Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 675 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 20221
  1. #7141
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    (En fait, je devrais plutôt dire : Si t'avais connu Vampire tu serais pas capable de jouer à Fallout 3)
    Euh, non. J'ai fais Vampire : The Masquerade et Vampire : Bloodlines et... Je joue à Fallout 3 de temps en temps.

  2. #7142
    Se balader en slip, tu appelles se protéger convenablement ? Et avoir du style
    Bon, du style, oui, du style de bon goût, c'est l'affaire de chacun.

    Par contre, oui, laisser le bas ventre et les fémorales aussi découvertes, c'est juste un coup à crever, IRL.
    taunt Pis bon, les odeurs de fouf', ça doit attirer les streumons à 3 KM.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #7143
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    taunt Pis bon, les odeurs de fouf', ça doit attirer les streumons à 3 KM.
    <bongoût>surtout si elle a ses règles.</bongoût>
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #7144
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Se balader en slip, tu appelles se protéger convenablement ? Et avoir du style
    Ah oui mais attention, c'est un slip armure 50...

  5. #7145
    On pourrai se limiter aux screenshots et arreter les proces d'intentions a l'encontre de tous les joueurs qui postent des screens de Fallout 3 ou d'une armure au look de master chief feminisé.

    Ca vous plait pas? On avais compris, le topic convenant au déversement de bile c'est celui dudit jeu.

    J'aime pas Fallout 3 mais je vais pas vomir sur Métaldestroyer ou autre a chaque fois qu'il postera un screen d'une nymphette dans le wasteland. Désolé pour le coup de gueule.

    Requiem Bloodymare:







  6. #7146
    En fait il preparait le terrain pour pouvoir poster ses screenshots de pouf en tenue légère.


  7. #7147
    Je pense qu'ils plaisantaient, pas la peine de s'exciter comme çà. Par contre, ça dévie un peu, il est vrai .

  8. #7148
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    On pourrai se limiter aux screenshots et arreter les proces d'intentions a l'encontre de tous les joueurs qui postent des screens de Fallout 3 ou d'une armure au look de master chief feminisé.

    Ca vous plait pas? On avais compris, le topic convenant au déversement de bile c'est celui dudit jeu.

    J'aime pas Fallout 3 mais je vais pas vomir sur Métaldestroyer ou autre a chaque fois qu'il postera un screen d'une nymphette dans le wasteland. Désolé pour le coup de gueule.
    La cavalerie qui arrive deux pages après la bataille
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #7149
    Désolé alors j'ai pas senti le second degré, mea culpa.

    Edit : @Ash Je voulais poster ce matin a 5h du mat mais je préférais attendre un peu de sommeil pour moins d'agressivité. oufendeur de moulins a vent:

  10. #7150
    Un passage sur GOG... Adieu petite vie sociale


  11. #7151

  12. #7152
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Se balader en slip, tu appelles se protéger convenablement ? Et avoir du style
    Si t'as les même goûts que Metal on peux plus rien pour toi .

  13. #7153

  14. #7154
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Si t'as les même goûts que Metal on peux plus rien pour toi .
    Je crois que tu l'a vraiment mal compris ^^.

    ---------- Post ajouté à 13h59 ----------

    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    C'est le moteur du jeu ?
    Putain c'est foutrement classe.
    Oui, mais bon, Unreal Engine 3 inside !!

  15. #7155
    Gordon a une drôle de tête ( si c'est bien lui ).

  16. #7156
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je crois que tu l'a vraiment mal compris ^^.
    Si j'ai bien compris .

    Aller quelques screens :

    SFIV :





    Order of War demo :






  17. #7157
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Si t'as les même goûts que Metal on peux plus rien pour toi .
    N'inverse pas tout s'te plaît. C'est toi qui poste une nana en slip en disant qu'elle a du style et qu'elle est bien protégée
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #7158

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #7159
    T'es méchant...
    C'est très bien pour les toffs de paysages et... C'est déjà ça ^^

  20. #7160
    Non les paysages non plus c'est pas bien.
    D'accord le champs de vision est grand, mais c'est pas ça que je critique. Et pourtant ça creve les yeux : les proportions sont déformées !

    ---------- Post ajouté à 16h01 ----------

    ça c'est bien

    ça c'est mieux, c'est ce qu'on voudrait voir

    Mais voila ce qu'on voit sur la plupart de vos screenshots multiscreen
    Parce que vos jeux ne gerent pas vos résolutions exotiques.

    (le jeu de seconde guerre mondiale s'adapte tres bien visiblement, mais street fighter pas du tout
    Pareil pour max payne et tout un tas de jeux montrés ici dans des formats au ratio approchant des entiers de plus en plus élevés)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #7161
    1 2 3 soleil



    Comme quoi ils savent s'amuser à arkham
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  22. #7162
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Réponse image Piboy.
    J'avais bien compris
    Mais son jeu de guerre là, j'aime bien par exemple. Y a eu deux/trois autres tofs sympas dans le genre : faut juste que les batiments et les persos soient pas trop près ^^


    Faut absolument que je trouve comment désactiver le hud de TOUS les jeux, c'est vraiment trop moche (et j'y gagnerai niveau immersion). Une idée quelqu'un (ligne qui reviendrais souvent dans un fichier config, ce genre de chose)?

  23. #7163
    Dans The Witcher tu as une touche pour le désactiver. Je sais plus laquelle, regarde dans la config ça doit y être.

  24. #7164
    Ah la la, le chapitre 4 de Witcher. Sans doute le plus beau paysage que j'ai vu en jeux vidéos.

  25. #7165


    Dans ta gueule Lord Ryis, depuis le temps qu'il me cherche celui-là.

  26. #7166
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'avais bien compris
    Mais son jeu de guerre là, j'aime bien par exemple. Y a eu deux/trois autres tofs sympas dans le genre : faut juste que les batiments et les persos soient pas trop près ^^
    Beh non, donc tu as pas encore compris :
    Son jeu de guerre correspond à l'image numéro 2. Y a pas de près ou pas, il est BIEN proportionné, point.
    Le street fighter correspond à l'image 3, lui. De pres ou de loin, peu importe, les proportions sont inexactes.
    Voilou
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #7167



    Un petit air de Jeannette.








  28. #7168

  29. #7169
    Vu que je ne retrouve plus le CD, qu'il est vendu une misère sur Steam (avec la géniale VF, contrairement à GOG) et qu'en plein Dark Messiah j'avais envie de retrouver leur premier jeu, revoici Arx Fatalis



    J'aime cette ambiance. La faune, moins.

  30. #7170
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    N'inverse pas tout s'te plaît. C'est toi qui poste une nana en slip en disant qu'elle a du style et qu'elle est bien protégée
    J'ai bien précisé qu'il me manquait la ceinture, si j'avais le set complet elle aurait une "armure de taille" style Samouraï.

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Non les paysages non plus c'est pas bien.
    D'accord le champs de vision est grand, mais c'est pas ça que je critique. Et pourtant ça creve les yeux : les proportions sont déformées !

    (le jeu de seconde guerre mondiale s'adapte tres bien visiblement, mais street fighter pas du tout
    Pour les proportions je le vois bien sur la screen mais en plein jeu l'image n'a pas du tout cet aspect "étirée". Dommage mais avec Fraps on peut pas faire mieux.

Page 239 sur 675 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •