Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    Bonjour à tous,,,
    en premier j'aimerais vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux 2014 en esperant que vous aurez tout se dont vous revez.

    moi j'aimerais avoir mon tout premier PC car depuis tout jeune j'ai toujours eu un Mac allant du IIC à l'Imac intel....

    maintenant que mon dernier Imac a grillé, je passe l'arme à gauche et je vais acheter un pc pour voir.

    donc apres ce long texte sur ma vie, j'aimerais savoir s'il y avait la possibilité d'acquerir ce N°1 HS alors qu'il est en rupture.
    peut etre qu'il y a un membre du forum qui pourrait me le revendre qui sait !!!!

    un tres grand merci pour vos reponses et à tres bientot
    nicholas

  2. #2
    Tout le monde le demande !!!

  3. #3
    pourquoi ne le reeditent ils pas ?? c'est dommage, il ferais un carton !!

  4. #4
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Tout le monde le demande !!!
    Pas ceux qui l'ont acheté il y a un an.

  5. #5
    oui c'est vrai mais ils devraient faire une reedition pour ceux qui ne l'ont pas eu comme moi qui vient juste d'arriver dans le monde pc et ce HS aurait ete vraiment le bienvenu car apparemment c'est un excellent HS qui permet de montrer tout ce qu'il faut savoir ....d'apres ce que j'ai lu dans les comms.

    ---------- Post added at 02h08 ---------- Previous post was at 02h07 ----------

    d'ailleurs je vais, demain, acheter le second, car meme s'il ne met pas necessaire pour l'instant, je ne voudrais pas faire la meme erreur de ne pas l'avoir et de le chercher ensuite !!!

    ---------- Post added at 02h09 ---------- Previous post was at 02h08 ----------

    celui qui en a plusieurs pourrait se faire un peu de tunes car il pourrait le vendre avec un benef !! hihihihihihihihi

  6. #6
    Il y a un an, il n'était pas facile à acheter non plus.
    Impossible de le trouver à Bruxelles ou Charleroi....tous les exemplaires étant vite partis.
    Il y a clairement eu une sous estimation de tirage.....ou alors, une volonté de rareté digne des plans marketings machiavéliques d'Apple.

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Il y a un an, il n'était pas facile à acheter non plus.
    Ou il a eu trop de succès.
    Enfin, il était dispo en boutique ici aussi si on l'a pas en kiosque et qu'on le veut absolument.

    D'ailleurs specko, il parle essentiellement de montage comme le n°2 de dépannage.

    Mais oui, une réédition pourrait bien se vendre.

  9. #9
    [QUOTE=Nirm;7444433]Ou il a eu trop de succès.
    Enfin, il était dispo en boutique ici aussi si on l'a pas en kiosque et qu'on le veut absolument.

    je presume que c'est plus possible de l'avoir en boutique ?...

    une reedition, une reedition !!!!!!!!!!

    ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

    D'ailleurs specko, il parle essentiellement de montage comme le n°2 de dépannage.

    c'est que , comme tu le sais, etant nouveau dans le monde pc, et comme sur la couv du N°1, il etait question de montage du pc avec tout ce qu'il faut savoir, c'est sur, que j'aimerais bien l'avoir et cela pourrait vraiment m'aider de le lire.

    j'ai choppé le N°2, et il est vraiment top car j'ai enfin compris certains termes et procedure.

  10. #10
    Il n'a pas été disponible longtemps dans la boutique non plus.

  11. #11
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Il n'a pas été disponible longtemps dans la boutique non plus.
    Ça dépend ce que tu appelles longtemps.
    Un an, c'est plus que longtemps.

  12. #12
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Pas ceux qui l'ont acheté il y a un an.
    Scan le moi

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Scan le moi
    15 cents la page.

  15. #15
    15 € le magazine, euh je vais réfléchir !

  16. #16
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    15 € le magazine, euh je vais réfléchir !
    Il est rare et la rareté fait le prix.

  17. #17
    cela de fait que 2,5 fois environ le prix de depart...pour 1 an et des poussieres. c'est pas mauvais.

  18. #18
    On fait comme ça Nirm !
    Je te déduirais ça de ta carte son Et moi je revends le fichier .PDF pour 5€ (unlimited.. ) ! Y aaa des canards dans la plaaace ?!!

  19. #19
    Je me joins à la prière concernant la réédition de ce numéro aussi.

  20. #20

  21. #21
    A ce sujet: DocTB est bien conscient du problème de disponibilité, surtout pour des articles/dossiers qui ne se périment pas comme ces hors-séries. La distribution tarifée de PDFs est compliquée à cause du piratage et n'a pour l'instant lieu qu'au travers d'une appli iPad.

    Ne perdez pas espoir cependant, car le Doc planche sur une solution à ce problème. Pas d'infos pour le moment mais le sujet avance et vos prières sont entendues.

  22. #22
    mazeltov !!

    ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

    Bonjour Qiou87,,,
    Est ce que cela veut dire que si j'ai un Ipad, je peux me procurer le HS N°1 en vente via le site de vente de Canard PC ?
    nicholas

  23. #23
    Il faut que tu télécharges l'application (gratuite) Canard PC Hardware depuis l'AppStore. Je n'ai pas d'iPad et ne peut pas vérifier la disponibilité des hors-séries, mais je sais que les CanardPC Hardware y sont bien distribués (chaque magazine est payant à l'unité).

  24. #24
    Je vais tester ça de suite !

    -----------------

    Edit : Il y a les CPCHW du n°9 au n° 19. Il n'y a pas de HS ... Arf !!

  25. #25

  26. #26
    Moi aussi, je le cherche en vain.

  27. #27
    Le message a été passé à la rédaction (merci les Verts ! ). Ils sont actuellement en train de réfléchir à une solution. Va falloir être patient même si je suis comme vous, j'ai hâte de poser mes mains dessus.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #28
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    j'ai hâte de poser mes mains dessus.
    Tu arrives à le lire quand même ?!



    [=> Je suis déjà parti]

  29. #29
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    j'ai hâte de poser mes mains dessus.
    il ne l'a pas.

  30. #30
    Non.

    Ca ne m'a pas empêché de monter ma config' sans souci en moins de 2 heures (le temps d'un match de rugby que je suivais en même temps). Who's the boss ?

    C'est surtout pour la partie software qu'il m'intéresse : réglages du BIOS, paramétrages sympas, logiciels utiles ou non, ...

    Et au lieu de te moquer, spam les verts pour qu'on ait enfin une réédition ailleurs que sur iPad.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •