Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 403 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 12088
  1. #3391
    Moi j'pige pas... J'ai tout bien fais les manips comme indiqué sur le site de VPN Guard (la version abo sans les fichiers, ptpp bordel là), je rentre bien dans win7 l'adresse du serveur UK ainsi que mon email et mot de passe, ça essaye de se connecter ("port ouvert"....etc) et puis ça marche pas.

    J'ai même ouvert les bons ports comme indiqués. Mouerf

    Je vais attendre sagement le fix de d2d, mais c'est couillon.. j'aurais bien joué avec les ricanos en avance moi
    La merde devient réelle.

  2. #3392
    Il est noté EU sur D2D , a mon avis version multilingue avec reconnaissance de la langue de L'OS ?

    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Moi j'pige pas... J'ai tout bien fais les manips comme indiqué sur le site de VPN Guard (la version abo sans les fichiers, ptpp bordel là), je rentre bien dans win7 l'adresse du serveur UK ainsi que mon email et mot de passe, ça essaye de se connecter ("port ouvert"....etc) et puis ça marche pas.

    J'ai même ouvert les bons ports comme indiqués. Mouerf

    Je vais attendre sagement le fix de d2d, mais c'est couillon.. j'aurais bien joué avec les ricanos en avance moi
    Essaye avec le logiciel Open VPN , comme expliquer dans le "How to" du site ca marche du 1er coup

  3. #3393
    Citation Envoyé par Nizeblam Voir le message
    ps: le jeu dl sur D2D est en français , bizard non ? Moi qui voulais l'installer en anglais en plus
    C'est une version EU, d'après le nom du fichier. Il a sûrement détecté que ton Windows était en français... (oui c'est con de pas poser la question à l'install)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #3394
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    Il est noté EU sur D2D , a mon avis version multilingue avec reconnaissance de la langue de L'OS ?



    Essaye avec le logiciel Open VPN , comme expliquer dans le "How to" du site ca marche du 1er coup
    Yep, c'est ce que j'allais faire. Je me demande juste si mes paramètres actuels peuvent interférer en quoi que ce soit ? Style IP manuelle, DNS google et DHCP off ?
    La merde devient réelle.

  5. #3395
    Steam en Français tous les jeux en Français, Steam en Anglais tous les jeux en Anglais etcetc. C'est changeable à la main en jeu par jeu mais ça demande généralement de re-dl plus de la moitié du jeu.

  6. #3396
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Yep, c'est ce que j'allais faire. Je me demande juste si mes paramètres actuels peuvent interférer en quoi que ce soit ? Style IP manuelle, DNS google et DHCP off ?
    Aucune idée , désolé.

  7. #3397
    C'est une carte réseau virtuelle donc à priori ça se fout des réglages actuels des autres cartes.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #3398
    Citation Envoyé par HoOpla Voir le message
    Aucune idée , désolé.
    Impardonnable.




    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est une carte réseau virtuelle donc à priori ça se fout des réglages actuels des autres cartes.
    Yep, c'est bien ce que j'me disais aussi. J'ai jamais utilisé de VPN avant donc bon, j'voulais pas trop faire n'imp mais ok. Merci !
    La merde devient réelle.

  9. #3399
    Essaie l'autre mode (OpenVPN), ça a marché en deux secondes sans avoir à ouvrir de ports. Et la connexion est censée être mieux sécurisée.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #3400
    Bon... Je dois être maudit ou je sais pas. J'ai tout bien fais comme indiqué, la console OpenVPN m'indique bien qu'il se connecte, l'îcone sur la barre système est bien verte et tout, il m'attribue une IP blahblah mais pourtant aucune page se charge.

    Et sur le centre réseau de win7 il y a une croix rouge, le réseau VPN indique pas d'accès internet (ma connexion ordinaire ethernet oui par contre). BREF, osef, je vais pas polluer le topic avec ça.

    J'attendrais et basta. Merci quand même.

    *EDIT* : J'ai rien dis, ça marche. C'était juste un peu mou d'la bite, ça à mis le temps mais les pages s'affichent now. Cool !
    La merde devient réelle.

  11. #3401
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Dans moins de 3 jours il repassera à minimum 40£.
    Mouais, mais ça osef, comme la majorité ici j'ai déjà préco et payé le jeu chez eux, qu'il repasse à £40 ce n'est pas vraiment ce qui nous concerne.

    Sinon je ne saisi pas trop pourquoi vous continuez à vous acharner à coup de VPN puisque D2D est maintenant bien au courant de la bourde et semble vouloir apporter une solution assez rapidement ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #3402
    Bon ben nikel, j'ai pu activer mon Brink sous Steam avec OpenVPN + VPN GUARD Serveur UK et ça précharge tranquilou.

    C'est abusé ce truc en fait, mon débit est encore meilleur qu'avant
    La merde devient réelle.

  13. #3403
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Mouais, mais ça osef, comme la majorité ici j'ai déjà préco et payé le jeu chez eux, qu'il repasse à £40 ce n'est pas vraiment ce qui nous concerne.

    Sinon je ne saisi pas trop pourquoi vous continuez à vous acharner à coup de VPN puisque D2D est maintenant bien au courant de la bourde et semble vouloir apporter une solution assez rapidement ?
    Ah, j'avais compris que tu pensais attendre de voir l'évolution de la situation avant d'acheter.

    En tout cas moi je m'emmerde pas avec un VPN (parce que chez moi non plus la procédure du vpn suivis à la lettre, ouverture de ports et compagnie, n'a pas fonctionnée), j'ai DL l'installateur D2D, juste à attendre qu'ils réglent le soucis.



    Bon sinon y'a quelqu'un d'autres d'ici qui est partie poster sur le fameux "test avancé de 2 lignes"?
    Parce que j'ai comme un doute..
    Flipmode? Dorak? je vous vois là au fond.

    Surtout Flipmode.

  14. #3404
    Citation Envoyé par Nizeblam Voir le message
    ps: le jeu dl sur D2D est en français , bizard non ? Moi qui voulais l'installer en anglais en plus
    Je viens de lancer l'installation, il me propose francais/allemand/espagnol/italien. Bizarrement pas d'anglais.

  15. #3405
    Mais allez, toute à l'heure je voyais mon cd key en cliquant sur "download" sur la page de mon compte D2D et plus maintenant.

    Juste quand j'install le vpn et cie

    Monde de merde

  16. #3406

  17. #3407
    @ ouk & lokideath : c'est normal, D2D tente de vite corriger le tir avec, apparemment, de nouvelles clés qui seront "compatibles" EU et non plus UK only, ou en négociant que ses clés UK soient activable sur Steam hors UK. Un quote du support D2D :

    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Sur le support de D2D :

    Attention Direct2Drive UK BRINK Buyers:

    We are aware of an issue with using your key if located outside the UK. We are working with Bethesda to resolve this. There is still plenty of time to download and get ready for May 13th!
    [edit] allez, c'est de circonstance :


    (enfin, presque )
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #3408
    1er test paru : 16/20 chez JVN.

    ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h21 ----------

    On trouve aussi deux reviews : un 8.2/10 chez gamrreview et un 2/5 chez joystiq qui semble très déçu que les bots soient cons et qu'il n'y ai pas d'affichage du k/d ratio. (dans un jeu a objectifs... :nelson

    Désolé du double post, j'arrive pas a trouver ou on édite sur le forum mobile.

  19. #3409
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Sinon je ne saisi pas trop pourquoi vous continuez à vous acharner à coup de VPN puisque D2D est maintenant bien au courant de la bourde et semble vouloir apporter une solution assez rapidement ?
    Et surtout on peut choper les fichiers via D2D. Mais ils doivent être super pressés de communiquer tout un tas d'informations à des inconnus .


    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    1er test paru : 16/20 chez JVN.

    ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h21 ----------

    On trouve aussi deux reviews : un 8.2/10 chez gamrreview et un 2/5 chez joystiq qui semble très déçu que les bots soient cons et qu'il n'y ai pas d'affichage du k/d ratio. (dans un jeu a objectifs... :nelson

    Désolé du double post, j'arrive pas a trouver ou on édite sur le forum mobile.
    Je sais pas ce qui est le plus naze : tester un jeu multijoueur sans dire que le multijoueur est indisponible ou descendre un jeu multijoueur à cause des bots du solo ?


  20. #3410
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ ouk & lokideath : c'est normal, D2D tente de vite corriger le tir avec, apparemment, de nouvelles clés qui seront "compatibles" EU et non plus UK only, ou en négociant que ses clés UK soient activable sur Steam hors UK. Un quote du support D2D :



    [edit] allez, c'est de circonstance :

    (enfin, presque )
    C'est ballot, j'avais la clef hier soir et paf plus rien ce matin !!!

    Au passage ATi viens de sortir un hotfix qui comprendra aussi Brink

    Includes performance optimizations and resolves various quality issues for the upcoming release of Brink™
    http://support.amd.com/us/kbarticles...15ahotfix.aspx
    Dernière modification par Caca Président ; 10/05/2011 à 08h20.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #3411
    Dites, je comprned pas un truc.

    Ils mettaient que c'etait un jeu 3rd party, mais a priori on peut recup le client du jeu qui fait 5 giga.
    Ca veut dire quoi ? qu'on aura pas a le telecharger sur steam du coup ? (et que c'est pas un jeu steam alors ?)

    Desolé je suis un peu perdu ^^
    (sinon pareil, je peux dl le jeu la, mais je n'ai pas de clef d'activation)

  22. #3412
    Test
    Joystik 2/5 (Test XBox )

    IGN 6/10 (Test XBox )

    Eurogamer 8/10

    Destructoid Score: 7.5 -- Good

    1up D (Test XBox )

    Gamefront 88/100

    ---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h14 ----------

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je comprned pas un truc.

    Ils mettaient que c'etait un jeu 3rd party, mais a priori on peut recup le client du jeu qui fait 5 giga.
    Ca veut dire quoi ? qu'on aura pas a le telecharger sur steam du coup ? (et que c'est pas un jeu steam alors ?)

    Desolé je suis un peu perdu ^^
    (sinon pareil, je peux dl le jeu la, mais je n'ai pas de clef d'activation)
    C'est un jeu Steamwork, ça veut dire qu'il prend en charge les fonctions de Steam (amis...) tu peux le télècharger ailleurs mais tu l’installera dans un répertoire Steam
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #3413
    Au fait :

    it's completely unplayable on ATI cards even with the 11.5a hotfix that came out today

    Don't know a single person who can run the game without massive problems


    Et sur un serveur le ping c'est pas un nombre juste une barre verte .


  24. #3414
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, je comprned pas un truc.

    Ils mettaient que c'etait un jeu 3rd party, mais a priori on peut recup le client du jeu qui fait 5 giga.
    Ca veut dire quoi ? qu'on aura pas a le telecharger sur steam du coup ? (et que c'est pas un jeu steam alors ?)
    Si tu télécharges les fichiers depuis D2D ton jeu s'installera dans steam directement.

  25. #3415
    merci pour votre réponse les gars

    Bon ba je pars au taf detendu hehe

  26. #3416

  27. #3417
    C'est quoi le meilleur plan actuellement ? Sur d2d c'est passer à 43.95£ (oui je sais, j'aurai du me décider avant...).
    J'ai trouvé 29.99£ sur game.uk (le jeu en dl plus cher que la boite sur le site... ).

  28. #3418
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Au fait :

    t's completely unplayable on ATI cards even with the 11.5a hotfix that came out today

    Don't know a single person who can run the game without massive problems
    Oh non. Non. Non. NON !!!

  29. #3419
    JeP2k3: je galère
    JeP2k3: mais le feeling est lourd
    JeP2k3: mais le feeling est lourd
    le feeling est lourd

  30. #3420

Page 114 sur 403 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •