Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 110
  1. #31
    Disabled Adjani


    Joke of the Year
    Eens patient, altijd patient.

  2. #32
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Vivement le replay J'ai pu voir que le premier quart d'heure
    Il tourne déjà en boucle sur twitch sur la même chaine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #33
    Est-ce que Ivan est capable d'avoir une cravate encore plus moche ? On aurait dit le tricot de mémé.

    Et il faut détendre Noël avant l'émission, il a l'air angoissé, ce que je comprends vu l'exercice. Par contre avec sa passion pour les meurtriers violents dont on ne retrouve jamais les corps en entier, j'ai toujours peur pour l'équipe.

    Je n'aime toujours pas trop les à côté mais l'émission était plus fluide que les précédentes, c'était intéressant, ça progresse.
    Keur keur keur.

  4. #34
    Déjà, ils lui ont retiré son stylo, c'était pas mal (Après, tout le monde n'a pas la même aisance devant une caméra)
    C'est vrai que ca manquait un peu d'intéraction avec le tchat (en 2eme partie surtout), mais on voyait souvent Pollynette qui nous demandait de poser des questions, ptête que les viewers ont été bidons pour le coup et n'ont pas su poser de vraies questions
    Dernière modification par Zerger ; 12/02/2019 à 12h49.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    Haaa Vivement le replay que je puisse me mettre ça en fond au boulot. Ca tombe bien j'ai un événement de boulot obligatoire relou mercredi soir :D

  6. #36
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #37
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Roooh je tombe pile poil sur le début de la rediff'
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #38
    Ce moment où on a perdu Ellen
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #39
    Ma main à couper qu' elle suit Kaljbeut sur Youtube
    Eens patient, altijd patient.

  10. #40
    Ouais Polynette était très présente sur le chat et nous rappelait régulièrement de ne pas hésiter à poser des questions à la rédac, c'est nous qui n'étions pas à la hauteur.
    Moi j'aime bien le duo Noël/Ellen, ils ont vraiment oublié d'être con, Ellen fait vraiment un sacré boulot avec ses dossiers et en parle bien et Noël est très intéressant aussi et a une bonne répartie. Et les interludes de cette émission sont parfait, entre Mr Chat qui trolle O'Gaming et le trip de CPC Hardware, vous êtes en train de prendre un rythme de croisière qui plaît.

    Quand à la question du financement, je ne vois pas comment l'émission peut perdurer dans le temps sans pubs, faut juste voir comment ça sera amené. Dans un registre différent je me souviens des dernières vidéos du Joueur du Grenier qui a du sponsoriser celles-ci, bah il le fait à sa sauce et faut avouer que ça passe bien...

  11. #41
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ellen en mode sans filtre sur les dauphins, c'était juste magique.
    En plus ils draguent comme des gros bourrins :



    Merci de le topic des gifs

  12. #42
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ruru !

    Et sinon : Putain on peut devenir patron de Fishbone https://www.patreon.com/fbone/overview
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #43

  14. #44
    Emission intéressante et marrante. Merci pour les efforts. Quelques bons rires à la clé.

    L'entame sur les news est finalement assez vite expédiée, l'émission étant quand même très centrée sur les débats. Ca n'est pas déplaisant. En outre, les diverses interventions et la forme gagnent en maîtrise, en équilibre. Bon, sauf Kahn, qui a raison d'épargner les animaux inoffensifs mais qui était totalement débordé avec son jeu de plateau.

    J'ai bien aimé les sujets, les attentes pour 2019 sont pertinentes, sinon peut-être en particulier Star Wars, mais aussi et surtout "l'appel de la nature dans les jeux vidéo". Très intéressant, bonnes références. Beaucoup de joueurs ont ce "feeling" à un moment ou à un autre. Cette application aux jeux du "ce n'est pas dans Montaigne, mais dans moi que je trouve tout ce que j'y vois", cette notion de lien entre l'élément humain et une représentation (littéraire, virtuelle, artistique, ça peut même passer par la technique de gameplay, sans doute?), c'est le genre de sujet que je trouve fascinant et bien trop rare, d'autant que vous l'avez assez bien creusé. Peut-être ajouter qu'à côté des apports de la lumière et des "couleurs", ou de la verdure, la partie sonore de certains titres favorise aussi grandement l'immersion. Le vent dans les arbres ou les champs, les oiseaux, les insectes, un cours d'eau ou le bruit de l'océan, un orage au loin, les bruits de pas, des mouvements, tout ce qui tend à intégrer le personnage dans son environnement… Un bon design sonore, une BO apaisante, participent beaucoup à ce phénomène. Ca plante une ambiance. Finalement, grâce à cet aspect en plus des autres, même un environnement urbain comme celui représenté dans GTA5, vous l'avez souligné, peut inviter au voyage et à la contemplation. Le "fond sonore" d'une ville peut aussi relaxer certaines personnes. Peut-être pas avec la même intensité qu'un paysage naturel, certes.

    Sur ce sujet, il y a Eastshade, qui sort demain il me semble, qui pourrait justement être un bon produit pour qui recherche ce genre de balade virtuelle, calme et bucolique. Où l'on prend son temps, s'arrête devant le bon panorama. Je sais pas ce que ça vaut. Cooly sera peut-être client.




    Spoiler Alert!


    #Everyoneknowsdolphinsarejerks



    Dernière modification par Megiddo ; 13/02/2019 à 01h13.

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'était pas déjà pour ça ton premier ban ?
    Pour avoir mis un lien ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #47
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Quand à la question du financement, je ne vois pas comment l'émission peut perdurer dans le temps sans pubs, faut juste voir comment ça sera amené. Dans un registre différent je me souviens des dernières vidéos du Joueur du Grenier qui a du sponsoriser celles-ci, bah il le fait à sa sauce et faut avouer que ça passe bien...
    Je vois difficilement comment ça pourrait s'appliquer ici, toute opé spé avec un éditeur de jeu étant impossible si la rédac veut conserver sa crédibilité.
    A moins qu'ils trouvent des boîtes d'autres secteurs pour faire ça mais j'ai pas vraiment d'idée.


  18. #48
    Bon ben c'était excellent, limite trop court tellement on s'ennuie pas. Sacré boulot d'une sacrée équipe !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  19. #49
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je vois difficilement comment ça pourrait s'appliquer ici, toute opé spé avec un éditeur de jeu étant impossible si la rédac veut conserver sa crédibilité.
    A moins qu'ils trouvent des boîtes d'autres secteurs pour faire ça mais j'ai pas vraiment d'idée.
    En plus les gens gueulent quand y a une pub gleeden immorale !


    Sinon sur twitch, y a de tout niveau pubs, des machins pour des séries amazon/netflix, des machins gilette, il me semble. (mais faut virer adblock, quoi)



    En passant dans GTA V, c'est les orages et les tempêtes en mer qui me scotchaient le plus. Je rejoins donc à contre-coeur l'alliance des fans boys de StarCitizen et de Blizzard contre Ackboo.

  20. #50
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je vois difficilement comment ça pourrait s'appliquer ici, toute opé spé avec un éditeur de jeu étant impossible si la rédac veut conserver sa crédibilité.
    A moins qu'ils trouvent des boîtes d'autres secteurs pour faire ça mais j'ai pas vraiment d'idée.
    ouais en vrai j'y connais rien mais je ne pensais pas forcément à des éditeurs, plus à du matos informatique ou des marques de sous-vêtement, genre petit bateau, où les rédacteurs nous les présenteraient en début d'émission. Enfin c'est juste une idée comme ça hein

  21. #51
    Pour l'instant, ils sont plutôt parti pour se faire sponsoriser par MaxiBazar/La Foir'fouille

    N'empeche 3000 viewers constants pour cette 3eme émission c'est pas mal je trouve, c'est plus que les deux précédentes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #52
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour l'instant, ils sont plutôt parti pour se faire sponsoriser par MaxiBazar/La Foir'fouille

    N'empeche 3000 viewers constants pour cette 3eme émission c'est pas mal je trouve, c'est plus que les deux précédentes
    C'est grâce à la commu de SC, ils ont fait une pub de ouf pour l'émission
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #53
    Petite critique. J'ai trouvé moyen drôle la pastille hardware. Ça se voulait hommage du "Message à Caractère Informatif" (j'imagine) mais j'ai plus trouvé qu'on était dans le copiage un peu embarrassant.

  24. #54
    J'ai du mal à voir le côté "copiage embarrassant". J'y vois un petit hommage / clin d’œil qui rend plutôt bien !


  25. #55
    Un scandale !!! La video #3 n'est toujours pas dispo sur Youtube

    D'autant plus qu'il y a une pub sur le bandeau de droite de votre chaine, un vrai scandale là encore:


  26. #56
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    J'ai du mal à voir le côté "copiage embarrassant". J'y vois un petit hommage / clin d’œil qui rend plutôt bien !
    Ben je trouve que certaines voix faites sont pas terribles et sonnent faux (enfin, pas drôles comme l'original, je veux dire). Bref, ça a pas trop marché pour moi.

  27. #57
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je vois difficilement comment ça pourrait s'appliquer ici, toute opé spé avec un éditeur de jeu étant impossible si la rédac veut conserver sa crédibilité.
    A moins qu'ils trouvent des boîtes d'autres secteurs pour faire ça mais j'ai pas vraiment d'idée.
    Doritos et Mountain Dew?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #58
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Un scandale !!! La video #3 n'est toujours pas dispo sur Youtube

    D'autant plus qu'il y a une pub sur le bandeau de droite de votre chaine, un vrai scandale là encore:

    https://screenshotscdn.firefoxuserco...bad09a88db.png
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #59
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Doritos et Mountain Dew?
    De ce qu'on voit dans l'émission avec Doritos ça a déjà l'air bien parti.


  30. #60
    Sur la chaine youtube je ne vois pas la dernière émission c'est mes yeux ou quoi?(Jc dusse)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •