Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 155 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 4626
  1. #2191
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je voulais dire confortable, je ne vois pas du tout la grosse majorité des joueurs se mettre en mode FPS only alors qu'une vue TPS existe. Je l'ai constaté dans plein de jeux survival/craft/machin.
    Là c'est un jeu compétitif, pas du craft/survival genre rust.

    Se planquer sous une fenêtre et voir à travers, c'est une stratégie considérée comme dégueulasse par pas mal de monde. Donc y'a plein de gens qui préfère avoir un champs de vision réduit, si ça élimine toutes ces tactiques qui ressemblent à rien.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #2192
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oh putain, t'es "Duftin" maintenant.
    Promis je remettrais BoJack, un jour.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #2193
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Là c'est un jeu compétitif, pas du craft/survival genre rust.

    Se planquer sous une fenêtre et voir à travers, c'est une stratégie considérée comme dégueulasse par pas mal de monde.
    Ouais genre ça aime le beau jeu et ça n'utilise pas toute la filsdeputerie possible.



  4. #2194
    Ouais, pareil, j'ai du mal à croire que les joueurs ne veulent abuser des avantages du TPS. Les mêmes qui se ruent à chaque jeu sur les guides et autres tutos pour optmiser son perso
    Mais bon, si c'est le cas, je retrouve "un peu" foi en l'humanité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2195
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, pareil, j'ai du mal à croire que les joueurs ne veulent abuser des avantages du TPS. Les mêmes qui se ruent à chaque jeu sur les guides et autres tutos pour optmiser son perso
    Mais bon, si c'est le cas, je retrouve "un peu" foi en l'humanité
    Je pense que le problème c'est surtout que les autres joueurs aussi peuvent abuser des avantages du TPS. Les avantages, c'est bien quand ça te permet de tuer des gens, mais dès que c'est les autres qui te tuent grâce à la vue TPS, c'est moins marrant

  6. #2196
    Ca veut surtout dire que les joueurs seront obligés de viser correctement, au lieu de vider son pompe par surprise dans le visage du mec.
    Je trouve ca louche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2197
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca veut surtout dire que les joueurs seront obligés de viser correctement, au lieu de vider son pompe par surprise dans le visage du mec.
    Je trouve ca louche
    Les gens évitent le pompe. T'as peu de chances d'arriver assez près pour l'utiliser, vu que le jeu se résumé à camper dans une maison/un champ de blé une fois dans le cercle.

  8. #2198
    Tss tss les pompes en intérieur ça déchire. Ça surprend toujours plein de gens qui croient que c'est de la grosse merde avant de se faire 1-shot.

  9. #2199
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est pour ça que j'avais précisé occidentaux. Là c'est l'heure de l'Asie, tu reviens dans cinq heures et ça sera, déjà, pas les mêmes nombres de viewers mais pas la même distribution non plus. Le FPS sera complètement dominant.
    Six heures plus tard, rien n'a changé.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #2200
    Bah là le 1er streamer en terme de viewer joue en FPS.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #2201
    Ah ben si un mec joue en FPS, ça veut dire que tout le monde joue en FPS.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #2202
    Bonsoir,

    Vous dites plein de choses mais comme d'hab ça n'a aucun sens merci de recentrer le débat : Avoir un avis absolu sur cpc n'existe pas.

    Cordialement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #2203
    Mon avis absolu c'est que ta phrase veut rien dire.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #2204
    Arrêtez de pas être gentil entre vous
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #2205
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Arrêtez de pas être gentil entre vous
    Jesus a déjà essayé. Tu sais comment il a fini.

  16. #2206
    Malheureusement y'a encore beaucoup de monde qui joue en 3 ème personne sur PUBG, je comprend vraiment pas pourquoi d'ailleurs. Du coup j'ai arrêté de jouer avec certaines personnes car le TPP j'en peux tout simplement plus, un exemple simple :

    On arrive en fin de partie, j'ai jusqu'ici fait pas mal de kill de manière plus ou moins réglo ( c'est à dire pas de campe de pute avec abus de la 3 ème personne etc ), on est un peu pressé par la zone qui nous rabat dans une direction, un peu plus loin sur notre gauche se trouve une cabane, je la fixe bien, la porte est fermée, aucun signe d'activité. On continu à courir et au moment où je lache mon viseur de la porte et regarde ailleurs en me retrouvant dans une zone sans couverture un type ouvre la porte et commence à me tirer dans le dos, j'ai le temps de me retourner et lui mettre 2 ou 3 balle de SKS dans le torse avant de mourir salement.

    C'est typiquement le genre de truc qui me rend dingue dans ce mode, le mec est resté planqué dans son abris sans se montrer et en ayant la possibilité de tout voir par les fenêtre grâce à la caméra pétée du mode 3 ème personne, il a bien attendu que je me retrouve complètement à découvert pour ouvrir la porte et me tirer dessus dans le dos et j'avais aucun moyen de savoir si une personne se trouvait dedans ou pas car impossible de le voir ni le temps de faire un détour par cette cabane. En 1ère personne il aurait été à couvert mais n'aurait pas eu accès à toutes ces infos qui lui ont permis d'ouvrir pile poil au bon moment pour s'assurer le kill sans que je puisse faire quelque chose.

    Je pense sincèrement que les gens qui préfèrent la 3 ème personne sont en grande majorité des gens qui ont simplement du mal à viser correctement et ont l'impression d'être meilleur en 3 ème car ça leur permet de faire des kill plus facilement sans prendre de risque. Alors qu'au final ils doivent mourir un paquet de fois à cause justement de cet abus qui rend le jeu encore plus injuste. La vue 1 ère personne est pas parfaite mais au moins tout le monde est sur un pied d'égalité en toute circonstance, en 3 ème personne ça alterne en fonction de l'endroit où tu te trouves, ça limite les possibilités de contournement et de tir de suppression à l'avantage d'un mec qui complètement passif se retrouve en position de force sans rien faire car omniscient. Bref je conçois qu'on puisse trouver la vue 1 ère personne pas très agréable en terme de feeling mais pour ce qui est de l'intérêt du jeux ça laisse peu de place au débat.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Malheureusement y'a encore beaucoup de monde qui joue en 3 ème personne sur PUBG, je comprend vraiment pas pourquoi d'ailleurs.
    Attends, tu veux dire qu'il y a des joueurs qui aiment jouer de la manière que toi, tu n'aimes pas? Quelle tragédie.

    Mais rassures moi, on a le choix en début de partie non, soit FPS soit TPS? Et on trouve du monde dans les deux modes? Donc que ceux qui préfèrent le TPS jouent en TPS, et que ceux qui préfèrent le FPS jouent en FPS, je ne vois pas où est le soucis, au contraire même, c'est un énorme avantage que d'avoir le choix.

  18. #2208
    Ben ce qui m'ennuie c'est de séparer la communauté tout simplement, d'où mon "malheureusement".

  19. #2209
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    c'est un énorme avantage que d'avoir le choix.
    Dans un jeu multi seulement ? Pas toujours.

    Et oui la vue tps est toute pétée, comme dans DayZ et comme dans tous les autres modes type survie d'Arma.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #2210
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Dans un jeu multi seulement ? Pas toujours.
    Tant qu'il y a des joueurs des 2 côtés, je ne vois pas où est le problème. Quand le jeu commencera à se dépeupler, le mode le plus populaire gagnera, les joueurs feront leur choix. En attendant, autant profiter de la diversité.

  21. #2211
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Ben ce qui m'ennuie c'est de séparer la communauté tout simplement, d'où mon "malheureusement".
    Il y a 125 fois plus de joueurs que sur Battlefield 1 qui est considéré comme bien vivant et sépare encore plus sa communauté.

  22. #2212
    Je parle surtout à mon échelle, avec des amis qui ne veulent pas faire de 3 ème personne et d'autres qui ne veulent pas faire de 1 ère. Ce qui est dommage.

    Du coup j'attend quand même pas mal leur refonte de la vue 1 ère personne qui pourrait en décider certain à peut être franchir le pas. Mais vu le retard pris sur les autres maj je me fais pas d'illusion c'est pas pour tout de suite.

  23. #2213
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Quand le jeu commencera à se dépeupler, le mode le plus populaire gagnera
    Bah justement, autant mettre les choses à plat tout de suite et concentrer le développement sur une seule vue.

    Le mode fps est le plus joué pour l'instant (enfin j'ai pas de chiffres sous la main mais voila, suffit de jeter un coup d’œil à Youtube et compagnie) mais il souffre du syndrome de la feature ajoutée sur le tard, par exemple les objets paraissent plus gros en première personne, c'est pas forcement toujours flush, le tir à travers les fenêtres c'est une vraie plaie...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #2214
    Les objets paraissent "trop gros" aussi à la troisième personne puisque ce sont les échelles qui ont un souci.

  25. #2215
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah justement, autant mettre les choses à plat tout de suite et concentrer le développement sur une seule vue.
    Si ça avait été le cas, vous seriez tous encore en train de jouer en TPS et à pleurer un mode FPS. En l'état je ne comprends vraiment pas où est le problème, mais bon j'avoue je ne joue pas au jeu.

  26. #2216
    48 heures... 48 putains d’heures que j'essaye de télécharger les 26 Go d'Elex sur GOG avec ma connexion qui plafonne à 250ks. Entre déconnexions et plantages... j'arrive enfin au bout du téléchargement. Je lance l'installation... plantage... il semble qu'un fichier ait été mal téléchargé. Faut que je recommence ex-nihilo. Je me suis enfermé dans les cabinets pour sangloter en paix.

    Merci. Au revoir.

  27. #2217
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si ça avait été le cas, vous seriez tous encore en train de jouer en TPS et à pleurer un mode FPS. En l'état je ne comprends vraiment pas où est le problème, mais bon j'avoue je ne joue pas au jeu.
    Non mais ce que je voulais dire c'est qu'ils devraient lâcher la vue tps, il est pas trop tard.

    En vrai y'a pas de problèmes, les deux modes cohabitent, c'est pas tant ce que Hitrem décrit qui me fait peur, c'est plus le fait de faire un double développement tps/fps un peu inutile.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #2218
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    48 heures... 48 putains d’heures que j'essaye de télécharger les 26 Go d'Elex sur GOG avec ma connexion qui plafonne à 250ks.
    Ah oui, à peu près la même chose en téléchargeant Echo, le débit était super limité. C'est quoi ses serveurs en carton, GOG ? Répondez maintenant.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #2219
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ah oui, à peu près la même chose en téléchargeant Echo, le débit était super limité. C'est quoi ses serveurs en carton, GOG ? Répondez maintenant.
    Pour moi, c'est juste un problème de connexion au net. J'habite dans une verte vallée rurale où le débit d’internet extrêmement faible. Du coup, quand j'achète un jeu démat, j’ai l'impression que je l’ai commandé par La Poste tellement je dois poireauter avant de pouvoir y jouer.

  30. #2220
    Non, moi c'était vraiment GOG qui limitait. Sur Steam je télécharge à environ 1 Mo/s, là c'était du 300 Ko/s.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 74 sur 155 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •