Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 341 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 10204
  1. #10171
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça dépend. Tu peux aussi poncer le dessus du CPU pour que la surface de contact soit la plus grande possible. C'est ce qui est fait sur les radiateur en général.
    Polir. :capello.jpg:

  2. #10172
    C'est Super Sympa comme conseil !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #10173
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    De polir les surfaces ? Oui et non. Faire un véritable boulot de qualité n'est vraiment pas à la portée de tout le monde, que ce soit pour le doigté et le matos. De plus, avec la mode du "direct touch", le polissage ne peut ce satisfaire à lui-même à cause des tous les interstices qu'il faut combler.

    Le polissage était à la mode avant l'apparition des "radiateurs tours". Avant, aller grappiller le m°/W était un sport parce qu'on était arrivé à une limitation technologique, mais les heat-pipes, puis les tours (à base de ces mêmes heat-pipes) ont permis de repousser les limites. Encore aujourd'hui, il n'est techniquement pas utile de jouer du polissage, sauf à vouloir de jouer un challenge pour sa satisfaction personnelle pour un gain mathématiquement négligeable.

  4. #10174
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu mets ton doigt et puis... tu te débrouilles pour l'enlever à temps...
    Ou tu mets de la pâte thermique pour col. .. oh wait.

  5. #10175
    Je ne sais pas trop si ça se fait les références à un autre forum mai j'avais lu un travail super intéressant sur le sujet.

    http://www.configspc.com/forum/le-re...ue-t15724.html

    Pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances.

  6. #10176
    Les prix et caractéristiques des nouveaux APU (les Richland):

    Source Comptoir du HW ou en anglais.

  7. #10177

  8. #10178
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Trop cher....

    Je pense que la gamme aurait pu se placer comme suit:

    GTX670 -> 299 euros
    GTX680 -> 399 euros
    GTX780 -> 499 euros
    GTX Titan -> 599 euros
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #10179
    Je me demande si ils vont continuer de mettre en avant la 680.

    Une fois que toutes les GTX7XX seront sorties, ils ont interet a baisser le prix de la 780 au precedent prix de la 680. (500e.)


  10. #10180
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Je me demande si ils vont continuer de mettre en avant la toute nouvelle GTX 760.
    Fixed.

    Ils ont intérêt à ne rien changer du tout aux tarifs, tant qu'AMD n'aligne rien en face.

  11. #10181
    Hardware.fr teste les nouveaux AMD Kabini, basés sur les cores Jaguar. Quel intérêt? Ce sont les cores qui vont se retrouver dans le SoC des PS4 et XBox One...

    Vu les perfs monothreads au même niveau que les E-350 (ou même Atom), les développeurs ne vont pas avoir le choix: il va falloir exploiter à fond les 8 coeurs de ces nouvelles consoles.

  12. #10182
    Ahah, mon petit doigt me dis qu'on va enfin voir le potentiel des processeurs FX...
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #10183
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Hardware.fr teste les nouveaux AMD Kabini, basés sur les cores Jaguar. Quel intérêt? Ce sont les cores qui vont se retrouver dans le SoC des PS4 et XBox One...

    Vu les perfs monothreads au même niveau que les E-350 (ou même Atom), les développeurs ne vont pas avoir le choix: il va falloir exploiter à fond les 8 coeurs de ces nouvelles consoles.
    On aura donc espoir que les multi-core soit enfin bien exploité (avec pourquoi l'HT mais je pense pas que les puces de la PS4 et la One soit pourvus de HT ).

    A voir si ça avantagerait AMD au niveau des prochains jeux multi-plateformes.

  14. #10184
    La puissance des CPU desktop va enfin servir à quelque chose si c'est vraiment le cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #10185
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La puissance des CPU desktop va enfin servir à quelque chose si c'est vraiment le cas.
    Comme faire tourner une IA potable ? S’il vous plaît

  16. #10186
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Comme faire tourner une IA potable ? S’il vous plaît
    C'est coûteux en processeur une IA potable ? Un canard PC d'il y a un mois ou deux parlait de son coût élevé ($$) mais pas forcément en ressources.

  17. #10187
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    C'est coûteux en processeur une IA potable ? Un canard PC d'il y a un mois ou deux parlait de son coût élevé ($$) mais pas forcément en ressources.
    Comment dire ça sans être trop méchant avec les consoles actuelles, euh, leur matos est tellement limité que les développeurs avec qui j’ai discutés avaient du mal à faire tourner plusieurs IA "moyennes" en même temps. C’est pour ça que dans CoD où tu as 20/30 personnages à l’écran qui sont effroyablement débiles. Mais effectivement ça coûte aussi des sous et ça parle peut-être moins aux marketeux.

  18. #10188
    "IA avancée aussi intelligente qu'en vrai"

    Pourquoi pas, côté marketing, ça peut le faire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #10189
    Quand tu vois ia de hitman...
    Le militaire est à 5 cm de toi et te regarde mais non l'ia ne réagit pas logique.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #10190
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Comment dire ça sans être trop méchant avec les consoles actuelles, euh, leur matos est tellement limité que les développeurs avec qui j’ai discutés avaient du mal à faire tourner plusieurs IA "moyennes" en même temps. C’est pour ça que dans CoD où tu as 20/30 personnages à l’écran qui sont effroyablement débiles. Mais effectivement ça coûte aussi des sous et ça parle peut-être moins aux marketeux.
    Faut pas déconner quand même, l'IA de Half-Life était potable et ça tournait sur mon PII 233Mhz. Un CPU d'aujourd'hui est à la louche 15 fois plus puissant, et encore, en faisant marcher qu'un seul coeur.

  21. #10191
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vu les perfs monothreads au même niveau que les E-350 (ou même Atom), les développeurs ne vont pas avoir le choix: il va falloir exploiter à fond les 8 coeurs de ces nouvelles consoles.
    Vu qu'une partie des coeurs des PS4 / Xbox One seront pas dédiés au jeu mais plutôt à l'interface et aux fonctionnalités annexes (enregistrement video), je pense qu'il faut modérer ses espoirs .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  22. #10192
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Vu qu'une partie des coeurs des PS4 / Xbox One seront pas dédiés au jeu mais plutôt à l'interface et aux fonctionnalités annexes (enregistrement video), je pense qu'il faut modérer ses espoirs .
    J'ai n'ai pas lu en détail les articles sur les nouvelles consoles mais je n'ai pas trop entendu parler de ça, aurais-tu un lien pour moi? J'ai cru comprendre que sur la XBox il y aura deux OS tournant simultanément sous un hyperviseur mais sinon...

    Citation Envoyé par Qiou87
    Vu les perfs monothreads au même niveau que les E-350 (ou même Atom), les développeurs ne vont pas avoir le choix: il va falloir exploiter à fond les 8 coeurs de ces nouvelles consoles.
    Sauf erreur de ma part, il fallait déjà tirer parti des spécificités respectives du Cell (PS3) et du Xenon (XBoite360) pour faire des trucs sur consoles. Notamment, les SPE du Cell et les 3-coeurs/6 threads du Xenon. Ça ne m'étonnerait donc pas trop que les "gens sachent faire".
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  23. #10193
    À vrai dire, je n'ai aucune source. La seule info qu'on peut trouver concernant le Shared Play est qu'il disposera d'un hardware de compression dédié, ce qui peut a priori aller à l'encontre de ce que j'avance.

    Mais de toutes manières, faut bien que l'OS de ces consoles et le bordel environnant soit géré. Si on prend la Xbox One, le fait de pouvoir passer en un clin d’œil du film au jeu, du jeu à Skype, de Skype à IE, etc. J'imagine bien que c'est les différents cœurs qui seront plus ou moins mis à contribution en permanence (avec le gros des coeurs dédiés aux jeux, probablement). Tu vas me dire « c'est pareil sous Windows », mais le Alt-Tab en un clin d’œil, ça marche moyennement avec des jeux très gourmands + un film en 1080p (+ Photoshop + …).

    Mais je veux bien un point de vue différent ;p.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  24. #10194
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Tu vas me dire « c'est pareil sous Windows », mais le Alt-Tab en un clin d’œil, ça marche moyennement avec des jeux très gourmands + un film en 1080p (+ Photoshop + …).

    Mais je veux bien un point de vue différent ;p.
    Mon point de vue "différent" c'est que mater un film en jouant a BF3, tout en surfant sur cpc et en retouchant tes photos de vacances fais de toi le premier homme multithreadé.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #10195
    Purée, c'est ça l'avenir... Le Alt-Tab

    Point de vue encore différent :
    Spoiler Alert!
    ne pas se faire prendre en flag durant les moments intimes

  26. #10196
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Tu vas me dire « c'est pareil sous Windows », mais le Alt-Tab en un clin d’œil, ça marche moyennement avec des jeux très gourmands + un film en 1080p (+ Photoshop + …).
    En windowed borderless ça marche vraiment pas mal le Alt-Tab. C’est en Fullscreen qu’il peut y avoir une latence. Sinon j’ai toujours Mumble, IRC, Firefox, MSI Afterburner et parfois un film qui tournent sur un 2e écran en même temps qu’un jeu vidéo et j’alt tab très souvent sans soucis. Mais c’est vrai que parfois il y a des petites embrouilles au niveau de la fluidité si la vidéo du deuxième écran provient de Flash Player.

  27. #10197
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    J'ai n'ai pas lu en détail les articles sur les nouvelles consoles mais je n'ai pas trop entendu parler de ça, aurais-tu un lien pour moi? J'ai cru comprendre que sur la XBox il y aura deux OS tournant simultanément sous un hyperviseur mais sinon...

    Sauf erreur de ma part, il fallait déjà tirer parti des spécificités respectives du Cell (PS3) et du Xenon (XBoite360) pour faire des trucs sur consoles. Notamment, les SPE du Cell et les 3-coeurs/6 threads du Xenon. Ça ne m'étonnerait donc pas trop que les "gens sachent faire".
    RPS en parlait brièvement hier aussi, de cette histoire de dédier des coeurs au jeu et d'autres à l'OS. Si c'est bien le cas, ça va pas être triste côté physique avancée et IA ultra-réaliste, vu que 4 coeurs Jaguar ont à peine autant de puissance brute qu'un Pentium mobile d'entrée de gamme.

    La différence c'est que maintenant que les consoles embarqueront du hardware x86, on va vraiment pouvoir comparer l'optimisation des versions consoles et PC. Et on va pouvoir râler.
    Dernière modification par Qiou87 ; 28/05/2013 à 16h23. Motif: il manquait un mot

  28. #10198
    J'ajouterais que dans le cas de la XBox One, il y a deux OS différents qui tournent en même temps (Un pour le jeu, un pour le soshial, en gros), et qui dessinent dans la mémoire quand bien même un seul des deux est effectivement affiché par l'écran. Du coup ça va quand même un peu plus loin qu'un Alt-tab.

    Citation Envoyé par Ars Technica
    To ensure high-speed switching between the operating systems, each virtual machine draws to its own (virtual) screen all the time. The hypervisor can switch between screens essentially instantly, allowing fast task-switching.
    Article Complet

    Citation Envoyé par Qiuou87
    4 coeurs Jaguar ont à peine autant de puissance brute qu'un Pentium mobile d'entrée de gamme.
    Certes, mais j'imagine qu'AMD compte un peu sur son espace d'adresse unifié et le GPGPU pour palier au manque de performance brut. Je ne sais pas à quel point ça compensera cela dit.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  29. #10199
    Haswelle est sorti, le NDA est tombay.

    http://www.anandtech.com/show/7003/t...i54560k-tested
    http://www.hardware.fr/articles/897-...well-test.html

    Et une ribambelle d'autre sites .
    Dernière modification par gregounech ; 01/06/2013 à 16h29.


  30. #10200
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Haswelle est sorti, le NDA est tombay.

    http://www.anandtech.com/show/7003/t...i54560k-tested
    http://www.hardware.fr/articles/897-...well-test.html

    Et une ribambelle d'autre sites .
    Je comprends pas grand chose à tout ce jargon

Page 340 sur 341 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •