Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 445
  1. #31
    Vous avez vraiment du mal avec les liens... faut clotûrer l'équipe et générer l'url sinon ça va pas le faire...

  2. #32

  3. #33
    A 1250 (il manque une comp mais j'ai pas monté pour le budget) http://www.littlearmybuilder.com/bb/...0828800/098411
    les 2 écraseurs dont un avec châtaigne, l'autre à poil car de façon on s'en fout..
    Le krox block histoire d'avoir un peu d'envergure tout de même.
    Le receveur esquive, l'autre en porteur à poil
    Un TQ lutte pour comboter avec le blitzeur garde.

    Variante : garde sur le krox, arracher le ballon sur le tq lutte

    Maintenant si le thème n'autorise qu'un écraseur, mettre lutte et arracher le ballon sur le blitzeur c'est top.
    Sinon, trop de blitzeur tue les blitzeurs, ils coutent cher pour pas grand chose de plus.

  4. #34
    Vite fait j'arrive avec 2 relances, un apo, 11 joueurs dont le champ assassin ! Le tout pour 1260 TV !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #35
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Vite fait j'arrive avec 2 relances, un apo, 11 joueurs dont le champ assassin ! Le tout pour 1260 TV !
    Attention que si tu prends un champion, tu es obligé d'avoir les 11 joueurs de base + le champion.

    BB2 ne permet pas de mettre un champion dans un roster personnalisé donc....

  6. #36
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A 1250 (il manque une comp mais j'ai pas monté pour le budget) http://www.littlearmybuilder.com/bb/...0828800/098411
    les 2 écraseurs dont un avec châtaigne, l'autre à poil car de façon on s'en fout..
    Le krox block histoire d'avoir un peu d'envergure tout de même.
    Le receveur esquive, l'autre en porteur à poil
    Un TQ lutte pour comboter avec le blitzeur garde.

    Variante : garde sur le krox, arracher le ballon sur le tq lutte

    Maintenant si le thème n'autorise qu'un écraseur, mettre lutte et arracher le ballon sur le blitzeur c'est top.
    Sinon, trop de blitzeur tue les blitzeurs, ils coutent cher pour pas grand chose de plus.
    Je me permets de conseiller garde sur le kroxi pour essayer d'avoir un max de 2D avec les blitseur ecrasement...et au moins 2 me semble le strict minimum syndical pour le respect du theme...voir meme un roster avec 4 serait joli

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Attention que si tu prends un champion, tu es obligé d'avoir les 11 joueurs de base + le champion.

    BB2 ne permet pas de mettre un champion dans un roster personnalisé donc....
    Je vais essayr de faire une team low TV (vampire ou gobs) et te donner les 70K necessaire pour recruter 11 joueurs + le champion.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai tester conte mortadelle, un roster 6 vampires pro, no relance, 14 joueurs en tout, 1 lutteur, 1 blcoage et 1 dex en thrall....ct pas vraiemen jouable contre des nordiques
    l'avantage, c'est que ca laisse 70K pour jésus mon roster...du coup je vais tenter 5 vampires seulement, et remplacer les 110K par 3 vampires avec 2 competence.
    Il reste 20K, je pense retirer 2 compétence aux thrall pour finalement faire 2 vampire pro/bloc, 1 pro/tacle, 1 pro/dext. je referais des tests matchs.

    si cela ne me convient pas , je ressors un roster gobs bombe.
    mais jésus, considère que tu as 70K pour tes 12 joueurs.

  7. #37
    Le Vampire Pro, faut le jouer ultra agressif en hypnotisant le plus possible par tour. J'ai joué un tournoi à coté d'un coach jouant ce roster, c'était assez impressionnant (même si inefficace )

  8. #38
    4 vampires c'est déja pas mal, 5 c'est inutile je trouve. L'équipe manque de viande ...

  9. #39
    merci Drag! Donc je peux faire 2 relances, 12 joueurs dont le champ assassin ! Le tout pour 1280 TV !

    Ou 1230 avec 1 relance !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #40
    Voici une version de mon roster vampire Pro amélioré :
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...66972815163392 : en gros 14 joueurs dont 5 vampires :
    - AGI 5, 2 pro/blocage, 1 pro/tacle, 1 pro/frenesie.
    - 9 thrall
    - 0 relance. pro fera le taf ^^

    en compétition avec le gobelin explosif
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...56871889436672 : en gros 13joueur + champion bombarider
    - 1 troll bloc
    - 1 bombardier main de dieu
    - 2 gobs plongeao (souvenir souvenir...puis recuperation des bombes imprécises ^^)
    - 1 baton agi 4 (histoire que qqun joue la balle...)
    - 1 troll tout nu (non c pas moi)
    - 2 Pdv
    - 3 Relances
    - le reste en gobelins.


    Les deux me coutent 1170, donc par rapport au 1230prévu, ya 70 qui vont a jesus pour son roster.

    Il a a priori besoin de 1280, donc il doit rester 20 dans la cagnotte collective

    Vérifier vos rosters et vos TV finales pour qu'on fasse le point. 20k c'est un thrall lutteur chez moi, ou un troll gardeux....ou un compétence chez les kislev....
    J'aimerais qu'on finalise les roster d'ici la fin de semaine prochaine, que j'e ntermine avec les formalités d'inscription. Merci ^^

    Jesus tu posteras un détails plus précis du roster plz
    Durack, LSD, vous avez validé les votres?
    Simonator? maintenant que tu as compris que l'irl, le départ, c'est jeudi, tu finalises les kislev avant dimanche?

  11. #41
    Vampires version 1200 (tu vires une RR pour 1150, tu rajoutes une comp) http://www.littlearmybuilder.com/bb/...2863872/391387
    Avoir 5 vampires c'est useless voir carrément ingérable. Déjà 4 c'est beaucoup donc....
    Le no RR c'est bien mais c'est tout de même machine à turnover donc mettre des RR c'est le bien !

    Tacle sans block c'est nul, mieux vaut mettre tacle mais esquive permet d'avoir un vampire qui peut foutre son regard hypnotique partout, c'est très important !

  12. #42
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vampires version 1200 (tu vires une RR pour 1150, tu rajoutes une comp) http://www.littlearmybuilder.com/bb/...2863872/391387
    Avoir 5 vampires c'est useless voir carrément ingérable. Déjà 4 c'est beaucoup donc....
    Le no RR c'est bien mais c'est tout de même machine à turnover donc mettre des RR c'est le bien !

    Tacle sans block c'est nul, mieux vaut mettre tacle mais esquive permet d'avoir un vampire qui peut foutre son regard hypnotique partout, c'est très important !
    Mais arrêtez de faire des rosters vampires sans vampires !!! snif.... sinon 1200 c'est trop, jésus peut pas prendre son champion il me semble.
    Tacle sans le blocage, ct pour aller titiller le blodgeur en face, pas tjrs utile, mais ca peut servir.
    Frenesie, est tjrs menacant pour les sorties en touches, ca peut être pertinent.

    après ton roster est plus compétitif, mais 4 vampires ca fait moins destruction que 5...qui font deja moins que 6, mais cela tout le monde le savait !!!



    Sinon, je commence à renseiogner le Doc pour linsription.
    JEsus, durack, LSD, simon, quelle nom d'équipe?
    Jésus le retour?
    Lord of destruction?
    Jé sus pas tous les jours? (sauf si je prends le roster vampire....)

    A vos idées

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    après ton roster est plus compétitif, mais 4 vampires ca fait moins destruction que 5...qui font deja moins que 6, mais cela tout le monde le savait !!!
    Je t'ai filé une compo a 1150 donc ce n'est pas trop

    Et je démens ta théorie que 5 vampires c'est plus destructeur que 4.
    Les soifs de sang même avec pro, tu vas en faire quelques unes et tu risques de vite te retrouver sans serviteur sur le terrain et la t'auras l'air malin avec tes 5 vampires qui vont se faire expulser chacun leur tour.
    Jouer avec 5 vampires sur le terrain c'est très difficile, la seule bonne option c'est de ne pas toujours les activer et dans ce cas, dis moi où est la destruction...

    Test tes 5 vampires sur le terrain contre une team qui a 1-2 chataigne, tu verras par toi-même.

    Pour la frénésie, c'est clairement une bonne option mais avec le mvt 6 ça reste un peu court :s

  15. #45
    Voici une nouvelle version. Slanns

    J'aime bien ta team Drag mais j'aime autant garder la mienne. Elle est moins bien, moins compétitive, mais c'est la mienne

    1 blitzer blocage/écrasement
    1 blitzer écrasement
    1 blitzer blocage/glissade pour coller le porteur et faire chier un max
    1 blitzer gardeux
    1 receveur esquive qui est "sensé" aller marquer
    1 3/4 vicieux pour le principe. (je peux le remplacer par un lutteur, plus efficace mais moins RP)

    Si qqun a un peu de blé en trop, je peux encore ajouter une compétence. Si qqun a besoin d'un peu de blé, je peux retirer le vicieux.

    Pour le nom, j'sais pas trop... "Gare à tes miches", "Destructeam".

    Pour le nom de ma team, les "écrasators", ca va bien avec mon pseudo. Ou mieux, "les écrase à tord" ...

  16. #46
    HS : pourquoi dans le jeu les Slanns ont été reskinné en Kislev ? J'aurais bien aimé avoir mon armée de grenouilles se battre pour le Kekistan

  17. #47
    D'après Games Workshop, les slann ne jouent pas a BB.

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je t'ai filé une compo a 1150 donc ce n'est pas trop
    OK, j'avais mal compris le message compo 1200, 1150 si je vires une RR.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et je démens ta théorie que 5 vampires c'est plus destructeur que 4.
    Les soifs de sang même avec pro, tu vas en faire quelques unes et tu risques de vite te retrouver sans serviteur sur le terrain et la t'auras l'air malin avec tes 5 vampires qui vont se faire expulser chacun leur tour.
    Détruire son equipe, c'est de la destruction...on a jamais précisé que c'était l'adversaire qu'il fallait détruire !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Voici une nouvelle version. Slanns

    J'aime bien ta team Drag mais j'aime autant garder la mienne. Elle est moins bien, moins compétitive, mais c'est la mienne

    1 blitzer blocage/écrasement
    1 blitzer écrasement
    1 blitzer blocage/glissade pour coller le porteur et faire chier un max
    1 blitzer gardeux
    1 receveur esquive qui est "sensé" aller marquer
    1 3/4 vicieux pour le principe. (je peux le remplacer par un lutteur, plus efficace mais moins RP)

    Si qqun a un peu de blé en trop, je peux encore ajouter une compétence. Si qqun a besoin d'un peu de blé, je peux retirer le vicieux.

    Pour le nom, j'sais pas trop... "Gare à tes miches", "Destructeam".

    Pour le nom de ma team, les "écrasators", ca va bien avec mon pseudo. Ou mieux, "les écrase à tord" ...
    j'ai potentiellement 20K a distrubuer, on fera le point une fois tous les rosters rendu public ^^

  19. #49
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Détruire son equipe, c'est de la destruction...on a jamais précisé que c'était l'adversaire qu'il fallait détruire !!!

  20. #50
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Tu as donc bien une TV de 1170? ca fait 70K a repartir encore??? a offrir aux autres ou tu te prends un zombi en plus du coup?
    Tu pourras aussi me donner un nom de team et un screen de l'equipe ingame? Faut saisir le nom des joueurs, je pense que tu prendras pas ceux de littlearmy designer

  21. #51
    S'il y a peu besoin je peux laisser les 70K sinon je veux bien prendre le zombie comme j'avais fait dans la première version. Ca fait toujours 30K supplémentaires au besoin

  22. #52
    Je propose:
    Les Fils du Un

    On revient, ils vont trembler rien qu'en entendant notre nom!!!!!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #53

  24. #54
    Les fils de DiEUX ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    "Les fils du UN II" ?
    Oui !

  26. #56
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et la prochaine ce sera les fils du 1, 2, 3 zéros !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #57
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Voici une nouvelle version. Slanns

    J'aime bien ta team Drag mais j'aime autant garder la mienne. Elle est moins bien, moins compétitive, mais c'est la mienne

    1 blitzer blocage/écrasement
    1 blitzer écrasement
    1 blitzer blocage/glissade pour coller le porteur et faire chier un max
    1 blitzer gardeux
    1 receveur esquive qui est "sensé" aller marquer
    1 3/4 vicieux pour le principe. (je peux le remplacer par un lutteur, plus efficace mais moins RP)

    Si qqun a un peu de blé en trop, je peux encore ajouter une compétence. Si qqun a besoin d'un peu de blé, je peux retirer le vicieux.

    Pour le nom, j'sais pas trop... "Gare à tes miches", "Destructeam".

    Pour le nom de ma team, les "écrasators", ca va bien avec mon pseudo. Ou mieux, "les écrase à tord" ...
    A priori Simonator, tu es à 1180 de TV (selon la feuille d'quipe officielle que je rempli) tu confirmes? Si oui...bah tu as encore 50K de base à dépenser.

    - - - Mise à jour - - -

    Toujours sauf erreur de saisie, la team de LSD vaut 1210 et est déjà complète (12j, 4RR, toutes les comp). Ca fait 20K a donner, je propose de les filer à Durack qui manque un peu de compétence. Ca vous va?

    - - - Mise à jour - - -

    Jesus, tu peux me faire un descriptif de ta team?

    1 champion assassins
    2 assassins

    la suite???

    Merci



    Violà les premières saisies. Merci de jetter un oeil à vos teams respectives pour vérifier la merde que j'ai fait
    Thx.
    https://docs.google.com/spreadsheets...gWbJj_/pubhtml

  28. #58
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Jesus, tu peux me faire un descriptif de ta team?
    1230 TV
    1 relance
    0 Apo

    4 blitzers ( 1 esquive, 1 tâcle)
    1 assassin blocage multiple
    1 assassin esquive
    1 furie blocage
    1 Horkon champion assassin
    4 TQ

    ou alors la même avec un apo, ca fait 1280 de TV !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #59
    Ca marche bloc multiple avec poignard?

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •