Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10029
  1. #5761
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En grande surface FR tu peu le trouver dans les 50-55 euros
    En Suisse il est trouvable à 50 CHF selon ta crèmerie.
    A noter que j'en ai vu quelques'uns dans les bacs d'occasions. Certaines personnes n'ont pas de goût.
    Ok merci. J'essaierai de le trouver d'occas, car 50 balles, c'est un peu beaucoup...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #5762
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne dis pas que MD est exemplaire, mais son lore est plus intéressant, j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse penser l'inverse.
    laisse tomber ... on tombera jamais d'accord, rien que de parler de "lore" a propos de MD ça me ...

    Je conçois que mon avis fasse pas l'unanimité mais MD je l'ai trouvé vraiment nul, mais pas un peu nul... genre vraiment nul tout est prévisible et super cliché ! et c'était pire une fois fini, plus le temps passe, plus j'y pense et je trouve de nouvelles choses qui m'ont déçu ! HR je l'ai déjà bouclé 2 fois sans forcer, dont une aprés MD ...

  3. #5763
    Ouais, je suis... impressionné de voir un avis aussi divergent. Moi c'est HR qui m'est ressorti par les narines pendant mon second run. J'en pouvais plus de Prichard, de Jensen et son patron con, des erzatz d'androïde à la Blade Runner complètement nuls à chier, de Megan la grosse conne et des théories du complots ridicules et téléphonées.
    Sans même parler du level design vraiment pas inspiré qui offre des possibilités très restreintes, les environnements assez fades et jaunâtres.
    MD a pour lui une ville plus vivante (bon j'ai pas dit incroyablement vivante), qui se rapproche de City 17, avec de l'oppression, de l'appartheid, des sidequests cradasses avec PNJ à la morale très discutable et des moments visuellement très beaux (le bidonville).
    Attention, je ne parle pas du scénario, légèrement moins indigent que celui de HR, mais de l'ensemble en tant que jeu.
    Niveau LD ça propose plus de possibilité même si tout revient toujours au même : fufu, collecte, acrobaties, hack, piratage, approche musclée, démolition.

    Mon vrai reproche du jeu c'est le manque de RP : le jeu est construit pour chaque type de build puisse accéder à tous les endroits.

    Sur le topic PC en tout cas on est une majorité à penser l'exact inverse de ce que tu dis. Mais bref, les goûts et les couleurs.

  4. #5764
    C'est clair HR c'est mon plaisir coupable en fait !

  5. #5765
    Tout le monde joue à Persona ou il n'y a plus de sujet de troll en stock ?

    Juste pour signaler que chez Micromania en revendant sa PS4 fat, on peut repartir avec une slim et une manette en plus pour 50€ (ou Horizon pour 70€ je crois) jusqu'au 24 avril.


    (En gros, ils reprennent les PS4 à 200€ et le pack slim + manette c'est 250€)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #5766
    Du coup je vois pas bien l'intérêt.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Du coup je vois pas bien l'intérêt.
    Pour le prix d'une nouvelle manette, t'as une console toute neuve.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #5768
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Pour le prix d'une nouvelle manette, t'as une console toute neuve.
    Qu'est moins bien que la précédente.

    Du coup je euh. J'espère au moins que c'est une 500 pour une 500 ou une 1To pour une To. A la rigueur si tu l'as depuis 2013 ça te fait une nouvelle garantie, ouais.

  9. #5769
    La Slim est moins bien que la fat ?

    J'ai raté un épisode ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #5770
    Je dois avouer que je n'ai pas compris non plus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #5771
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    La Slim est moins bien que la fat ?

    J'ai raté un épisode ?
    Ben ouais. Si t'as le dernier chassis de la fat, la diff de bruit est négligeable, et tu te retrouves sans connexion optique. Le seul cas où c'est intéressant, c'est si tu as encore la première gen, qui elle pour le coup est bruyante.

  12. #5772
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ouais. Si t'as le dernier chassis de la fat, la diff de bruit est négligeable, et tu te retrouves sans connexion optique. Le seul cas où c'est intéressant, c'est si tu as encore la première gen, qui elle pour le coup est bruyante.
    Ah ok.
    J'ai une Day One, même si elle n'est pas vraiment bruyante (sauf sur AC Unity), et j'en ai rien à faire de la connexion optique, donc je vais tout de même partir sur ce plan.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #5773
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ah ok.
    J'ai une Day One, même si elle n'est pas vraiment bruyante (sauf sur AC Unity), et j'en ai rien à faire de la connexion optique, donc je vais tout de même partir sur ce plan.

    Oui dans ce cas là je comprends, c'est effectivement une bonne idée.

  14. #5774
    Ha merde, j'ai toujours cru que la FAT, c'était en fait la PRO. J'étais même pas au courant que ça existait.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #5775
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ha merde, j'ai toujours cru que la FAT, c'était en fait la PRO. J'étais même pas au courant que ça existait.
    Quand on dit FAT sur les consoles, c'est souvent les premiers modèles dont il est question. Elles sont souvent plus grosses que les modèles suivants en plus
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #5776
    J'ai une FAT brillante qui fait du bruit, c'est peut-être pas une mauvaise idée cette offre.
    Le disque dur de la slim fait bien 1To c'est ça?

  17. #5777
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Quand on dit FAT sur les consoles, c'est souvent les premiers modèles dont il est question. Elles sont souvent plus grosses que les modèles suivants en plus
    Ha, ok. Me voilà avec 1 de QI en plus maintenant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #5778
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai une FAT brillante qui fait du bruit, c'est peut-être pas une mauvaise idée cette offre.
    Le disque dur de la slim fait bien 1To c'est ça?
    C'est 500Go, il te faudra payer 100€ si tu veux la Slim 1To.
    Moi perso, je vais remettre le disque dur d'origine avant de l'amener
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #5779
    Ah bah oui, je vais pas leur refiler mon 2To!
    Et donc, si je transfère toutes mes données sur un disque externe, que je formate mon 2To sur la slim, et que j'y recopie tout depuis le disque externe, est-ce que ça marche?
    Y avais pas une histoire comme quoi la console devait formater le disque externe aussi pour qu'il puisse fonctionner avec?

  20. #5780
    D'ailleurs la PRO est bruyante ou pas ?

    En fait je commence à en avoir marre des lecteurs optiques...
    Je trouvais que la PS4 faisait trop de bruit, puis j'ai joué à NieR sur ma vieille 360... Putain, c'était insupportable, je devais monter le son pour masquer le bruit du lecteur et du ventilateur.
    La Switch et ses cartouches amènent un silence tellement plaisant !

  21. #5781
    En fait le mieux ça aurait été que t'achètes une FAT au lancement de la Pro, elles étaient vraiment pas chères. (J'avais fait ça, 249 la 1To nouveau chassis + U4 et NMS c'était bien)

  22. #5782
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah non, c'est pas du bourrinage de touche Mordor.
    Si quand même, je me souviens de ma première (et dernière) partie, j'ai trouvé un spot avec des orcs qui arrivaient non-stop, j'ai fait un combo complètement délirant sans regarder l'écran.

    Niveau 0 de la difficulté.

  23. #5783

  24. #5784
    Ah oui pour le coup Mordor t'es pas censé affronter plusieurs adversaires en même temps, ça veut dire que tu t'es chié.

  25. #5785
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah bah oui, je vais pas leur refiler mon 2To!
    Et donc, si je transfère toutes mes données sur un disque externe, que je formate mon 2To sur la slim, et que j'y recopie tout depuis le disque externe, est-ce que ça marche?
    Y avais pas une histoire comme quoi la console devait formater le disque externe aussi pour qu'il puisse fonctionner avec?
    Oui, c'est juste...loong.
    Il te faudra faire le backup de ta FAT vers le DD externe puis réimporter le tout depuis la neuve.
    Bon courage !

  26. #5786
    Je ne sais pas si c'est passé mais

    Clic ICI ! Viens Viens !

  27. #5787
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, en mode facile alors
    Même pas, en mode spam de contre et avec un perso déjà bien balèze dans un endroit clos, mais même, ça se jouait tout seul.

    Bon après les nemesis c'était cool.
    L'ia est pas ouf.
    L'environnement est vite déprimant et affreusement toujours le même.
    Ya un scénar, je crois, t'es Pas-Aragorn qui se bat contre des orcs avec un fantome d'elfe.
    Le coup de lire les esprit c'est une bonne idée, marrante deux fois.
    La baston est quand même bien facile et pas intéressante (appuie sur triangle, martèle carré, appuie sur triangle, rinse and repeat).


  28. #5788
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, c'est juste...loong.
    Il te faudra faire le backup de ta FAT vers le DD externe puis réimporter le tout depuis la neuve.
    Bon courage !
    Merci!
    Bah ça risque d'être emmerdant. Bon, au moins c'est possible...

  29. #5789
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je ne sais pas si c'est passé mais

    Clic ICI ! Viens Viens !
    C'est passé et je suis super dubitatif perso. C'est pas beau (artistiquement, même si techniquement non plus d'ailleurs), c'est les mecs de God Eater...

    La comme ça, ça vend pas du rêve.

    ALORS QUE




  30. #5790

Page 193 sur 335 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •