Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 232 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 6944
  1. #3571
    Juste une précision, vous me confirmez qu'on ne peut rien faire porter aux cheveaux ? Ou j'ai loupé qqch ?
    Ca sera en DLC payant, comme le caparacon.

    FD

  2. #3572

    t'es sérieux là ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  3. #3573
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message

    t'es sérieux là ?
    Bin ils ont bien initié la mode et le marché avec l'armure pour cheval dans oblivion .

  4. #3574
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Ca sera en DLC payant, comme le caparacon.

    FD
    Bah de toute façon , bientôt même les patch se seront des DLC ...

  5. #3575
    Citation Envoyé par saintjust Voir le message
    Bonjour,

    1- c'est gavant le poids limité pour les persos au vu du nombres d'items à collecter.!.même si on utilise l'accompagnant comme mulet.
    2- je ne vois pas ou on peut retrouver "la recette" alchimique lors de la combi de deux ingrédients qui s’efface dès que l'on a cliqué sur OK.
    3-en furtivité, si l’accompagnant attaque sans crier gare alors qu'on est planqué à attendre que la cible soit à portée de flèche, perd on le bénéfice d'un sneak?
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    1. Achète-toi une maison.
    .
    Voilà faut le faire assez tôt c'est pratique d'avoir ses coffres. D'ailleurs au début j'aurais bien aimé qu'on puisse renommer certains coffres pour bien ranger ce qu'on y met, mais avec l'habitude c'est passé.
    Il y a aussi une bonne compétence dans le vol à la tire qui rajoute 100 points de port, les enchantements et la vigueur j'en ai mis pas mal alors que mon perso n'en a pas super besoin à la base.

    Je peux porter 460 depuis longtemps et je ne suis pas trop embeté, surtout que le fric se gagne assez vite, dès le début je ne ramassais pas les trucs en fer/acier etc... lourds mais peu rentables, contrairement aux bijoux. Je suis à 130-150 à vide quand je pars en mission/exploration, ça laisse de la marge et je n'ai jamais pris de compagnon.

    Après si tu joues sans utiliser le fast travel, c'est différent la maison devient moins utile c'est vrai. Mais je serais choqué que tu joues sans fast travel pour le RP mais que tu ne veuilles pas de limite de poids.

    Concernant les recettes j'ai voulu le faire sans tricher sur le net, alors j'en ai gouté beaucoup (tout ceux qui ne sont pas rares en fait)
    A un moment j'en avais des tonnes, j'ai tout mis dans le sac, je me suis installé devant l'établi d'alchimiste et j'ai commencé.

    Tu sélectionnes d'abord un ingrédient, en imaginant par exemple que tu l'aies gouté et qu'il a un effet (parmi les 4 possibles) de résistance au feu. Là deux possibilités en choisissant le second ingrédient :
    - Si le second que tu sélectionnes a aussi résistance au feu, tu verras marqué "potion de résitance de feu +20 % pdt 60 secondes" par exemple.
    - Par contre si c'est pas marqué résistance au feu parmi ce que tu sais du produit tu peux tenter de les mélanger.

    Là encore deux possibilités :
    - Ca te donne une nouvelle potion en affichant quel effet fait l'ingrédient (ou les 2 quand c'est une découverte pour les 2 choisis)
    - Ou alors ça n'a rien fait parce qu'ils ne sont pas compatibles, et dans ce cas je reprends mon premier ingrédient (celui de résistance au feu dans mon exemple) et je vais le mélanger avec un autre, ceux que l'on a déjà essayé sont grisés.

    Voilà donc à force il ne me reste plus grand chose à trouver, et c'est certain de cette façon je ne progresse pas super vite en alchimie, mais je préfère ça que de tricher en regardant sur le net.

    J'espère avoir été clair dans mon explication. Ah oui et par contre j'ai quelques uns que je n'ai pas gouté, parce que je n'en ai trouvé qu'un seul après autant de temps de jeu, je préfère le conserver s'il y a vraiment besoin que de le tester n'importe comment et le perdre.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bin ils ont bien initié la mode et le marché avec l'armure pour cheval dans oblivion .
    D'ailleurs c'est pour ça que je ne prends pas de cheval, sans armure à 10 euros ils ne m'intéressent pas.

    Ca fait chier tout à l'heure je tombe sur un camp de sombrages, je vais les tuer pour le plaisir (après tout c'est l'ennemi) et impossible de tuer leur chef.

  6. #3576
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message

    t'es sérieux là ?
    On s'en branle, y'aura un mode pondue dans le genre. T'es bien crédule ceci dit .

  7. #3577
    La MAJ en 1.3 vient de se lancer chez moi (via Steam).
    On va voir ce que ça donne...

  8. #3578
    Patch 1.3 Notes:

    General stability improvements
    Optimize performance for Core 2 Duo CPUs
    Fixed Radiant Story incorrectly filling certain roles
    Fixed magic resistances not calculating properly
    Fixed issue with placing books on bookshelves inside player purchased homes
    Fixed dragon animation issues with saving and loading
    Fixed Y-look input to scale correctly with framerate

  9. #3579
    ils comptent sortir 200 patchs, c'est ca?
    J'aime pas les signatures.

  10. #3580

  11. #3581
    56 mégas de données pour ça !
    Le Meister reconnaitra les siens.

  12. #3582
    Optimisation pour les dual core. J'ai peur d'un coup . :mauvaiselangueoupas:

  13. #3583
    Vous croyez que pour une fois l'on pourra se passer du patch 4Gb ?
    Je sais, c'est petit...

  14. #3584
    Ça s'annonce pas mal. Peux pas test ce soir.quelqu'un a test en core 2 duo ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  15. #3585
    Et steam a mis à jour automatique alors que je lui ai dit de ne pas le faire. Comme d'habitude quand un nouveau patch sort.

    Je n'essaierai même pas le patch, plus aucune confiance. Le jeu non patché avec le launcher 4GB était parfait. Je ressors donc le DVD pour réinstaller de nouveau.

    edit : Voilà. Quatre minutes après, c'est fait. Et ça a l'avantage d'être plus expéditif et plus rapide que de tester le patch, trouver un dragon rose qui nage à l'envers dans l'herbe, rager, être déçu, et attendre un prochain patch.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #3586
    Des dragons roses.
    Je suis sûr qu'un mod existe pour ça.

  17. #3587
    J'ai rencontré mon 1er dragon millénaire aujourd'hui, ça pique il me vide ma barre de vie 2 fois en 1 souffle. En plus il était accompagné d'un dragon de glace qui passait par là. (heureusement j'étais en route pour havreciel donc accompagné de Delphine, du vieux des lames et de ma Jordis).
    Par un truc chiant depuis que j'ai mis XCE, les rencontres avec des dragons provoquent des gros ralentissements et c'est quasiment injouable ( et c'est uniquement durant les fights contre les dragons)

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Des dragons roses.
    Je suis sûr qu'un mod existe pour ça.
    Les dragons roses non mais les roses-barbe si !


  18. #3588
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Des dragons roses.
    Je suis sûr qu'un mod existe pour ça.
    Même pas besoin de mods, j'en ai eu en vanilla (sans patchs).

  19. #3589
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Concernant les recettes j'ai voulu le faire sans tricher sur le net, alors j'en ai gouté beaucoup (tout ceux qui ne sont pas rares en fait)
    A un moment j'en avais des tonnes, j'ai tout mis dans le sac, je me suis installé devant l'établi d'alchimiste et j'ai commencé.

    Tu sélectionnes d'abord un ingrédient, en imaginant par exemple que tu l'aies gouté et qu'il a un effet (parmi les 4 possibles) de résistance au feu. Là deux possibilités en choisissant le second ingrédient :
    - Si le second que tu sélectionnes a aussi résistance au feu, tu verras marqué "potion de résitance de feu +20 % pdt 60 secondes" par exemple.
    - Par contre si c'est pas marqué résistance au feu parmi ce que tu sais du produit tu peux tenter de les mélanger.

    Là encore deux possibilités :
    - Ca te donne une nouvelle potion en affichant quel effet fait l'ingrédient (ou les 2 quand c'est une découverte pour les 2 choisis)
    - Ou alors ça n'a rien fait parce qu'ils ne sont pas compatibles, et dans ce cas je reprends mon premier ingrédient (celui de résistance au feu dans mon exemple) et je vais le mélanger avec un autre, ceux que l'on a déjà essayé sont grisés.

    Voilà donc à force il ne me reste plus grand chose à trouver, et c'est certain de cette façon je ne progresse pas super vite en alchimie, mais je préfère ça que de tricher en regardant sur le net.

    J'espère avoir été clair dans mon explication. Ah oui et par contre j'ai quelques uns que je n'ai pas gouté, parce que je n'en ai trouvé qu'un seul après autant de temps de jeu, je préfère le conserver s'il y a vraiment besoin que de le tester n'importe comment et le perdre.
    Sans oublier les recettes que tu peux acheter qui te donnent les propriétés de deux ingrédients, et que tu peux revendre d'occase après avoir lu la recette, car les vendeurs de Skyrim n'ont pas encore inventé les DRMs ni les code à usage unique

  20. #3590
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Ça s'annonce pas mal. Peux pas test ce soir.quelqu'un a test en core 2 duo ?
    Mouai j'ai du faire un "repair" steam comme avec leur bouse de patch 1.2 (coucou le plantage avec le chargement après patch avec un bel écran tout bleu.) Et ça à l'air de fonctionner, j'ai récupéré 2 quêtes magiquement dans mon inventaire (peut-être des suites de quêtes qui foiraient, comme celle des voleurs par exemple, l'autre j'ai pas la moindres idée, surement un vieux truc dont je n'ai plus le souvenir.)

    Les dragons que j'avais abandonné de faire (ceux qui faisait du moowalk sans s'approcher ou qui traçaient à 1000 à l’heure) sont enfin revenue à la normal, chouette je vais pouvoir me viander 3 dragons de quêtes "divers" avec mots de pouvoir qui va avec...et effectivement, le jeu à l'air plus fluide chez moi (un vieux Pentium (R) Dual core cpu E6300 à 2.80Ghrz) Je viens de tester à un endroit ou j'étais sur de me farcir deux dragons en même temps+2 mammouth et 3 géants dans un gros boxon, de nuit avec feu de camps et fumeroles, et j'ai vraiment eu l'impression que c'était vachement plus fluide (pas eu de mini freeze comme j'ai souvent sur les gros fight.) Et pourtant c'était Verdun.

    Bref, je testerais ça plus en profondeur après quelque Sky en fin de soirée. Pour le moment pas de "mauvaise" surprise.
    Dernière modification par EpicFail ; 09/12/2011 à 14h18.

  21. #3591
    Si vous voulez perdre quelques kilos en jouant !



    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Z83wzJwrBK0
    (Je parviens pas à l'intégrer...)

    EDIT: Ha, ben si ça marche en fait...
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  22. #3592
    Première heure après le patch 1.3 sur un 1.2 avec (mod heure + mod écran de loading) 100h de jeu, aucun gros bug de texture rencontré, un seul plantage (retour bureau), des dragons qui volent normalement.

    Pour ma part les biblio de la maison de Whiterun (Blancherive) ne sont tjrs pas fonctionnelles et j'ai qq gros bugs de texture au niveau de l'eau notamment. Je ne vois aucune difference de perf (mais je suis sur quad core).
    Les chargement en revanche semblent plus rapides (ca reste à verifier) le frame rate à blancherive n'a pas bougé (GPU AMD)

  23. #3593
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Voilà faut le faire assez tôt c'est pratique d'avoir ses coffres. D'ailleurs au début j'aurais bien aimé qu'on puisse renommer certains coffres pour bien ranger ce qu'on y met, mais avec l'habitude c'est passé.
    T'es sur ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #3594
    Retour patch :
    J'ai un core 2 duo, j'ai pas vraiment d'amélioration, au contraire, j’ai l'impression que ça saccade plus. Les bibliothèques déconnent toujours.
    Ah oui, et j'ai eu les messages de tutoriel en ouvrant mon inventaire ou en crochetant une serrure (après 150 H de jeu).
    Bref, pas très convainquant.

  25. #3595
    Bethesda is also planning on supporting 4GB Tuning for PC (Large Address Aware) next week, so stay tuned!
    J'ai vu ça en news sur le Nexus.

    PS: Le mod est passé en 1ère position sur le Nexus d'ailleurs xD

  26. #3596
    Citation Envoyé par Mouser Voir le message
    Si vous voulez perdre quelques kilos en jouant !



    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Z83wzJwrBK0
    (Je parviens pas à l'intégrer...)

    EDIT: Ha, ben si ça marche en fait...
    C'est tout sauf bandant en fait, les mouvement n'ont rien a voir avec ce qui se fais ingame au final.
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #3597
    Oh le gros bordel.
    Pour ma part les objets tombés par terre ne disparaissent jamais.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  28. #3598
    C'est presque aussi ressemblant que mon bureau en fait.

  29. #3599
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Oh le gros bordel.
    Pour ma part les objets tombés par terre ne disparaissent jamais.
    C'est normal non ?

    Sinon ce soir, j'ai ramassé ce que j'avais un jour jeté comme un malpropre dans les rues de Blancherive, ça traînait devant chez le forgeron en plus, bien en vu... bref, j'ai ramassé mes babioles et un garde s'est pointé et m'a accusé de vol.
    Donc à priori, si vous laissez traîner votre merdier trop longtemps ça ne semble plus vous appartenir
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #3600
    Citation Envoyé par smb68 Voir le message
    La MAJ en 1.3 vient de se lancer chez moi (via Steam).
    On va voir ce que ça donne...

    Ou est-ce qu'on peut facilement voir la version actuel du Skyrim installé ? J'ai un peu navigué dans Steam mais j'ai vite attrapé la nausée et des problèmes d'érection...

Page 120 sur 232 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •