Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est très inquiétant, n'aurais tu pas des problèmes de transit ?
    Du coup il se torche avec la main pasque le PQ a l'unité j'en ai jamais vu a carrouf.

  2. #32
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Du coup il se torche avec la main pasque le PQ a l'unité j'en ai jamais vu a carrouf.
    Papier toilette réutilisable.






    Ou les coquillages.

  3. #33
    Je pense qu'il s'essuie délicatement les fesses avec ses billets d'avions usagés et trois coquillages.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #34
    Avec des gants de toilette qu'il lave à la machine à laver, indépendamment du reste.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #35
    Ce midi je mange Burger King. J4ai pensé à prendre des tupperwares en pyrex (parceque la plastique ça pollue). On va voir si les serveurs et cuisines sont ok pour mettre la bouffe dans mes plats plutôt que dans leurs emballages biodégradables.

  6. #36
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ou les coquillages.
    Les coquillages c'est super rugueux pour s'essuyer les fesses, mais au moins on peut entendre le bruit de la mer pour se réconforter de faire de plus petites chasses d'eau

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ce midi je mange Burger King. J4ai pensé à prendre des tupperwares en pyrex (parceque la plastique ça pollue). On va voir si les serveurs et cuisines sont ok pour mettre la bouffe dans mes plats plutôt que dans leurs emballages biodégradables.
    L'un des gros avantages de Burger King c'est que tu peux conserver leurs burgers pendant 6 mois sans qu'ils perdent de leur qualité gustative et nutritionnelle.
    Même pas besoin de les mettre au frigo.

  7. #37
    C'est très inspirant.

    Tu fais quoi du bocal une fois qu'il est plein ?

  8. #38
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Tu fais quoi du bocal une fois qu'il est plein ?
    Perso je fais des expériences génétiques pour essayer de reconstituer l'animal à partir de son steak, mais on peut tout à fait le manger si on n'a pas peur du cancer colorectal

  9. #39
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Les coquillages c'est super rugueux pour s'essuyer les fesses, mais au moins on peut entendre le bruit de la mer pour se réconforter de faire de plus petites chasses d'eau
    Il faut aiguiser les bords comme ça tu as une épilation gratuite au passage ! (mais attention à la vasectomie avec les mouvements trop brusques)
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #40
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il faut aiguiser les bords comme ça tu as une épilation gratuite au passage ! (mais attention à la vasectomie avec les mouvements trop brusques)
    La vasectomie c'est écolo.

    Faire sa vasectomie soi-même c'est comme les IVG zéro déchet, il faut juste prendre le pli.
    Je conseille d'acheter un harpon d'occasion, à moins d'avoir des zones de pêche de baleines/dauphins dans le coin pour le rentabiliser écologiquement.

  11. #41
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    La vasectomie c'est écolo.

    Faire sa vasectomie soi-même c'est comme les IVG zéro déchet, il faut juste prendre le pli.
    Je conseille d'acheter un harpon d'occasion, à moins d'avoir des zones de pêche de baleines/dauphins dans le coin pour le rentabiliser écologiquement.
    Pardonnez mon intervention, mais je crois que vous vous méprenez ici dans votre démarche. L'enthousiasme de la jeunesse et de la découverte certainement.
    Laissez un vieux sage vous éclairer des lumières chancelantes de la lanterne qu'il porte dans son dos.
    La vasectomie est certes une IVG pro-active, mais le zéro déchet est en l'espèce dans le recyclage. En transformant des protéines végétales en protéines animales qui contiennent peu d'os et de parties non nobles, on épargne tous les déchets de la chaîne de l'élevage !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #42
    Est-ce que tu te rends compte que c'est tout de même beaucoup d'écosystèmes de nos amis les bêtes que tu condamnes en agissant :

    Vue rapprochée :

  13. #43
    Ce topic est une sandale! Comment peut-on prôner des choses pareilles! Vouloir supprimer les emplois des plus modestes travailleurs des pays en voie de développement! Vous devriez avoir honte! Cette indifférence aux plus fragiles qui s'accroit annonce l'augmentation des prix des billets d'avion du futur.

  14. #44
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce topic est une sandale! Comment peut-on prôner des choses pareilles! Vouloir supprimer les emplois des plus modestes travailleurs des pays en voie de développement! Vous devriez avoir honte! Cette indifférence aux plus fragiles qui s'accroit annonce l'augmentation des prix des billets d'avion du futur.
    On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Surtout que bon, les pauvres c'est pas très écologique, si on pouvait s'en débarrasser, la Terre ne s'en porterai que mieux. Je dis ça, je dis rien

  15. #45
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Surtout que bon, les pauvres c'est pas très écologique, si on pouvait s'en débarrasser, la Terre ne s'en porterai que mieux. Je dis ça, je dis rien
    Les plus gros consommateurs et pollueurs sont rarement pauvres

  16. #46
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les plus gros consommateurs et pollueurs sont rarement pauvres
    Les petits enfants chinois qui ruinent l'environnement en extrayant les terres rares sont riches peut-être ?

    Tu es complètement déconnecté des réalités du monde mon pauvre...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #47
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les plus gros consommateurs et pollueurs sont rarement pauvres
    Oui mais les pauvres ne peuvent pas compenser leur mauvais bilan.
    Ou ils ne le veulent pas et préfèrent acheter des steack hachés et du poisson surgelé.

  18. #48
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Les petits enfants chinois qui ruinent l'environnement en extrayant les terres rares sont riches peut-être ?

    Tu es complètement déconnecté des réalités du monde mon pauvre...
    Ils ont des métaux précieux plein les mains toute la journée ! Je ne sais pas ce qu'il te faut !

  19. #49
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les plus gros consommateurs et pollueurs sont rarement pauvres
    Si y a plus de pauvres, y a plus de riches. Donc plus de pollutions. Suffit de se débarrasser des pauvres.
    Signature merde !

  20. #50
    Puisque j'y ai été invitée, je vais partager avec vous un de mes conseils jardinage "Comment avoir des tomates magnifiques et autres fruits et légumes consommables ?" couplé avec du 0 déchet.

    Vous le savez surement (même si ce forum est à majorité masculine, beaucoup d'entre vous ont des copines/sœurs/affiliées de l'autre sexe) les femmes qui ne sont pas bourrées d'hormones qui rendent les grenouilles femelles ont des menstruations périodiques.
    Le conseil 0 déchet est facile : cup ou protections lavables, c'est du B.A. BA.
    Mais, si vous êtes VRAIMENT à fond dans le zéro déchet, si c'est votre âme, votre moto, votre Sting, vous ne pouvez pas jeter l'eau de lavage pleine de sang coagulé et de précieux éléments !
    Non non non ! Vous gardez cette eau nutritive et vous l'utilisez pour arroser vos plants de tomates, de carottes, de radis, de ... à peu près tout qui se mange.
    Et vous aurez de magnifiques légumes et fruits, développés à partir de vos déchets rougeâtres un peu odorants.
    C'est le cycle éternel, l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee !
    De rien.

    PS : je me demande si en conservant ces caillots à part, on ne peut pas créer des pièges anti-moustiques 100% écolos ? Voire créer un nouveau super-aliment ?

  21. #51

  22. #52
    Il y a d'ailleurs un site entièrement dédié au recyclage de ses règles.
    #objectifzerodechet.

    https://passionmenstrues.com/2015/06...ang-menstruel/
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #53

  24. #54
    Alors allons-y franchement.

    Et les croutes de peau entre les orteils ? Et le cérumen ? Et le smegma ? Ça ne se recyclerait pas aussi, tout ça ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #55
    T'es en train de me dire que tu ne fais pas tes propres bougies avec ton cérumen ?
    Je ... je ...

  26. #56
    Le cérumen tu en fais une cire de protection pour du babybel on smegma.

  27. #57
    Ami du zero déchet, êtes vous prêt pour le digesteur?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Digesteur

    Moi j'avoue être tenter par l’expérience, afin d'atteindre l'autosuffisance gazière et compostière, et tout ceci en faisant zéro déchet.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #58
    Donc pour être 0 déchet et auto-suffisant, tu es prêt à esclavagiser et anéantir des milliers de milliers d'êtres vivants qui ont autant le droit que toi et moi de respirer du méthane ?
    Monstre

  29. #59
    Mais non. Il ne se met pas tout seul en autarcie, il se propose de composer une chaîne digestive commune. La digestion des uns, l'alimentation des autres, Lavoisier, toussa toussa.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •