Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 101 sur 101
  1. #91
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Bon anniversaire en passant
    Tiens oui, j'avions point vu. Joyeux versaire...s'pèce de vieux con

  2. #92
    Les gars, allez-y mollo sur le flood, j'ai pas envie de lire des pages de blagues sur tout et rien pour essayer de comprendre à qui est-ce que je dois donner le premier post de tel ou tel topic.

    Pour le topic des mods, tout comme les autres topics, leur objectif est de représenter les choix, conseils et avis du clan sur les sujets concernés.
    Vu le différent qui vous oppose à CowBoy, j'ai deux solutions à vous proposer (avant de vous enfermer dans un T34 enflammé et plein d'obus) :

    -On reste comme ça et CowBoy ouvre un topic "les mods, la sélection de CowBoy" (Un truc que n'importe qui peut faire d'ailleurs).
    -On remet tout comme c'était, on renomme le topic "les mods, la sélection de CowBoy" et vous ouvrez celui du clan.

    Je vous laisse en discuter pour me dire quel consensus vous préférez.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #93
    -On reste comme ça et CowBoy ouvre un topic "les mods, la sélection de CowBoy" (Un truc que n'importe qui peut faire d'ailleurs).
    -On remet tout comme c'était, on renomme le topic "les mods, la sélection de CowBoy" et vous ouvrez celui du clan.
    Peu me chaut, comme déjà dit : qu'il reprenne et qu'on crée ou inversement, voire qu'il reprenne à 100% et qu'il gère l'afflux de MP qui suivraient une telle reprise pour compléter ce qu'il a déjà fait, autrement qu'en les bashant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #94
    Fen est 'achement bon quand il s'agit de faire des tutos et autres explications interressantes et utiles donc si il veut toujours faire ça tu rend le topac a Cowboy et on monte le notre.
    Ca me disais bien de m'en occuper mais si ça pose tant de probleme (si si j'vous jure...) Fen en créé un et je lui donne un coup de main volontier.
    Ce sera même plus simple etant donné que Fen a une meilleure verbe que moi.
    'Fin fait comme tu le sens Kahn si ça permet de calmer tout ça.

  5. #95
    Au fait, je viens de penser à cela, mais si je pouvais avoir la possibilité de modifier le premier post du topic des remboursements de gold en CW, je pourrais mettre à jour les règles si elles venaient à être modifiées . Bien sûr, il faut que cela convienne aux Deputy et à Elia/Trex (c'est quand même lui qu'il l'a lancé).
    Dernière modification par Wannamama ; 31/01/2012 à 22h14.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #96
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Au fait, je viens de penser à cela, mais si je pouvais avoir la possibilité de modifier le premier post du topic des remboursements de gold en CW, je pourrais mettre à jour les règles si elles venaient à être modifiées . Bien sûr, il faut que cela convienne aux Deputy et à Elia/Trex (c'est quand même lui qu'il l'a lancé).
    Qui ça ? Le mec qui nous a laissé tombé sans piper mot et est revenu des mois après, toujours sans rien dire ?
    Je pense pouvoir parler au nom de tous les responsables en disant que ton idée est bienvenue, car il y a des modifs à faire, en effet.

  7. #97
    A commencer par changer le titre du topic d'ailleurs, ca fait bien longtemps qu'on rembourse d'autres personnes que les artis!

  8. #98
    Pas de problème pour moi Wanna.

  9. #99
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    A commencer par changer le titre du topic d'ailleurs, ca fait bien longtemps qu'on rembourse d'autres personnes que les artis!
    Relis-le bien .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #100
    Tiens Hott, si tu passes par là, je veux bien m'occuper de la page principale des chars Soviétiques.
    Je m'emmerde comme c'est pas permis et tu n'y a pas touché depuis Janvier.
    Vu que je les ai tous joués, je pourrais terminer ce que tu as commencé.
    Dernière modification par Gtag ; 23/04/2012 à 14h35.

  11. #101
    J'ai pas vraiment eu la motiv' de le faire dernièrement donc si ça t'amuse moi ça me va.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •