Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 988 sur 9988
  1. #9961
    Rien de mieux à dire, sauf une plaisanterie :
    Si tu suis les traces de MonsieurCacao, CptProut tu cours à la cata

    Voilà, reprenez vos activités normales !
    L'éthique est mon esthétique

  2. #9962
    Je suis sur le T.S de la corpo, si des Canards veulent passer discuter un peut de la présentation d'hier soir...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #9963
    Ah pour une fois je suis sur le mumble avec algent.


  4. #9964
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    C'est un peu flippant de vous lire, la moindre critique est considérée comme un affront, seuls les avis qui vont dans votre sens (i.e. c'est un super projet etc etc) comptent.

    Prenez un peu de recul.
    Non, relis nos messages avec tes lunettes stp. On est loin d'un fanboyisme aveugle et même qu'on en a gros. Mais objectivement le moteur qu'ils sont en train de construire semble démentiel et à laaaaaaaaaargement de quoi faire rêver. Et pourtant j'ai joué à SWG donc coté rêve de fan j'ai déjà été et servi et trahi.

  5. #9965
    Ouais, on en a gros !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #9966
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ouais, on en a gros !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #9967
    Je remarque que depuis hier soir le topic a droit à des petites étoiles à côté du titre, ça veut dire quoi ?
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  8. #9968
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Je remarque que depuis hier soir le topic a droit à des petites étoiles à côté du titre, ça veut dire quoi ?
    Que le kgb nous a mis sur écoute, t'inquiète. Sinon moi je vote kohtsaro ou sham pour reprendre le topac!

  9. #9969
    1 question à propos de star citizen. Ont-ils parlé du système de santé du jeu? Comment fonctionnera-t-il?
    On voit une icone santé dans la vidéo mais rien d'autre.

  10. #9970
    Ouais et est-ce que le personnage vieillira et pourra avoir une descendance ?

  11. #9971
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Ouais et est-ce que le personnage vieillira et pourra avoir une descendance ?
    En théorie oui c'est prévu (quand ? soon™), sauf la partie gameplay de génération de la descendance à moins d'un mod HotCoffee
    En fait la descendance, c'est ce qui va se passer quand ton personnage ne pourra plus être soigné/réparé à force de mourir. Un descendant va hériter de tes biens et tu repartiras avec un personnage plus jeune.

  12. #9972
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Que le kgb nous a mis sur écoute, t'inquiète. Sinon moi je vote kohtsaro ou sham pour reprendre le topac!
    Heu si vraiment il y a personne je peux le faire mais j'y tiens pas spécialement donc si qqn le veux il le prend.

    Edit : pourquoi ça serai pas alegria unknow qui le garderai ? C'est peut être un inconnu allergique mais ça marche bien. Puis il change le nom du topic tout le temps c'est cool
    Dernière modification par Kohtsaro ; 11/10/2016 à 00h02.


  13. #9973
    Ouais, refile ça a Kohtsa, il est jeune et motivé
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #9974
    Pour info il est possible d'attribuer le topic à un autre membre. Si à un moment celui qui se dévoue n'a plus le temps ou l'envie de s'occuper du sujet il suffit de trouver un repreneur et de tirer la modobell. Vous n'êtes pas enchainé à vie au topic

  15. #9975
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour info il est possible d'attribuer le topic à un autre membre. Si à un moment celui qui se dévoue n'a plus le temps ou l'envie de s'occuper du sujet il suffit de trouver un repreneur et de tirer la modobell. Vous n'êtes pas enchainé à vie au topic
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Que le kgb nous a mis sur écoute, t'inquiète. Sinon moi je vote kohtsaro ou sham pour reprendre le topac!


  16. #9976
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour info il est possible d'attribuer le topic à un autre membre. Si à un moment celui qui se dévoue n'a plus le temps ou l'envie de s'occuper du sujet il suffit de trouver un repreneur et de tirer la modobell. Vous n'êtes pas enchainé à vie au topic
    On pourrait le vendre à Chris Roberts..
    Bons vols!

  17. #9977
    20 ans plus tard...
    Punaise, c'est vraiment marrant le comportement social du gamer sur cpc .. ça crache partout "pouah cey d'la merde putaing cong s'te criticzenkong l'étai nulllleuuuh" .. mais en attendant ça a réveillé tout le monde pour 5 pages en une journée.
    Si ça c'est pas d'la hype ..


    Je comprends pas les commentaires qui me concernent, je vois avec ces messieurs en mp, par contre pour Elglond et son jolis troll, il tient toujours : annoncer SQ42 à "fin 2017" quand c'est annoncé pour fin 2016, désolé mais ça reste un énorme troll à mes yeux, et ce même si (hypothèse) dans un an finalement le jeu sort effectivement fin 2017 .. mais le fait d'annoncer la bouche en coeur "moi j'vous prédit, ils disent que ça sort cette année mais ça va sortir dans un an, jour pour jour, craché juré promis et toussa" alors qu'on a quasi l'annonce que ça sort cette année..
    Ben c'est du troll, ni plus ni moins et tu le sais parfaitement : tu es venu chercher des fanboy pour taquiner .. chercher la baston forum quoi.
    C'était pas très fin d'ailleurs, maintenant c'est pas un drame et il y a pire (surtout dernièrement, on voit la popularité en hausse du jeu au taux de nouveaux et anciens trolls qui pointent leur truffe par ici )


    Une note : greyboxing en modélisation 3D et en conception/développement, ça n'a pas le même sens.
    Ici ils parlent des missions/chapitres de SQ42, pas de la modélisation des assets, donc voir là pour mieux comprendre : https://en.wikipedia.org/wiki/Gray_box_testing


    Infobis :

    Dernière modification par finstern ; 11/10/2016 à 02h55.
    Ecoute pas les autres avec leur referal star citizen, ils sont has been, tape STAR-FPL3-34LF code ROSE pour gagner 5000 crédits lors de l'inscription !! Si ! SI !! Ilébo mon poisssonnnn !!!

  18. #9978
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    20 ans plus tard...
    Punaise, c'est vraiment marrant le comportement social du gamer sur cpc .. ça crache partout "pouah cey d'la merde putaing cong s'te criticzenkong l'étai nulllleuuuh" .. mais en attendant ça a réveillé tout le monde pour 5 pages en une journée.
    Si ça c'est pas d'la hype ..


    Je comprends pas les commentaires qui me concernent, je vois avec ces messieurs en mp, par contre pour Elglond et son jolis troll, il tient toujours : annoncer SQ42 à "fin 2017" quand c'est annoncé pour fin 2016, désolé mais ça reste un énorme troll à mes yeux, et ce même si (hypothèse) dans un an finalement le jeu sort effectivement fin 2017 .. mais le fait d'annoncer la bouche en coeur "moi j'vous prédit, ils disent que ça sort cette année mais ça va sortir dans un an, jour pour jour, craché juré promis et toussa" alors qu'on a quasi l'annonce que ça sort cette année..
    Ben c'est du troll, ni plus ni moins et tu le sais parfaitement : tu es venu chercher des fanboy pour taquiner .. chercher la baston forum quoi.
    C'était pas très fin d'ailleurs, maintenant c'est pas un drame et il y a pire (surtout dernièrement, on voit la popularité en hausse du jeu au taux de nouveaux et anciens trolls qui pointent leur truffe par ici )


    Une note : greyboxing en modélisation 3D et en conception/développement, ça n'a pas le même sens.
    Ici ils parlent des missions/chapitres de SQ42, pas de la modélisation des assets, donc voir là pour mieux comprendre : https://en.wikipedia.org/wiki/Gray_box_testing


    Infobis :

    http://tof.canardpc.com/preview/652c...dd5d44f642.jpg
    Merci pour l info et je comprends mieux ce au ils entendent par Grey boxing du coup !
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  19. #9979
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Je comprends pas les commentaires qui me concernent, je vois avec ces messieurs en mp, par contre pour Elglond et son jolis troll, il tient toujours : annoncer SQ42 à "fin 2017" quand c'est annoncé pour fin 2016, désolé mais ça reste un énorme troll à mes yeux, et ce même si (hypothèse) dans un an finalement le jeu sort effectivement fin 2017 .. mais le fait d'annoncer la bouche en coeur "moi j'vous prédit, ils disent que ça sort cette année mais ça va sortir dans un an, jour pour jour, craché juré promis et toussa" alors qu'on a quasi l'annonce que ça sort cette année..
    Ben c'est du troll, ni plus ni moins et tu le sais parfaitement : tu es venu chercher des fanboy pour taquiner .. chercher la baston forum quoi.
    C'était pas très fin d'ailleurs, maintenant c'est pas un drame et il y a pire (surtout dernièrement, on voit la popularité en hausse du jeu au taux de nouveaux et anciens trolls qui pointent leur truffe par ici )
    Désolé que tu l'ai pris comme tel, mais quand j'ai écrit mon post je croyais complètement à ces dates. J'ai argumenté avec un planning pour la 2.6-3.0.
    Et pour SQ42, franchement, on n'avait aucune info sur l'avancement du développement, aucun gameplay finalisé. Donc le jeu ne pouvait pas avoir une sortie commerciale en moins de 6 mois. A coté de ça, on avait des rumeurs persistantes sur les forums de dev de l’état très incomplet (pour rester optimiste) de SQ42, et enfin Roberts avait lui même laissé entendre à la gamescom que le jeu sortirai en 2017. Bref une sortie courant 2017 me semblait parfaitement crédible, vu que j'avais mis la 3.0 au printemps, il fallait placer SQ42 quelques mois après, mais Juillet-Aout est généralement une mauvaise période pour sortir un jeu dans le commerce, donc je l'ai placé à septembre.

    Bref, on en était à donner nos estimations, et j'ai donné les miennes, et à mes yeux le troll c'est celui qui méprise les autres en s'accrochant par fanboyisme aveugle à une date irréaliste donné par un service de com dont le but est d'abord de maintenir un cash flow. Tu vois, on est quitte maintenant !

  20. #9980
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    et je comprends mieux ce au ils entendent par Grey boxing du coup !
    Pas moi.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pas moi.
    C'est une phase de Q&A interne, mais par les développeurs/codeurs eux même, pas par le service Q&A. Ça signifierais que les missions sont probablement déjà codées dans leur version finales, mais trop lourdement buggées pour que ce soit utile de le faire tester par une équipe Q&A classique.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pas moi.
    Bein ca à l'air d'être un terme qu'on emploi aussi pour les phases de test du produit de ce que j'ai compris... donc en gros c'est juste qu'ils sont en Test et corrigent des bugs pour SQ42. C'est plus rassurant...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  23. #9983
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Je comprends pas les commentaires qui me concernent, je vois avec ces messieurs en mp, par contre pour Elglond et son jolis troll, il tient toujours : annoncer SQ42 à "fin 2017" quand c'est annoncé pour fin 2016, désolé mais ça reste un énorme troll à mes yeux, et ce même si (hypothèse) dans un an finalement le jeu sort effectivement fin 2017 .. mais le fait d'annoncer la bouche en coeur "moi j'vous prédit, ils disent que ça sort cette année mais ça va sortir dans un an, jour pour jour, craché juré promis et toussa" alors qu'on a quasi l'annonce que ça sort cette année..
    Ben c'est du troll, ni plus ni moins et tu le sais parfaitement : tu es venu chercher des fanboy pour taquiner .. chercher la baston forum quoi.
    C'était pas très fin d'ailleurs, maintenant c'est pas un drame et il y a pire (surtout dernièrement, on voit la popularité en hausse du jeu au taux de nouveaux et anciens trolls qui pointent leur truffe par ici )
    Putain ? Tu as encore ce post en travers de la gorge ?

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Citation Envoyé par GameHaroZ Voir le message
    La CitizenCon de l'année dernière, on a eu le droit à du gameplay et une cinématique pour SQ 42, aucune chance de ne pas avoir au moins la même chose cette année à mon humble avis.

    Moi, je vois bien une sortie au mois d'avril, le 10, pour mon anniversaire ...
    aller, j'y vais de mon pronostique : 2.6 (live) en novembre, 3.0 (live) en avril, SQ42 septembre
    Ce poste "pronostic" - sans une once de troll faut pas déconner, relis-le - répondant à un autre pronostic tout aussi conjecturel bordel. Où tu vois un manque de finesse et une envie d'en découdre ?

    Franchement y a un moment faut arrêter avec vos envolées lyriques et jugements à l'emporte-pièce dès qu'on a le malheur de sortir ne serait-ce que d'un poil de cul du cadre de la Vérité Vraie.
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #9984
    Bonjour les enfants, c'est la fin de ce thread, le nouveau est par ICI.
    Merci de ne plus utiliser celui-ci. Les modos vont lock ce thread.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #9985
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    heu "through Oct 17th" ca veut dire a partir du 17 ou jusqu'au 17 ? parce que là ils sont tjs pas en vente... enfin pas le 350R en tout cas.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  26. #9986
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bonjour les enfants, c'est la fin de ce thread, le nouveau est par ICI.
    Merci de ne plus utiliser celui-ci. Les modos vont lock ce thread.
    In before the lock !



  27. #9987
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    C'est le moment de trollé grassement !

    La citizencon etait nul a chiez vous cherchez des arguments mais en vrai vous êtes deg d'avoir balancer des sous par la fenêtre et vous essayer de rationalisé !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #9988

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •