Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 191 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5729
  1. #5491
    Citation Envoyé par Titi 77 Voir le message
    Alors oui et non. Chez moi aussi le jeu crashe en beauté quand je demande au Prof du taf (genre ramener des pieds de Snorks). Je n'ai donc pas fait cette quête secondaire et tant pis. Les autres que j'ai rencontrées par la suite étaient fonctionnelles. Côté bugs pas sympa, il arrive que des objets de quête n'apparaissent pas immédiatement lors de l'activation de la mission (un espèce de bug graphique ou je ne sais quoi). L'objet est là, il n'a pas traversé le décor mais on ne le voit pas de suite. Rageant.
    Pour les chemins qui disparaissent, c'est voulu : les transitions de niveaux sont (sauf exceptions ?) à sens unique et s'activent souvent via un script (en gros réussir une mission, parler à un tel, etc). Le truc c'est que le "principe" du mode (et son titre : "les sentiers secrets") c'est de les trouver.
    tl;dr : ce mod doit (au moins jusque là où je me suis arrêté) se traiter comme un bon Half Life / Doom old school des familles : faut trouver la sortie et pour ça, faut faire la mission principale. Et les combats sont plus corsés que le jeu de base (mais tu as du t'en rendre compte).
    J'ai du reprendre la sauvegarde de début de niveau, et parler de nouveau avec le vieux (relancer la quête en fait) pour que la sortie apparaisse. Apparemment si je recharge une sauvegarde après avoir parlé avec lui, je perds le marqueur.

    J'ai avancé un peu hier, pour l'instant je trouve ça un peu plan plan. J'ai l'impression de faire de la quête Fed EX. Les dialogues sont bien, c'est ce que me fait avancer pour le moment.

  2. #5492
    Salut à tous, l'année dernière j'avais cherché à installer le stater pack stalker suite à vos conseils. Le truc c'est que j'arrivais pas à tout installer car il y avait certains mods ou je comprenais pas grand chose dans le readme. Je vois qu'il y a une nouvelle version "STARTER PACK repack" ou ils disent que c'est bien plus simple à installer. Vous connaissez cette nouvelle version ? Vous confirmez qu'elle est plus simple à installer ?

    Merci à vous pour vos futures réponses

  3. #5493
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Salut à tous, l'année dernière j'avais cherché à installer le stater pack stalker suite à vos conseils. Le truc c'est que j'arrivais pas à tout installer car il y avait certains mods ou je comprenais pas grand chose dans le readme. Je vois qu'il y a une nouvelle version "STARTER PACK repack" ou ils disent que c'est bien plus simple à installer. Vous connaissez cette nouvelle version ? Vous confirmez qu'elle est plus simple à installer ?

    Merci à vous pour vos futures réponses
    Je réponds à ma propre question. c'est maintenant super simple à installer.

  4. #5494
    Des Canards auraient-ils tâté Call of Chernobyl et Last Day?

    Je me demande lequel lancer pour un run "freeplay".

    Merci bien!

  5. #5495
    J'ai installé COC il y a une semaine ca paut le faire mais il faut ajouter plusieurs addon pour que ca soit un peu sympa car ca rest un freeplay meme si on peut garder les deux objectif de l'histoire originale.
    J'ai changé le poids, la haurteur du jump 'Vanilla pas foutu de grimper plus de 50 cm ) ajouter les items uniques, plus 33 artéfacts, ainsi que les conditions des marchands sans exagérer en mettant le facteur achat à 0.5 au lieu de 0.7.
    Pour tot ca il faut trafiquer dans le game data et donc obligatoire de prendre le convertisseur db en ltx avant mais c'est pas sorcier.
    Bonne zone

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Des Canards auraient-ils tâté Call of Chernobyl et Last Day?

    Je me demande lequel lancer pour un run "freeplay".

    Merci bien!

  6. #5496
    Merci pour ton retour!
    Tu as trouvé tout ca sur la page "addon" de moddb ou il y a une autre plateforme à prendre en compte?

    Et pour installer des mods sous COC c'est drag and drop simplement dans le dossier d'installation ou il y a autre chose?
    Dernière modification par Safo ; 30/11/2017 à 11h24.

  7. #5497
    Bon ben j'ai décidement bien du mal à accrocher.
    Pour autant je comprends en quoi c'est un travail fantastique d'avoir créée cette sandbox. Mais je trouve que c'est "plat" et sans charme en fait. Probablement le principe du mod, à savoir proposé une base sur laquelle intégré d'autres mods.
    Bref, de ce fait je trouve ca sans saveur face à un MISERY ou un mieux encore, le Sigerous mod.

  8. #5498
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon ben j'ai décidement bien du mal à accrocher.

    Au début effectivement il faut trouver la faction qui permet de te mettre dans le bain et sans les add ons c'est fadasse effectivement


    Pour autant je comprends en quoi c'est un travail fantastique d'avoir créée cette sandbox. Mais je trouve que c'est "plat" et sans charme en fait. Probablement le principe du mod, à savoir proposé une base sur laquelle intégré d'autres mods.
    Bref, de ce fait je trouve ca sans saveur face à un MISERY ou un mieux encore, le Sigerous mod.
    mes préférés AA2+ST2 (secret trails ), OGSE 3, sgm aussi, j'ai essayé le DMX mais trop instable et quètes corrompues si pas faites dans l'ordre dommage.
    Pour ce qui est de misery j'ai décroché rapidement, c'est une usine à gaz qui casse le fun.

  9. #5499
    Tu as un lien pour AA2 + ST2? J'ai cherché sur moddb mais en vain, AA2 est proposé seul uniquement.


    EDIT: je retourne aux sources avec un SGM version lost souls que je n'ai jamais essayé (ni trouvé auparavant) en attendant.
    Dernière modification par Safo ; 01/12/2017 à 23h58.

  10. #5500
    Cool
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #5501
    A ce propos, je peux upload Lost souls temporairement si besoin (l'ayant trouvé sur un obscure site d'upload Russe).

  12. #5502
    Safo : de mémoire le pack AA2 + ST 2 est quelque part dans ce Mega (par contre, je ne sais pas si c'est Firefox Quantum ou le lien qui est mort mais je galère pour accéder au contenu). C'est un beau pot-pourri. J'ai du trouver le lien dans ce topic ou chez Nofrag, je ne sais plus.
    Je t'avertis quand même : ST2 est plus difficile que le jeu de base et les descriptions de missions sont assez succinctes. L'ambiance et la présence de nouvelles maps (une forêt, Limansk) par contre...

  13. #5503
    Merci Titi 77. Par contre il me semble que le lien Mega est mort. Impossible d'accéder aux fichiers ici.
    Dommage, je tenterais bien avec cette version.

  14. #5504

  15. #5505
    Ah super, ca fonctionne ici. Par contre AA2 et ST2 sont deux fichiers séparés. Suffit de coller les deux dans le dossier du jeu pour les faire fonctionner ensemble? Ca parait un peu trop simple...!

    Sinon connaissez vous un mod qui fasse varier l'inventaire des npc? Car au final, malgré la pléthore de mods sur les pétoires, ils utilisent toujours le même stuff ici ...

  16. #5506
    Bon ça y est, j'ai besoin de me replonger dans Stalker.

    Est-ce que, par hasard, vous connaissez un bon mod type overhaul pour Clear sky ? Un qui retape un peu les guerres de factions, ce serait génial. Par exemple, celle dans le marais est bourré de lieux géniaux mais elle est bugguée, les missions apparaissent/disparaissent et l'attaque final apparaît trop rapidement.

    Edit : Je vais tester le Sky reclamation project pour rester proche du vanilla, si vous avez un petit mod graphique à conseiller et qui reste fidèle à l'original et qui ne part pas dans le n'importe quoi, je suis intéressé !
    Dernière modification par Epervier ; 20/03/2018 à 16h37.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #5507
    Sky reclamation project + Atmosfear + minimalist HUD + quelques skins d'armes et hop. Un vanilla ++ qui tourne très bien.
    Tant pis pour la guerre des factions.

    Clear Sky est le moins bon de la bande, mais qu'est-ce qu'il est bon quand même.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #5508
    Je viens de me le relancer aussi, après des années de SOC et COP. Avec Arsenal Overhaul revu par Skaim.
    Je ne me rappelle plus du tout du jeu alors j'ai l’impression de me faire un nouveau Stalker.

  19. #5509
    Je suis trop occuper sur Fortnit pour m'y remetre pour le moment
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #5510
    C'est vrai que se refaire Clear Sky avec Autumn Aurora et Weapon Overhaul, c'est quelque chose de bon, on a l'impression de retrouver un nouveau jeu! Surtout que CS était mon tout premier Stalker (la jaquette du premier je l'avais trouvée moche, alors que celle avec le Stalker dessus je l'avais trouvée classe ) et donc j'ai été "parachuté" dans le sujet sans le comprendre, vu qu'il n'y a... aucune explication sur l'univers, les mutants etc! Avec mon frère on avait dû inventer des surnoms aux mutants avant d'entendre leurs vrais noms (les snorks étaient les "Gollum", les barbaks les "bouboules", et je pensais que les pseudogéants étaient des monstres invincibles à esquiver parce que j'avais claqué 400 coups de 5.45 dans l'un d'entre eux sans le descendre...)

    Bref après avoir joué aux deux autres, retrouver CS en version jolie et stable a changé ma vie, c'est con mais ça doit être mon Stalker préféré, vu que Shadow of Chernobyl, même si c'est le premier des jeux et pour moi celui avec la meilleure histoire, manque quand même de pas mal de mécaniques (réparation des objets, guerre des factions) et que CoP est trop limité avec seulement trois zones et une histoire molle du genou.

    Et après il y a CoC, avec Arsenal Overhaul, des mods ajoutant des quêtes, des armures et des artefacts, et là on se marre... même si les débuts sont durs, à se promener en slip avec un lance-pierre entre les patrouilles militaires, les chimères et les groupes de bandits.

  21. #5511
    Citation Envoyé par YakovForger Voir le message
    C'est vrai que se refaire Clear Sky avec Autumn Aurora et Weapon Overhaul....
    A tien j'ai pas vu de Autumn Aurora pour Clear Sky ! c'est un pack trouvable ou svp ?

  22. #5512
    Bonjour a tous.

    Je vais me reinstaller SOC avec AMK Complete. J'avais joué il y a quelques année au Pluton's Pack et j'avais vraiment kiffé. Petite question : la traduction d'AMK présente dans le Plutons"Pack est elle compatible ?

    J'imagine qu'elle l'est au moins en partie (au pire si il y a une petite partie des niouzes dynamique de non traduite je m'y ferai)

    Edit : vu que j'ai du me rater sur l'install, on aura pas la réponse ce soir
    Dernière modification par Chataigne ; 22/04/2018 à 20h27.

  23. #5513
    J'ai finalement reussi a installer Amk complete. j'ai testé rapidement hier et ca a l'air de marcher meme si jai pas mal de de texte non traduit, notemment ceux de sido, surement parce que jai du installer le jeu en anglais pour Amk.

    je vais voir pour recuperer les dialogues en fr en intallant le jeu en fr a cote.

  24. #5514
    C'est un peu le syndrome Deux Ex ce topic : à chaque remontée, j'ai envie de réinstaller. Surtout quand tu parles d'AMK-Complete..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5515
    Quelqu'un aurait un lien valide pour la version fr de SGM 2.2?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #5516
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un aurait un lien valide pour la version fr de SGM 2.2?
    sauf erreur la version sur moddb inclus le fr

    http://www.moddb.com/mods/stalker-mi...sery-v2-2-full

  27. #5517
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    sauf erreur la version sur moddb inclus le fr

    http://www.moddb.com/mods/stalker-mi...sery-v2-2-full
    Ok, merci je vais voir ça. SGM c'est devenu Misery?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #5518
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ok, merci je vais voir ça. SGM c'est devenu Misery?
    J'espere pas Misery est super dur
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #5519
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ok, merci je vais voir ça. SGM c'est devenu Misery?
    non laisse je dis de la merde ^^ c'est le 2.2 qui m'as mis dedans.

    après tu as un méga ici

    https://mega.nz/#F!zEtSxC4J!eRsovn-n...mr5_w!zNcmCJoQ

    et il y a une trad fr ici

    http://stalker-forever.1fr1.net/t767...du-mod-sgm-2-2

  30. #5520
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    non laisse je dis de la merde ^^ c'est le 2.2 qui m'as mis dedans.

    après tu as un méga ici

    https://mega.nz/#F!zEtSxC4J!eRsovn-n...mr5_w!zNcmCJoQ

    et il y a une trad fr ici

    http://stalker-forever.1fr1.net/t767...du-mod-sgm-2-2
    Je l'ai celle là de trad, elle plante le jeux, xray engine a cessé de fonctionné....., j'ai recup la 2.2 sur moddb, la version 2.2 en all in one.
    J'install normal la all in one, tout fonctionne, dès qu'on passe à la trad, marche plus. Je fais en renommant le fichier fra en eng et supprimant la version eng du coup. J'ai essayé en copier/coller les fichiers qui sont dans le dossier fra dans le fichier eng, c'est idem.
    A moins qu'il faille modifié un fichier de config pour lui dire d'aller chercher le fichier fra, mais dans ce cas là, je ne sais pas le quel c'est. User.ltx?

    Dans le lien mega, c'est quelle version de sgm? eton?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 20/05/2018 à 08h47.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 184 sur 191 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •