Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 335 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10035
  1. #4111
    Effectivement, je viens de lire quelques articles sur la génère du jeu et ouais, ça promettait autre chose qu'un bon petit point'n click coloré. Mais je reste content du résultat

  2. #4112
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Effectivement, je viens de lire quelques articles sur la génère du jeu et ouais, ça promettait autre chose qu'un bon petit point'n click coloré. Mais je reste content du résultat
    Ben ça promettait tout et rien. La vidéo de lancement du kickstarter c'était simplement "hey, je suis Tim Schaffer, là c'est Ron Gilbert en arrière plan, il est pas concerné mais je voulais quand même vous le montrer. Si on faisait un point n clic mais sans éditeur-méchant-qui-veut-pas-le-financer ?"

    Bizarrement, ça a marché comme pitch et des tombereaux de monnaie ont été levés.
    À partir de là, les gens ont projeté toutes leurs attentes dessus et en ont fait le 1er gros kickstarter pour un JV. Ben forcément, le résultat ne pouvait pas être conforme à leurs attentes. Et pareil côté Double Fine où ils ont clairement été dépassés par le succès de leur opération et ont donc bien dû galérer à essayer de comprendre ce que le public attendait de leur part.

  3. #4113
    Un budget minimum de 3,5 millions de dollars et un temps de développement de 2 ans pour ensuite entendre dire que la deuxième partie va se faire si la première s'est bien vendue.
    J'ai trouvé ça très moyen comme procédé.


    Surtout que le résultat est pas fou.
    C'est un jeu sympathique mais sans plus. Moins riche qu'un Deponia ou moins intéressant que des petites perles indés comme Machinarium.

    Sinon, il y a aussi le développement minable de Spacebase df-9 et le chantage autour de la suite de Brutal Legend.
    Pour moi, Double Fine n'est pas digne de confiance.

    J'ai rien contre leurs jeux mais ils n'auront pas mon argent et je comprends parfaitement la frustration de certains backers.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/01/2018 à 17h25.

  4. #4114
    10,000,000, un match 3 à gros pixels où le but est ... de marquer 10,000,000 points en une partie.
    Notre petit bonhomme parcourt un donjon, et matcher les bons types de symboles dans la grille pendant ce temps permet de progresser (armes pour les monstres, clés pour les portes et les coffres, ressources pour améliorer son perso pour les prochains runs).
    C'est tout con (c'est un match-3 quoi), c'est hyper addictif (c'est un match ... bref), chaque run dure quelques minutes maximum, ça m'a occupé 5h durant lesquelles j'ai pas pu envisager de faire autre chose .

    Bref, une mini dose de crack pour 1€, je prendrai sa suite aux prochaines soldes

  5. #4115
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    10,000,000
    10,000,000 est excellent. Sa suite est encore meilleure !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #4116
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    10,000,000 est excellent. Sa suite est encore meilleure !
    10,000,001? Ou 10,000,000 2 ?

  7. #4117
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    10,000,001? Ou 10,000,000 2 ?
    You must build a boat, ces gens n'ont aucune notion de continuité

  8. #4118
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    You must build a boat, ces gens n'ont aucune notion de continuité
    Peut-être que le 3ème sera You must build 10,000,000 boats!

  9. #4119
    Ce week-end j'ai fini la complete edition de Nioh, sur PC.

    J'ai trouvé ça plutôt bien, c'est une bonne variation de la formule Dark Soul, même si ici c'est relativement répétitif. Du coup, au bout des 70h du jeu standard je n'avais plus vraiment faim, donc adieu les DLC.

    Niveau gameplay par contre, j'ai vraiment bien prit mon pied. Bref, c'était bien sympa et dur comme il faut.

    J’hésite à enchaîner The Surge...

  10. #4120
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ce week-end j'ai fini la complete edition de Nioh, sur PC.

    J'ai trouvé ça plutôt bien, c'est une bonne variation de la formule Dark Soul, même si ici c'est relativement répétitif. Du coup, au bout des 70h du jeu standard je n'avais plus vraiment faim, donc adieu les DLC.

    Niveau gameplay par contre, j'ai vraiment bien prit mon pied. Bref, c'était bien sympa et dur comme il faut.

    J’hésite à enchaîner The Surge...
    Marrant, j'ai joué aux deux en même temps. Je les ai tous les deux laissé tomber temporairement pour me consacrer pleinement et uniquement à Hitman. En revanche, si tu as trouvé Nioh répétitif, The Surge risque de te lasser encore plus rapidement. Mais je trouve que c'est malgré tout un bon jeu, avec des mécaniques intéressantes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #4121
    C'est la structure je pense qui est répétitif dans Nioh, il n'y a pas vraiment de cohérence au niveau du monde vu que c'est une collection de missions.

    Après le point fort de The Surge, ça n'avait pas l'air d'être son environnement non plus... mais c'est plus court me semble.

  12. #4122
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Fini Fallout 3 GOTY à 100% (toutes les locations, le max de quêtes possibles etc..) en une petite 30aine d'heures.

    J'ai passé un bon moment dessus, et finalement 30h pour un RPG c'est assez peu j'aurai pensé avoir joué plus que ça (j'ai laissé tombé Fallout 4 vers la moitié du jeu avec 80 heures au compteur ).

    Bon j'ai pas mal l'habitude des Fallout et forcement en faisant un build "GrosBill" à la moitié du jeu j'étais full XP, aucun soucis de caps et des Stimpack/RadX/Psycho etc.. à ne plus savoir qu'en faire (je jouais en Hard).

    Le jeu vanilla est sympa même si les ennemis finissent pas être redondants (3 types de mirelurks, 3-4 types de mutants, 3 types d'ennemis humanoïdes etc...). Il y a pas mal de locations anecdotiques mais aussi d'autres qui sortent du lot (Little Lamplight avec Biwwy et son Wazer Wifle , l'Oasis, Republic of Dave ou les différents Vault ayant chacune une histoire tragique). Se balader dans Washington DC c'est sympa mais j'ai vite été saoulé de me taper autant de trajets dans X métros différents, du coup j'ai alterné entre des sessions de jeu dans la capitale entrecoupées d'autres dans le Wasteland.


    Juste histoire de faire mon péteux, à moins que Fallout 3 se soit transformé en Agent Immobilier Simulator, on ne parle pas de locations en français.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 09/01/2018 à 13h45.

  13. #4123
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    C'est la structure je pense qui est répétitif dans Nioh, il n'y a pas vraiment de cohérence au niveau du monde vu que c'est une collection de missions.

    Après le point fort de The Surge, ça n'avait pas l'air d'être son environnement non plus... mais c'est plus court me semble.
    Oui oui, The Surge est plus 'ramassé' que Nioh, y compris dans ses mécaniques d'ailleurs. Et le nombre de boss est famélique. Mais j'insiste : le jeu m'a paru bon.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #4124
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ce week-end j'ai fini la complete edition de Nioh, sur PC.

    J'ai trouvé ça plutôt bien, c'est une bonne variation de la formule Dark Soul, même si ici c'est relativement répétitif. Du coup, au bout des 70h du jeu standard je n'avais plus vraiment faim, donc adieu les DLC.

    Niveau gameplay par contre, j'ai vraiment bien prit mon pied. Bref, c'était bien sympa et dur comme il faut.

    J’hésite à enchaîner The Surge...
    Tu ne l'as pas fini alors

  15. #4125
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tu ne l'as pas fini alors
    Moi je suis pour l’expérience originale ! (En plus ça à l'air affreux niveau difficulté :D)

  16. #4126
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    C'est la structure je pense qui est répétitif dans Nioh, il n'y a pas vraiment de cohérence au niveau du monde vu que c'est une collection de missions.

    Après le point fort de The Surge, ça n'avait pas l'air d'être son environnement non plus... mais c'est plus court me semble.
    J'ai beaucoup aimé la cohérence de The Surge le game play est chouette et l'usine a un design réaliste. Si vous êtes fan de sf, vous pouvez y aller sans problème. L'environnement n'a pas plu car il faut rappeler qu'on est dans une usine et que généralement ça n'a pas le glamour d'un château abandonné.

    Par contre, oui, il y a peu de boss
    Spoiler Alert!
    5
    , mais le tout est très cool. Je l'ai fini en une trentaine d'heures mais je n'ai pas encore attaqué son Dlc.

  17. #4127
    Observer

    C'est très moyen...si vous voulez une bonne expérience Cyberpunk plus subtile, mieux écrite et qui parle de l'évolution humaine de façon bien plus intelligente et nuancée, prenez SOMA.
    Si vous voulez une ambiance étrange et onirique, prenez Hellblade.

    Observer est un jeu d’enquête peu intéressant couplé à des séances interminables de train fantôme remplies de jumpscares dignes des années 90.
    Avec en prime une critique simpliste en mode " le virtuel c'est pas bien, ça fait oublier le réel", un univers peu crédible et un personnage principal peu attachant.

    Ahh et la communication du jeu n'en parle pas mais c'est un huit-clos que se déroule dans un immeuble de A à Z.

    PS : un petit mot sur le jeu d'acteur de Rutger Hauer : Peu convaincant. Il a une voix charismatique, un timbre inimitable mais il peine franchement à transmettre la moindre émotion.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/01/2018 à 14h09.

  18. #4128
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    PS : un petit mot sur le jeu d'acteur de Rutger Hauer : Peu convaincant. Il a une voix charismatique, un timbre inimitable mais il peine franchement à transmettre la moindre émotion.
    Ça semble plutôt logique pour un type dénué d'empathie...D'un autre côté, il a vu des choses que des gens comme toi ne pourraient imaginer. Des vaisseaux d'attaque en feu dans l'épaule d'Orion, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #4129
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça semble plutôt logique pour un type dénué d'empathie...D'un autre côté, il a vu des choses que des gens comme toi ne pourraient imaginer. Des vaisseaux d'attaque en feu dans l'épaule d'Orion, etc.

    Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il a été embauché juste pour faire plaisir aux fans de Blade Runner. En première partie ce n'est pas trop grave mais en deuxième partie où il va revivre des souvenirs violents et où il essaye de retrouver son fils par tous les moyens, je trouve qu'il y a une dissonance qui se construit entre le doublage et l'état d'esprit du personnage.
    Du coup niveau émotions, je ne me suis jamais senti impliqué.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Moi je suis pour l’expérience originale ! (En plus ça à l'air affreux niveau difficulté :D)
    Si tu trouves le jeu de base "difficile", tu vas pleurer des larmes de sang sur les DLC :x Du coup, si t'en as marre, arrête-toi là, c'est déjà pas mal par rapport aux fragiles qui n'ont pas su finir le jeu de base.

  21. #4131
    Du coup j'ai acheté The Surge

  22. #4132
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    si vous voulez une bonne expérience Cyberpunk plus subtile, mieux écrite et qui parle de l'évolution humaine de façon bien plus intelligente et nuancée, prenez SOMA.
    Ça n'a rien de cyberpunk SOMA.
    Signature Merde !

  23. #4133
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ça n'a rien de cyberpunk SOMA.
    Oui, pardon, c’était surtout dans les thématiques.

  24. #4134
    Kingdom : New Lands : J'ai hésité à le mettre dans le topic des jeux qu'on vient de laisser tomber car je n'ai pas fait skull island, la faute à une sauvegarde défaillante, mais puisqu'il s'agit d'un dlc, je considère que j'ai fini le jeu.
    Qu'en dire : C'est à sa façon un die & retry digne des meilleurs jeux des 90's qui plaira aux alpinistes. Pourquoi les alpinistes me direz vous? Car la gestion de l'heure y est primordiale, on n'entame pas une ascension difficile à 16h. K:NL c'est ça, une gestion du temps et des risques/bénéfices dans une chouette ambiance.
    Juste deux conseils: Ne cherchez pas tout de suite d'aide sur le net, ça enleverait une partie du charme du jeu, et ne faites pas la même connerie que moi, à savoir ne pas débloquer tous les bonus des premières iles avant d'attaquer la dernière et d'y perdre 35h...

    Dans la foulée ce matin, j'ai fait To The Moon offert par un gentil canard sur cpcgift. Il faut à tout prix faire ce jeu dans votre vie. Pas pour le gameplay moyen, ni pour les graphismes rpg maker mignons sans plus mais ne serait-ce que pour la musique et l' histoire toutes deux sublimes. Pour les sensibles, prévoyez les mouchoirs. J'ai hâte d'installer sa suite Finding Paradise maintenant.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #4135
    Pour to the moon je suis totalement d'accord avec toi. Ce jeu est magnifique et les musiques splendides. Finding Paradise n'est qu'en anglais pour l'instant malheureusement pour moi mais j'ai cru lire qu'une trad est en cours

  26. #4136
    J'ai fini Evil Within 2, qui était sympa mais moins réussi dans la deuxième moitié que dans la première. Finalement seul le début exploite un peu les zones ouvertes (j'ose pas trop appeler ça open world vu la taille...) et ce sont les meilleurs passages : Quand on fouille pour trouver des munitions, que chaque combat est tendu car on est quasi à poil, qu'on planifie ses routes, qu'on choisit de combattre ou contourner,...
    La suite est plus linéaire, et on ne manque jamais cruellement de ressources, le côté survival en prend un coup.
    Comme le 1, j'ai trouvé ça vraiment réussi graphiquement, malgré les trucs qui pop de partout pendant les cinématiques. Le chara design du bestiaire et notamment des boss est sympa, plus que dans le 1 amha.
    Globalement, j'ai trouvé ça séduisant, les combats m'ont rappelé TLOU et c'est une bonne chose.
    Le plus gros reproche que je pourrais lui faire, comme pour le 1, c'est son univers, son histoire et ses personnages. Savoir que
    Spoiler Alert!
    tout est dans une machine branchée aux esprits, que rien n'est réel, que tout peut arriver n'importe quand
    , c'est le meilleur moyen pour qu'on s'en foute finalement. En tout cas, moi je m'en foutais complètement. Dans le 1 on l'ignore, dans le 2 on le sait dès le début et ça enlève un peu d'enjeu.

    Je suis arrivé aussi à la première fin de MGS 5 dont l'infiltration est vraiment top (sauf en intérieur, heureusement très rare, car gameplay pas du tout adapté). L'histoire est pas mal, mais c'est beaucoup trop décousu pour qu'on reste intéressé tout du long. La maniabilité et le moteur sont dingues, c'est vraiment du super taff. J'espère qu'on aura d'autres jeux dans le même esprit mais avec des maps moins grandes et plus fournies, des objectifs plus variés,...

  27. #4137
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'espère qu'on aura d'autres jeux dans le même esprit mais avec des maps moins grandes et plus fournies, des objectifs plus variés,...
    Et encore plus barré....


  28. #4138
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je suis arrivé aussi à la première fin de MGS 5 dont l'infiltration est vraiment top (sauf en intérieur, heureusement très rare, car gameplay pas du tout adapté). L'histoire est pas mal, mais c'est beaucoup trop décousu pour qu'on reste intéressé tout du long. La maniabilité et le moteur sont dingues, c'est vraiment du super taff. J'espère qu'on aura d'autres jeux dans le même esprit mais avec des maps moins grandes et plus fournies, des objectifs plus variés,...
    Si c'est possible, je suis preneur de ta save car j'ai perdu la mienne à peu près à la même étape du jeu, et si je me sens d'attaque un jour d'y revenir, ce serait bien que je ne reparte pas de zéro :P

  29. #4139
    Oui je t'envoie les fichiers dans la journée, en espérant que ça fonctionne.

  30. #4140
    Jotun : Valhalla Edition en 5h. C'est pas bien long mais certains combats de boss sont frustrants. Les niveaux sont très faciles et sont plus là pour l'exploration qu'autre chose. Vite fait, vite oublié. 20ème jeu de mon Steam Backlog Challenge fait en 1 mois et demi. Plus que 170. :3

Page 138 sur 335 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •