Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 384 sur 495 PremièrePremière ... 284334374376377378379380381382383384385386387388389390391392394434484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 491 à 11 520 sur 14848
  1. #11491
    Oui je trouve l'hélico mieux ainsi, étant donné que tu ne peux sûrement pas laisser d'espace à droite de l'appareil (photo originale assez serrée) le centrage lui va mieux.





















    Ou alors un pano

    Dernière modification par Nazedaq ; 03/03/2012 à 15h22.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #11492
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui je trouve l'hélico mieux ainsi, étant donné que tu ne peux sûrement pas laisser d'espace à droite de l'appareil (photo originale assez serrée) le centrage lui va mieux.
    C'est une autre phot, hein. Je pourrais essayer de la recadrer en mettant l'helico à gauche
    _____________________________________________

  3. #11493
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    C'est une autre phot, hein. Je pourrais essayer de la recadrer en mettant l'helico à gauche
    Vu le sens dans lequel vole l'hélico, tu pourrais tenter de le mettre sur le point fort inférieur gauche.
    Dernière modification par Nazedaq ; 03/03/2012 à 15h27.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #11494
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    _____________________________________________

  5. #11495
    J'aime beaucoup celle du nourrisson, le contraste ne me gene pas. Au contraire, les photos éthérées ne me séduisent que peu souvent, je préfères les plis et les rides. Surtout que le reste est léger et lumineux justement.

    J'aime beaucoup celle de l'helico pour la nature de ce dernier. La position au sein du cadre, que ce soit la première ou la seconde postée, me plaît beaucoup et donne une espèce de dynamique guerre de la rouille assez sympa.

    @Nazedaq : énorme.

    @Ashley : c'est pour ça que je ne prends que des assurances garantie a neuf. Par contre pour l'assurance habitation c'est clair que la décote fait mal.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #11496
    Les gars, je crois que Nazedaq tend des pièges...




    Faut pas tomber dans le pano

    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Voilà ce que j'aime prendre avec mon matos moyen, en espérant que le passage au dessus améliore les rendus

    http://i216.photobucket.com/albums/c...e/IMG_0866.jpg


    http://i216.photobucket.com/albums/c...e/IMG_0543.jpg


    http://i216.photobucket.com/albums/c...9/IMG_4524.jpg
    Moué, c'est pas mal...

    ...mais quel enculay

    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Je pense qu'elle disait ça surtout par rapport au positionnement du bébé. Mais bon, c'est pas de la physique nucléaire quoi, j'ai bien appris à le laver en un tour de main, j'aurais pu comprendre aussi comment le positionner sans l'embeter :D
    C'est vrai, j'ai pas fait aussi bien, mais je suis content du résultat quand meme :

    http://farm8.staticflickr.com/7041/6...4a69d76e8a.jpg
    Excellente cette photo

    J'hésite à penser que le résultat aurait encore meilleur en donnant un léger coup de flash pour revitaliser la rétine du Ch'ti et déboucher un peu sa frimousse. Mais dans un contexte de surex et fort contraste, je reste mesuré

    Sur du bon baryté, ça doit péter
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #11497
    @Muet : j'adore ton NB, le contraste me plait, et le p'tit bout est superbe, toutes mes félicitations encore une fois. Je pense comme Baron que ça mérite un tirage
    Mon Flickr et clown.

  8. #11498
    Je continue ma série "Neige en N&B":


    C'est amusant, je pense que j'ai déjà posté la même vue dans l'autre sens: ici, Pilatus au fond à gauche, Rigi au fond à droite, un domaine skiable sympa devant (je pense que certaines des traces dans la cuvette du milieu sont miennes mais plus anciennes ) et chez moi dans le trou tout au fond à droite (20-25km à vol d'oiseau)

  9. #11499
    J'ai l'impression qu'elle est un peu sombre ta tof ylyad: la neige étant blanche, je m'attends à voir du blanc au moins sur les parties exposées plein soleil, et là c'est de la nuance de gris. Un pti tour dans LR en faisant attention à tes courbes...

    Mais sur la photo en elle-même, si l'idée du N&B est bonne, je trouve que ça manque de sujet. Mon oeil se perd mais n'accroche pas.

  10. #11500
    Je la trouve plaisante, mais il me manque un truc à gauche, je me sens frustré
    J'aime beaucoup les nuances de gris.
    Un cadre pourrait peut être mettre la photo en valeur davantage aussi.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #11501
    edit: bon tant pis
    Dernière modification par Ouhlala ; 04/03/2012 à 23h06.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  12. #11502
    Bien

    Un autre concours?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #11503
    Tiens il y avait pas un Yoda par ici? Qu'est ce qu'il vient de se passer? :ressortait ses legos Starwars:
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  14. #11504
    Salut les canards,

    Ce matin j'ai vu une offre sur un site que je ne nommerai pas mais qui est pas mal des fois permettant d'imprimer pour 20e sur une toile 80x60. Vu que j'avai déjà fait ca et que ca c'était bien passé, je rejoue cela!
    Du coup, le problème vient maintenant de la photo à imprimer...J'en ai une que j'aime bien, mais un recadrage ne lui ferait je pense pas de mal, par contre je sèche :

    L'image d'origine :



    Et le recadrage auquel j'ai pensé (mais qui ne me satisfait pas entièrement) :



    Est ce que vous auriez des pistes à me fournir?

    Merci!

  15. #11505
    Sans trop d'hésitation, un centrage carré :

  16. #11506
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    edit: bon tant pis

    C'est couillon, l'idée était sympa. Enfin moi j'aurais bien aimé jouer en tout cas.

  17. #11507
    C'était dimanche soir, fallait attendre de pouvoir se lancer, j'venais juste de sortir lightroom
    Haha, héhé, hoho, joli !

  18. #11508
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    @Muet : pour une photo de nourrisson, je la trouve pour le coup trop contrastée, cela enlève la douceur du moment (avis tout à fait personnel )
    Pareil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #11509
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sans trop d'hésitation, un centrage carré :
    http://img.e-doodles.com/dm-SXNV.jpg
    Ah mince, j'ai commandé un cadre en 80x60 :3

  20. #11510
    Bah ça reste mon avis, je dis pas que c'est mieux ^^

    Après rien ne t'empêche d'avoir des bandes en haut et en bas, ça agrandira l'effet de profondeur...
    Dernière modification par Wobak ; 05/03/2012 à 13h53.

  21. #11511
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sans trop d'hésitation, un centrage carré :
    http://img.e-doodles.com/dm-SXNV.jpg
    Pour une fois, je trouve que le centrage apporte un effet. J'adhère totalement au cadrage façon "Wobak".

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ah mince, j'ai commandé un cadre en 80x60 :3
    Cela dit, illusion d'optique ou le recadrage de Wobak n'est pas un vrai carré ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #11512
    Nan, Ash a raison. Sur mon 20" et à la règle il fait 88 x 66 mm, ce qui correspond parfaitement pour du 80 x 60 (rapport 4:3).

    Et j'adhère totalement à son recadrage.

  23. #11513
    Je ferais bien une sortie photo cette semaine pour les parisiens qui lisent.

    Date : Jeudi 8 ou Vendredi 9 (au choix , je m'en fiche )

    J'irais bien là :

    http://www.linternaute.com/paris/mag...rouges/1.shtml

    ..........Mais ça peut être autre chose.

    Pour ceux que ça branche , MP
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #11514
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Nan, Ash a raison. Sur mon 20" et à la règle il fait 88 x 66 mm, ce qui correspond parfaitement pour du 80 x 60 (rapport 4:3). Et j'adhère totalement à son recadrage.
    VENDU ! Il est évident que notre contribution mérite un tirage à chacun !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #11515
    C'est moi ou Wobak a utilisé l'hébergement d'Ouhlala?

    Fayot spotted!

    @Ash: là on est d'accord. Même si je ne saurai pas trop quoi en faire, la décoration de mon appart consistant uniquement en auto-portraits en noir et blanc.
    Dernière modification par Qiou87 ; 05/03/2012 à 16h44.

  26. #11516
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sans trop d'hésitation, un centrage carré :
    Moi j'aurais choisi un cadrage rond.

    :cadrerebelle:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #11517
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est moi où Wobak a utilisé l'hébergement d'Ouhlala?

    Fayot spotted!
    xD

    Bah, il est fait pour =)
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  28. #11518
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Nan, Ash a raison. Sur mon 20" et à la règle il fait 88 x 66 mm, ce qui correspond parfaitement pour du 80 x 60 (rapport 4:3).

    Et j'adhère totalement à son recadrage.
    Mr règle :3

    ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est moi ou Wobak a utilisé l'hébergement d'Ouhlala?

    Fayot spotted!

    @Ash: là on est d'accord. Même si je ne saurai pas trop quoi en faire, la décoration de mon appart consistant uniquement en auto-portraits en noir et blanc.
    Toi t'utilises le même appareil
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #11519
    J'avais même pas fait attention que ca pouvait rentrer dans du 80/60! \o/ Merci Wobak

  30. #11520
    J'ai utilisé celui d'Ouhlala parce que ma box est par terre

    Donc je suis en train de la réparer.

Page 384 sur 495 PremièrePremière ... 284334374376377378379380381382383384385386387388389390391392394434484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •