Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 55 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1646
  1. #301
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Un peu.

    Ca m'a pompé 100MB en à peu près 5 jours de jeu.
    Ah quand même, je ne pourrai pas l'installer sur le portable de ma mère, elle n'a que 50mo de données par mois

  2. #302
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ça pompe en données mobiles ?
    80Mo en 5 jours sachant que pour l'instant je n'y joue que vite fait le matin sur le chemin du taf, et 30 à 45 minutes pendant la pause midi (le soir les serveurs sont HS de 16h à 21h pour mois.... donc j'oublie.)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #303
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ah quand même, je ne pourrai pas l'installer sur le portable de ma mère, elle n'a que 50mo de données par mois
    Ha oui la c'est mort par contre.
    Mais si t'as 3go de data t'es large.

  4. #304
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ah quand même, je ne pourrai pas l'installer sur le portable de ma mère, elle n'a que 50mo de données par mois
    Wifi dans le jardin

  5. #305
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Wifi dans le jardin
    J'ai une volière et un bassin, y'a moyen de tenter le Roucoups et le Poissirène ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai une volière et un bassin, y'a moyen de tenter le Roucoups et le Poissirène ?
    Trouve un pote qui à de la data et demande lui de la partager, et vous partez chasser en duo
    (achète une paire de batteries de secours pour que ça puisse durer plus de 30 minutes)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #307
    Vous savez le problème de bosser dans une zone industrielle de banlieue, et ne pas avoir assez de temps libre pour se balader ?
    Pas de Pokéstops => pas de Pokéballs => il ne m'en reste que 2.

    Heureusement, je dois voir des potes en ville ce soir, mais ça me ferait bien chier de me déplacer POUR PoGo (je ne le ferai pas ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #308
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Vous savez le problème de bosser dans une zone industrielle de banlieue, et ne pas avoir assez de temps libre pour se balader ?
    Pas de Pokéstops => pas de Pokéballs => il ne m'en reste que 2.

    Heureusement, je dois voir des potes en ville ce soir, mais ça me ferait bien chier de me déplacer POUR PoGo (je ne le ferai pas ).
    Ah bah moi c'est l'inverse, je suis en plein centre ville pour le boulo, mais je croise bien plus de pokestop que de pokemon, donc mon inventaire est full et je suis obligé d'y faire de la place.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #309
    Donc du coup ça confirme qu'en rase campagne c'est un peu la mort non ?

  10. #310
    Ma place de villégiature est un nid de voltorbe et magneti Ya aussi des poissirene quand je vais sur la page.
    ____Crameur du mois _____


  11. #311
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Donc du coup ça confirme qu'en rase campagne c'est un peu la mort non ?
    Ben ca se base sur la BDD de ingress, qui est un jeu ultra citadin. Du coup forcement la campagne c'est pas forcement folichon en pokestop.

    Ceci dit quand ils vont remettre la possibilite de les demander en ligne, tu pourras toujours y mettre l'église et la magnifique sculpture d'art moderne que le cousin du maire a facturé 100 000 boules à la municipalité pour faire joli au milieu du rond point

  12. #312
    Certains villages ont déjà leur église et leur sculpture en pokéstop. En vrai, c'est très souvent comme ça.

    Sinon le Trocadero (la partie basse en face de la tour Eiffel) est un bon repère aquatique, j'y ai trouvé mon premier magicarpe (enfin!) ainsi que des tentacools et des poissirènes (que je n'avais pas non plus). Il y avait plein de leurres aussi mais ça ne spawnait pas des masses.

    Sinon pour les œufs 5km, à chaque fois j'obtiens une nouvelle espèce, du coup ça me convient. Et ma batterie est morte sur le palier de mon immeuble, en tentant de capturer un ultime rattata

  13. #313
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Certains villages ont déjà leur église et leur sculpture en pokéstop. En vrai, c'est très souvent comme ça.

    Sinon le Trocadero (la partie basse en face de la tour Eiffel) est un bon repère aquatique, j'y ai trouvé mon premier magicarpe (enfin!) ainsi que des tentacools et des poissirènes (que je n'avais pas non plus). Il y avait plein de leurres aussi mais ça ne spawnait pas des masses.

    Sinon pour les œufs 5km, à chaque fois j'obtiens une nouvelle espèce, du coup ça me convient. Et ma batterie est morte sur le palier de mon immeuble, en tentant de capturer un ultime rattata
    Je crois que les Leurres font pop toutes les 5 minutes 1 pokemon, l'idéal est d'avoir 2 voir 3 pokestop proches, et de cumuler les leurres.

    2° cession en centre ville hier, j'en suis à 40 gold, et j'ai l'inventaire plein. J'ai gardé beaucoup de popos / rappels /etc pour les combats d'arène,

    parce que je suis un peu bas par rapport aux autres, et je prend vite cher. j'en garderai moins quand j'aurais fait mon rush évolution

    et d'après http://www.pidgeycalc.com/ j'ai de quoi rush 16 minutes d’évolution, je tiens le bon bout !

    J'ai claqué mon 2° oeuf 10 kms dans le journée d'hier, j'ai eu un elktek, un peu bas en CP,

    mais mon 1° electrique

    Sinon je comprend pas la logique de resistance a la pokeball (y en a une ?)
    j'arrive a avoir des 300CP en 1 try, et y a des 70 CP qui me font chier avec 4 ou 5 pokeballs.

    Et cet Aeromite CP 550 (je voyais pas les CP en tentant de l'attraper) 10 pokeballs / 5 baies / 4 superballs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #314
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sinon je comprend pas la logique de resistance a la pokeball (y en a une ?)
    j'arrive a avoir des 300CP en 1 try, et y a des 70 CP qui me font chier avec 4 ou 5 pokeballs.
    j'ai la même interrogation : attraper un roucool même bas niveau est un enfer avec les pokeball
    par contre un tentacruel CP 578 : une poke ball ok, pareil pour un fantominus avec le même niveau de CP etc.

    c'est pour nous empêcher de farmer le jeu ^^
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  15. #315
    Et sinon, on parle des Nosferapti?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #316
    D'ailleurs, je me demande si les lancers a effet n'ont pas plus de succès que les lancers droits
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #317
    perso c'est les nosferaptis qui me font rager. entre les 5-6 pokéballs pour les toucher et les 3 pokéballs qui ratent l'attrapage, c'est pas rentable de se faire une armée de batmans -_-

  18. #318
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    perso c'est les nosferaptis qui me font rager. entre les 5-6 pokéballs pour les toucher et les 3 pokéballs qui ratent l'attrapage, c'est pas rentable de se faire une armée de batmans -_-
    Bof, je suis tombé sur un nosferlato de niveau ??? il m'a tout cramé, il a fait sa precieuse 5 bonnes minutes et m'a laissé en plan. J'y ai cramé 3 framboises et une 20aine de balles

  19. #319
    C'est quoi la limite de pokémon dans une arène?

    J'ai trouvée une arène de mon équipe (la bleue) avec... 8 pokémon. Ca peut aller encore plus loin que ça?

  20. #320
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    C'est quoi la limite de pokémon dans une arène?

    J'ai trouvée une arène de mon équipe (la bleue) avec... 8 pokémon. Ca peut aller encore plus loin que ça?
    Ah quand même
    Moi 5 le plus que j'ai vu,
    mais ici les arènes changent de main a une vitesse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Bof, je suis tombé sur un nosferlato de niveau ??? il m'a tout cramé, il a fait sa precieuse 5 bonnes minutes et m'a laissé en plan. J'y ai cramé 3 framboises et une 20aine de balles
    Les baies j'en envoie beaucoup plus,
    A partir de 200cp, j'envoie 1 baie Après 2 pokeballs, puis 1 sur 2
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #321
    Oui la plupart du temps, ça change vite. Surtout sur les lieux très fréquentés.

    Mais quand tu as une baleine qui vient poser son dracolosse CP2000, ça calme un peu. Du coup les autres viennent gonfler les rangs et l'arène devient très difficilement prenable. Il faut un raid à plusieurs pour réussir à baisser le prestige, sachant qu'il est tout à fait possible de shooter une arène à plusieurs en même temps (c'est assez efficace d'ailleurs).

    Au passage pour les pokéstops: même si vous n'êtes pas encore assez proche quand vous vous dirigez vers lui, appuyez quand même dessus, le jeu va prédire votre avancée et vous laisser chopper les loots. Pratique pour chopper les stops qui sont un peu décalé par rapport à votre chemin, surtout quand le GPS fait des siennes.

    Et je viens de découvrir qu'on peut chopper des sous même si on n'est pas le meilleur pokémon d'une arène... Du coup ça change pas mal les choses.

  22. #322
    Oui Pour les pokemons "squatteurs d’arène" c'est comme ça que j'ai procédé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #323
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    C'est quoi la limite de pokémon dans une arène?


    J'ai trouvée une arène de mon équipe (la bleue) avec... 8 pokémon. Ca peut aller encore plus loin que ça?
    Le nombre de Pokemon dans une arène est lier a son niveau, niveau 2 => 2 Pkm, 3 => 3 Pkm... Aprés il faut que plusieurs dresseurs mettent des pokemons.

    Le max étant à 10.

  24. #324
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Donc du coup ça confirme qu'en rase campagne c'est un peu la mort non ?
    Un peu ouais.
    En l'occurrence, même à mon bureau, outre les 2 pops dans les 5 mn après avoir lancé l'appli, il arrive que je laisse 20 mn sans pop...

    Mais me concernant, je ne vois pas trop ce que je pourrais indiquer à Ingress dans la zone industrielle : "Oh, regardez le beau portail ! Et là, des camions !".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #325
    Question : est-ce qu'utiliser un encens tout près d'un pokéstop avec un leurre accroit l'effet d'attirer les pokémon ? On se posait la question tout à l'heure avec monsieur...

  26. #326
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    C'est quoi la limite de pokémon dans une arène?

    J'ai trouvée une arène de mon équipe (la bleue) avec... 8 pokémon. Ca peut aller encore plus loin que ça?
    10 il me semble.

  27. #327
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Question : est-ce qu'utiliser un encens tout près d'un pokéstop avec un leurre accroit l'effet d'attirer les pokémon ? On se posait la question tout à l'heure avec monsieur...
    Normalement oui les deux effets sont indépendants donc se cumulent. Cela dit, l'encens fonctionne mieux si tu es en mouvement donc ce n'est pas si intéressant que ça.
    FACE, ALWAYS FACE

  28. #328
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Question : est-ce qu'utiliser un encens tout près d'un pokéstop avec un leurre accroit l'effet d'attirer les pokémon ? On se posait la question tout à l'heure avec monsieur...
    Fonctionnement des encens et leurres.

    Encens :


    • Un Pokémon pop dans votre radar toutes les 5 minutes si vous ne bougez pas (canapé).
    • Un pokémon pop dans votre radar toute les minutes / 200 m si vous êtes en mouvement.



    Leurre :
    • Fait apparaître un Pokémon toutes les 5 minutes dans le rayon du Pokéstop.



    Les effets se cumulent. Un encens activé près d'un leurre, sans bouger, et tu verras apparaître 2 Pokémons toutes les 5 minutes.

  29. #329
    Merci pour les réponses les Canards !

  30. #330
    Avec cette chaleur, c'est plus rentable de ne pas bouger sous encens. Je fais pas les 200m en moins de 5minutes...

Page 11 sur 55 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •