Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Loin de moi l'idée de prendre la rubrique de kilfou en otage, mais dans la vie, on ne peut pas toujours dire du mal de tout. La méchanceté est de tous les esprits le plus facile, disait Chateaubriand, et je ne sais pas quel crédit on peut accorder à un type qui avait un nom de steak, mais quand même. Sachons dire notre admiration pour la beauté des choses rares, comme El Gringo, un compliment venant de Casque Noir, le sens de l'humour chez un lecteur du forum Canard PC, ou dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, un webcomic drôle.
    Matthew Hess est un Américain qui, comme beaucoup d'autres illumin... euh, auteurs-activistes talentueux, a choisi la bande dessinée pour défendre avec passion une cause qui lui est chère. Avec l'aide du dessinateur brésilien Gledson Barreto, il a donc créé Foreskin Man, un comic book lisible en ligne, qui nous raconte les aventures d'un justicier pas comme les autres. Dans le civil, Miles Hastwick est conservateur d'un musée consacré aux mutilations génitales, et donc rien que là on sent déjà que la suite va être formidable, et l'on n'est pas déçu, car Miles est aussi superhéros, et quand le devoir l'appelle, il retire son bouc factice et enfile son collant bleu frappé d'un magnifique logo en forme de gland pour devenir Foreskin Man, le vaillant défenseur des prépuces innocents. Face à des docteurs forcément sans scrupules et sanguinaires, il protège les nouveaux-nés de la circoncision forcée. Un concept tellement surpuissant que je dirais que ça se passe de commentaire.
    Comme pour d'autres artistes politiquement engagés comme Céline ou Carlos, on peut ne pas être d'accord avec l'idéologie sous-jacente, mais on ne peut nier la qualité de l'oeuvre. Et là c'est encore mieux, parce qu'à la différence du Voyage au bout de la nuit ou de Papayou, il y a même des cartes à collectionner et des t-shirts.
    Voilà, ne me remerciez pas, entre esthètes comme vous et moi c'est normal de partager.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Rolàlà les cartes et le t-shirt, ça fait envie.

  3. #3
    Vivement l'adaptation au cinéma par Christopher Nolan.

  4. #4
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Comme pour d'autres artistes politiquement engagés comme Céline ou Carlos, on peut ne pas être d'accord avec l'idéologie sous-jacente, mais on ne peut nier la qualité de l'oeuvre.
    Aux Usa des amériques, c'est très répandu le charcutage de prépuce. Pas d'idéologie là dessous.

  5. #5
    Euh, le "lobby pro-circoncision" qui a "des docteurs et des avocats bien placés", surtout venant d'un américain, ça frôle de très très près le mauvais goût non ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #6
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Euh, le "lobby pro-circoncision" qui a "des docteurs et des avocats bien placés", surtout venant d'un américain, ça frôle de très très près le mauvais goût non ?
    En quoi ? Y a rien de religieux là dedans.

  7. #7
    Si, quand même. Si tu penses circoncision, tu penses judaïsme. Et l'antisémitisme consiste à voir un "lobby" juif avec de l'argent et des connections haut-placées. Donc bon, je m'interroge et trouve ça douteux, c'est tout.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #8
    C'est bizarre, j'ai pas le même public habituellement...

    En tous cas, ça a l'air très con, je vais aller jeter un oeil (mais pas depuis le taf )

  9. #9
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Si, quand même. Si tu penses circoncision, tu penses judaïsme. Et l'antisémitisme consiste à voir un "lobby" juif avec de l'argent et des connections haut-placées. Donc bon, je m'interroge et trouve ça douteux, c'est tout.
    Oui mais aux Etats-Unis, c'est pas du tout ça. C'est la circoncision pour "raisons sanitaires". D'où le lobby d'avocats et surtout de docteurs.

  10. #10
    Mouais, tu m'enlèveras pas de la tête que c'est quand même douteux.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #11
    Ils comptent l'adapter en jeu video celui là ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Mouais, tu m'enlèveras pas de la tête que c'est quand même douteux.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Circumc...speaking_world

  13. #13
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Mouais, tu m'enlèveras pas de la tête que c'est quand même douteux.
    En plus le mec est blond.
    Toxic = nazi, ça ne fait aucun doute.

  14. #14
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Si, quand même. Si tu penses circoncision, tu penses judaïsme. Et l'antisémitisme consiste à voir un "lobby" juif avec de l'argent et des connections haut-placées. Donc bon, je m'interroge et trouve ça douteux, c'est tout.


    T'es au courant que les musulmans sont circoncis aussi ?
    T'es au courant que la circoncision est ultra répandu aux états unis ?

  15. #15
    Helldraco a raison, la circoncision est répandue au States, et pas que chez les Juifs. Tenez, bah j'ai des cousins anglicans, eh bah ils sont circoncis.
    Alors bon effectivement, le héros est blond, toussa...
    Mais je pense que l'auteur a fait ça soit dans une optique de blague absurde, soit pour exprimer son mécontentement par-rapport à cette mutilation certes sanitaire, mais un peu débile quand-même.
    Dernière modification par Higgins ; 27/09/2010 à 16h56.

  16. #16
    Moi, ma bite, elle est intacte

    Et honnêtement j'en ai rien à foutre de l'état de la votre.

    Sinon la BD m'a fait rire.

  17. #17
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Helldraco a raison, la circoncision est répandue au States, et pas que chez les Juifs. Tenez, bah j'ai des cousins anglicans, eh bah ils sont circoncis.
    Alors bon effectivement, le héros est blond, toussa...
    Mais je pense que l'auteur a fait ça soit dans une optique de blague absurde, soit pour exprimer son mécontentement par-rapport à cette mutilation certes sanitaire, mais un peu débile quand-même.
    Y'a d'ailleurs toute une histoire là-dessus dans la série Nip/Tuck, avec le gamin qui veut absolument se faire circoncire, et sa copine qui trouve qu'un prépuce c'est moche et sale.

    Pour un Français, petite hallucination, mais qu'est-ce qu'ils racontent là ???

  18. #18
    Bah ouais c'est clairement plus propre, ils l'ont dis quand ils ont balancés les chiffres sur le papilloma virus.
    Heureusement que les meufs sont bêtes, sinon ça deviendrait dur de se faire ... comprendre.

  19. #19
    Mais si tu te fais circoncire tu peux dire adieu à la sensibilité de ton gland au bout de quelques années.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #20
    T'es sérieux ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Mais si tu te fais circoncire tu peux dire adieu à la sensibilité de ton gland au bout de quelques années.
    C'est très bon ça.

    Tu deviens une pire bête de sexe à l'endurance démesurée.

  22. #22
    Salaud de juifs. Ils ont l'argent et les femmes.

  23. #23
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    T'es sérieux ?
    Ben vu qu'il est plus protégé par le prépuce, il se durcit et tu sens plus rien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #24
    Putain faire une news dans laquelle les commentaires tournent autour du prépuce, Toxic t'es mon héros !

  25. #25
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ben vu qu'il est plus protégé par le prépuce, il se durcit et tu sens plus rien.
    Mouais. Mais les 10 premiers jours sont une vraie torture.

    Promis

  26. #26
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    T'es sérieux ?
    Il exagère un peu... Le gland ne devient pas non plus un bout de corne insensible.

    Mais ça désensibiliserait en partie oui.
    D'où les batailles entre les sales(un prépuce c'est pas sale si on se lave)/les religieux et les défenseur du prépuce, l'intégrité et le plaisir au lit...
    C'est rigolo à lire ce genre de truc sur les forums américains.

  27. #27
    The good, the bad and the foreskin?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #28
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est rigolo à lire ce genre de truc sur les forums américains.
    Mouais, mais tu m'enlèveras pas de la tête que c'est quand même douteux.

  29. #29
    J'attends avec impatience de voir émerger Foreskin Man dans le prochain thread cut vs uncut sur /b/


  30. #30
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Putain faire une news dans laquelle les commentaires tournent autour du prépuce, Toxic t'es mon héros !
    Ouais, bizarre vu le thème de la BD abordée....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •