Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 189 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5641
  1. #1
    Subnautica est un jeu de survie de Unknown Worlds, le/les devs derrière Natural Selection 2.
    C'est une pre-alpha et cette merveille de la beauté supporte l'occulus rift.


    Dans un futur proche l'humanité se lance à la conquête de l'espace. En raison d'une "anomalie", votre vaisseau de terraformation subit une sévère avarie pendant la phase d'approche d'une planète et s'écrase la bouche dans un océan.

    Vous et votre capsule de survie avez survécu à cette catastrophe, à bord un petit coffre de stockage et une imprimante 3D.

    Il ne vous reste plus qu'a plonger dans l'inconnu à la recherche de débris, de matériaux et surtout de nourriture.

    Trailer:



    Le site officiel : http://subnauticagame.com/
    Les dev en temps réel : https://trello.com/b/yxoJrFgP/subnautica
    La feuille de route : https://trello.com/b/KbugnSRJ/subnautica-roadmap

    Les modèles 3D :
    https://sketchfab.com/fox3d/models
    https://sketchfab.com/models?tags=subnautica

    Twitch :
    Klegran : https://www.twitch.tv/unknownworlds_klegran
    Dernière modification par Argha ; 14/02/2018 à 10h30.

  2. #2
    Mouai pour l'instant y'a pas vraiment beaucoup de contenu, à voir pour la suite mais si je veux regarder des poissons je pars sur google map...

  3. #3
    Le concept est super intéressant, et je me permets donc d'ajouter une petite vidéo de gameplay:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #4
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Mouai pour l'instant y'a pas vraiment beaucoup de contenu, à voir pour la suite mais si je veux regarder des poissons je pars sur google map...
    Pre-alpha c'est donc un peu normal, bien que l'update pondue hier amène quelques trucs sympa, nouveau hud, craft, mobs...

    Je ne sortirais pas de "GO BUY FFS".
    Mais je suis complètement séduit, c'est beau et coloré. (la nuit )
    Il y a une vraie ambiance sonore/graphique.
    Si on opte pour le mode survie, on n'a pas vraiment le temps de regarder les poissons, il faut manger et boire. Et faire des provisions si l'on veut s'éloigner de la capsule.








    Et si je veux voir des poissons je prends mon fusil, des palmes et un masque. ^^
    Dernière modification par Argha ; 18/01/2015 à 15h20.

  5. #5
    Je viens de lire la preview dans le dernier CPC, et putain ce jeu fait envie

    On a une idée de la date de sortie définitive?

  6. #6
    Les ajouts du dernier build sont vraiment prometteurs: conduites d'air, générateurs de courant... Et le body awareness est toujours génial (c'est ce qui restera même si l'OR est un flop, les progrès de l'immersion à la première personne).
    Par contre le moteur Unity c'est le nouvel UE3. De jeu en jeu on retrouve les mêmes défauts, c'est lassant... LOD ridicule, réglages sommaires, interface hideuse, support aléatoire des résolutions atypiques...

    Chouette jeu en tout cas. En l'état c'est déjà très fun, et pas aussi "économiseur d'écran" que ça en a l'air.

  7. #7
    Ça me donne envie de mettre la main sur un oculus, niveau immersion ça doit envoyer.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je viens de lire la preview dans le dernier CPC, et putain ce jeu fait envie

    On a une idée de la date de sortie définitive?
    Nope, mais je suis le trello des devs tous les jours, et ça bouge bien.

  8. #8
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Par contre le moteur Unity c'est le nouvel UE3. De jeu en jeu on retrouve les mêmes défauts, c'est lassant... LOD ridicule, réglages sommaires, interface hideuse, support aléatoire des résolutions atypiques...
    J'ai pas trop compris ta phrase. C'est fait avec Unity ou UE3?

  9. #9
    Je crois qu'il entend que c’est le nouveau moteur qu'on retrouve partout malgré ses défauts, comme l'UE3 à la gen précédente.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #10
    Oui comme je dis toujours sur les EA, il est urgent d'attendre mais il a du potentiel.

  11. #11
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je crois qu'il entend que c’est le nouveau moteur qu'on retrouve partout malgré ses défauts, comme l'UE3 à la gen précédente.
    Voilà, pardon. Subnautica est fait avec Unity, comme la plupart des jeux en EA actuellement d'ailleurs.
    J'ai jamais joué à Natural Selection 2 mais le moteur maison d'Unknown Worlds avait l'air pas dégueu pourtant...

  12. #12
    oui merci pour les précisions à vous trois

    J'ai aussi un peu de mal avec les jeux dans de grands univers fait avec Unity.

  13. #13
    Je fais mumuse avec le pistol de construction. Un petit point d'observation, pour faire peur aux grosses bêtes au cas où.


  14. #14
    Joli !

    Sinon nouvelle newsletter :
    The Cyclops Submarine is coming soon...
    http://us6.campaign-archive1.com/?u=...2&e=fc999d28f0

  15. #15
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Joli !

    Sinon nouvelle newsletter :
    The Cyclops Submarine is coming soon...
    http://us6.campaign-archive1.com/?u=...2&e=fc999d28f0
    Nice, adieu la boite de conserve, du coup va falloir qu'ils mettent les bouchées doubles pour les fonds marins.

    -------------------------

    Il est craftable sur la Beta, edit: j'ai trouvé les touches c'est sympa, le poste de commande est classieux.





    Pas encore de salle des machines, d'interactions avec l'annexe...
    Dernière modification par Argha ; 22/01/2015 à 22h16.

  16. #16

  17. #17
    Je l'ai pas mais ça donne envie

  18. #18
    J'attends encore un peu que ce jeu se bonifie et je le prendrai surement.

  19. #19
    Argha : 3 affichages de framerate déplorable sur chaque screen, tu sais bien faire la promo du jeu

  20. #20
    Attention quand Erkin dit "déplorable" il faut lire "jouable pour un jeu qui n'est pas un fast fps en ligne".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #21
    C'est de l'Unity, le moteur qui aime pas qu'on regarde sous ses jupes. Y'a 3 réglages dispo: qualité High, Recommended et Experimental, démerde-toi avec ça. Pour peaufiner le framerate, on verra plus tard...

  22. #22
    Puis ça n’empêche pas de jouer correctement. Et j'ai un doute sur les valeurs, tout ce qui est sur les bandes noires à tendance à s'incruster.

    Sinon le sous-marin cyclops avance bien.

  23. #23
    Pour ceux qui ne suivent pas le trello.

    Ils ont :
    - Refait l'arbre de craft
    - Mit un fil d'ariane
    ...

    Ils sont entrain de :
    - ajouter un système de construction de base sous-marine.
    - faire des îles flottantes.
    ...


  24. #24

  25. #25
    Nouvelle bestiole en cours, vu la taille je pense que c'est la nouvelle copine du cyclop.




    Done :


  26. #26
    Ouch elle ne semble pas très amicale.

  27. #27
    J'ai hâte qu'ils intègrent la grosse bestiole du trailer. Rien que l'ambiance sonore fait que j'ai les chocottes de tenter les grandes profondeurs.
    Ce serait sympa qu'elle soit une rencontre très rare, que le joueur ne s'habitue pas et se fasse surprendre.

    Commentaire de Thylsoft sur la page steam :

    As a marine biologist, I think the creators of this game should get an award only for their beautiful ideas of marine xenobiotic life. I hope for more and more interesting new lifeforms to get invented, because it keeps me hooked on researching and disovering the game. Maybe it would be possible to program some npc-interactions in order to make the artificial environment more alive. If you need some ideas about that or for general scientific questions just feel free to contact me.

    The game itself is at a good stage for an early alpha and one can see the continously work of the programers. The graphics are beautiful and the game is fluently playable. The implanted bug-report-system is quite helpful and keeps the development close to the community. I think this is another milestone in game-developing they have made. I just hope the development of the game will not be dropped after finishing the beta....

    This game has the potential of becoming a real milestone in game history if it is treated right. Just imagine all the possibilities... Thumbs up and keep up with this good work! :-)
    Ma première base avec vue sur la plaine en contrebas :



    En construction :



    ^^ :



    Un petit bout de la vue :



    Il y a un système d’énergie pour la base que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner, avec un générateur et un répartiteur.
    La possibilité d'y mettre un analyseur de fragment, des armoires de stockage, une imprimante 3D (snif énergie).
    La construction de base est assez simple, des pièces rectangulaire que l'on assemble, des entrées que l'on met de l'extérieur, une fois à l’intérieur on peut placer les cloisons (sols/plafond/murs) y mettre des portes/surfaces vitrées/échelles.

    Je pense que ça va tourner en maison/labo sous marin et si un jour leur multijoueur voit le jour...
    Dernière modification par Argha ; 19/02/2015 à 17h38.

  28. #28

  29. #29
    La map (les fonds marins quoi) est toujours la même à chaque partie ?

  30. #30
    Oui, c'est l'emplacement de départ qui change.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •