Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 591
  1. #451
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Des nouvelles sur tes dispos seymos ?
    Ouais je pense que la semaine c'est mort.

    Du coup ça devrait être jouable samedi matin j'espère.

  2. #452
    Samedi... matin ? et de toutes façons j'ai une sortie scolaire (je plaisante pas) sur la journée, donc c'est même pas possible

  3. #453
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Samedi... matin ? et de toutes façons j'ai une sortie scolaire (je plaisante pas) sur la journée, donc c'est même pas possible
    Ok. Dimanche matin alors ?

  4. #454
    Le matin c'est chaud quand même, dimanche après-midi y a pas moyen ou c'est forcément le matin ?

  5. #455
    @rere pour info, pour la dernière journée à suivre, je serais en vacances du 11 au 15 et très très peu dispo les weekend qui l'entoure...genre je dois pouvoir te proposer le dimanche 17 au soir.

    Sinon ca reporte à la semaine prochaine. Donc à voir selon tes dispos aussi tout ca...tiens moi au courant.

    See ya !

  6. #456
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Le matin c'est chaud quand même, dimanche après-midi y a pas moyen ou c'est forcément le matin ?
    Non l'après-midi je ramène mes gosses puis je retourne au boulot. 21h éventuellement.

  7. #457
    Ah, dimanche 21h ça me conviendrait volontiers

  8. #458
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ah, dimanche 21h ça me conviendrait volontiers
    Ok !

  9. #459
    Cuillére on sait jamais, vu que je suis arrêté pour la grippe, je pourrais aussi jouer le match en journée jeudi ou vendredi si tu le sens.

  10. #460
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Cuillére on sait jamais, vu que je suis arrêté pour la grippe, je pourrais aussi jouer le match en journée jeudi ou vendredi si tu le sens.
    Je préfère samedi matin si c'est toujours bon pour toi

  11. #461
    Bon ok comme tu préfères ça marche !

  12. #462
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Arf ! Moi je pars la semaine d'après ( du 16 au 23 donc )! Va falloir faire appel à la mansuétude de l'autorité suprême là !

    Dommage, je tenais la forme de ma vie là, hein BZH ?
    Effectivement pas de bol
    Bon normalement je rentre vendredi soir mais ca risque d'etre assez tard, genre 21h - 22h.
    Au cas ou, Ca pourrait se faire mais je ne pourrais vraiment rien te confirmer avant le dernier moment

  13. #463
    Si c'est apres 21 h c'est taaaaaaaaaard...... on verra bien

  14. #464
    Défaite 1-0 face aux orcs de Rere2658.

    210 d'écart de tv... Je choisis Grim Croc d'acier pour m'aider.
    Il a le toss et choisi de défendre.
    Son équipe est impressionnante : garde/blocage presque partout et le reste a châtaigne/tacle... Avec ses forces 4 et son troll j'avoue que je ne vois pas trop comment ça va etre possible pour mes nains.

    Je me mets en place et c'est parti pour une mi-temps bien pourrie... Défense parfaite pour lui... J'enchaine alors des lancers moisis sur les premiers tours. Ça va mal mais il degarnit son aile gauche. Je me lance dedans mais je ne peux pas marquer son blitzer à terre. Au tour suivant il me flashe mon blodger avec un bloc à 1 des. Je peux tenter de le surfer au tour suivant avec mon tueur mais c'est un crâne au premier blocage et je n'ai plus de relance. Il récupère, marque mes joueurs et part marquer au tour 7.

    Nouvelle mi-temps, il attaque. Gros renversement de la chance car son ramasseur foire malgres dextérité 3 fois. Je peux venir m'approcher de la balle. Toutefois, passé ces 3 tours nous revenons à la normale et il reprend le dessus physique. J'ai l'occasion de bloquer 2 fois son porteur mais je ne réussis qu'à faire des push et les deux au sol qui ne servent à rien (il a blocage). Il réforme une cage, je mets deux nains en sécurité car je sens que je vais en prendre un deuxième. Nouvelle tentative pour rentrer dans cage et coller le porteur. Il nettoie à chaque fois et finit par lancer la balle au fond de mon terrain. Fin du match.

    Difficile d'affronter une telle équipe avec mes nains et quand les dès ne veulent pas ça devient trop compliqué.
    Plus qu'un match contre les Amazones, ça devrait me changer (ou pas).

  15. #465
    Fin de match conte danakh, 1er au classement avec ses chatagriffes, face à mes necros, qui avait récupérer un loup intrépide pour pouvoir faire face.

    Danakh s'offre une serveuse pour 10K de trésorerie et part à l'attaque.
    Il couche les 4 blocages du tour 1, mais pas de passage d'armure. Chatagriffe s'est surfait me dit-il.
    Il m'annonce un double crane relance double crane sur mon tour...double crane relance PUSH crane...ouf, du coup je me place au centre laisse un couloir pour qu'il puisse passer, et laisse mes zombie au sol, pas la peine de les donner en pature.

    Du coup c'est du 1blitz par tour, pendant 2 tours et pendant qu'il avance dans le couloir....mais je vais avoir la chance de lui sortir ses 2 gardeux et fermer le couloir.
    Il pourra me sortir une goule en touche du coup; mais je referais un blesser GdC. Il a la pression, et doit tenter une sortie par le centre + passe sur joueur marqué etc...
    La balle part et attérit au pieds de 2 necros et 2 chaotique. Sauf que suis plus rapide, et repars chercher cette putain de balle.

    Grosse baston, je peux prendre l'ascendant, mais 1 tour de push, suivit d'un beau tour d'esquive, permet à danakh de repartir avec la balle je crois.
    Je pourrais tout de même la faire tomber à nouveau, mais manque le ramassage 2+ avant de passer au loup qui pouvait aller en position de TD (oui en effet danakh, j'aurais pu en mettre un autre en position de TD avant, mais j'ai joué la prudence).
    on repart à 0-0 à la mi-temps, mais 1 sortie (ou 2) et 4chaos KO. 1 blessé chez moi (1 mort à regen aussi).
    Il défend à 6 conte 10 donc.
    Je reste prudent, 2 tours de chatagriffe efficace, et tout peut basculer....un tour de push uniquement en T9 et un ramssage raté, suivi d'une esquive et d'un blocage et gfi place un guerrier du chaos près de la balle.
    J'ai de quoi répondre, mais faut pas se foirer, ils tappent mou ce soir les chaos, mais esquive bien !

    Je pourrais cependant reprendre l'avantage et la balleen qqs tours malgré un blitz réussit (mauvais placement de ma part) a 2D sur blodge après esquive 4+.
    FInalement les blessurres, sorties du chaos vont s'accumuler, je subirais 1 mort (regen) et 1KO de plus je crois.
    Je marquerais tour 16 (pas pris le risque que les KO reviennent chercher le nul).

    Danakh espère une émeute, j'aurais un blitz qui servira pas.

    J'ai un revenant agi 4 qui pexe grace au TD, il fera double 6 et devient donc 6-4-4-8 ca devrait m'aider pour affronter Rere et ses orcs de folies...
    Danakh perd un GdC (-1av apo mort) mais à de la tréso pour en racheter je crois.

    Bref, match à sens unique mais avec rebondissement d'esquive chaotique qui me font renouer avec la victoire et relance le supsens de la première place (danakh/seymos).
    See y danakh, tu te vengeras sur les lezards de LSD

  16. #466
    2-1 pour les lézards de christophe !


    J'ai le TOS, j'arrive dans les premiers tours à tuer un saurus ! Tour 4, je suis en position de marquer. Il me faut un GFI, une transmission (3+) et un second GFI pour marquer. Premier GFI : 1 , je relance et ça passe ensuite la transmission réussit, je cours vers l'embut, GFI : 1.




    Les skinks de cristophe réussissent à ramasser le ballon, les saurus tapent sur la LOS, c'est caca. Il me reste un truc à tenter : relever un joueur marqué par le saurus tacle, esquiver et blitzer le skink porteur à 1D, ça passe ! Je bouge d'une case supplémentaire pour tenter le ramassage, ça passe ! Je me dis qu'avec un peu de chance .. Je suis pas loin de la ligne de TD, c'est mon receveur blodgeur glissade contrôlée.. Un saurus tape à 3D, pas de pow ! Mais il en trouve un sur la relance.. Dommage !

    A partir de la, c'est grand ouvert pour les skinks et cristophe marque au tour 8 (malgré un blitz à l'ogre qui aurait pu foutre le porteur au sol mais qui rate à cause de débilité et la relance qui passe pas).

    Deuxième mi temps, je sais plus trop dans quel ordre ça se passe, mais j'arrive à avoir un bon engagement ! Blitz ! Alors que la balle va tomber dans les mains d'un skink à 2 case de la LOS ! Je le blitz et le remplace, mais le ramassage foire il me semble. C'est la foire d'empoigne dans le coin et cristophe finit par réussir à récupérer le ballon et marquer.

    Il me reste plusieurs tours pour marquer, je joue à 11 contre 7 ! (je crois)

    J'emmerde les saurus sur la LOS (malgré un engagement calamiteux, au dernier moment je change de place mon gardeux, l’empêchant de participer aux combats.. :facepalm). J'infiltre du monde sur les cotés. Je bloque un skink à 2D pour le pousser vers la touche avec mon tacleux, double crane.

    Je perd donc bêtement un tour mais la supériorité numérique suffira pour me sauver les fesses, je relance un blocage au tour suivant, avec le même. Ça passe, mon receveur peut marquer. Passe longue à 4+, réception 3+. Je marque.

    2 tours pour marquer, mais je ne colle pas tout le monde sur la ligne, en voulant garder un semblant de défense.. Je crois que je refais un skull ou double skull. On restera sur ce score la.


    Le match était bien cool, très sympa sur mumble, et malgré la défaite je l'ai trouvé très intéressant.


    J'ai réussi à faire prendre le lvl 3 à mon receveur et mon lanceur, j'ai d'ailleurs une petite question, j'ai fait 6-6 sur le lanceur. Donc question : Force 4 ou Costaud ? Plus difficile à tomber ou redoutable sur les passes ?

  17. #467
    Sympa ton vampire sans soif de sang troll

    Et pour la revanche race aux nullos à écailles y a aucun doute, ils vont servir de défouloir aux chaos piqués dans leur orgueil

  18. #468
    Si ms griffus sont aussi peu en forme que contre Troll, ça ne va pas être la joie ...
    Quand à l'autre mutant de revenant, c'est pas faute de l'avoir taper, mais il n'a pas voulu mourir (encore ... vu qu'il n'est plus des masses vivants déjà)

  19. #469
    Il a quoi ton lanceur? passage niveau 2?

  20. #470
    Passage niveau 3.

    Il a dextérité, précision et passe.

  21. #471
    Costaud.

    Tout le monde va te dire F4, mais fais confiance à un vieil ami (peut être le seul que tu as ici), costaud.

  22. #472
    +1F ou costaud.

    le +1F il n'y a pas trop besoin d'expliquer, tu lui mets blocage ensuite et ça te fait un porteur très difficile à tomber qui peut également être utilisé en défense comme pilier. Les humains ont un déficit de force contre les teams bashy donc c'est important.
    Le fait d'avoir le +1F va te permettre de cager un peu plus relax.

    Le costaud est plus occasionnel car généralement le jeu humain c'est de la prise de terrain et à un moment donné, transmission et infiltration sur un flanc ou espace libre. Dans ces cas la cette compétence ne servira pas ou très peu. Les moments où elle servirait, c'est si t'es tour 6-7 après un td adverse et que tu dois transmettre assez loin.

    Pour mieux te rendre compte de la compétence, voici les stats :
    Passe d'un ag 3 avec la compétence passe :
    passe éclair : 89 %
    passe courte : 75 %
    passe longue : 56%
    bombe : 30%

    Passe d'un ag 3 avec passe et précision :
    passe éclair : 97 %
    passe courte : 89 %
    passe longue : 75 %
    bombe : 56 %

    Passe d'un ag 3 avec passe, précision et costaud :
    passe éclair : 97 %
    passe courte : 97 %
    passe longue : 89 %
    bombe : 75 %


    Donc à toi de voir quel style de jeu tu développes et prends en conséquence (pour moi c'est +1F)

  23. #473
    Le gros bourrin des stats

    Ne l'écoute pas LeLiquid, ce Belge n'a aucun panache, il joue sans flamboyance, un jeu étriqué, soporifique et rébarbatif.

    Un gagne-petit.

    Costaud.

  24. #474
    Préfères-tu écouter un stratège qui a 76% de winrate ou bien un pouilleux, incapable de faire de bons AAR et qui se traîne un 54% de winrate?

    (non leliquid, je ne te tiens pas rigueur de ne pas avoir choisi la Belgique il y a quelques temps ^^)

  25. #475
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Préfères-tu écouter un stratège qui a 76% de winrate ou bien un pouilleux, incapable de faire de bons AAR et qui se traîne un 54% de winrate?

    (non leliquid, je ne te tiens pas rigueur de ne pas avoir choisi la Belgique il y a quelques temps ^^)
    Arrête de creuser, tu t'enfonces. LeLiquid, délaisses les statisticiens du "winrate", et poursuis ta route vers le beaujeu© le seul qui vaille la peine.

    #2starsonmyshirt

  26. #476
    Il délaisse peut-être les statistiques du winrate et les probabilités énoncées plus haut (et non stats comme certains disent erronément) mais moi j'ai argumenté, ce que d'autres n'ont pas fait, surement car ils ne peuvent pas argumenter leurs propos




    #skyfullofstaristhelimitonmyshirt

  27. #477


    De base j'étais parti pour costaud. Etant un véritable tocard, je dois avouer que je fais souvent des passes longues. On pourrait même dire que j'ai du marqué 3/4 de mes TD sur des passes longues. Et que j'ai du faire 1 ou 2 transmission en 15 matchs jusque la.

    Après effectivement, selon les stats, j'ai déjà de grandes chances de réussir à chaque fois.. (et c'est quoi une bombe ? Je peux en faire ? Il me semblait que passer une certaine portée on pouvait pas faire de passe).

    Et c'est effectivement méga classe de marquer sur des passes.


    D'un autre coté le vieil ami m'a posé un lapin pour une vulgaire glissade sous la pluie l'autre fois..


    Quant à la Belgique, je peux toujours l'envahir, ne désespère pas !

  28. #478
    Tiens, voici le schéma classique des passes



    Et je suis tombé sur ce lien qui explique pas mal de trucs sur les passes https://www.thenaf.net/tag/passing/

  29. #479
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il délaisse peut-être les statistiques du winrate et les probabilités énoncées plus haut (et non stats comme certains disent erronément) mais moi j'ai argumenté, ce que d'autres n'ont pas fait, surement car ils ne peuvent pas argumenter leurs propos




    #skyfullofstaristhelimitonmyshirt
    L'argumentation ne sert à rien face à l'évidence.

    LeLiquid, ne renie pas ce qui fait ton essence de romantique : l'amour du beau jeu, le mouvement, l'audace, des trajectoires millimétrés, un ballet aérien et fulgurant.

    Ne te laisses pas prendre en otage par des considérations bassement matérialistes.

    Costaud.

    J'ai foi en toi.

  30. #480
    Ois les passes ça s’intercepte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •