Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 280 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 8399
  1. #7231
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah, toi t'es monté avec Dead Cat.
    Même pas besoin.

    Par contre comme prévu je me suis porté la poisse comme pas 2, j'ai eu exactement le même run qu'avant (couteau, pas de speed, pas de tears, pas de damage, mais cette fois-ci pas de range non plus), j'ai passé les cavaliers easy mais j'ai perdu contre la dernière phase, c'est la première fois que je perds sur cette route je me sens si sale...

  2. #7232
    Après toutes les fois que le jeu nous donne des run pourris je pense qu'on peut en profiter quand on gagne même si c'est pas super mérité.

    Si ça te fait sentir mieux l'autre jour j'avais Gnawed Leaf et Succubus. Pas du tout de dégâts. J'arrive quand même à la fin. J'essaye mais je perd tous mes coeurs. Bon, je pose la manette pour Dogma, et je vais faire du backseating en regardant Franky faire son run. Il était presque à la fin quand finalement j'ai vu l'achievement se débloquer sur mon écran

    Pas du tout mérité mais j'étais contente quand même.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #7233
    Je viens de faire Ultra Greedier avec Bethany.
    Demon Beggar me donne A Card Against Humanity au premier étage même avant de commencer. Je l'utilise dans la grosse salle et je trouve toute de suite Petrified poop.
    J'avais 99+ coins avant de me battre.
    Après j'ai trouvé Jar of Wisps dans un Angel Room.
    Greedier n'a rien compris
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #7234
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est comme ça que j'ai gagné la première fois
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Après toutes les fois que le jeu nous donne des run pourris je pense qu'on peut en profiter quand on gagne même si c'est pas super mérité.

    Si ça te fait sentir mieux l'autre jour j'avais Gnawed Leaf et Succubus. Pas du tout de dégâts. J'arrive quand même à la fin. J'essaye mais je perd tous mes coeurs. Bon, je pose la manette pour Dogma, et je vais faire du backseating en regardant Franky faire son run. Il était presque à la fin quand finalement j'ai vu l'achievement se débloquer sur mon écran

    Pas du tout mérité mais j'étais contente quand même.
    Si c'est mérité : tu adopté la bonne strat contre une ia

    Hier partie Isaac d6, j'ai 20 de dégât mais un tear rate immonde malgré l'exploit du d6
    Ça pardonne pas pour le chemin final
    J'ai ai moins débloqué ce que je voulais mais j'ai foiré contre le boss

    D'ailleurs contre dogma vous faites comment pour éviter son laser, notamment le premier tir. J'ai l'impression qu'il faut être proche de lui
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #7235
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok en fait c'est vraiment impossible de perdre contre le boss de The Final Chapter

    Y a vraiment un gigantesque écart de difficulté entre les deux fins rajoutés, c'en est déroutant.
    Tout depend du DPS avec lequel tu t y attaques... car si t as pas un build costaud, tu te tapes des phases à la con que tu vois pas souvent....

  6. #7236
    Sur lui c'est plutôt le tourbilol que je n'arrive pas à éviter
    Sur le laser, je marche plus lentement pour m'éloigner, ça évite le nouveau jet dans l'autre sens

  7. #7237
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si c'est mérité : tu adopté la bonne strat contre une ia

    Hier partie Isaac d6, j'ai 20 de dégât mais un tear rate immonde malgré l'exploit du d6
    Ça pardonne pas pour le chemin final
    J'ai ai moins débloqué ce que je voulais mais j'ai foiré contre le boss

    D'ailleurs contre dogma vous faites comment pour éviter son laser, notamment le premier tir. J'ai l'impression qu'il faut être proche de lui
    Moi je trouve qu'il faut bouger jusqu'à quand il fait le premier. Et après c'est une petite danse entre chaque laser. En fait il faut aller toujours en direction opposée mais pas trop sinon tu te prends le suivant dans la gueule.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #7238
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi je trouve qu'il faut bouger jusqu'à quand il fait le premier. Et après c'est une petite danse entre chaque laser. En fait il faut aller toujours en direction opposée mais pas trop sinon tu te prends le suivant dans la gueule.
    En fait je me suis retrouvé a un pv avec dead cat j'ai jamais pu esquiver le premier coup sur les 9 tentatives
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7239
    Moi j'ai réussi à sauver une partie de Biscuitkzh comme ça.

  10. #7240
    Vous voulez une idée à la con? Utilisez Mama Mega sur l'étage Downpour/Dross 2, "comme ça la partie The Lost sera plus simple"

    Spoiler: Le miroir explose comme tout le reste

  11. #7241
    Désolée mais j'ai rigolé

    Moi je voulais voir ce que ça faisait sur Home comme je l'ai trouvé dans le coffre de l'étage. Mais après j'ai eu trop peur de faire des bêtises et perdre mon bon run
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #7242
    Plein de fix du jeu dans le dernier patch dont la correction de l armure d ultra greedier (qui n en avait pas et donc ca sera plus dur maintenant............)

    Et ceci :
    Brimstone/Technology+Ipecac+Ludovico now only starts exploding 1 second after entering a room and no longer explodes on contact with room boundaries (this could cause unavoidable damage)


  13. #7243
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Plein de fix du jeu dans le dernier patch dont la correction de l armure d ultra greedier (qui n en avait pas et donc ca sera plus dur maintenant............)
    Ah... c'est pour ça que j'ai réussi à le faire sans trop de soucis 3 fois hier
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #7244
    2 run bien forte avec blue baby hier à base d angel room pour debloquer les fins mais j avais oublié de foutre un trinket dans yne salle de boss

    Donc vu que je fais perso par perso, j en recommence une hier soir, et je pense bien à tout faire, puis je bats le pieds de mom et saute dans le trou pour aller à womb...

    ..

    .



    J ai tout coupé tellement ca m a saoulé...

  15. #7245
    Je vois que je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé, je compatis, perso j'ai fait deux ou trois fois la même chose mais avec Keeper
    Mais hier me suis vengé et j'ai réussi The Beast avec lui. Merci item martyr, swallowed penny et stairway to heaven

  16. #7246
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    2 run bien forte avec blue baby hier à base d angel room pour debloquer les fins mais j avais oublié de foutre un trinket dans yne salle de boss

    Donc vu que je fais perso par perso, j en recommence une hier soir, et je pense bien à tout faire, puis je bats le pieds de mom et saute dans le trou pour aller à womb...

    ..

    .

    https://i.giphy.com/media/M11UVCRrc0LUk/giphy.gif

    J ai tout coupé tellement ca m a saoulé...
    Ah, ça m'arrive encore des fois de pas passer par la bonne porte... et toutes les fois que ça m'arrive je suis bien puissante.
    Je comprends la rage
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #7247
    Toujours pas débloqué les "famoso étages alternatifs" dont tout le monde parle, bon je continu tranquillement les completion marks en Hard des perso de base aussi. ^^

  18. #7248
    Et la je viens de mourir avec blue baby : j avais un demi coeur bleu, je pete un rocher marqué avec une bombe, ca libère le nouveau bloc avec des pics qui va tres vite si on passe devant : pas eu le temps de l esquiver il m a eclaté contre le mur et pour le coup ca m a fait marrer tellement c'était con

  19. #7249
    Moi je viens de mourir sur Mother pendant son animation de mort. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. C'est enrageant.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #7250
    Bon je retire ce que j'ai dit y a toujours moyen de faire des runs totalement débiles quasi chaque fois.


  21. #7251
    Ah, quelqu'un a trouvé plein de coffres dans The Chest
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #7252
    Avec 14 de luck y a moyen

  23. #7253
    Même pas , juste les 9 derniers items et encore c'est parce qu'y avait un mendiant des clés et que j'en avais 30+.

    Par contre Luna un item de Planetarium c'est archi fumé. Et dire que tout ça est parti d'un début craignos avec Eve jusqu'à que je reroll via une Dice Room D6 (et je viens de m'apercevoir qu'il y a à peine la moitié des items sur le screen ).

    edit:

    @Supergounou: Le 14 de luck c'est surtout grâce au trinket que j'ai drop en ayant 1-shot Blue Baby. ^^

  24. #7254
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Planetarium
    En lisant ça j'ai enfin pensé "allez Gounou, aujourd'hui c'est ton jour, tu vas farmer cette merde, pas de dodo avant". Première partie Isaac D6, paf le succès tombe

    Spoiler Alert!
    Par contre, d'après le wiki il faut 3 objets parmi une liste, dont tous les signes astro. Perso le succès est tombé à mon quatrième ramassé:



    Zodiac est arrivé après, il ne compte pas.

    En tous cas en optimisant à mort avec le D6, c'est possible d'avoir un jeu non pas cassé, mais avec ENORMEMENT de choix entre les différents objets à prendre. Le parchemin c'est pété avec Isaac, parce que n'importe quel piedestal propose 2 objets différents. Avec More Options, ça fait 4 objets différents par Treasure Rooms. L'objet pour voir le contenu des coffres a bien aidé pour les derniers étage, ainsi que la carte Justice? que j'ai utilisé au Chest pour ajouter 4 coffres dans la salle de départ.


    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    @Supergounou: Le 14 de luck c'est surtout grâce au trinket que j'ai drop en ayant 1-shot Blue Baby. ^^
    Je crois qu'il faut vaincre 3 boss de suite sans se faire toucher pour l'avoir.

  25. #7255
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je crois qu'il faut vaincre 3 boss de suite sans se faire toucher pour l'avoir.
    C'est ça.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #7256
    Toujours pas battu Mother avec aucun perso... C'est un peu déprimant....
    J'essaye qu'avec Isaac D6 et Eden, j'ai eu une fois un build bien pêté avec Tiny Planet (qui a eu un buff semble t'il), mais rien n'y fait je me fait trop toucher par la daronne... C'est déprimant

  27. #7257
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Toujours pas battu Mother avec aucun perso... C'est un peu déprimant....
    J'essaye qu'avec Isaac D6 et Eden, j'ai eu une fois un build bien pêté avec Tiny Planet (qui a eu un buff semble t'il), mais rien n'y fait je me fait trop toucher par la daronne... C'est déprimant
    Essaye de baser ton build sur la défense alors, genre pas de cœurs rouges et un ou deux Algiz dans les manches, ça peut te permettre de mieux appréhender les patterns pour les combats suivants. J'ai énormément appris les boss avec la Stop Watch aussi.

  28. #7258
    Tiens mon premier run "R Key". C'est TRES grisant et quasiment l'assurance d'un (2e) run réussi. je commence un peu a maitriser ce DLC. doucement mais sûrement.

  29. #7259
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Essaye de baser ton build sur la défense alors, genre pas de cœurs rouges et un ou deux Algiz dans les manches, ça peut te permettre de mieux appréhender les patterns pour les combats suivants. J'ai énormément appris les boss avec la Stop Watch aussi.
    Stop Watch et I'm Drowsy pour Mother sont super. I'm drowsy m'a sauvé des run perdus pas mal de fois sur ce combat. Algiz aussi.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #7260
    Hello,

    J'ai globalement peu joué à ce Isaac (en gros le temps de battre Mom une première fois), et j'ai bien envie de m'y remettre.
    J'aimerais installé quelques mods qui rendent le jeu plus clair: au moins que les items/tarots indiquent bien ce qu'ils font, possiblement avoir quelques autres stats clairement indiquées, et globalement ne pas avoir besoin d'un wiki. J'ai pas trop le temps d'apprendre tout ça à la dure.

    J'ai cherché, mais c'est un peu le bordel et je ne comprend rien: entre les mods qui marchent seulement sur telle ou telle version, ceux qui en nécessitent d'autres, et ceux qui empêche de sauvegarder, je suis perdu. Quelqu'un saurait me dire quoi installer ? Pas besoin que ce soit forcément avec le dernier DLC (ce serait même pas plus mal que ça soit la version vanila)

    Merci !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Page 242 sur 280 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •