Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 450
  1. #391
    J'étais tranquillement a profité de mon canard PC numérique et là drame.

    The website encountered an unexpected error. Please try again later.


    Trop de monde mon bon monsieur trop de monde !

  2. #392

    Poussez-vous! Laissez-le respirer!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #393
    Vous pouvez quitter le site ? J'aimerais lire l'article sur Mass Effect. Merci.
    Tu veux faire une bonne action ?

  4. #394
    The website encountered an unexpected error. Please try again later.

    Ce message manque de CPC touch. Faudra penser à faire un bon vieux 404 custom.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #395
    Je suppose que c'est une erreur de voir que l'abonnement en ligne se termine le 31/01/2018 alors qu'il n'a même pas vraiment encore commencé aujourd'hui :D ?!

  6. #396
    Tout à fait.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #397
    Sérieux le site, on se croirait à une visite du salon de l'agriculture en ce moment-même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #398
    Ouais pas moyen de lire ces articles peinard, laissez passer, y en a qui ont rien à faire au taf!

  9. #399
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais pas moyen de lire ces articles peinard, laissez passer, y en a qui ont rien à faire au taf!
    Je tombe toujours sur "The website encountered an unexpected error. Please try again later." après avoir vainement réussi à me connecter .
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tout à fait.
    Ok merci bien c'est que je pensais .

  10. #400


    Se faire DDoS par ses lecteurs, c'est fort quand même.

  11. #401
    J'ai crée un doodle CPC Reading pour qu'on s'organise une rotation des mecs connectés sur le site, histoire de pas tous se ruer dessus en même temps.
    Merci de le remplir ASAP comme dirait n'importe quel chef de projet.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #402
    Salut, est-ce normal que la page de connexion de la beta (http://beta.canardpc.com/user/login) ne soit pas encore en https ou ne revoit pas vers une page https ?

  13. #403
    Oui, CPC c'est pas pour les fiottes, tu mets ton PC en jeu quand tu le lis !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #404
    The website encountered an unexpected error. Please try again later.
    Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.
    Merde, mettez au moins des insultes dans les pages d'erreur!

  15. #405
    Citation Envoyé par Dimfacion Voir le message
    Toujours le même soucis

    Je vais attendre le mode d'emploi complet du coup ...
    Juste pour ajouter plus d'infos au problème, lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe sur le nouveau site, j'ai un message comme quoi mon email n'est pas reconnu. Meme chose pour mon pseudo.

    C'est très frustrant de ne pas pouvoir participer au DDoS utilisateur ...

  16. #406
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est à dire que tous les anciens numéros ont été ajoutés au site et qu'on pourra individuellement retrouver les anciens articles? Depuis le n°1?
    Pour l'instant, ça remonte jusqu'au numéro 348. On en rajoutera petit à petit (mais ça prend du temps).

  17. #407
    Tien, c'est normal que les liens "article suivant" et "article précédent" aient disparus en bas de page ?
    Ils étaient accessible chez moi en début d'après midi mais ont disparu depuis peu.

    Du coup la lecture d'un numéro complet du mag devient un peu plus rébarbative avec des clics inutiles pour retourner au sommaire à chaque fois.

  18. #408
    J'arrive pas à passer la page de login.
    Pourtant la charge de tout à l'heure semble être passée.
    Est-ce que ce serait pas à cause de mon pseudo ? Je me souviens que ça avait posé problème avec la nouvelle version du forum il y a quelques années.

    Dernière modification par L'invité ; 01/03/2017 à 17h45.

  19. #409
    Pour moi ça marche nickel

    Ce que j'attend maintenant, c'est un plus d'ergonomie pour naviguer entre les numéros, pouvoir rechercher des articles sur un jeu...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #410
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Est-ce que ce serait pas à cause de mon pseudo ? Je me souviens que ça avait posé problème avec la nouvelle version du forum il y a quelques années.
    Oui, je pense que le "é" pose problème.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #411
    Ca marche pas même après déconnexion/reconnexion sur le forum, pourtant j'ai pas d'accents dans mon mot de passe.

  22. #412
    Pareil, je ne reussis pas a me connecter avec mon compte normal, alors que ca passe nickel sur boutique + forum.

  23. #413
    Loin de moi l'envie de vouloir ajouter à vos tourments mais, si j'arrive bien à me connecter, le site considère que je suis un gueux sans abonnement. Voilà.
    Tu veux faire une bonne action ?

  24. #414
    Hello,

    Comme beaucoup de canard : boutique + forum OK. beta KO.

    Kheelan

  25. #415
    Idem pour moi. Connexion sans problèmes sur la boutique et le forum, Unrecognized username or password sur le site Beta

  26. #416
    De mon côté j'ai réussi à me connecter sur le site mais, malgré le fait que je vois bien mon abonnement sur la boutique, le site beta ne me considère pas comme abonné et ne me laisse pas accéder aux articles

  27. #417
    Attendez, moi j'ai une vraie question : est-ce que la grille de Maîtresse Paule Cul sera un jour faisable directement dans le navigateur ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #418
    Je propos de partager la grille des mots croisés à la plèbe.

    Merci de faire le nécessaire.

  29. #419
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Attendez, moi j'ai une vraie question : est-ce que la grille de Maîtresse Paule Cul sera un jour faisable directement dans le navigateur ?
    Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais personnellement, ça m'éclaterait.
    On va lancer un second Kickstarter pour ça. Génie.

  30. #420
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    De mon côté j'ai réussi à me connecter sur le site mais, malgré le fait que je vois bien mon abonnement sur la boutique, le site beta ne me considère pas comme abonné et ne me laisse pas accéder aux articles
    Ok ça me rassure, je ne suis pas seul (et Maomam est dans le même cas également).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •