Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 97 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2908
  1. #2071
    Citation Envoyé par Thesh Voir le message
    Bonjour à tous ,

    Je suis un débutant dans la nourriture en poudre et j'ai commandé un pack test Feed il y a quelques jours. J'ai donc expérimenté les bouteilles déjà dosées et je suis satisfait par ces produits. Cependant, je désire également essayer d'autres marques mais il est difficile de faire un choix parmi toutes ces différentes entreprises...

    Ainsi, quelles marques me conseillez vous pour un repas en poudre à prendre le midi ? Je pensais me diriger vers Jimmy Joy et Smeal car j'aimerais deux marques de smartfood supplémentaires. Mais je préfère demander votre avis avant de me lancer dans une commande.

    PS : Je ne recherche pas spécialement un produit végan

    Cordialement
    A priori, Queal Jimmy Joylent et Feed sont dans le haut du panier, après y'a Bertrand et Huel qui revient aussi souvent ici, mais ce sont des produits particulier d'après ce que j'ai compris (Texture particulière, gamme de saveur plus simple). A toi de voir.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #2072
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a un pack test gratos chez Bertrand, si jamais.
    Bonjour Znokiss, comment faire pour obtenir ce pack gratuit de chez Bertrand ? Je n'ai pas trouvé cela sur le site web


    Merci Hyperpenguin pour ta réponse rapide et ces quelques informations. Ainsi, quelles sont les saveurs que tu me conseilles et que tu me déconseilles chez queal et chez Jimmy Joy ?

  3. #2073
    Citation Envoyé par Thesh Voir le message
    Bonjour Znokiss, comment faire pour obtenir ce pack gratuit de chez Bertrand ? Je n'ai pas trouvé cela sur le site web


    Merci Hyperpenguin pour ta réponse rapide et ces quelques informations. Ainsi, quelles sont les saveurs que tu me conseilles et que tu me déconseilles chez queal et chez Jimmy Joy ?
    Je ne connais que Queal, du coup je peux te conseiller pour sûr:
    Chocolat
    Fraise
    Apple Pie

    à éviter:
    Fruits des bois

    Je viens de voir qu'il existe maintenant Bacon et Tomate, si quelqu'un à le courage de se prendre un pack pour nous dire ce que ça vaut
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #2074
    Citation Envoyé par Thesh Voir le message
    Bonjour Znokiss, comment faire pour obtenir ce pack gratuit de chez Bertrand ? Je n'ai pas trouvé cela sur le site web
    Je me demande si Znokiss n'a pas confondu avec Ambronite… De mémoire, Bertrand fait seulement la vente d'un sachet de test, mono-dose, mais pas de gratuit à ma connaissance.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  5. #2075
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je viens de voir qu'il existe maintenant Bacon et Tomate, si quelqu'un à le courage de se prendre un pack pour nous dire ce que ça vaut
    J'ai déjà testé la tomate. J'en garderais pas un souvenir impérissable.
    Pour le bacon, j'ai pas eu le courage d'essayer.

    Sinon les recommandations de goûts ça rime à rien, c'est subjectif.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #2076
    J'ai testé les 2.
    La Tomate à un vague gout de tomate, c'est pas mauvais mais sans plus.
    Le Bacon n'a absolument aucun gout (et surtout pas celui de bacon)
    C'est meilleur que le Smeal salé (qui est infect) mais Feed reste loin devant avec son "Légume du jardin".

  7. #2077
    Même avis qu'Olorin pour les Queal Tomate et Bacon.
    Tomate vraiment très discret.
    Bacon, aucune odeur et un très très vague goût de fumé en arrière-goût, mais trop trop fade.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  8. #2078
    Pour Bertrand, je viens de checker et il ne font plus le sachet simple où tu payais que les frais de port.

    Par contre Bertrand a un goût assez prononcé d'avoine et contient des graines. Du coup c'est assez clivant comme boisson (je suis du côté, j'aime le corquant)

    Sinon de mon côté j'ai testé
    - Bertrand ==> bien, fait un peu penser à de la pate à crèpes
    - Jake ==> sachet 1 repas et gout prononcé de pois sucré (à cause des isola de pois) et texture épaisse et lisse. J'aime bien mais je m'en lasse vite
    - Queal / Jimmy joy / Feed ==> c'est un peu osé de les ranger au même endroit mais je trouve que dans l'esprit gustatif ça se ressemble. Pas mal de saveurs et une texture lisse
    - Vitaline ==> gout particulier mais que je trouve très bon (un peu terreux) et texture un peu plus granuleuse. Mon préféré perso mais assez cher.
    - Lently (ex StonerShake) ==> J'ai testé hier, c'est vraiment pas mal, texture un peu moins lisse que Queal et cie et gout pas très prononcé mais assez présent
    - Smeal ==> pas encore testé (au programme de ce midi) mais je pense qu'on est dans la gamme Queal et cie, leur intérêt c'est d'avoir des saveurs salés.
    - Ambronite ==> c'est très très chère et j'avais testé une de leur première version et tu as juste l'impression de manger un bout d'herbe mixé.

    Il me manque dans ma todo : Huel , Mana et Saturo

    Je n'ai pas parlé des aspects nutritionnel ou ingrédients de chaque marque, je le ferais si vous voulez.

  9. #2079
    Je viens de retrouver le lien Bertrand : https://fr.bertrand.bio/product/une-repas/
    (Depuis la page d'accueil, il faut cliquer sur "Just one meal of Bertrand...", juste en dessous des 3 offres à "9/21/90 full meals").

    Alors, ton Smeal ? Je suis d'accord avec toi, on peut le ranger avec les Queal/JJ/Feed. Il a quand même un goût plus rond et prononcé, mais au niveau qualitatif, ils sont proches, ces quatre-là.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  10. #2080
    Je pense faire une 1ère commande Feed.

    Y'a pas un code promo qui traine ? Il me semblait qu'à un moment y'en avait un pour les forums ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #2081
    Pareil, j'attends juste qu'ils sortent leurs nouvelles recettes.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #2082
    Alors voilà mon bilan sur Huel, enfin, notre bilan, puisque ma femme s’y met aussi. Du coup, on a essayé ensemble On a tenté deux packs "débutant" (en en faisant envoyer un chez sa mère, j’avoue), avec T-shirt et surtout shaker + un set d'arômes. Comme ça, on a pu essayer les 4 propositions de chez Huel : Vanille et neutre avec gluten, vanille et neutre sans gluten. On a commencé par Huel car on aimait le côté bien protéiné et très peu sucré, ainsi que le goût neutre avec possibilité de faire avec ou sans arômes.

    Ma femme trouve les quatre corrects, dans le sens où elle cherche surtout quelque chose pour faire un repas rapide quand elle n'a pas le temps, ainsi que pour les soirs de sport, avec une préférence pour la vanille, mais sans plus. La texture lui convient également, assez lisse et fluide, mais elle demande à voir sur le long terme (lassitude ?)

    Moi je trouve ça pas mal aussi, mais j'aimerais des points de comparaisons (d'où Feed et Queal bientôt à l'essai, et sans doute d'autres, un fois tout ça mangé).
    La texture m'a un peu surprise, surtout qu'il reste toujours des grumeaux, mais je m'habitue. En termes de goût, le neutre sent un peu l'avoine, surtout le sans gluten, et la vanille moyennement la vanille. Je trouve également que la vanille sans gluten à une espèce de goût de levure, ou de maïzena peut-être, c'est moins bon que vanille avec gluten, mais ça passe (surtout avec du lait et une demi-banane mixé dedans). Mes préférences vont donc au neutre sans gluten et à la vanille avec gluten.
    Par contre, pour en finir avec les goûts, je déconseille personnellement les arômes : c'est juste immonde, hyper chimique et hyper sucré en bouche… que ce soit avec vanille ou neutre. Ça nous a écœuré toutes les deux, on a dû en tester 3 avant de dire stop.

    Pour la satiété, j'avais peur d'avoir faim au bout de deux heures, surtout que c'est liquide et qu'il n'y a rien à mâcher. Mais en fait non, ça tient bien jusqu'au repas suivant, surtout si on prend un minimum le temps de s'enfiler les presque 600 ml. Je suis à peu près la consigne de Huel : 3 cuillères doseuses pour 570 ml, soit 450 calories.
    Je monte à 4 cuillères les soirs de sport (2 avant, 2 après), parfois mixées avec ½ banane et agrémentées d'une cuillère de sirop d'érable 😊 Je n'ai avec ça pas de coup de barre digestif, c'est agréable.

    Avec les packs, on a pu tester les petites barres à 250 calories. C'est une texture un peu bizarre, pâteuse et sèche en même temps, et ça laisse un arrière-goût un peu amer en bouche (il faut boire pour faire passer). Ça sent moyennement le chocolat. Autant je reprendrai de la poudre (à moins de trouver un truc qui me convienne "mieux"), autant je n'achèterai pas de barres, même si le côté pas grosses est sympa pour mettre dans son sac en cas de goûter. J'espère en trouver ailleurs (de toute façon, elles sont en rupture, je crois). D'où les Feed et Queal commandés surtout pour tester les barres ^^

    Bertrand (pour le côté bio) et Saturo (pour le côté tout prêt) m'intéressent aussi, mais plus tard, on va déjà s'occuper des deux autres. D'ailleurs, mon pack test Feed arrive demain normalement, je vais pouvoir tester ce week-end

  13. #2083
    Vous conaissez Vega ? (https://myvega.com/)
    Je prefere demander avant d'essayer

  14. #2084
    Sympa, le compte-rendu.
    Mais je suis toujours assez étonné qu'on puisse trouver une différence entre les versions avec ou sans gluten.
    C'est exactement les mêmes ingrédients, sauf que l'avoine du "sans" est certifiée "sans-gluten" par un organisme, et que donc cette certification augmente les coûts. En fait, l'avoine en elle-même ne contient pas de gluten (pas de gliadine, en tout cas), la certification sert surtout à garantir qu'elle est isolée pendant tout le process, et qu'elle n'est pas en contact avec des machines qui auraient moulu du blé ou autres céréales qui contiendraient du gluten.
    Je me demande si la différence ne tient pas au fait que les préparations, dans le shaker, ne sont pas rigoureusement les mêmes, entre une dégustation d'"avec" et une dégustation de "sans". Par expérience, je sais que quelques millilitres d'eau, ou grammes de poudres (notamment quand il y a des grumeaux), ou quelques degré de température de l'eau peuvent changer le goût et la consistance, d'une préparation à l'autre.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  15. #2085
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Je me demande si Znokiss n'a pas confondu avec Ambronite… De mémoire, Bertrand fait seulement la vente d'un sachet de test, mono-dose, mais pas de gratuit à ma connaissance.
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Je viens de retrouver le lien Bertrand : https://fr.bertrand.bio/product/une-repas/
    En effet, mes excuses : c'est pas gratos. Mais bon, pour 6€, tu vois à quoi ça ressemble et ça t'évite de dépenser plus dans un produit qui pourrait ne pas te plaire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #2086
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    les lipides... à surtout faire du gras (sauf en conso immédiate après le sport de mémoire).
    Non
    Les hormones stéroïdes dérivent du cholestérol, les gaines de myéline de tes neurones c'est du gras, la paroi de tes cellules c'est des lipides...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    La principale source d'acide gras trans c'est les produits transformés (plat tout fait trouvés en supermarché. Donc c'est ça qu'il faut arrêter en 1er.
    Mais c'est le festival

    Les graisses solides à température ambiante sont composés d'acides gras trans en majorité, donc beurre, graisse de boeuf/canard/oie, huile de palme, huiles hydrogénées, etc.

  17. #2087
    Parce que pour toi le beurre c'est pas un produit transformé ? C'est quelle race de vache qui produit ça naturellement?
    Les huiles hydrogénées c'est pareil, c'est un produit industriel (vu que l'hydrogénation de l'huile c'est un processus industriel pour améliorer la conservation de l'huile).

    Et le débat portait surtout sur ce qu'il fallait arrêter de manger, et comme dans les liens que j'ai mis, les graisses trans naturelles (donc graisse de boeuf tout ça) ne sont pas mauvaises pour la santé, donc c'est pas la peine d'arrêter d'en consommer.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #2088
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Je me demande si la différence ne tient pas au fait que les préparations, dans le shaker, ne sont pas rigoureusement les mêmes, entre une dégustation d'"avec" et une dégustation de "sans". Par expérience, je sais que quelques millilitres d'eau, ou grammes de poudres (notamment quand il y a des grumeaux), ou quelques degré de température de l'eau peuvent changer le goût et la consistance, d'une préparation à l'autre.
    Oui, c'est possible, c'est assez subjectif tout ça

  19. #2089
    @PandorSama : Merci pour compte rendu et il faut vraiment que je trouve une réduc pour commander du Huel !

    J'arrive à faire une différence entre du Vegan et sans mais j'avoue que Gluten ou pas c'est bizarre.

    @RaymondCal : Alors comment dire... mon avis sur le Smeal Champi est... un peu mitigé. Sympa d'avoir des saveurs salés mais justement je ne trouve pas ça "salé" et limite un peu âpres. Côté texture c'est lisse comme du Queal
    Je viens de relire ton avis sur ton site et moi je suis un peu déçu (après je ne sais pas trop ce que j'attendais). Je vais retester dans la semaine pour voir...

    @fishinou : Y'a toujours le parrainage pour Feed si tu veux

  20. #2090
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pense faire une 1ère commande Feed.

    Y'a pas un code promo qui traine ? Il me semblait qu'à un moment y'en avait un pour les forums ...
    J'ai franchit le pas pour un pack test Feed que je dois recevoir sous peu.
    J'ai pu utiliser le code CANARD PC que le Mr Feed avait donné à l'occas' au passage.
    Le code est toujours actif et ça offre une remise de 3€ et des brouettes (pour le pack test en tout cas)

  21. #2091
    Citation Envoyé par PandoraSama Voir le message
    Par contre, pour en finir avec les goûts, je déconseille personnellement les arômes : c'est juste immonde, hyper chimique et hyper sucré en bouche… que ce soit avec vanille ou neutre. Ça nous a écœuré toutes les deux, on a dû en tester 3 avant de dire stop.
    On est d'accord, en plus j'ai pris 3 packs d'échantillons en pensant que j'aurais forcément un favori que je voudrais retester 2 fois, en fait ils sont tous à base de stevia, et la stevia, en fait, c'est juste dégueulasse, donc tout poubelle.
    Mais l'intérêt du Huel c'est que c'est trèèès pauvre en glucides, donc on peut se permettre d'ajouter tout un tas de conneries dedans tout en gardant une diète équilibrée. Mixer des fruits c'est mieux, mais j'y vais sans scrupules au benco parfois, l'IG gobal reste toujours bien plus bas qu'avec le Joylent que je buvais avant.

  22. #2092
    Coucou !

    Je viens vous faire part d'un petit problème me concernant sur la marque Feed. Je ne sais pas si d'autres en consomment depuis un moment mais moi c'est mon cas avec 2 à 3 bouteilles par semaine le midi.
    Eh bien mon estomac a décidé de passer en mode guerre mondiale. Je précise que j'ai commandé des bouteilles légumes du jardin, chocolat et fruits rouges que j'alterne.
    Le problème n'est pas que je ne les digère pas (ça ne semble pas être de l'intolérance) mais plutôt qu'il semble que plus ça va, plus il les... digère trop ?
    Enfin, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais en gros, ça me fait des douleurs assez dérangeantes sous forme de sensations d'attaques et remontées acides. J'ai essayé de prendre des médicaments style gaviscon (je n'ai pas forcément accusé Feed au départ, je pensais que c'était plutôt mes repas habituels qui faisaient ça) qui semblent efficace mais clairement pas assez. Le problème c'est qu'il semblerait que ce soit de pire en pire. A savoir que j'ai arrêté de boite du Feed pendant 1 semaine et en reprenant une bouteille, je passe directement un après-midi de l'enfer (ça ne me faisait rien au début). La seule solution que j'ai trouvé c'est de boire de l'eau en très grande quantité toute l'aprem.

    J'ai pensé à un moment que je mangeais peut-être trop riche habituellement et qu'en prenant du Feed, mon estomac balançait son cocktail d'acides comme à son habitude alors que ce n'est pas nécessaire ? J'ai tout de même fait quelques tests : Ne rien manger à midi : aucun soucis (forcément j'ai juste faim le soir). Manger juste une pomme : aucun soucis non plus.

    Je ne peux pas accuser la marque mais je note tout de même qu'ayant été consommateur de la marque Nano, je n'ai jamais constaté de problèmes de ce genre, tout du moins, pas à ce niveau.

    Si quelqu'un sait pourquoi mon estomac réagis comme ça, je suis tout ouïe.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Cacao Voir le message
    Coucou !

    Je viens vous faire part d'un petit problème me concernant sur la marque Feed. Je ne sais pas si d'autres en consomment depuis un moment mais moi c'est mon cas avec 2 à 3 bouteilles par semaine le midi.
    Eh bien mon estomac a décidé de passer en mode guerre mondiale. Je précise que j'ai commandé des bouteilles légumes du jardin, chocolat et fruits rouges que j'alterne.
    Le problème n'est pas que je ne les digère pas (ça ne semble pas être de l'intolérance) mais plutôt qu'il semble que plus ça va, plus il les... digère trop ?
    Enfin, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais en gros, ça me fait des douleurs assez dérangeantes sous forme de sensations d'attaques et remontées acides. J'ai essayé de prendre des médicaments style gaviscon (je n'ai pas forcément accusé Feed au départ, je pensais que c'était plutôt mes repas habituels qui faisaient ça) qui semblent efficace mais clairement pas assez. Le problème c'est qu'il semblerait que ce soit de pire en pire. A savoir que j'ai arrêté de boite du Feed pendant 1 semaine et en reprenant une bouteille, je passe directement un après-midi de l'enfer (ça ne me faisait rien au début). La seule solution que j'ai trouvé c'est de boire de l'eau en très grande quantité toute l'aprem.

    J'ai pensé à un moment que je mangeais peut-être trop riche habituellement et qu'en prenant du Feed, mon estomac balançait son cocktail d'acides comme à son habitude alors que ce n'est pas nécessaire ? J'ai tout de même fait quelques tests : Ne rien manger à midi : aucun soucis (forcément j'ai juste faim le soir). Manger juste une pomme : aucun soucis non plus.

    Je ne peux pas accuser la marque mais je note tout de même qu'ayant été consommateur de la marque Nano, je n'ai jamais constaté de problèmes de ce genre, tout du moins, pas à ce niveau.

    Si quelqu'un sait pourquoi mon estomac réagis comme ça, je suis tout ouïe.
    Etonnant, c'est la première fois que nous avons un tel retour, et pourtant, de nombreux consommateurs mangent du Feed. quotidiennement, notamment dans notre équipe !

    Parfois, certaines personnes ont besoin d'une ou deux prises pour que l'organisme digère bien les fibres. En effet, nous n'avons plus l'habitude de manger autant de fibres. Nous avons de grosses carences, et quand on mange la dose "recommandée", ça boulverse. Mais l'organisme s'habitue très vite.

    J'ai transmis votre cas aux nutritionnistes, qui pourront vous faire un retour plus complet, mais à première vue, cela ressemble plus à une intolérance à un des ingrédients (farine de lin, pois, céleri...). Changer de recette pourrait également régler le problème. Par exemple, j'ai plus de mal à digérer "Légumes du jardin", alors que "Fruits rouges" passe tout seul (surement le céleri).

    Du coup, n'hésitez pas à écouter votre corps, en fonction des prises.

    Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à nous écrire à hello@feedsmartfood.com, et nous ne manquerons pas de transmettre au service R&D et nutrition.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  24. #2094
    Super, merci !
    Il semblerait que de mon côté, peu importe la recette mais je vais tenter une semaine par recette pour voir.

  25. #2095
    J'ai reçu un mail pour les nouvelles recettes de barres feed.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #2096
    Les nouvelles recettes des barres Feed

    Vite une promo qu'on puisse goûter ça!!!

  27. #2097
    Sinon je suis volontaire pour essayer vos produits au péril de ma vie !

  28. #2098

  29. #2099
    Pareil reçu le mail, et comme Hyperpenguin je renouvelle ma proposition de vous servir de cobaye pour les nouvelles barres

  30. #2100
    Je suis également volontaire pour tester ces nouvelles saveurs plutôt alléchantes, il faut le dire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •