Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 123 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3677
  1. #931
    Je pense qu'il va assez vite y avoir plein de clé pour l'alpha dispo ici
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  2. #932
    L'idéal serait soit de le tester soi même soit de patienter les retours des canards.
    Même quand l'alpha sortira ce sera beaucoup, beaucoup trop tôt pour parler de gourmandise ou d'optimisation. Oubliez pas.

    T'façon si ça rame je remplace ma 690 par une TITAN et le problème il est réglé. Partiellement.

  3. #933
    Interview en Allemand
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #934
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Slayer is back
    Vi, on va pouvoir se refaire des coop comme à la bonne époque, j'ai hâte de raser à nouveau des villes pleines de civiles dangereusement désarmés

  5. #935
    Vu le nombre de whiners qui ont pestés contre les bugs de Dayz quand il était en alpha, vous risquez de vous marrer jusqu'à la sortie officielle Ca sera sans moi par contre, je suis trop pauvre

  6. #936
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Interview en Allemand
    Une personne se dévoue pour la traduction ?

  7. #937
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vi, on va pouvoir se refaire des coop comme à la bonne époque, j'ai hâte de raser à nouveau des villes pleines de civiles dangereusement désarmés
    Je pensais plutôt à des missions de prise d'otage de civils se promenant à proximité du camp militaire.

    Ou à des vraies missions d'attaque de convois, si le pathfinding le permet enfin. Je laisse le soin à LiveLeak de nous donner de superbes idées, le dernier montage des intégristes en algérie est pas mal d'ailleurs, même si la synchro entre les frags et la musique n'est pas terrible.


    Spoiler Alert!
    /humournoir. Au cas où.


    My body is ready, même malgré le pad.

    Dernière modification par Jean Pale ; 04/03/2013 à 18h26.

  8. #938
    Mon serveur sera prêt, demain soir ou l'aprem. En tout cas le temps de le paramètrer... et d'éditer les missions.

    Si des canards se sentent d'attaque pour :

    1. Mission d'assassinat du général dans la traban verte,
    2. Danse avec les Littlebird,
    3. Libérez le Omar Boulon

    Et toujours les habituelles missions de PVP :

    1. Défendre le prêtre pédophile jusqu'à à l'anniversaire de Jordy,
    2. Capture the tracteur

    A priori, la NDA s'étend encore jusqu'à... un moment. Les screens pourront fuser quand on aura résolu l'ARG (?) ou bien demain.

  9. #939
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vi, on va pouvoir se refaire des coop comme à la bonne époque, j'ai hâte de raser à nouveau des villes pleines de civiles dangereusement désarmés
    Ah oui clair comme au bon vieux temps, (c'est loin 2010).

    Partant, du moment qu'on le DL dans les temps.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #940
    je peux faire la traduction de linterview en allemand si qqn le souhaite

  11. #941
    J'ai regardé la page avec Google Trad. et ça me parait assez compréhensible donc... à toi de voir.

  12. #942

  13. #943
    Acheteeeeeeeeer maaaaaaaaarche paaaaaaaaaaaas
    Excellente la vidéo, j'allais dire on dirait capraia, quel con...

  14. #944
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #945

  16. #946




    Le CQB à l'air enfin excellent ! meilleur lancé de grenade, déplacement plus fluide, plus nerveux
    Dernière modification par Hardballer ; 05/03/2013 à 01h25.

  17. #947

  18. #948

  19. #949

  20. #950
    Un truc un poil plus sérieux et qui a franchement de quoi balancer une demi mole quand on compare à Arma 2



    (Rien que la gestion réaliste des aimpoints et autres visées holographiques )
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  21. #951
    Cette vidéo est simplement ouf
    J'ai rien à redire, à part que 25 euros pour un jeu de cet envergure c'est carrément donné.

    Vivement demain

  22. #952
    Les scripts spécials Arma 3 sont tombés sur le wiki, j'en suis tombé sur une au hasard d'une recherche.

    http://community.bistudio.com/wiki/unassignItem

    Vite fait d'autres par la même occasion.

    http://community.bistudio.com/wiki/allDeadMen
    http://community.bistudio.com/wiki/profileName

    Et celle que tout le monde attendait pour beaucoup de scripteurs et mission makers ....

    http://community.bistudio.com/wiki/assignAsTurret


    J'ai trouvé une liste sur la page du GIF du logo d'Arma 3...

    http://community.bistudio.com/wiki/File:arma3_0.50.gif

  23. #953


    La dernière avant la sortie de l'alpha

  24. #954
    Arma 3 est aussi atteint de Magpulite.

  25. #955
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Mon serveur sera prêt, demain soir ou l'aprem. En tout cas le temps de le paramètrer... et d'éditer les missions.

    Si des canards se sentent d'attaque pour :

    1. Mission d'assassinat du général dans la traban verte,
    2. Danse avec les Littlebird,
    3. Libérez le Omar Boulon

    Et toujours les habituelles missions de PVP :

    1. Défendre le prêtre pédophile jusqu'à à l'anniversaire de Jordy,
    2. Capture the tracteur

    A priori, la NDA s'étend encore jusqu'à... un moment. Les screens pourront fuser quand on aura résolu l'ARG (?) ou bien demain.
    J'suis partant. Je te fais confiance pour le côté délire et ridicule car je suis très peu friand de l'autisme militaire virtuel type " ArmA is serious business roleplay army lol roger lol affirmative lol call me by my rank no my nickname ".

  26. #956
    14h tu dis? J'aurais juste le temps de lancer le dl puisqu'il va bien falloir 5h pour les 7go (chez moi en tout cas) ! Je suis chaud pour une partie entre canard en tout cas!

    @Yakidoo

    Arma demande quand même un minimum de discipline pour que ça soit plaisant sans rentrer trop dans le rp! Même pour des missions type "Protéger le prêtre pédophile jusqu'à à l'anniversaire de Jordy" ...wtf!

  27. #957
    A la vue de ces videos j'ai le "ZIZI TOUT DUR".

    Voila c'est dit...a priori ca tourne TAF sur sa becane de fous furieux (4.7Ghz et 2x680GTX). Donc I WANT TO BELIEVE.

  28. #958
    Arma demande quand même un minimum de discipline pour que ça soit plaisant sans rentrer trop dans le rp! Même pour des missions type "Protéger le prêtre pédophile jusqu'à à l'anniversaire de Jordy" ...wtf!
    Oui. Mas c'est plus une question de fond que de surface. Bien entendu que ça demande de la coordination et un minimum de discipline, néanmoins c'est deux points qui peuvent tout à fait s'accorder avec de la bonne humeur et de la détente.

    Jusqu'à présent, mes expériences ArmA du type se sont résumées à de petites merdes de pas plus de 20 ans qui gueulaient dans leurs micros comme si ils étaient vraiment des colonels sur un champ de bataille, genre ma vie en dépend, faut pas sortir une blague durant l'opération, faut pas rire non plus car c'est pas roleplay et pas sérieux, faut pas sourire derrière ton écran car tu le ferais pas sur un champ de bataille, faut éteindre ton écran quand t'es mort et crier de douleur dans ton micro.

    Oh c'est quoi la prochaine étape, je peu pas pisser sans ton autorisation ?

    Une heure plus tard ils vont finir leurs devoirs de math.

    Personnellement après une journée de boulot j'ai tout sauf envie d'entendre un second patron. Je parle de la manière de te dicter des instructions. Voix criarde en sus.

    C'était pitoyable à entendre, un peu comme une discussions entre deux fans de My Little Poney, ça te fait grincer des dents de gêne.

    D'ailleurs cet autisme militaro-virtuel, qui touche en grande partie cette licence, est quelque chose qui repousse passablement de joueurs. J'ai beaucoup de connaissances qui voudraient jouer à ArmA en groupe, mais qui sont repoussé par cet aspect, il est vrai assez immonde, de la communauté.

    J'ai pas encore trouvé un groupe qui pratique une juste balance entre délire, plaisir, et discipline suffisante pour mener à bien une mission. Soit des autistes, soit des mecs qui trollent à fond. Mais ça c'est un peu de ma faute, j'ai pas joué avec les canards en COOP, hormis à DayZ et une mission zombie avec un fantôme noir dans les bois, ça c'était délire. Donc je peu pas vraiment dire.
    Dernière modification par Yakidoo ; 05/03/2013 à 09h49.

  29. #959
    Citation Envoyé par Hardballer Voir le message




    Le CQB à l'air enfin excellent ! meilleur lancé de grenade, déplacement plus fluide, plus nerveux
    Moi qui pouvait pas piffer les contrôles d'ArmA 2, je dois dire que ça fait envie là !

  30. #960
    Ouais, la bécane de Dslyecxi c'est pas celle de madame michou ça c'est sûr.
    J'espère que je ne serais pas contraint de changer de bécane pour y jouer de manière fluide, mais en théorie avec les optimisations d'Arma 3 ça devrait être comparativement moins gourmand à qualité égale. Si ça veux dire quelque chose
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Page 32 sur 123 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •