Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 110 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3293
  1. #2851
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est pas toi qui paie le câble, hein.
    Enfin quand j'ai souscrit chez red, le mec est venu avec son câble coax jusqu'à la prise murale.
    Ben techniquement je ne peux pas exiger quoi que ce soit, et si Comelec veut me faire payer le câble ou me demander de l'acheter au préalable, il en a tout à fait la possibilité. Après, franchement, au prix du câble en comparaison du montant du devis, c'est négligeable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2852
    Je sais pas si le topic est approprie mais je pose la question:
    déménagement dans un appartement neuf
    orange a colle la fibre dans le quartier (dixit le site de chez orange)
    je demande le déménagement de ma ligne Free dans mon nouvel appart
    Error kernel panic grosse malheur
    free me dit qu'il n'y as pas de cuivre et qu'ils ne peuvent pas me raccorder
    sur le site d'orange j'ai: pas éligible a l'adsl et pas eligible a la fibre (délai prévu 6-9 mois)
    je fais quoi moi en attendant j'ai pas de tel/tele/internet?
    J'ai moyen de faire bouger le truc?
    Aupres de qui je devrais gueuler?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2853
    Sur certaines zones, Orange ne tire plus de cuivre sur les immeubles neufs. Par contre, il y a obligatoirement un opérateur d'immeuble, Orange ou SFR en gros, de désigné par le promoteur et chargé de construite la colonne FTTh. Si les travaux ont été bien réalisés (cote promoteur et coté opérateur), l"adresse est éligible commercialement à la date de livraison de l'immeuble. Bon des fois, y'a des ratés, mais jamais à ma connaissance de l'ordre de 6 à 9 mois.

  4. #2854
    ok merci pour la reponse je tente de voir demain avec orange et je fais un retour si ça vous intéresser de suivre l'affaire.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2855
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ok merci pour la reponse je tente de voir demain avec orange et je fais un retour si ça vous intéresser de suivre l'affaire.
    Tu peux essayer de voir si ton immeuble est bien raccordé déjà en cherchant le câble d'arrivé et la PMI (garage, sous sol...)
    Panem et circenses.

  6. #2856
    PMI?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #2857
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    PMI?
    Point de Mutualisation d'Immeuble

  8. #2858
    ok...donc si c'est ce qui ce trouve dans l'armoire FT c'est câblé (en tout cas je vois des câbles)
    (on as la petite plaque sur la boite aux lettres: la fibre bla bla immeuble orange bla bla bla)
    par contre pas de boitier fibre dans l'appartement a première vue, et pour la partie réservée par FT dans l'appart je peux pas retirer le cache vu que les gros malins qui ont monte l'immeuble on mit le boitier FT PUIS l'encadrement du boitier électrique qui bloque la sortie du cache du boitier FT
    GAYGAY les gars...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #2859
    Y'a un truc qui est resté coincé quelque part alors, ils attendent peut-être un contrôle qualité ou un truc comme ça. A priori rien n'empêche ton raccordement.
    Panem et circenses.

  10. #2860
    https://www.free.fr/freebox/informat...es-debits.html

    Pour vérifier son éligibilité à la fibre
    Mais la carte ne semble pas très à jour me sussure t'on dans l’oreillette

  11. #2861
    Dîtes, avec la mini 4K (ou peut-être la révolution, parait que c'est la même interface myfreebox), y'a moyen d'avoir l'historique des connexions sur le wifi, de la même manière que les stats de connexions sur le hub (par jour/semaine et par appareil) ?
    J'aimerais pouvoir avoir au minimum l'utilisation du wifi sur la journée (par appareil, ce serait parfait), mais je n'ai rien trouvé dans l'interface qui semble faire ça

  12. #2862
    Pas trouvé dans l'interface de la revolution, il y a bien un journal détaillé pour le téléphone, qui est connecté en wifi, mais un journal ?

  13. #2863
    Bug suoer bizarre hier soir de la télé : impossible d'accéder aux chaînes, a la place l'application Google Films et séries qui me balance des BA etc... J'ai bloqué l'application dans les paramètres, et c'est revenu à la normal... Étrange et surtout chiant que ça arrive un soir a 21h30...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #2864
    Je suis éligible à la fibre !!! Yaaaaaaaa



    Donc entre le moment où ils ont posés la plaque d'égout Fibre dans la rue et aujourd'hui il s'est passé 1 an !

  15. #2865
    Ce n'est pas une plaque d’égout mais une chambre.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  16. #2866
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je suis éligible à la fibre !!! Yaaaaaaaa



    Donc entre le moment où ils ont posés la plaque d'égout Fibre dans la rue et aujourd'hui il s'est passé 1 an !
    Qui a posé la fibre ?
    Car si ce n'est pas Free, le délai est correct.
    Ça a pris beaucoup plus pour moi après que SFR est fibré l'immeuble.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2867
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ce n'est pas une plaque d’égout mais une chambre.
    Certes, c'est plutôt une chambre de bonne qu'un F4, mais c'est déjà ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2868
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je suis éligible à la fibre !!! Yaaaaaaaa



    Donc entre le moment où ils ont posés la plaque d'égout Fibre dans la rue et aujourd'hui il s'est passé 1 an !
    J'habite en plein Paris, la rue fibrée depuis 200x (je ne sais plus exactement) et j'ai la fibre dans mon immeuble depuis 2 ans ou un truc du genre.
    1 an, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre

  19. #2869
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pas trouvé dans l'interface de la revolution, il y a bien un journal détaillé pour le téléphone, qui est connecté en wifi, mais un journal ?
    Pas compris ta réponse, tu parles d'un journal depuis le tel mais pas sur la box, c'est ça ?

  20. #2870
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Qui a posé la fibre ?
    Car si ce n'est pas Free, le délai est correct.
    Ça a pris beaucoup plus pour moi après que SFR est fibré l'immeuble.
    C'est Orange qui a fibré. Avec tout les objets connectés je commençais à saturer.

  21. #2871

  22. #2872
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je suis fibré ! Merci Free !
    Je n'ai pas tout suivi, mais Free t'as fait la bascule vers la fibre ? comment ça se passe ?
    Là, j'ai mon immeuble qui vient tout juste d'être fibré par Orange et je suis chez Free depuis déjà 5 ans. Free t'a contacté ?

  23. #2873
    Oui il m'ont contacté par SMS et e-mail. L'immeuble était fibré orange depuis 3-4 ans déjà. Donc je pense que tu peux encore patienter un peu :D

  24. #2874
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Donc je pense que tu peux encore patienter un peu :D
    Voilà. C'est au bon vouloir de Free de se raccorder au NRO du FAI qui a posé la fibre.

    Perso, c'était un an et demi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2875
    Erf. Bon, je vais patienter quelques semaines ou mois, et je verrai si je bascule chez Orange.

  26. #2876
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Erf. Bon, je vais patienter quelques semaines ou mois, et je verrai si je bascule chez Orange.
    Je ne comprends pas de ne pas directement passer à la fibre, même si tu dois changer d'opérateur...

  27. #2877
    c'est clair qu'avec les différentes réductions, notamment pour un néo-abonné fibre, le changement d'opérateur doit être relativement indolore (on vient de quitter Free ADSL pour Orange Fibre, et on paie moins cher qu'avant) au moins la première année. Dommage qu'on perde au passage certaines fonctions sympas de la freebox revolution mais le gain en download et surtout upload est tel qu'on ne regrette pas !

  28. #2878
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je suis fibré ! Merci Free !
    Je suis en ADSL chez Free, Orange a "fibré" ma résidence et Free m'a proposé de basculer.
    En pratique, ça se passe comment la bascule de l'ADSL à la fibre chez Free ?
    Il faut poser de la fibre dans l'appartement aussi ? On peut choisir la localisation finale dans l'appartement ou c'est au bon vouloir du technicien ?
    There can be only one.

  29. #2879
    Oui, la fibre doit rester d'un bloc, donc va jusque dans ton appart, et oui, tu choisis l'emplacement.
    Après, il y a du sous traitement avec des équipes (oui, au pluriel, j'ai bien testé, car, comme il fallait une échelle, j'ai eu droit à 5 passages) plus ou moins bien compétentes ou de bonne foi. En premier j'ai eu droit à un GROS branlos, qui a essayé de pipauter comme quoi je devais faire l’intérieur, mais des équipes suivantes ont été très conciliantes (et compétentes).
    En plus de pas être interrompue la fibre ne permet pas trop de virages brusques dans ton appart, donc faut trouver un chemin assez direct.

  30. #2880
    Pour ce que ca vaut: pour moi, ce fut l'affaire de 10 minutes montre-en-main.
    Après la pose était simple, du boitier sur le palier jusqu'à la prise téléphone qu'ils ont du coup remplacé, l'emplacement me convenant très bien.
    C'était effectivement des sous-traitants, compétents.

    Et ensuite genre 10 minutes d'attente le temps que la freebox reboot en mode fibre.

Page 96 sur 110 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •