Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 335 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #601
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    De ce soir ou demain jusqu'à début janvier (je ne sais plus si ça s'arrête le 1 ou le 3).
    J'ai "vu" (toujours des rumeurs) le 4 janvier annoncé comme fin de la période, mais je trouverais ça étonnant...

    On va être fixé pour la date de départ dans 5 minutes...

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

    C'est parti...

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    >>> Bon, 5 janvier a priori pour la fin .
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #602
    Jingle bells ! Jingle bells ! Jingle on the Steam !

    Bon, même principe que précédemment : des dailys, des votes pour les promos flash...
    J'ai pas encore vu s'il y avait un jeu comme avec les charbons l'an dernier...

  3. #603
    5 jan ? Jusqu'à la fin de la diffusion de Walker Texas Ranger sur TF1 donc ?
    Bien ça, très bien.

  4. #604
    Euh .. C'est un peu naze ce qui est proposé, ou alors c'est que les bonnes choses sont bien cachées.



    A moins que je ne devienne trop exigent au fil des diverses soldes ?

  5. #605
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh .. C'est un peu naze ce qui est proposé, ou alors c'est que les bonnes choses sont bien cachées.

    A moins que je ne devienne trop exigent au fil des diverses soldes ?
    Je suis du même avis, mais bon...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #606
    De même, j'dois devenir blasé.
    J'aurais bien aimé un petit jeu comme l'année dernière.

  7. #607
    Entre les promos du jour, toutes les promos non listés et les packs, y a de quoi faire. Sans oublier les flash sales qui se renouvellent trois fois par jour et ce pendant 15 jours. On n'a pas tout, tout de suite, mais on va être servis.


  8. #608
    Les votes pour les choix de la communauté, c'était toutes les 10 heures la dernière fois déjà ou toutes les 8 heures ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #609
    Ah, pour ce qui est des à-côtés, il y a juste un badge comme cet été (avec des "succès" du genre "acheter un jeu" ou "se connecter depuis Steam mobile"). Je me demande s'ils vont finir par faire quelque chose de concret avec ces badges...

  10. #610
    Darksiders II me fait de l'oeil
    Fortnite : White Kimblee

  11. #611
    Le pack THQ bradé comme pas permis, ça me fait mal au coeur

  12. #612
    Même à -50%, DS2 revient plus cher (25 €) qu'en boutique ou autre supermarché (20 €).

  13. #613
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Même à -50%, DS2 revient plus cher (25 €) qu'en boutique ou autre supermarché (20 €).
    Bah c'est ce que je me suis dit, je l'ai vu à moins cher que ça, je me pose aussi la question de savoir si ils vont refaire ce qu'ils ont fait Noël dernier avec les charbons etc... Mais avec les problèmes que ça a engendré, ça sera peut-être sous une autre forme différente
    Fortnite : White Kimblee

  14. #614
    Darksiders 2 vous pouvez l'avoir pour 10€ avec tous les DLC, le season pass et Darksiders 1 ici : http://www.amazon.com/dp/B00APOVDDY
    Mettre l'adresse d'un hôtel dans le New Hampshire pour éviter les taxes.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #615
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Bah c'est ce que je me suis dit, je l'ai vu à moins cher que ça, je me pose aussi la question de savoir si ils vont refaire ce qu'ils ont fait Noël dernier avec les charbons etc... Mais avec les problèmes que ça a engendré, ça sera peut-être sous une autre forme différente
    Les problèmes venaient surtout du fait qu'il y avait un HIB au même moment qui permettait d'avoir plein de comptes et de jeux Steam à pas cher pour accumuler les charbons. Ça, ils le referont pas.
    Par contre, il y avait un truc rigolo, c'est qu'ils avaient ajouté plein de succès de Noël dans des jeux, qui permettaient aussi de gagner des charbons si je me souviens bien. Un peu comme l'été précédent avec des succès qui permettaient de gagner des tickets et des conneries cosmétiques (du genre chapals). Là, j'ai rien vu de particulier, j'ai pas l'impression qu'ils refassent ce genre de truc, c'est dommage.

  16. #616
    Borderlands 2 en promo mais pas ses DLC Et pas non plus de système de récompenses pour avoir des réducs ?

  17. #617
    Seigneur, non, pas les promos de Noël !Pense un peu a mes sous, Gabe !
    (Au fait, y'a Natural Selection II a Neuf euros, les gens)

  18. #618
    D'ailleurs vous voulez quoi en vote de la communauté, ayant déjà les 3 jeux je donne ma voix au premier canard qui se manifeste.

  19. #619

  20. #620
    Black Ops 2 : - 17%

  21. #621
    Putain 75% sur Wargame: European Escalation Enfin !

  22. #622

  23. #623
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Jingle bells ! Jingle bells ! Jingle on the Steam !

    Bon, même principe que précédemment : des dailys, des votes pour les promos flash...
    J'ai pas encore vu s'il y avait un jeu comme avec les charbons l'an dernier...
    Uèp visiblement rien de ludique cette année, vraiment dommage, c'était sympa.
    Remercions tous en cœur les débiles qui ont largement abusé du système à coup de multicomptes et de trafics en tout genre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #624
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Remercions tous en cœur les débiles qui ont largement abusé du système à coup de multicomptes et de trafics en tout genre.
    En effet. Surtout que si je m'en souviens bien il y en avait quelqu'uns qui s'en cachaient pas ou très mal même sur CPC. Vraiment de sales rats.

  25. #625
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Le pack THQ bradé comme pas permis, ça me fait mal au coeur
    C'est clair que ça fait clochard numérique à ce prix...

    Bon est-ce qu'on va avoir une promo potable sur Anno 2070 et Deep Ocean cette fois-ci...

  26. #626
    C'est cher, ça fait 4 fois plus que le HB6.

    Sinon, en parlant de pack, on notera également que le pack Ubi oublie allègrement d'inclure Far Cry 3.

  27. #627

  28. #628
    Ben j'attends 4 jeux mais ils sont tous assez récents faudrait que je tienne jusqu'aux prochaines durant l'été, je ne sais pas encore, je suis faible mentalement.

    Il n'y a que FTL que je prendrais bien s'il a une promo intéressante, j'ai très envie de le découvrir.

    Au fait j'ai vu qu'ils informent par email les offres sur les jeux de notre liste de souhait, vous me confirmez que c'est fait automatiquement ?

  29. #629
    Drakensang River of Time et son dlc sur le store US sont qu'en anglais ou en français ?
    Personne ne sait par le plus grand des hasards ?

    Merci.

    Certaines différences de prix des fois. 1$=2€

  30. #630
    Putain ça me fait chier cette année j'ai pas une thune

Page 21 sur 335 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •