Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 488
  1. #451
    On s'en fout, on veut une balise twitter quand même. Non sérieusement je n'ai pas le bug dont tu parles.

  2. #452
    Elle existe déjà anyway, et c'est pas bien compliqué à insérer (tweet_id étant ce qui est dans l'url après .../status/) : [twitter]tweet_id[/twitter]

    Sinon j'aime beaucoup Canard PC qui a toutes les pages du site en HTTPS, mais le forum est le dernier rempart qui fait tâche, mais on en a déjà parlé et y'avait que des bornés. C'est juste une simple remarque.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #453
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    On s'en fout, on veut une balise twitter quand même. Non sérieusement je n'ai pas le bug dont tu parles.
    Perso je l'ai aussi de temps en temps.

    En fait ça vient du fait que le rendu des balises Twitter met beaucoup plus de temps que le reste.
    Or vu qu'elles n'ont pas leur haute définitive dès le départ, lorsque tu arrives sur une page :
    - le navigateur scrolle vers le dernier post non lu (disons à 1500px depuis le haut) ;
    - une ou plusieurs balises twitter sont rendues, ce qui change la haut du contenu avant le dernier post non lu et fait que tu ne te retrouves plus devant le bon post.
    C'est la faute à Arteis

  4. #454
    Pour ce problème une fois la page chargée en retournant dans la barre d'adresse et en appuyant sur sa touche entrée on revient au bon post.

  5. #455
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Elle existe déjà anyway, et c'est pas bien compliqué à insérer (tweet_id étant ce qui est dans l'url après .../status/) : [twitter]tweet_id[/twitter]

    Sinon j'aime beaucoup Canard PC qui a toutes les pages du site en HTTPS, mais le forum est le dernier rempart qui fait tâche, mais on en a déjà parlé et y'avait que des bornés. C'est juste une simple remarque.
    Oui je savais.

  6. #456
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Pour ce problème une fois la page chargée en retournant dans la barre d'adresse et en appuyant sur sa touche entrée on revient au bon post.
    Ouais mais c'est chiant.
    Surtout si tu as un connexion un peu faible, que les tweets mettent 3 plombes à charger et que tu as déjà commencé à lire les posts suivants.

    Le problème c'est surtout que l'iframe twitter est mal branlée (celle youtube ne pose pas de soucis par exemple).
    C'est la faute à Arteis

  7. #457
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le problème c'est surtout que l'iframe twitter est mal branlée
    Voilà. Et inclure une iframe pour deux lignes de texte, c'est stupide.
    Barba non facit philosophum.

  8. #458
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Elle existe déjà anyway, et c'est pas bien compliqué à insérer (tweet_id étant ce qui est dans l'url après .../status/) : [twitter]tweet_id[/twitter]

    Sinon j'aime beaucoup Canard PC qui a toutes les pages du site en HTTPS, mais le forum est le dernier rempart qui fait tâche, mais on en a déjà parlé et y'avait que des bornés. C'est juste une simple remarque.
    Et je t'invite à lire ça si tu ne l'as pas déjà fait...

    http://forum.canardpc.com/threads/11...L-sur-le-forum

  9. #459
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Voilà. Et inclure une iframe pour deux lignes de texte, c'est stupide.
    Oui et non.
    Déjà t'as pas que du texte, tu peux avoir des médias associés.
    Ensuite l'ifram te permet d'avoir les différents liens associés à un tweet (profil de la personne, lien de la conversation, etc).
    C'est la faute à Arteis

  10. #460
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et je t'invite à lire ça si tu ne l'as pas déjà fait...

    http://forum.canardpc.com/threads/11...L-sur-le-forum
    J'avais déjà lu oui et je comprends bien le problème du mixed-content mais à un moment soit on s'en fout soit on se bouge.
    Et honnêtement, je suis pas certain que l'argument "Parce que depuis 10 ans, nous avons choisi de ne pas héberger les images externes en local mais de laisser les utilisateur intégrer des liens externes. Très peu d'entre eux sont en HTTPS." soit encore valable. En exemple, le forum officiel de Path of Exile.
    Ça passe par de la communication d'informations ça après. Vous utilisez un hébergeur d'images qui n'a même pas le https ? Changez-en.

    Edit : Je viens par contre de voir qu'un certificat a été ajouté, juste pas encore forcé. Nice.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  11. #461
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Oui et non.
    Déjà t'as pas que du texte, tu peux avoir des médias associés.
    Ensuite l'ifram te permet d'avoir les différents liens associés à un tweet (profil de la personne, lien de la conversation, etc).
    Ouais, mais en fait twitter on s'en fout :x

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Vous utilisez un hébergeur d'images qui n'a même pas le https ? Changez-en.
    Et si je n'ai pas envie? Et si c'est le seul à fournir une fonctionnalité que je juge essentielle? Et si c'est le seul qui passe sur le proxy de mon taff?

    On pourrait lister beaucoup plus de raisons valables d'utiliser un hébergeur de contenu qui ne soit pas en https. Et l'argument 'changez vos habitudes pour satisfaire ma marotte personnelle' n'est pas et ne seras jamais valable.
    Barba non facit philosophum.

  12. #462
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    J'avais déjà lu oui et je comprends bien le problème du mixed-content mais à un moment soit on s'en fout soit on se bouge.
    Et honnêtement, je suis pas certain que l'argument "Parce que depuis 10 ans, nous avons choisi de ne pas héberger les images externes en local mais de laisser les utilisateur intégrer des liens externes. Très peu d'entre eux sont en HTTPS." soit encore valable. En exemple, le forum officiel de Path of Exile.
    Ça passe par de la communication d'informations ça après. Vous utilisez un hébergeur d'images qui n'a même pas le https ? Changez-en.

    Edit : Je viens par contre de voir qu'un certificat a été ajouté, juste pas encore forcé. Nice.
    Rappelle moi les arguments pour passer en HTTPS ? Parce que ça reste du cosmétique pour la plupart des features hein. Faut pas croire non plus que le trafic que tu fais passer sur le forum est critique

  13. #463
    @Eradan : Un hébergeur de contenu pas capable de fournir ce contenu en https est un hébergeur de contenu qui ne mérite pas d'exister à notre époque. Et qualifier https de "marotte personnelle", lulz.

    @Wobak : HTTPS, du cosmétique, on en est là. Même si comme tu dis le contenu sur le forum n'est pas critique et on s'en fout un peu. Le principal intérêt c'est de protéger l'intégrité du contenu. En France on a pas trop ce problème à priori, mais dans d'autres pays, pour ne citer que Comcast aux USA, ils se font plaisir à injecter des scripts dans les pages visitées. J'avais mis ce lien plus haut, pour plus de détails sur les raisons de passer son site en HTTPS.

  14. #464
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quand ton argumentaire repose sur "il faut le faire parce que" même face aux explications détaillées, effectivement c'est une marotte personnelle. Et tu n'as pas autorité à décider ce qui doit ou pas exister.
    Barba non facit philosophum.

  15. #465
    Non mais l'absence de https c'est vraiment un probable dès que tu voyages et que tu traînes sur des réseaux publics, notamment à cause de l'injection de code dans les pages (à la Comcast comme le citait Harest). Si tu veut plus de raisons sur la nécessité de https, tu peut aller lire cette page web qui résume très bien la plupart des arguments.

    C'est quoi ton hébergeur qui n'a pas https Eradan ? Et c'est quoi la feature indispensable qu'il possède ?

  16. #466
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai simplement présenté des possibilités, mais si tu tiens absolument à avoir un exemple, en voici un parfaitement légitime. J'en ajoute un second pour marquer le coup, et un troisième parce que ça me fait plaisir. J'attends avec impatience les arguments de Harest exigeant la suppression de ces sites, et particulièrement la fermeture de la boite derrière le troisième.

    Je te renvoie au message de Doc TB précédemment cité par Wobak pour des raisons valables, côté admin cette fois, pour ne pas forcer le SSL. Pour résumer, le SSL est un outil intéressant, mais pas obligatoirement nécessaire. Un peu comme le two factor authentication de Steam.

    Quant à tes déplacements, internet c'est comme le sexe: faut pas traîner n'importe où
    Barba non facit philosophum.

  17. #467
    Bonjour, j'ai un souci avec les abonnements : impossible chez moi d'en avoir plus que 20. Là où je croyais bêtement que c'était une feature (pour limiter les notifs & co), on vient de m'informer que non, on pouvait en avoir laaaargement plus. Sauf que dès que je rajoute des abos : paf, j'en ai qui se virent. Impossible de dépasser la vingtaine.
    Et ça fait des années, peu importe le navigateur.

    Une idée du problème ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #468
    Mon expérience perso : j'ai plus de 300 abonnements, par contre ils sont dans des dossiers. Essaye comme ça ? (Mes abonnements > Modifier vos dossiers).


  19. #469
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mon expérience perso : j'ai plus de 300 abonnements, par contre ils sont dans des dossiers. Essaye comme ça ? (Mes abonnements > Modifier vos dossiers).
    Déjà tenté...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #470
    T'es sur que t'as pas juste loupé le fait que les différents abonnements sont présentés sur différentes pages (comme les topics) ?
    C'est la faute à Arteis

  21. #471
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    T'es sur que t'as pas juste loupé le fait que les différents abonnements sont présentés sur différentes pages (comme les topics) ?
    On n'est pas tous à ton niveau, désolé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #472
    Quand tu vois les "découvertes" que font certains après plusieurs années d'utilisation du forum, je ne me prépare à tout.
    C'est la faute à Arteis

  23. #473
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Elle existe déjà anyway, et c'est pas bien compliqué à insérer (tweet_id étant ce qui est dans l'url après .../status/) : [twitter]tweet_id[/twitter]

    Sinon j'aime beaucoup Canard PC qui a toutes les pages du site en HTTPS, mais le forum est le dernier rempart qui fait tâche, mais on en a déjà parlé et y'avait que des bornés. C'est juste une simple remarque.
    Un bouton =/= d'avoir une balise, ça permet de pas devoir taper à la main le fameux [twitter] justement.

    Ya le HTTPS pour le forum maintenant.

    Bisous.

  24. #474
    @Alab qui fait son malin (spoiler :
    Spoiler Alert!
    leur signe de fabrique, c'est le "Bisou(s)." en fin de message
    )
    , je ne faisais que répondre à ce message :
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    On s'en fout, on veut une balise twitter quand même. Non sérieusement je n'ai pas le bug dont tu parles.
    Pour HTTPS, t'as raté quelques messages entre temps, merci quand même.
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    ...
    Edit : Je viens par contre de voir qu'un certificat a été ajouté, juste pas encore forcé. Nice.
    Sinon @Eradan, tu t'enfonces. En plus de déformer mes propos (la base sur un forum mais quand même), tu pars d'hébergeurs d'images à des sites random, aucun rapport. Et le 3ème est disponible en https.
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai simplement présenté des possibilités, mais si tu tiens absolument à avoir un exemple, en voici un parfaitement légitime. J'en ajoute un second pour marquer le coup, et un troisième parce que ça me fait plaisir. J'attends avec impatience les arguments de Harest exigeant la suppression de ces sites, et particulièrement la fermeture de la boite derrière le troisième. ...
    Les flame-wars par contre non merci donc je ne répondrai plus sur ce sujet. J'ai statué mon opinion. Libre à chacun d'être en désaccord / (faire semblant de) ne pas comprendre / ...

  25. #475
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    @Eradan : Un hébergeur de contenu pas capable de fournir ce contenu en https est un hébergeur de contenu qui ne mérite pas d'exister à notre époque.
    Tes propos exacts. Pas de déformation de ma part. Certes, c'est moi qui élargit aux hébergeurs de contenus, parce que se restreindre à l'hébergement d'images aujourd'hui est d'une stupidité sans nom (on parle de Youtube, Dailymotion et Twitter?) Mais tu reprends cet élargissement sans le remettre en question, montrant par là que tu l'acceptes.

    Et oui, le troisième site est disponible en https. Mais il n'est pas forcé en https, ce qui le rend parfaitement acceptable en exemple. Et je n'ai pas pris des sites random, mais des exemples que je fréquente régulièrement. Si tu n'acceptes que des sites aux visites uniques substantielles, tu peux remplacer skeriggan par Canonfire, qui pour le coup a une audience notable.

    Bref, range ta mauvaise foi, ça ne te donnera pas raison.
    Barba non facit philosophum.

  26. #476
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bonjour, j'ai un souci avec les abonnements : impossible chez moi d'en avoir plus que 20. Là où je croyais bêtement que c'était une feature (pour limiter les notifs & co), on vient de m'informer que non, on pouvait en avoir laaaargement plus. Sauf que dès que je rajoute des abos : paf, j'en ai qui se virent. Impossible de dépasser la vingtaine.
    Et ça fait des années, peu importe le navigateur.

    Une idée du problème ?
    Up !

    Et oui, j'ai déjà essayé en les mettant dans des abonnements... C'est quand même bigrement limitant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #477
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Up !

    Et oui, j'ai déjà essayé en les mettant dans des abonnements... C'est quand même bigrement limitant.
    Tu peux montrer un screenshot des abos de ton tableau de bord complet stp ?

  28. #478
    Bah c’est normal quoi! J'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe

  29. #479
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu peux montrer un screenshot des abos de ton tableau de bord complet stp ?

    Sachant que là j'affiche tous les abos (par rapport aux dossiers, la répartition, dans l'ordre, est de 1-2-6-3-9).

    Du coup, je reste à un petit nombre d'abonnement, puisque sinon je vais "perdre" des abo, et je fonctionne avec une chiée de bookmarks que je modifie pour y coller "goto=newpost", que j'ouvre régulièrement, ce qui est tout sauf pratique...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #480
    Donc là si tu vas dans une discussion que tu fais Outils > S'abonner à cette discussion > Via mon tableau de bord uniquement et que choisis ton dossier d'abonnement où y'a tout, y'en a une qui disparaît ? Tu peux faire le test et m'envoyer le screenshot du tableau de bord après cette manip ?

    Perso j'ai un seul dossier "Abonnements" qui contient 64 abonnements, les tiens sont à la racine ou dans un dossier ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •