Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 179 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5364
  1. #3661
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #3662
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Quelqu'un a essayé ?
    Je viens de tenter, j'arrive à décompresser le sound.dat en fichiers wav. Par contre j'ai l'impression que le sound.dat ne contient que les musiques, pas les dialogues ou autres bruitages. En tout cas, la méthode d'extraction fonctionne.

  3. #3663
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Je viens de tenter, j'arrive à décompresser le sound.dat en fichiers wav. Par contre j'ai l'impression que le sound.dat ne contient que les musiques, pas les dialogues ou autres bruitages. En tout cas, la méthode d'extraction fonctionne.
    T'as regardé les fichiers dans "data_win32\worlds\fc3_main" ?

  4. #3664
    Je suis en train d'unpack le fc3_main.dat : 3.5 Go y'en a pour quelques mn... En tout cas, 75 % de ce qui est unpack a l'air "exploitable" soit directement, soit à l'aide d'outils existants...

    Bon, le dunia2.unpack a planté en cours d'extraction, mais j'ai pu obtenir dans \soundbinary\ toute une série de sons mais en .spk

    On sait convertir ce format en quelque chose d'utilisable par le commun des mortels ?

    edit : ouhouhouh ça grouille de xml, on va pouvoir bidouiller comme des gorets

    edit 2 : pareil avec fc3_main_french.dat j'obtiens un \soundbinary\ avec plein de ptits spk
    Dernière modification par BorisDeviant ; 06/12/2012 à 22h19.

  5. #3665
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Je suis en train d'unpack le fc3_main.dat : 3.5 Go y'en a pour quelques mn... En tout cas, 75 % de ce qui est unpack a l'air "exploitable" soit directement, soit à l'aide d'outils existants...

    Bon, le dunia2.unpack a planté en cours d'extraction, mais j'ai pu obtenir dans \soundbinary\ toute une série de sons mais en .spk

    On sait convertir ce format en quelque chose d'utilisable par le commun des mortels ?

    edit : ouhouhouh ça grouille de xml, on va pouvoir bidouiller comme des gorets

    edit 2 : pareil avec fc3_main_french.dat j'obtiens un \soundbinary\ avec plein de ptits spk
    Ok je comprends rien mais c'est normal. Et si je comprends rien, c'est généralement une bonne chose.
    J'espère que tu arriveras à un résultat intéressant. C'est le plus gros défaut du jeu pour moi.

  6. #3666
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    J'aime lire des mecs qui auraient voulu une simu sans indication aucune.
    N'en déplaise aux canards réformés, simuler le mouvement d'un fusil de 2-3 kilos avec une souris, ne sera jamais réaliste ! A la limite le pad avec son coté pataud, est plus crédible de ce point de vue.

  7. #3667
    J'ai cru lire que quelqu'un utilisait le SMAA? J'ai pas réussi à l'injecter.
    Comment t'as fait?

    Réponds, maintenant!

  8. #3668
    Merci RockOla pour le lien du mod des viseurs, je viens de l'installer et c'est beaucoup mieux comme ça , certains étaient limite inutilisables tellement ça brillait.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ok je comprends rien mais c'est normal. Et si je comprends rien, c'est généralement une bonne chose.
    J'espère que tu arriveras à un résultat intéressant. C'est le plus gros défaut du jeu pour moi.
    En gros les modeurs pourront sans doute aller encore plus loin que ce qui se fait actuellement .

  10. #3670
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'ai cru lire que quelqu'un utilisait le SMAA? J'ai pas réussi à l'injecter.
    Comment t'as fait?

    Réponds, maintenant!
    Pour le moment ça ne fonctionne qu'en dx9. Le dx11 fait planter.

  11. #3671
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Arf plus je vous lis moins j'ai envie de me le procurer... Pourtant la tentation est tellement forte
    Achète et passe ton week dessus :3.

  12. #3672
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le moment ça ne fonctionne qu'en dx9. Le dx11 fait planter.
    A force de lire ça partout, je jouais aussi en dx9. Je suis repassé en dx11 et ça plante pas chez moi (deux heures de jeu ce soir sans souci). En revanche, très honnêtement, j'arrive pas à voir la différence.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #3673
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    N'en déplaise aux canards réformés, simuler le mouvement d'un fusil de 2-3 kilos avec une souris, ne sera jamais réaliste ! A la limite le pad avec son coté pataud, est plus crédible de ce point de vue.
    Heu, un jeu pourrait très bien être à la souris et hyper réaliste. Suffit de bouger la vue aussi vite qu'on veut, ce qu'on peut faire dans la vraie vie avec ses yeux et sa tête, et de fairebouger les bras et le fusil un peu moins vite. Y a dejà un peu cet effet dans certains jeu d'ailleurs pour rendre moins bizarre l'arme qui tourne à 200kmh.


    edit:
    ---------- Post added at 03h22 ---------- Previous post was at 03h01 ----------

    L'avant dernier post de cette page. C'est ce mod qu'il faut!
    On sait pas si il a viré le wallhack des jumelles par contre... mais ça doit être le cas.

    Par contre je comprend rien à comment on install un mod. Genre rien du tout. Quelqu'un sait utiliser le dumina truc machin?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #3674
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    L'avant dernier post de cette page. C'est ce mod qu'il faut!
    On sait pas si il a viré le wallhack des jumelles par contre... mais ça doit être le cas.

    Par contre je comprend rien à comment on install un mod. Genre rien du tout. Quelqu'un sait utiliser le dumina truc machin?
    Dans le zip, il y a deux fichiers à remplacer dans le dossier data_win32 de ton jeu. Fais un backup avant.


    On sait pas si il a viré le wallhack des jumelles par contre... mais ça doit être le cas.
    Testé à l'instant...Non.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #3675
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Bah là je me dis que j'aurais plus vite fait de DL une version crackée que d'attendre que les serveurs officiels veulent bien me laisser jouer au jeu que j'ai payé..
    Accessoirement, si tu es sous XP, la réponse officielle à ceux qui ne peuvent pas jouer est d'utiliser... Un patch 1.2 d'une version crackée.



    Joli ubi !

  16. #3676
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    [/COLOR]L'avant dernier post de cette page. C'est ce mod qu'il faut!
    On sait pas si il a viré le wallhack des jumelles par contre... mais ça doit être le cas.

    Par contre je comprend rien à comment on install un mod. Genre rien du tout. Quelqu'un sait utiliser le dumina truc machin?
    Rah putain enfin ! Merci Sheraf, merci les modders, merci la vie

  17. #3677
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Très bon ce mod, pour l'installer y'a juste à remplacer les 2 fichiers dans dat_win32 (perso je les ai gardés dans un dossier "vanilla", sait-on jamais).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #3678
    Le deuxième post de ce topique a l'air pas mal non plus : http://forums.ubi.com/showthread.php...-Cry-3/page16?

    ok.

    What i removed:

    -Minimap (still get the blue mission area in the minimap)
    -Enemie tags
    -White Detection Indicator
    -Crosshair
    -Health and Armor Indicator

    DOWNLOAD: http://www.mediafire.com/?huuuw96q9cu9tzd
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #3679
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La (le ?) crosshair se vire dans les options, et le cercle bleu de la minimap c'est moche ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #3680
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    La (le ?) crosshair se vire dans les options, et le cercle bleu de la minimap c'est moche ^^
    Oui mais "-White Detection Indicator" , j'imagine que c'est le clignotement blanc sur les objets qu'on peut looter non ? Et c'est le premier mod que je vois qui l'enlève ( si il s'agit bien de ça ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #3681
    Tiens rigolo, des "moddeurs" sur le forum officiel Ubi ont trouvé qu'on pouvait débloquer les DLC, juste en modifiant 3 lignes de textes dans un fichier...

    Bon sinon, ça avance bien ! Au revoir la minimap, barre de santé semi-transparente... Nouvelle preuve que le modding sur FC3 a de l'avenir :

    EDIT : ok ce mod a déjà été évoqué plus haut...


  22. #3682
    Non, c'est l'arc de cercle qui grandit puis clignote une fois quand tu vas te faire détecté par un ennemi.

  23. #3683
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Non, c'est l'arc de cercle qui grandit puis clignote une fois quand tu vas te faire détecté par un ennemi.
    Ha oui , je n'y avais pas pensé , au temps pour moi.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #3684
    Salut les gens,

    Petite question technique, j'ai acheté Far Cry 3 sur DLGamer et j'ai une erreur de type 0x80070006 à l'installation, comme mes compétences dans ce domaine sont limitées, si un canard à une idée, elle est la bienvenue.

  25. #3685
    ça y est j'ai réussi à faire marcher le jeu...mais pour ça il a fallu que je "downclock" mon système...
    En gros, mon core clock était de base à 850mhz et je l'ai baissé à 750. Je n'ai plus aucun crash et le jeu tourne en très élevé sans ralentissement. Étrange comme truc quand même.
    Si d'autres ont des soucis intempestifs sur des grosses congig, il suffit donc de dl nvidiainspector et de faire la manip.

  26. #3686
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    ça y est j'ai réussi à faire marcher le jeu...mais pour ça il a fallu que je "downclock" mon système...
    En gros, mon core clock était de base à 850mhz et je l'ai baissé à 750. Je n'ai plus aucun crash et le jeu tourne en très élevé sans ralentissement. Étrange comme truc quand même.
    Si d'autres ont des soucis intempestifs sur des grosses congig, il suffit donc de dl nvidiainspector et de faire la manip.
    Je suppose que tu parles de la fréquence de ta carte graphique. Tu avais overclocké au préalable ?

  27. #3687
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    A force de lire ça partout, je jouais aussi en dx9. Je suis repassé en dx11 et ça plante pas chez moi (deux heures de jeu ce soir sans souci). En revanche, très honnêtement, j'arrive pas à voir la différence.
    Y a un raccourci pour activer/désactiver l'effet. Je crois que par défaut c'est "verr. défilement" mais ça peut se customizer.
    Si tu ne vois pas de différence c'est que ça ne fonctionne sans doute pas ou alors c'est que tu ne l'as pas correctement installé.

    Edit : je parlais d'injection (SweetFX pour ma part, dx11 fonctionne très bien chez moi aussi).
    Dernière modification par cooly08 ; 07/12/2012 à 09h43.

  28. #3688
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a un raccourci pour activer/désactiver l'effet. Je crois que par défaut c'est "verr. défilement" mais ça peut se customizer.
    Si tu ne vois pas de différence c'est que ça ne fonctionne sans doute pas ou alors c'est que tu ne l'as pas correctement installé.
    Moi non plus je ne vois pas de différence entre DX9 et 11 ... tu parles de quel effet qui est sensé s'activer avec cette touche ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #3689
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Moi non plus je ne vois pas de différence entre DX9 et 11 ... tu parles de quel effet qui est sensé s'activer avec cette touche ?
    Ha mais non, là je ne parle pas de la différence entre dx9 et dx11 mais de SweetFX (ou autre injecteur) qui ne fonctionne qu'en dx9 sur Far Cry 3 pour le moment.

  30. #3690
    Ha ok d'accord ... Pareil avec les smaa et fxaa injector d'ailleurs.

    Sinon je suis en train de regarder le modding , très sympa , je regrette juste que les moddeurs n'indiquent pas toujours les modifications qu'ils ont apportées ... si ils le faisaient ça permettrait de faire sa propre popote tout seul en prennant certains fichiers de l'un et de l'autre ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 123 sur 179 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •