoutant en plus du RTX sur... des consoles ?
    Des gros jeux lourd techniquement en full ray tracing comme sur Quake 2, tu verras pas ça avant 10 ans minimum. Nvidia avait annoncé il y a 2 ans tabler sur le milieu des années 2030 environ pour les premiers AAA sortant en full ray tracing.

    La meilleure implémentation du ray tracing dans un AAA, c'est Control de Remedy mais on est encore très très loin de ce que Quake 2 offre.

  2. #7682
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Que ça rame, c'est totalement normal car une 206s, c'est pas une carte très performante pour le ray tracing, c'est un jeu full ray tracing et le ray tracing est ultra gourmand en ressource même sur un jeu de 20 ans. C'est déjà énorme que ça tourne aussi bien.

    Cela n'a rien à voir avec un manque d'optimisation. C'est simplement que si tu voulais en profiter en haute résolution, fallait prendre une 2080ti, pas une 2060s. C'est comme ceux qui achètent des cartes bas de gamme avec beaucoup de mémoire et se plaignent que ça rame malgré la quantité de ram.
    .
    Pour info j'ai pu tester Quake 2 RTX avec une 2060 et ça tournait nickel en 1440p 60 FPS avec le DLSS 2 à fond les ballons. Donc ouais il y a un petit problème quelque part visiblement. Et la 2060 est loin d'être une bas de gamme, faut pas exagérer non plus.

  3. #7683
    C'est magnifique, maintenant même plus besoin de rumeurs ou de témoignages, il suffit qu'un manager senior d'Ubi se barre pour l'accuser. Et même s'il s'avérait qu'Ancel est un immonde mec qui harcelait ses équipes, ce genre de communiqué syndical est tout aussi toxique que les agissements qu'il dénonce.

  4. #7684
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pour info j'ai pu tester Quake 2 RTX avec une 2060 et ça tournait nickel en 1440p 60 FPS avec le DLSS 2 à fond les ballons. Donc ouais il y a un petit problème quelque part visiblement. Et la 2060 est loin d'être une bas de gamme, faut pas exagérer non plus.
    Il n'y a pas de dlss 1 ou 2 dans quake 2 rtx ou alors j'ai loupé la toute dernière version mais pas entendu parler de ça. D'ailleurs, c'est bizarre qu'nvidia qui a développé cette version n'a pas sorti le dlss sur ce jeu.

    J'ai une 2060 et pour le ray tracing, c'est du bas de gamme. Il ne faut pas confondre les perfs en raster et les perfs en ray tracing. C'est la carte la moins puissante qui supporte le ray tracing hardware donc c'est bien du bas de gamme sur cet aspect même si en raster, c'est du milieu de gamme.

  5. #7685
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est magnifique, maintenant même plus besoin de rumeurs ou de témoignages, il suffit qu'un manager senior d'Ubi se barre pour l'accuser. Et même s'il s'avérait qu'Ancel est un immonde mec qui harcelait ses équipes, ce genre de communiqué syndical est tout aussi toxique que les agissements qu'il dénonce.
    Merci.

  6. #7686
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ouai, c'est un peu chaud, au moins finir ce qu'il a commencé, ou rester en contact en tant que membre honoraire histoire de.


    Soit le trait est passé inaperçu, soit j'ai ce soir l'esprit mal placé. Avec toutes ces histoires d'Ubisoft, on ne sait plus sur quel pied danser.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ubi se voudrait "préventif" ? Et ferait vraiment le ménage du coup ? (Avant que ça pète à nouveau ?)
    C'est mieux de le faire avant le 10 ou le 19 novembre. Au cas où.

  7. #7687
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est magnifique, maintenant même plus besoin de rumeurs ou de témoignages, il suffit qu'un manager senior d'Ubi se barre pour l'accuser. Et même s'il s'avérait qu'Ancel est un immonde mec qui harcelait ses équipes, ce genre de communiqué syndical est tout aussi toxique que les agissements qu'il dénonce.
    Tu veux dire les syndicats qui représentent les employés et sont les premiers concernés et au courant des tenants et aboutissants ? Chill, ils en savent probablement bien plus que toi et moi sur l'affaire.

  8. #7688
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est magnifique, maintenant même plus besoin de rumeurs ou de témoignages, il suffit qu'un manager senior d'Ubi se barre pour l'accuser. Et même s'il s'avérait qu'Ancel est un immonde mec qui harcelait ses équipes, ce genre de communiqué syndical est tout aussi toxique que les agissements qu'il dénonce.
    C'est surtout incroyablement brumeux comme Communiqué de Presse. En général, un CP doit être clair, direct, factuel. Là c'est sous-entendus sur sous-entendus.
    S'ils ont un dossier suffisamment solide sur Ancel pour ne pas l'accuser en l'air, ils feraient mieux d'attendre de pouvoir le publier et d'éviter ce type de communication "d'urgence" qui n'apporte rien.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  9. #7689
    Aujourd'hui les réseaux sont juges et bourreaux bien avant que la justice ne passe.

  10. #7690
    Internet
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #7691
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est magnifique, maintenant même plus besoin de rumeurs ou de témoignages, il suffit qu'un manager senior d'Ubi se barre pour l'accuser. Et même s'il s'avérait qu'Ancel est un immonde mec qui harcelait ses équipes, ce genre de communiqué syndical est tout aussi toxique que les agissements qu'il dénonce.
    +1
    Je suis d'autant plus déçu qu'Ivan se permette de retweeter ça comme ça...
    On ne sait rien des agissements d'Ancel et de son départ, pas la peine de partir dans des supputations immondes.
    Déjà que se baser sur une déclaration vite fait et s'enflammer direct c'est naze, mais là y'a rien, à part que le mec prend grosso modo sa retraite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #7692
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Tu veux dire les syndicats qui représentent les employés et sont les premiers concernés et au courant des tenants et aboutissants ? Chill, ils en savent probablement bien plus que toi et moi sur l'affaire.
    On se croirait revenu au temps de Me Collard et de sa fameuse enveloppe qui contenait le noms des coupables de la profanation du cimetière juif de Carpentras. Ils font mine de savoir, mais ne disent rien. Qu'ils balancent des faits au lieu d'accuser sur la base de rien si ce n'est d'une déclaration foireuse de Guillemot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    +1
    Je suis d'autant plus déçu qu'Ivan se permette de retweeter ça comme ça...
    On ne sait rien des agissements d'Ancel et de son départ, pas la peine de partir dans des supputations immondes.
    Déjà que se baser sur une déclaration vite fait et s'enflammer direct c'est naze, mais là y'a rien, à part que le mec prend grosso modo sa retraite.
    Oui, ça aussi, CPC sort pas vraiment grandi à faire suivre un tweet aussi léger en fait que lourd dans son accusation.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Tu veux dire les syndicats qui représentent les employés et sont les premiers concernés et au courant des tenants et aboutissants ? Chill, ils en savent probablement bien plus que toi et moi sur l'affaire.
    Ouais alors faut lever le pied un peu sur les syndicats, parce qu'eux aussi cherchent souvent à se mettre en avant (ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'aider les employés évidemment).
    Ils n'ont pas besoin de preuves, d'autant qu'ils pourront toujours dire par la suite qu'ils n'ont jamais écrit qu'Ancel "avait fait çi ou ça". La formulation du communiqué est suffisamment vague. Un peu trop, si on a l'esprit suspicieux. Mais bien orienté pour que le lecteur pense qu'il fait partie du lot des "salauds" à la Hascoet.
    Le genre de tactique de communication que ne renie pas certains groupuscules extrêmes ou conspirationnistes..Oui moi aussi je peux être méchant sans preuves

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #7694
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    +1
    Je suis d'autant plus déçu qu'Ivan se permette de retweeter ça comme ça...
    On ne sait rien des agissements d'Ancel et de son départ, pas la peine de partir dans des supputations immondes.
    Déjà que se baser sur une déclaration vite fait et s'enflammer direct c'est naze, mais là y'a rien, à part que le mec prend grosso modo sa retraite.
    C'est pas ce qu'il se passe ici tout le temps?

    Je ne sais pas s'il y a rien et je m'en fiche un peu mais bon le timing de tout quitter d'un seul coup parait quand même douteux quand on sait à quel point BGE 2 et WILD lui tenaient à cœur vu toutes les interviews qu'il a pu faire. BGE2, il a pas répété de dire que c'est le jeu qu'il avait toujours voulu faire mais n'avait pas pu faire avant faute de puissance. Pourtant;, il quitte le projet en plein milieu. Peut être que c'est tout simplement parce que le projet est un échec et qu'il en a marra mais cela pourrait être pour autre chose. S'il prend sa retraite maintenant alors que ses 2 projets de coeur sont loin d'être fini, il y a peut être autre chose qu'un départ à la retraite non forcée mais peut être qu'il y a rien de tout ça. En tout cas, cette retraite soudaine, cela peut légitimement laisser perplexe à mon avis surtout vu ce qui s'est passé chez ubi ces derniers temps. Faut dire que s'il y a rien, le timing et la période de l'annonce est quand même la plus propice à ce genre de doute.

    Ce qui me chagrine, c'est que Rayman, sans son créateur, risque de moisir dans un des nombreux cartons où ubi laisse moisir de nombreuses licences.

  15. #7695
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    BGE2, il a pas répété de dire que c'est le jeu qu'il avait toujours voulu faire mais n'avait pas pu faire avant faute de puissance.
    Faire des dizaines de planètes visitables, en se servant de la génération procédurale, ça peut en effet aider à faire le jeu qu'on voulait.

    Par contre je ne suis pas sûr que le sieur Ancel soit ultra fan de l'aspect MMO/Game as Service/microtransactions/merdasses obligatoires pour rentabiliser un jeu de ce genre de nos jours.

  16. #7696
    L'intervention de Guillemot est quand même très problématique....Et laisse entre qu'il y a comme un petit probleme !

  17. #7697
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    L'intervention de Guillemot est quand même très problématique....Et laisse entre qu'il y a comme un petit probleme !
    Beh je suis d'accord, mais après ça peut cacher plein de choses et pas forcément des trucs aussi crades que ce qui s'est passé au début de l'été avec Hascoet et l'autre con de Tommy.
    Donc sans plus d'infos, on ne peut pas en tirer grand chose...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par runner Voir le message

    Je ne sais pas s'il y a rien et je m'en fiche un peu mais bon le timing de tout quitter d'un seul coup parait quand même douteux quand on sait à quel point BGE 2 et WILD lui tenaient à cœur vu toutes les interviews qu'il a pu faire. BGE2, il a pas répété de dire que c'est le jeu qu'il avait toujours voulu faire mais n'avait pas pu faire avant faute de puissance. Pourtant;, il quitte le projet en plein milieu. Peut être que c'est tout simplement parce que le projet est un échec et qu'il en a marra mais cela pourrait être pour autre chose. S'il prend sa retraite maintenant alors que ses 2 projets de coeur sont loin d'être fini, il y a peut être autre chose qu'un départ à la retraite non forcée mais peut être qu'il y a rien de tout ça. En tout cas, cette retraite soudaine, cela peut légitimement laisser perplexe à mon avis surtout vu ce qui s'est passé chez ubi ces derniers temps. Faut dire que s'il y a rien, le timing et la période de l'annonce est quand même la plus propice à ce genre de doute.
    .
    Le projet BG2, si tu suis le fil twitter cité dans un post précédent ici, il en était déjà pas mal détaché depuis un certains temps à priori. En langage technique on dit qu'il a fait une Chris Roberts

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #7698
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh je suis d'accord, mais après ça peut cacher plein de choses et pas forcément des trucs aussi crades que ce qui s'est passé au début de l'été avec Hascoet et l'autre con de Tommy.
    Donc sans plus d'infos, on ne peut pas en tirer grand chose...
    Hum j'ai peut etre lu un peu vite, mais je ne crois pas que les tractes accusent Ancel de truc "crades comme Hascoet", peut etre "qu'il n'y a juste qu'un probleme harcèlement moral", ce qui en soit est déjà répréhensible et condamnable.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #7699
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Faire des dizaines de planètes visitables, en se servant de la génération procédurale, ça peut en effet aider à faire le jeu qu'on voulait.

    Par contre je ne suis pas sûr que le sieur Ancel soit ultra fan de l'aspect MMO/Game as Service/microtransactions/merdasses obligatoires pour rentabiliser un jeu de ce genre de nos jours.
    Je ne sais pas pour Michel Ancel mais je sais que le côté jeu jouable en solo mais on te met un DRM online en te disant que non c'est pas un DRM mais c'est comme ça qu'on veut que soit joué le jeu, j'ai pas aimé.
    J'ai bien aimé le 1 malgré le portage console pas forcément le plus optimale, ce BGE2 semble tellement un reboot éloigné du 1 alors que vendu avec le 2 d'une suite, me donne pas super envie. Il n'y a aurait pas le background et les personnages du 1 qu'on pourrait me dire que c'est une autre licence vu le gameplay que je n'y verrais aucun inconvénient.

    La manque de comm laisse présager d'un accouchement difficile. Je me dis que BGE2 pourrait être le même vaporware que SC et DNF en son temps avec un temps de développement incommensurable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le projet BG2, si tu suis le fil twitter cité dans un post précédent ici, il en était déjà pas mal détaché depuis un certains temps à priori. En langage technique on dit qu'il a fait une Chris Roberts
    Possible qu'il ait été désabusé de voir ses projet stagner ou aller dans une mauvaise direction et qu'il n'y ait rien au niveau de son comportement. On verra bien mais vu l'époque actuelle, je ne vois pas en quoi c'est mal de se poser la question.

    Est-ce qu'on sait pourquoi Wild a disparu des radars et qu'en est-il ?

  20. #7700
    Maintenant qu'il n'est plus à Ubisoft, si il a vraiment harcelé quelqu'un, peut-être que cette personne sera motivée pour tout balancer sur la place publique.
    A ma connaissance, pour l'instant il n'y a rien d'accablant à son sujet.

    Peut-être que les RH ont été priées d'être plus souples sur des choses qui n'ont rien à voir avec du harcèlement ou de l'abus de pouvoir.
    Michel Ancel m'a toujours fait l'impression d'un électron libre de faire son travail comme il lui plaisait. Ça peut être difficile à gérer...

  21. #7701
    Peut-être aussi que lorsqu'il annonce quitter le navire et laisser ses 2 projets dans les mains des équipes responsables bah il n'a pas tort. Ancel est un créatif et une fois passées les premières phases de développement, quand la machine est partie, on les écarte tout doucement et naturellement du projet en cours.
    Après ya peut-être autre chose derrière mais je pense vraiment que son rôle est terminé.
    Ensuite vu le nombre d'années qu'il a passé dans le milieu il en a sûrement ras le fion.

  22. #7702
    Et ce n'est pas comme s'il était le premier auteur français à quitter le milieu pour travailler dans le domaine de la SVT

  23. #7703
    Bonsoir,

    Donc, les scalpers, ces vils profiteurs qui ont acheté des RTX3080 pour les revendre de suite sur Ebay ont un problème. Les clients usuels ont fait plusieurs bots pour faire atteindre un prix délirants aux enchères, qui ne sera évidemment pas payé :

    https://www.pcgamer.com/frustrated-g...aper-editions/

    Un mode multijoueur sera disponible sur Beat Saber en Octobre :

    https://www.gamekult.com/actualite/b...050831771.html

    Observer System Redux la refonte complète du jeu d'horreur Observer, sortira le 19 Novembre :

    https://www.jeuxactu.com/observer-sy...ial-124220.htm



    JETT : The Far Shore, le "jeu d'aventure cinématographique" est retardé 2021 :

    https://www.jeuxvideo.com/news/12909...sse-a-2021.htm

    Le dernier patch de PUBG introduit un mode arène :

    https://www.jeuxvideo.com/news/12912...r-consoles.htm

    Raji: An Ancient Epic, le jeu action-aventure basé sur les légendes indiennes sortira le 15 Octobre et les configurations conseillées sont disponibles :

    https://www.dsogaming.com/news/raji-...-october-15th/



    Cyberpunk 2077 présente des gangs et des configurations minimale et conseillée étonnantes :

    https://www.jeuxvideo.com/videos/129...night-city.htm



    https://www.dsogaming.com/news/new-i...yberpunk-2077/



    Après l'interdiction de Tik-Tok et Wechat, le gouvernement américain s’intéresse aux investissements de Tencent :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...us-government/

    Il y a une nouvelle démo pour Stronghold Warlords, le jeu de constructions et d'attaque de châteaux :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...sm-just-right/

    Le prochain gros patch de No Man's Sky arrive la semaine prochaine et c'est "le commencement de quelque chose de nouveau" :

    https://www.polygon.com/2020/9/18/21...s-release-date

    Fortnite sera injouable sur iOS après le prochaine patch la semaine prochaine :

    https://www.polygon.com/2020/9/18/21...-battle-royale

    S'inspirant des plus grands, Fallout 76 repousse des objectifs de sa roadmap à l'année prochaine :

    https://www.destructoid.com/stories/...1-604050.phtml

    Nintendo confirme bien qu'ils travaillent sur une nouvelle console :

    https://www.extremetech.com/gaming/3...-a-new-console

    Stardew Valley a été téléchargé un million de fois sur iOS et Androïd réunis :

    https://www.destructoid.com/stories/...d-604053.phtml
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #7704
    Crysis Remastered aurait les même problèmes que la version de base du jeu, avec une gestion single-thread du CPU. Encore une version Remas-turd on dirait:
    https://www.dsogaming.com/pc-perform...original-game/
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #7705
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Crysis Remastered aurait les même problèmes que la version de base du jeu, avec une gestion single-thread du CPU. Encore une version Remas-turd on dirait:
    https://www.dsogaming.com/pc-perform...original-game/
    What this ultimately means is that there isn’t any modern-day system that can hit constant 60fps in this game when using 1080p/Very High settings.

  26. #7706
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Encore une version Remas-turd on dirait
    Nice

  27. #7707
    Et n'oublions pas que c'est le Cryengine qu'ont choisi les devs de Star Citizen
    Un excellent concurrent à Unity somme toute

  28. #7708
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Crysis Remastered aurait les même problèmes que la version de base du jeu, avec une gestion single-thread du CPU. Encore une version Remas-turd on dirait:
    https://www.dsogaming.com/pc-perform...original-game/
    On comprend le deal avec epic maintenant.

  29. #7709

  30. #7710
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    On comprend le deal avec epic maintenant.
    T'en as pas marre de faire le hater primaire anti epic ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Peut-être aussi que lorsqu'il annonce quitter le navire et laisser ses 2 projets dans les mains des équipes responsables bah il n'a pas tort. Ancel est un créatif et une fois passées les premières phases de développement, quand la machine est partie, on les écarte tout doucement et naturellement du projet en cours.
    Après ya peut-être autre chose derrière mais je pense vraiment que son rôle est terminé.
    Ensuite vu le nombre d'années qu'il a passé dans le milieu il en a sûrement ras le fion.
    Faut souhaiter qu'il n'y a rien juste pour lui et sa famille mais je peux comprendre le questionnement de certains vu la période actuelle et la soudaineté de l'annonce vue de l'extérieur.

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •