Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    La décision ne m'étonne pas plus, ça me semblait curieux que le modèle tourne économiquement. Du coup j'ai téléchargé epresse sur l'ipad3 de madame. J'ai beau rentrer mail + mdp, ça bloque sur "connexion" indéfiniment, même après installation/déinstallation de l'appli (alors que ça marche sur mon pc). J'espère que ça n'est qu'un bug temporaire, les commentaires de l'appli sont plutôt négatifs...

  2. #62
    Citation Envoyé par jmpz Voir le message
    Et la version web m'affiche toujours 'Télécharger le plug in Flash', alors que Flash est installé et à jour. Et ce quelque soit le navigateur (Chrome, FF, IE). Et le support d'ePresse n'aide absolument pas.
    Bizarre je n'ai jamais eu aucun problème de mon coté.

    Quand est ce que l'appli CanardPC W8 va t'elle être mise à jour avec les nouveaux numéros?
    Car je ne peux toujours pas lire ceux de fin novembre ou de décembre...
    Le numéro de novembre a été publié le 5 novembre et le numéro de décembre vient de sortir.

    ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

    Citation Envoyé par marcanpilami Voir le message
    Est-il prévu de rejoindre d'autres applications de presse ? Il n'y a semble-t-il pas encore de Steam du journal, et donc encore plein de survivants, type LeKiosk ou Relay.
    Non, nous avons fait le tour des possibilités mais certains modèles économiques sont plus proches du racket que de l'édition de presse numérique.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 08/12/2014 à 13h01.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #63
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bizarre je n'ai jamais eu aucun problème de mon coté.
    Ca ressemble plus à un problème avec mon compte qu'avec le navigateur ou Flash vu que ça déconne sur tous les navigateurs et sur plusieurs PCs.
    Problème: le support d'ePresse ne répond pas...

    Et concernant l'appli W8, vu les notes et commentaires sur le Store, je ne suis pas le seul à penser que leur appli est malheureusement un peu de la me***
    Reste plus qu'à attendre et à espérer que ça s'améliore avec les prochaines versions.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Le numéro de novembre a été publié le 5 novembre et le numéro de décembre vient de sortir.
    Ok merci. C'est donc à partir du prochain numéro que l'appli va passer bi-mensuelle comme le format papier?
    Je pensais que Novembre serai le dernier, d'où ma question qui portait sur la version papier de fin Novembre et de Décembre.

  4. #64
    Salut!
    Venant de découvrir via mon appli iPad la "fin de parution", je trouve ça dommage, moi qui attendais patiemment le hs n3 de cpc hardware.
    Bref je comprend la démarche et vais tenter de m'adapter. Par contre ds l'article sur iPad vous faites une petite note d'un an de magazine en pdf pour compenser, chose que je n'ai vu nulle part ici même?
    Abonne depuis 2 ans en numérique j'escomptai en récupérer au moins une partie...
    Merci bien et continuez le bon boulot!

  5. #65
    Pour ceux qui ont un problème avec la demande de remboursement par Apple, j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne que pour des achats <90 jours. Ca a fonctionné pour mon abonnement a cpc mensuel dont le renouvellement date de 10/2014 (j'ai reçu le mail de confirmation du signalement, j'attends la réponse). Par contre impossible d'avoir le formulaire pour cpc mensuel dont le renouvellement date de 04/2014, ca me dit de contacter le support iTunes... Si d'autres ont des retours d'experience...

  6. #66
    idem, du coup j'ai laissé un message, ils sont sensé répondre sous 48H...
    Abo renouvelé le 08/09/14

  7. #67
    Dommage que lekiosk.fr n'à pas été retenu.
    Ils ont une bien meilleur qualité visuelle que epresse.
    EN zoomant sur un numéro de Chasseur d'Image:
    - sur epresse --> pixel apparant
    - sur lekiosk.fr ( même revue et même numéro), aucun pixel, le HTML fait des merveilles !

  8. #68
    Un peu de retard dans leur réponse mais me voici remboursé au prorata, mesure "exceptionnelle"

  9. #69
    Perso j'ai pas la flèche devant la ligne concernant l'abonnement...

  10. #70
    Pour avoir testé l'appli sur un Galaxy Nexus et une nexus 7 (2012) je viens rétablir quelques véritées.
    - La lecture Hors ligne est possible contrairement à ce que j'ai vu.
    - L'appli n'est pas des plus ergonomique mais ça fonctionne quand même.
    - L'appli n'est pas des plus fluide mais ça fonctionne quand même.

    Par contre est-il possible pour l'équipe que vos éditions soient compatibles avec leur "Mode Article" qui est super pratique sur smartphone ?

  11. #71
    Après avoir acheté un numéro de CPC hardware par curiosité, je regrette vraiment mes 4€.
    Sur PC -> système de flipbook en Flash complètement moisi (sérieusement, qui fait encore des flipbook en 2015 ??) et inutilisable.
    Sur smartphone, pas de mode lecture adapté. On charge les pages sous forme d'images, on zoom pour arriver à lire les textes.
    Très déçu. Bien que je ne sois pas plus que cela intéressé par la presse électronique, ça aurait pu m'intéresser pour les numéros hors série que je ne trouve jamais en librairie chez moi.

  12. #72
    Bonjour,
    un bout de temps après, toujours pas d'option d'abonnement sur ePresse ou de moyen d'utiliser les crédits ePresse des abonnements pour Canard PC ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Allons bon, encore un truc qui va compliquer ma vie d'expat'
    Idem pour moi.
    L'appli canard Pc était très bien.
    Je passe sur epresse ... et ....
    Et ben avec ma connexion 256K, pas moyen de télécharger mon magazine.
    Ni sur mon samsung Galaxy Note 3 ni sur Ma Xperia Z2.
    J'enrage.
    Epresse, c'est le mal, c'est le diable, c'est la mort, la peste, une grosse mer... qui pue, un truc genre diarrhée bien liquide qui te vrille le bide.
    Bref ! J'aime pas trop.

  14. #74
    Citation Envoyé par PikPik Voir le message
    Bonjour,
    un bout de temps après, toujours pas d'option d'abonnement sur ePresse ou de moyen d'utiliser les crédits ePresse des abonnements pour Canard PC ?
    Même question, une raison particulière pour laquelle vos publications ne sont pas disponibles avec des crédits ? Moi qui me faisait une joie de découvrir les hors séries et Humanoïde introuvables chez moi c'est un peu dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •