Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9992
  1. #31
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Pas de réponses à ma question ?
    Bonne question. Le côté Mesh laisse peut-être rentrer un peu moins de poussière. C'est surtout une histoire de goût à mon avis.

  2. #32

  3. #33

  4. #34

  5. #35
    bonjour,
    je cherche un pc pour jouer pour 1000 euros environ avec l'OS, clavier/souris et moniteur
    j'aimerais faire tourner des jeux tels que les total war avec la meilleure qualité possible.
    la config' a 800 euros pourrait me convenir ?
    je ne connais absolument rien en informatique ^^
    et est ce que ce materiel est dispo sur ldlc ?
    merci

  6. #36
    Citation Envoyé par [Pedoncule] Voir le message
    bonjour,
    je cherche un pc pour jouer pour 1000 euros environ avec l'OS, clavier/souris et moniteur
    j'aimerais faire tourner des jeux tels que les total war avec la meilleure qualité possible.
    la config' a 800 euros pourrait me convenir ?
    je ne connais absolument rien en informatique ^^
    et est ce que ce materiel est dispo sur ldlc ?
    merci
    La config à 800€ devrait faire tourner correctement les total war (bien que ca soit quand meme des jeux gourmands) le probleme c'est que écran + OS+ clavier + souris on va vite dépasser les 1000€.

  7. #37
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La config à 800€ devrait faire tourner correctement les total war (bien que ca soit quand meme des jeux gourmands) le probleme c'est que écran + OS+ clavier + souris on va vite dépasser les 1000€.
    ca serait plus dans les 1100 € dans ce cas ?
    et quand tu dis des jeux gourmands, avec cette config' ca correspond a quoi ?

  8. #38
    Je précise que ce sont des configs de jeu, pouvant faire tourner toute la production vidéo ludique actuelle avec un niveau de détails au moins moyen/élevé voir plus avec une résolution de 1920*1080.

  9. #39
    donc cette config' vaut le coup
    car je me renseigne depuis 2 semaines et a chaque fois que je pense avoir trouvé un bon truc, on me refile une autre config' ><
    je suis complètement paumé maintenant.
    par contre je sais pas a quoi correspond toutes les references, cad si c'est la ram, le boitier ou autre.

  10. #40

  11. #41
    merci darken ^^

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00080927.html

    ce clavier/souris ca vaut quoi comparé a ce que tu as proposé ?

    ---------- Post ajouté à 17h22 ----------

    et cet ecran plutot non ?
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00091222.html

  12. #42
    Citation Envoyé par [Pedoncule] Voir le message
    merci darken ^^

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00080927.html

    ce clavier/souris ca vaut quoi comparé a ce que tu as proposé ?

    ---------- Post ajouté à 17h22 ----------

    et cet ecran plutot non ?
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00091222.html
    Niveau clavier/souris, la matos proposé pour Darken est d'une autre classe. Le Ultra X est à peu près du même niveau, mais une Roccat c'est autre chose qu'une logitech de bureautique.

    Et pour l'écran, celui de Darken est parfait, pourquoi le changer ?

    Par contre, si un budget de 1100 € ne te dérange pas pour de meilleures performances, tu peux passer sur une GTX 460, qui est du même ordre de qualité/prix, mais qui est plus chère. (enfin, si tu peux commander ailleurs que sur materiel.net, parce qu'ils ne sont pas du tout les plus compétitifs là-dessus, sur rueducommerce on trouve les versions 1 go à 200 €)
    Si tu comptes jouer en Full HD (1920x1080), le gain peut être appréciable.

    EDIT: Enfin en fait pas besoin, à moins que tu veuilles un écran plus grand que 20". Mais c'est dejà un très bon écran.

  13. #43
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Niveau clavier/souris, la matos proposé pour Darken est d'une autre classe. Le Ultra X est à peu près du même niveau, mais une Roccat c'est autre chose qu'une logitech de bureautique.

    Et pour l'écran, celui de Darken est parfait, pourquoi le changer ?

    Par contre, si un budget de 1100 € ne te dérange pas pour de meilleures performances, tu peux passer sur une GTX 460, qui est du même ordre de qualité/prix, mais qui est plus chère. (enfin, si tu peux commander ailleurs que sur materiel.net, parce qu'ils ne sont pas du tout les plus compétitifs là-dessus, sur rueducommerce on trouve les versions 1 go à 200 €)
    Si tu comptes jouer en Full HD (1920x1080), le gain peut être appréciable.

    EDIT: Enfin en fait pas besoin, à moins que tu veuilles un écran plus grand que 20". Mais c'est dejà un très bon écran.

    non je proposais l'ecran juste car j'ai vu le commentaire negatif
    sinon je pense acheter sur ldlc car materiel.net m'a demandé des justificatifs que je donnerais pas.
    le problème c'est que je pense pas trouver tous les composants sur ldlc :s

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, super sympa de ta part
    avec ca je devrais etre tranquille pendant combien de temps ?

  16. #46
    2/3 ans facilement. Plus, il va falloir commencer à baisser les détails.

  17. #47
    Citation Envoyé par [Pedoncule] Voir le message
    bonjour,
    je cherche un pc pour jouer pour 1000 euros environ avec l'OS, clavier/souris et moniteur
    j'aimerais faire tourner des jeux tels que les total war avec la meilleure qualité possible.
    la config' a 800 euros pourrait me convenir ?
    je ne connais absolument rien en informatique ^^
    et est ce que ce materiel est dispo sur ldlc ?
    merci
    Citation Envoyé par [Pedoncule] Voir le message
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, super sympa de ta part
    avec ca je devrais etre tranquille pendant combien de temps ?
    c'est impossible à dire , si on suit une évolution comme actuellement je dirai 3 ans pour la CG et plus pour tout le reste .

  18. #48
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    2/3 ans facilement. Plus, il va falloir commencer à baisser les détails.
    c'est largement suffisant ! ! !

    merci beaucoup en tout cas pour votre aide.

    derniere question ^^ : que pensez vous de ca http://www.rueducommerce.fr/Peripher...200MaxxDuo.htm

  19. #49
    Ha oui !, j'en ai oublié le WIFI, tu prends un D-link Wifi N ou G à 30-40€ (CPL je connais pas trop attends que quelqu'un d'autre te répondes).

  20. #50
    En cpl , je viens d'acheter un kit de base D-link ca marche bien à priori. Enfin c'etait pour brancher ma xbox 360 donc je sais pas trop en terme de dl etc ... mais bon je lag pas en jeu online en tout cas.

  21. #51
    oki je vais me renseigner un peu pour voir.
    merci beaucoup pour tout

  22. #52
    Bonjour,

    Je suis aussi a la recherche d'une config pour jouer; j'ai regardé quelques comparatifs mais ne connaissant pas grand chose aux termes techniques, je crois avoir eu les yeux plus gros que le ventre. Voila la config que j'ai faite :

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...oxOiIxIjt9fQ==

    J'ai un budget d'environ 1000 euro et je possède déjà les OS et l'écran par contre si vous pouviez aussi me conseiller sur un clavier et une souris pour jouer(pas trop chère), je vous en serais reconnaissant.

    Voila, merci d'avance.

  23. #53
    Jouer + i7 = erreur. Pour jouer, un i5 suffit. C'est BEAUCOUP d'économisé, étant donné que c'est environ 100 € sur le processeur et quasiment autant sur la carte mère.

    Et pour reprendre sur une base bien saine, en partant de la config à 1200 €, en enlevant le SSD (qui visiblement ne te manquais pas ?) et en changeant le processeur, on arrive sur ça. 100 € de moins, des composants de meilleur qualité et des performances égales pour jouer. Et un clavier/souris très correct.

  24. #54
    Merci de cette réponse rapide.

    J'avais mis le i7 pour la durée de ma config pour qu'elle dure au moins trois ans mais si un i5 suffit ok.

    Pour le boitier, j'ai vue que tu as mit le fractal, mon Hades n'est pas bien? (j'aime bien son design).

    Dans vos config vous rajouter souvent un ventilateur pour le processeur est-ce pour le bruit ou pour un meilleur refroidissement?

    Un petit peu hors sujet mais mon frère vient de voir sa carte graphique 8800 gt 512 rendre l'âme et si vous avez une idée pour la remplacer (budget environ 250 euro). Sa config est : core2quad Q6600 avec 4 giga de ram sur une asus p5kc avec un écran 24 pouce pour jouer.

    Merci d'avance.

  25. #55
    Citation Envoyé par Deltion Voir le message
    Merci de cette réponse rapide.

    J'avais mis le i7 pour la durée de ma config pour qu'elle dure au moins trois ans mais si un i5 suffit ok.

    Pour le boitier, j'ai vue que tu as mit le fractal, mon Hades n'est pas bien? (j'aime bien son design).

    Dans vos config vous rajouter souvent un ventilateur pour le processeur est-ce pour le bruit ou pour un meilleur refroidissement?

    Un petit peu hors sujet mais mon frère vient de voir sa carte graphique 8800 gt 512 rendre l'âme et si vous avez une idée pour la remplacer (budget environ 250 euro). Sa config est : core2quad Q6600 avec 4 giga de ram sur une asus p5kc avec un écran 24 pouce pour jouer.

    Merci d'avance.
    Une gtx 460 ou une 5850.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #56
    Le hades niveau refroidissement ca a l'air d'etre digne de hyoga

    Par contre j'ai cru lire que niveau place à l'intérieur c'etait pas la joie.

  27. #57
    kikoro : Il hésite entre la gtx 460 768 mo et la 1 giga merci pour le conseil.

    nova : J'ai lu dans les avis que certain avait un petit problème avec sa largeur a cause du ventilateur latéral mais je sens que je vais quand même me laisser tenter. ^^
    Dernière modification par Deltion ; 12/09/2010 à 19h26.

  28. #58
    Citation Envoyé par Deltion Voir le message
    Pour le boitier, j'ai vue que tu as mit le fractal, mon Hades n'est pas bien? (j'aime bien son design).

    Dans vos config vous rajouter souvent un ventilateur pour le processeur est-ce pour le bruit ou pour un meilleur refroidissement?
    Le fractal est silencieux et bien conçu. Et pour ne rien gâcher, il est archi-sobre, ce qui rend plutôt pas mal dans un bureau. Mais surtout le silence est d'or.

    Les deux, les ventirads de base des processeurs sont en général assez moyens, mettre un vrai ventirad pour le processeur permet de réduire la température et de réduire le volume sonore.

  29. #59
    Juste pour confirmation, si je prend un i5 combien de temps durera ma config en gros?

  30. #60
    Niveau processeur, tu es certain de tenir 3 ans au moins, et probablement 4 ou 5 ans (voire plus) sans trop de problèmes.

Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •