Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 48 PremièrePremière ... 3739404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1416
  1. #1381
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Pour apporter un peu d'eau au moulin, publié sur le blog de Mediapart :
    Ils ne répondent pas du tout aux reproches formulés dans la première phrase en fait... Si je résume, "l'administration fiscale n'était pas d'accord avec nous depuis le début, elle s'appuyait sur un décret de 1991 encore en vigueur alors que nous on s'appuyait sur une promesse de Sarkozy de 2008 qui a conduit à un décret en 2011 (s'appliquant aux publications composites, pas aux pure players) qui annonçait un changement effectif ayant eu lieu en 2014"...
    On peut vraiment légalement s'auto-appliquer des mesures sur la base de promesses électorales 5 ans avant qu'elles ne soient votées (par une autre majorité) et contre l'avis du fisc ? Encore une fois, le fait qu'au bout du compte leurs arguments aient porté et que la loi ait changé ne veut pas dire qu'ils ont respecté la loi avant.


    @SI est à 82 % de sa campagne de récolte, soit 164 557 euros pour 3555 contributeurs, quant à Medipart, les dons s'élevaient hier à plus de 330'000 euros d'environ 6'500 donateurs.
    Tant mieux s'ils arrivent à surmonter leurs soucis financiers, quelle qu'en soit l'origine. C'est simplement dommage qu'ils aient ainsi abîmé leur crédibilité pour la prochaine fois qu'ils aborderont des sujets de nature fiscale ou s'en prendront aux tactiques d'évasion d'un Amazon alors que cette histoire de TVA n'était sûrement pas une nécessité financière pour leur survie.

  2. #1382
    La prochaine émission avec CPC a été enregistrée.
    Le thème : "L'esport est-il un jeu d'argent" qui fait suite à une polémique sur le projet de loi numérique : https://www.mediapart.fr/journal/fra...ort-lassemblee
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  3. #1383
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #1384
    J'aurais tellement aimé que Maximelene y soit
    Grand maître du lien affilié

  5. #1385
    Je viens de finir de visionner l'émission consacré à Linky avec Doc TB himself et qui s'appuyait d'ailleurs sur son excellent dossier du dernier CPC Hardware.
    Je n'y ai rien apprit de plus par rapport au papier mais elle était bien structurée, ce qui n'est pas toujours le cas.
    De toute façon je voulais surtout voir la prestation du Doc en live et profiter des jolis traits de la journaliste à ses côtés.*
    Ce qui m'a le plus interpellé au final c'est autant tous les points technico-politico-financiers étaient discutés rationnellement, autant l'aspect sanitaire semble enclencher une réaction de peur irrationnelle par ses opposants où toute information est vue à travers le spectre de croyances et non de savoirs actuels (cf. aussi le dossier CPCH sur les ondes).
    C'est à ce moment que j'aurai bien aimé voir le Doc réitérer in extenso ses explications techniques sur les ordres de grandeurs des ondes générés par les différents appareils de notre quotidien, histoire de bien faire saisir le biais de perception qui existe à ce sujet. Y'avait bien les exemples de la tour de radiodiffusion et de l'ADSL mais quelques exemples chiffrés aurait enfoncé profondément le clou.

    * Vu comme elle regardait le Doc lors de ses interventions, j'espère qu'il a pu conclure avec elle autour d'une bonne bière après l'émission (la conversation, bien entendu).

  6. #1386
    Tiens, on ne peut plus s'abonner à CPC avec Arrêt sur Images maintenant ?!

  7. #1387
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Tiens, on ne peut plus s'abonner à CPC avec Arrêt sur Images maintenant ?!
    Non et ça fait un moment (fin de mes 2 abos) que j'attends d'avoir des infos. En attendant j'achète les CPC sporadiquement.

  8. #1388
    J'ai testé la nouvelle interface "La presse libre", en bêta pour le moment mais c'est super pratique et j'espère que CPC les rejoindra.
    Du coup je suis abonné Hors série, Arrêt sur images et NextInpact, et j'ai pu me réabonner en un clic.
    https://beta.lapresselibre.fr/

  9. #1389
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Non et ça fait un moment (fin de mes 2 abos) que j'attends d'avoir des infos. En attendant j'achète les CPC sporadiquement.
    Hellooo,

    Est-ce qu'on a des news sur l'abo conjugué Arrêt sur Images et CPC?

  10. #1390
    Bon, je me réponds à moi même: up!

    Quelles sont les informations quand à un abonnement couplé avec Arrêt sur Images?
    Est-ce en attente de leur régulation fiscale?
    42?
    Est-ce en cours? Annulé?
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  11. #1391
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Non et ça fait un moment (fin de mes 2 abos) que j'attends d'avoir des infos. En attendant j'achète les CPC sporadiquement.
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Hellooo,

    Est-ce qu'on a des news sur l'abo conjugué Arrêt sur Images et CPC?
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Bon, je me réponds à moi même: up!

    Quelles sont les informations quand à un abonnement couplé avec Arrêt sur Images?
    Est-ce en attente de leur régulation fiscale?
    42?
    Est-ce en cours? Annulé?
    Entre mes tentatives sur la page officielle facebook et ici (il y en a une déjà antérieure je crois, non citée, mais comme je m'en rappelle plus bien, y a prescription) l’absence de réponse répétée commence a faire office d'impolitesse.
    Ne serait-ce qu'un MP discret, ou une réponse laconique pour faire comprendre que le sujet est sensible eut été suffisant. Histoire que j'arrête d'attendre pour mes 2 abonnements.
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  12. #1392
    Salut Kicker X, ça ne semble plus être d'actualité. En revanche, @SI a lancé son projet La Presse Libre qui permet de combiner des abonnements numériques à plusieurs partenaires du projet, pour des prix en principe plus intéressants que des abonnements pris individuellement. Vu les acteurs participants déjà au projet et l'historique du partenariat @si/CPC, ça ne m'étonnerait pas que CPC saute dans le bateau une fois leur nouvelle formule numérique en place.

    Si ça n'est que la version papier qui t'intéresse, ça te fait effectivement une belle jambe, à moins qu'un abonnement numérique et papier soit envisagé via cette plateforme.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  13. #1393
    OK, je vais regarder ça, merci de ton feedback!
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  14. #1394
    Ah ben tiens, je cherchais justement ce topic!

    je suis pas fort en cherchage, désolé....

    Ma question ne portait pas sur les abos commun mais sur l'émission c'est pas qu'un jeu. En suspens? Fini? Toujours en cours et prévue bientôt?

    Edit: finalement j'ai eu ma réponse. Pas supprimé a priori, simplement en stand-by parce que c'est compliqué de trouver des sujets communs qui intéressent les deux rédacs'.
    Dernière modification par Sylla ; 18/01/2017 à 13h38.

  15. #1395
    Bon ce serait bien de s'y remettre quand même Peu importe si c'est pas @si mais vous voir en vidéo ça change quand même, ça apporte par rapport au papier, le format discussion.

    Ce qui serait bien serait un genre d'émission mensuelle, même sans @si (je peux installer un plateau qui a plus de cachet que le leur en quelques heures). Vous avez jamais pensé à ça après le nouveau site quand on voit que Gamekult / les JvC et autres sites ont déja pas mal investi ce format avec des émissions ?

    Sinon le format podcast est aussi très en vogue en ce moment, c'est posé, vif.
    Grand maître du lien affilié

  16. #1396
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    (je peux installer un plateau qui a plus de cachet que le leur en quelques heures).
    Quelques heures, c'est à peu près le temps qu'il faut rien que pour installer les racks lumière et les régler pour éviter les ombres sur un multi-cam à 4 personnes...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1397
    C'est vrai que j'aimerais beaucoup une émission, qu'elle qu'en soit la fréquence, mensuelle ou autre, mais comme il y a déjà le magasine à côté c'est peut-être pas évident de trouver un format qui évite de répéter ce qui est déjà développé dans le mag'. Quant aux podcasts, c'est un peu la même: c'est très en vogue, mais là encore il faut trouver quelque chose à dire avec un angle spécifique pour éviter d'avoir simplement un podcast de plus "comme tous les autres mais avec les mecs de CPC".

    Cela dit, j'aimerais beaucoup ça. Même s'il font pas leur émission/podcast, voir la rédac (pas tous à la fois hein) participer aux podcasts/émissions existants dans le cas où ils ne trouverait pas d'angle assez intéressants pour justifier de monter les leurs, je trouverais ça génial déjà.

  18. #1398
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quelques heures, c'est à peu près le temps qu'il faut rien que pour installer les racks lumière et les régler pour éviter les ombres sur un multi-cam à 4 personnes...
    Oui bon ça va je m'enflamme, mais bon on peut pas dire que @si ce soit beau. L'éclairage est pisseux.
    Grand maître du lien affilié

  19. #1399
    J'ai vu qu'une émission y'a longtemps donc je me rappelle plus trop, mais l'éclairage en multi cam de plateau type talk show, c'est la vraie plaie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1400
    Oui non c'est sûr, tu peux faire un cadre super chaleureux qui fait plus youtubeur, un canap et un petit décor, ça mange pas de pain (je pensais pas non plus à faire un plateau de TV)
    M'enfin faudrait déja qu'ils aient le temps et l'envie
    Grand maître du lien affilié

  21. #1401
    En attendant qu'ils vous répondent "niet" vous pouvez toujours mater ça :


  22. #1402
    question con, y'a pas moyen de "nettoyer" le son ? C'est horrible cet écho :s

  23. #1403
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    En attendant qu'ils vous répondent "niet" vous pouvez toujours mater ça :

    Ivan qui intimide tout le monde en montrant sa Force et sa Puissance dès le 28ème seconde.

    C'est qui le rédac' chef abrupt de Joystick dont il est fait mention à la 37ème minute, Caféine ? Très intéressante cette vidéo - je n'en attendais pas moins d'une discussion entre GK et CPC. C'est rare quand je reste bloqué pendant une heure et demie sur un plan quasi fixe accompagné d'un son dégueu.

  24. #1404

  25. #1405
    J'aime bien Gamekult (j'y suis même premium), mais je ne comprends pas ce qui fait que c'est un média "alternatif" comme il est présenté dans la vidéo. Gamekult appartient tout de même à TF1, un gros groupe, c'est pas une critique en soit, mais du coup, ça le rend pas alternatif, de mon point de vue.

  26. #1406
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Casque Noir plus probablement.
    Ah oui, avant Caféine c'est vrai.

    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    J'aime bien Gamekult (j'y suis même premium), mais je ne comprends pas ce qui fait que c'est un média "alternatif" comme il est présenté dans la vidéo. Gamekult appartient tout de même à TF1, un gros groupe, c'est pas une critique en soit, mais du coup, ça le rend pas alternatif, de mon point de vue.
    Un média alternatif c'est un media périodique qui change de sens deux fois par période.

    Sinon je pense que questions-man entendait par là que GK se distingue de ses concurrents en proposant des choses nouvelles, telles les émissions sur des personnes peu connues dans certains studios, ou encore certaines émissions concernant la musique dans les jeux-vidéo, etc. Cela fait de GK un site un peu à part, qui ne se contente pas du Trio Tragique "news-previews-tests". En plus ils se donnent vraiment du mal pour ces émissions, c'est pas juste un petit bonus vite-fait.
    Ce Thomas Cusseau m'a l'air d'être une personne très intelligente en tout cas, déjà dans les vidéos des 15 ans je le trouvais toujours très pertinent.

  27. #1407
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    En attendant qu'ils vous répondent "niet" vous pouvez toujours mater ça :

    Merci du partage !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #1408
    J'aimerai bien une émission sur les studios de JV apres l'affaire Quantic Dream
    Steam : Yves Signal

  29. #1409
    L'émission de la semaine dernière sur le Crédit Lyonnais Presstalis est en accès libre aujourd'hui :
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #1410

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •